Mauvaise combinaison ?! [Skenan/Lexomil]

Publié par ,
1378 vues, 3 réponses
Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Bonjour ,  ..

J’ai passer la nuit sous codéine, j’ai pris 190mg pris à 1h30 du matin, ensuite vers les 6h j’ai pris 3mg de bromazepam (1/2 cp de lexomil) .. et la je viens de tomber sur une gélule de skenan 30mg LP que je viens d’écraser en fine poudre puis sniffer .

J’ai une faible tolérance aux opiacés, quelque foix par mois toujours de la codéine du coup c’es la première fois pour le Skenan et j’ai peur d’avoir fais le mauvais choix en sniffant ces 30mg juste après avoir pris 3mg de bromazepam ..   !¿

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
C'est un mélange qu'on évite normalement de faire, mais vu les faibles doses et l'absence de messages après j'en conclus (j'espère) que ça a été :)

Dernière modification par Unposcaille (03 janvier 2023 à  09:32)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
370 messages
Surtout que 30 mg c'est une dose assez importante sans tolérance, d'autant que ton organisme n'était pas "vierge" d'opiacés au moment de la prise ! C'est un coup à gâcher du produit en passant une soirée peu agréable, comateuse et ponctuée de rejets gastriques...

Et si ça peut être dangereux en conjonction avec des benzo, c'est parce que ces deniers peuvent quand pris en grande quantité (ce qui n'était pas ton cas) faire perdre à ton corps certains de ses réflexes de survie (toux, posture), en plus des risques bien connus de dépression cardio-respiratoire (dont la majoration, elle, survient à n'importe quelle dose).

Take care

Hors ligne

 

Calypso_69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
21 messages
Tout c’es bien passer.. ce fut une première pour le Skenan, ayant déjà essayer 2 ou 3 fois l’héroïne, j’ai trouver ça assez different … de légère montés de chaleur puis un piquage de nez assez plaisant suivis d’une grosse sieste de 12h merci-1

J’ai plutôt l’habitude de la codéine mais je ne sais pas si ma tolérance a grimper suite à 3 petite sessions came .. enfin dès session de plus ou moins une semaine à chaque fois …
Mais je ne ressens plus ou très peu d’effets avec la codéine à moins de monter a 250 voir 300mg .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Skenan
par 1337, dernier post 23 janvier 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums