Trip report du nouvel an

Publié par ,
950 vues, 3 réponses
TakumiSensei homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
3 messages
trip report : une soirée idéale a un détail près
date : 31/12/2022
substance : lsd , thc, alcool
dose : 400ug de lsd ( 2 buvards ), thc inconnu ( 3 joints ), alcool ( 10/15cl)

set and setting : appartemment avec lumieres tamisées de couleurs et 2 ami(e)s

On commence avant que mes 2 potes arrivent, j'ai déja préparer le salon en mettant mon ordi dans le salon et déplacer mes ampoules rgb pour faire une ambiance très joli. Je préroule 3 joints avec le mien un peu plus fort que les autres.

L'apéro commence on discute etc. On commence un jeu de cartes a boires et par manque d'alcool ( deux fonds de bouteille ) on décide de fumer au lieu de boire, on allume donc chacun nos joints.

L'ambiance est bonne on fume, je bois un peu et on joue au jeu c'est assez bon enfant. Une fois le paquet de cartes fini on mange une salade que j'ai faite la veille qui etait en vrai plutot bonne.

Je prends mes 2 buvards de lsd  et on débarasse la table puis on se déplace dans le salon.

J'allume le pc et décide de lancer Stick Fight the Game. On a que 2 manettes pour 3 donc je commence à jouer avec mon pote et ma pote nous regarde. Je passe la manette a ma pote et commence à rouler un autre joint pour moi que je fume.

Je ressens le fameux frisson de la montée du lsd je sens que la soirée va être bonne. Pendant que je fume mon joint ma pote qui n'avais jamais fumé décide de retenter l'expérience donc je lui roules un joint.

Pendant qu'ils jouent ont discutent pas mal et je regarde les photos de ma galerie, on se rappelle tout les bons moments de cette année qu'on a passé entre potes c'etait super drole et je penses que ca a pas mal renforcé notre amitié avec mon pote.

Je ne peux pas m'arreter de parler et me rends compte que je tiens bcp mieux la fatigue que mes amis.

Des gens du quartier fot un feu d'artifice sur la place juste devant mon immeuble, on est au 4eme étage on a une vue incroyable sur les feux d'artifices devant l'immeuble et dans toute la ville puisqu'on est sur une colline. Sous LSD c'est tres joli, le bruit des explosions ne fait pas peur et les couleurs sont tres agréables.

Je décide de mettre la vidéo d'Adam LZ sur la télé et on commence a parler de voitures avec mon pote ce qui soule un peu amie qui etait avec nous.

Je commence a avoir de legeres déformation des motifs du parquet et des points lumineux apparraissent sur les images de la télé.

Je refume un joint qui me fait vomir une dizaine de minutes plus tard. Le vomi n'a pas déclenché un bad trip je voyais les ptits morceaux scintiller et changer de forme. Ca a beaucoup réduit les effets du lsd.

On décide de faire un action ou vérité ce qui est plutot bon délire, vers 5h du mat on va dormir.

Je me rends compte que je suis bcp plus eveillé que mes amis donc on discute encore un peu, j'ai encore de legers hallus mais rien de ce que j'ai déja vécu a un dosage plus faible.

On fini par s'endormir et dormir qlqs heures.


Au final malgré que mes cartons ont surement perdus de leurs effets a cause du temps que je les ai chez moi + le vomi je n'ai pas eu tant d'effets que ca mais on a bien rigolé et beaucoup discuté c'etait très cool. Le set and setting etait parfait surtout avec les ampoules rgb c'est si joli.

Prennez soin de vous et trip safe

Le salon préparé pour le trip

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
À la lecture de ton TR le dosage de 400µg me semble très improbable à moins que tu aies une grosse tolérance liée à une consommation fréquente, ce que tu décris ressemble à un trip d'à peine 100µg, et encore . Je ne dis pas ça pour casser ton délire au contraire, c'est cool que tu aies passé une bonne soirée : c'est juste que les dealers ont cette foutue manie de vendre des buvards en gonflant énormément la dose annoncée pour des raisons de marketing, et c'est dangereux : le jour où tu vas prendre 400µg réels en pensant gérer ça à l'aise, ça ne va pas être la même histoire : c'est une dose de cheval que pas grand monde ne sait gérer sans difficulté....Heureusement y'a pas des masses de buvards aussi dosés en circulation, déjà 200µg réels c'est rare, par contre attention si tu expérimentes avec les lysergamides type 1p-LSD ou 1cp-LSD, là les dosages annoncés sont réels la plupart du temps, et je ne m'amuserais pas à prendre 4 cartons de 1p à 100µg par exemple...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

TakumiSensei homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2022
3 messages

Cub3000 a écrit

À la lecture de ton TR le dosage de 400µg me semble très improbable à moins que tu aies une grosse tolérance liée à une consommation fréquente, ce que tu décris ressemble à un trip d'à peine 100µg, et encore . Je ne dis pas ça pour casser ton délire au contraire, c'est cool que tu aies passé une bonne soirée : c'est juste que les dealers ont cette foutue manie de vendre des buvards en gonflant énormément la dose annoncée pour des raisons de marketing, et c'est dangereux : le jour où tu vas prendre 400µg réels en pensant gérer ça à l'aise, ça ne va pas être la même histoire : c'est une dose de cheval que pas grand monde ne sait gérer sans difficulté....Heureusement y'a pas des masses de buvards aussi dosés en circulation, déjà 200µg réels c'est rare, par contre attention si tu expérimentes avec les lysergamides type 1p-LSD ou 1cp-LSD, là les dosages annoncés sont réels la plupart du temps, et je ne m'amuserais pas à prendre 4 cartons de 1p à 100µg par exemple...

J’ai commande mes buvards sur le dark, je penses que j’ai foiré la conservation et ils ont perdu bcp de puissance. En ajoutant le vomi à ça qui a pas mal purger ça a dû fortement reduire les effets.

J’ai du 4HoMipt à tester dans 2 semaines j’espère pouvoir retrouver des vraies hallus comme mes premières fois au LSD. Je respecte toujours les temps de tolérances.

Dernière modification par TakumiSensei (03 janvier 2023 à  15:15)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

TakumiSensei a écrit

J’ai commande mes buvards sur le dark, je penses que j’ai foiré la conservation et ils ont perdu bcp de puissance. En ajoutant le vomi à ça qui a pas mal purger ça a dû fortement reduire les effets.

J’ai du 4HoMipt à tester dans 2 semaines j’espère pouvoir retrouver des vraies hallus comme mes premières fois au LSD. Je respecte toujours les temps de tolérances.

Je ne suis vraiment pas sûr que l'achat sur le darknet soit une garantie d'exactitude des dosages. Possible que ta conservation n'ait pas été optimale par contre, ça c'est un autre problème !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums