6 taz 4 jours

Publié par ,
2009 vues, 11 réponses
TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Bonjour tout le monde, meilleurs santé et meilleurs vœux, je vous poses le contexte, j’ai acheter pour 100€ de taz vendredi soir, j’étais chez ma copine mais elle n’en a pas pris. Et moi je n’avais jamais toucher à se prod avant, le dosage conseillé pour une première fois est 1/4 ou 1/2 cachet, j’ai pris le cachet entier le samedi soir, j’ai pris un cachet entier le dimanche soir, Lundi 2 janvier j’en ai pris 2 et là on est mardi et je suis à trois, donc au total 7 étaler sur 4j.


Ma question est la suivante même si j’ai plus ou moins la réponse ? mais, qu’est ce que je risque concrètement ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Une propriété notable de la MDMA est que la tolérance s'installe à une vitesse inhabituelle et de nombreux utilisateurs signalent qu'elle perd considérablement de son efficacité si elle est utilisée fréquemment.

Il est généralement recommandé d'attendre un à trois mois entre chaque utilisation pour donner au cerveau suffisamment de temps pour restaurer les niveaux de sérotonine et éviter la toxicité. De plus, l'utilisation de doses excessivement élevées et de doses multiples est fortement déconseillée car on pense que cela augmente considérablement la toxicité de la MDMA.

La MDMA a un potentiel d'abus modéré à élevé et peut produire une dépendance psychologique chez certains utilisateurs. Les effets indésirables aigus sont généralement le résultat de doses élevées ou multiples, bien qu'une toxicité à dose unique puisse survenir chez les personnes sensibles.
Les risques à court terme les plus graves pour la santé physique de la MDMA sont la surchauffe et la déshydratation , qui ont entraîné des décès. Il s'est également avéré neurotoxique à fortes doses.
Cependant, on ne sait pas dans quelle mesure ce risque s'applique à une utilisation récréative typique.

https://m.psychonautwiki.org/wiki/MDMA

J'ai eu une période où je bouffais 5/6 taz sur une soirée et 1/2 par jour sur quelques mois. Cela m'a sûrement déclenché une grosse dépression, déclenchement de troubles psychiatriques suite à l'arrêt de prise de MDMA.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Alors ectatrip déjà merci pour ton retour, tout c’est risqué je l’es connais tu vois ? Mais par exemple je voulais savoir si c’était normal que ce midi quand j’ai écrit le post 5 minutes après j’avais l’impression que ma cage thoracique ce comprimait ou alors tout à l’heure j’ai failli me casser la gueule parce que mes yeux voyait plus rien, tu vois ce que je veux dire ? Je penses pas vraiment que ce soit normal ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Peut être tu étais en surdosage, ce qui est assez fréquent avec les taz d'aujourd'hui (trop de MDMA dans le comprimé).

Donc non ce n'est pas normal sauf si tu as trop pris de MDMA ou autre, je te conseillerai de faire une pause mais ce n'est que mon avis.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Et aussi je vais être franc et cash, j’arrive plus a chier depuis ma première prise, c’est déjà arrivé à quelqu’un ça ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

TheooheT a écrit

Et aussi je vais être franc et cash, j’arrive plus a chier depuis ma première prise, c’est déjà arrivé à quelqu’un ça ?

Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés après ingestion de doses non-toxiques de MDMA sont : sécheresse de la bouche, claquements des mâchoires, grincements des dents, nystagmus, sudation, nausées.

Lors d'ingestion de doses plus élevées ou d'ingestion répétée de doses "usuelles", des symptômes d'intoxication peuvent se manifester. Il s'agit le plus souvent de symptômes modérés tels que : agitation, hypertension, tachycardie, mydriase, trismus et diaphorèse. Cependant, on a aussi rapporté quelques cas d'intoxication sévères qui semblent évoluer selon un modèle classique caractérisé par : hyperthermie, coagulation intravasculaire disséminée, rhabdomyolyse, arythmies, convulsions et insuffisance rénale aiguë.

Pour moi, la MDMA a un pH acide donc favorise plutôt la chiasse qui pique.
Et je le dis de mon expérience avec la MDMA et autres produits type cathinones, amphétamines.

Il ne faut pas oublier de manger avant la prise de MDMA (prendre la MDMA après la digestion genre 1/2h), je te mets un lien qui parle de problème de selles après consommation de MDMA :

https://www.psychoactif.org/forum/t1718 … atasy.html


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Super merci parce que je suis très novice avec la MD du coup je t’avoue j’ai pas trop fais attention et par exemple aujourd’hui j’en ai pris 3 sans avoir manger, je crois que chacun étaient dosé a 150mg environ

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Bon les reuf on est 6 jours plus tard, en tout sur 5 jours j’ai pris 10 taz donc au minimum 1 par jour, sachant que le mardi et le mercredi j’en ai consommé 3 et 3, Sachez que actuellement c’est pas la joie mais ça va, en faite les taz c’est une drogue toute naze mais vraiment, je pensais que ça allait être exceptionnel mais je suis plus que jamais déçu, je vous tiens au courant si jamais je tombe en dépression mais avec ma vie ça va être difficile de faire pire ?? sur ceux, bonne soirée et bon prod

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Ah oui et aussi, le premier jour où j’ai pris 3 taz donc le mardi (j’ai pris le premier à 7h, le 2e à 9h et le 3e à 11h45) c’est vous dire ma détermination, et bien sachez qu’à haute dose là mdma donne des spasmes musculaires qui sont vraiment insupportable et incompatible avec la conduite, et ils ne sont arrêtes que le lendemain aux alentours de 2h du matin

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Et surtout, à ma toute première prise j’ai eu des hallucinations, je ne sais pas c’est du à quoi mais j’ai vu des monstres colorés qui avaient bien sympathique

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
19 messages
En abusant de la mdma, tu n'as plus que les effets indésirable.

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages

Blatox a écrit

En abusant de la mdma, tu n'as plus que les effets indésirable.

Ouais j’ai vu, c’était pas franchement cool, je penses que maintenant je vais m’en tenir à une consommation occasionnelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz perche/descente 3/4 jours
par dnblove, dernier post 06 juin 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TAZ 3 jours apres tramadol
par Hankkyy, dernier post 02 juillet 2018 par Hankkyy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fatigue 5 jours après ecstasy
par Toad428, dernier post 08 janvier 2019 par Huehue
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums