Expérience truffes Valhalla

Publié par ,
1286 vues, 4 réponses
Keblow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
4 messages
Perso les amis j'ai rien senti concernant les 15g de truffes Valhalla commandée sur za.....
Alors je sais pas si c'est parce que je venais de manger juste avant, ou si parceque je suis sous 90mg de méta que j'ai fait exprès de pas prendre le jour là,ou si parceque j'ai tellement pris de drogue dans l'abus qu'il m'en fallait plus genre 30g de truffes...
J'aimerais bien qu'on m'éclaire à se sujet les amis
Merci pasdebol

Hors ligne

 

xFrous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
6 messages
Hey pour ma part j’ai testé l’année dernière avec trois amies,on a suivie les doses prescrite voir un petit peu plus,mes deux amis avait déjà tester les champignons mais pas les truffes,moi aucun es deux donc zéro tolérance et on a eu aucun effet..
Pour avoir lu sur plusieurs forum les avis sont très partager pour moi c’est du bullshit avec des effets vraiment mince

Hors ligne

 

Keblow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
4 messages
Mais vous aviez sûrement le ventre plein non??

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs

xFrous a écrit

Hey pour ma part j’ai testé l’année dernière avec trois amies,on a suivie les doses prescrite voir un petit peu plus,mes deux amis avait déjà tester les champignons mais pas les truffes,moi aucun es deux donc zéro tolérance et on a eu aucun effet..
Pour avoir lu sur plusieurs forum les avis sont très partager pour moi c’est du bullshit avec des effets vraiment mince

Ha c'est en rien du bullshit les truffes crois-moi !

Je pense que la variabilité des effets provient de plusieurs choses :

- forte variabilité dans la concentration de psylocibine qui j'imagine persiste malgré tous les efforts de culture

- problèmes de conservation durant le transport notamment

- forte variabilité interindividuelle (certains personnes sont plus sensibles que d'autres) et intraindividuelle ( dépend du moment)

- interaction avec de nombreuses substances, je pense à certains classes d'antidépresseurs qui ont tendance à bloquer les effets ( et encore, certaines personnes sous AD ne sentiront rien tandis que d'autres auront des effets "normaux"), aussi avec les benzodiazepines qui sont utilisées comme trip-stoppers donc qui doivent d'une manière ou d'une autre bloquer ou contrer les effets. J'imagine que c'est aussi influencé par les opiacés, ne serait-ce que que par l'anxiolyse que procure cette classe de substance en général, mais c'est que de la spéculation.

Hors ligne

 

Keblow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
4 messages
Oui j'ai pensé à tout ça, mais exprès le jour là je n'avais rien pris de tout ça, je vais laisser mon traitement de côté, je prends pas l'antidépresseur mais je prends des benzo et de la méthadone et je me suis mis en chien exprès pour sentir les effets des truffes mais le truc c'est que j'avais bien mangé juste avant alors je pense que ça peut être ça je sais pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
par MajinAvo, dernier post 05 août 2019 par bernjo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes Valhalla
par LKBD67, dernier post 13 juin 2021 par Des vers gondés
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Truffes Valhalla et très peu d'effets
par Dodolamal, dernier post 12 janvier 2024 par Dodolamal
  2

Pied de page des forums