Le coin des drogués heureux

Publié par ,
110856 vues, 124 réponses
oiseau
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages
Il y a longtemps, un samedi soir après les concerts dans le camping du paleo, le plus grand festival de la région. Les gamins étaient couchés depuis longtemps. On fumaient un pétard quelques potes. On les avait repéré, les 2 guignols en short, baskets blanches et les cheveux qui touchaient pas le col. Ils ont attendu que le pétard soit fini pour venir saisir le carton. Loupé, le pote qui l'avait l'a écrasé par terre. Un autre a crié:

"Grand Sénéchal, à moi!"
"à vos ordres grand Vizir" fait un deuxième.
"Allez chercher le Maréchal des logis, je déclare la mobilisation totale et immédiate de toutes nos troupes."
"J'y cours."

Il revient avec le maréchal des logis. Les 3 potes avaient déjà joué à ça dans d'autres circonstances, donc leur histoire était bien rodé. Les keufs comprenaient plus rien, ils hallucinaient plus que nous. ça a duré 1/2 heure avant qu'ils ne reparte bredouille. Des 4 ou 5 du départ de la scène, nous étions une quinzaine autour des tentes et des bus.

Le lendemain matin, je me réveille et sort de mon bus. Flop flop, je vois une tête en face de moi apparaître au dessus d'une clôture en bois et disparaître. Bizarre. Je regarde à gauche. Flop flop, une autre tête fait de même. à droite pareil flop flop.

"Hé les gars, on est cerné!"

Les keufs avaient tellement halluciné qu'ils avaient mobilisé une brigade complète pour venir arrêter les 3 leaders de la secte. Ils ont embarqué les 3 potes dans 1 des 2 postes de flics de Nyon. Nous avions suivi et improvisé une manif devant le poste. Facile, en plein festival, il y a du monde partout dans ce bled.

Toutes les 5 minutes nous allions demander des nouvelles de nos potes qui sont ressortis 1/2 heure plus tard.

Mais les keufs sont revanchards. Les 3 ont été jugés 6 mois plus tard pour résistance à l'autorité - les flics avaient même pas réussi à saisir le carton du joint. Ils s'en sont sorti avec une amende mais ce fut quand même une magnifique démonstration de la justice de classe qui sévit dans ce pays: ils ont été jugé en même temps pour la même infraction même pas commise ensemble et celui qui s'est pris la plus petite bûche était cadre, celui qui s'est pris la plus grosse à l'assurance invalidité et il dormait dans sa tente lorsque le carton fut écrasé.

On en rigole encore.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Moi c'est écrit sous mon pseudo.
Mes meilleurs délires c'est les divers opis et l'herbe.
MD c'était particulier j'étais heureux mais je pensais ne pas devoir l'être.

C'est un joint qui m'a permis de réancrer mon esprit dans mon corps (je suis schizophrène)

Les opis ce sont aussi de beaux voyages.

J'ai trop hâte de tester l'hydromorphone...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Dans cette période particulière de ma vie (ma première remission de la schizophrénie),
J'ai fait cette expérience que pour une fois la voix que j'entendais était la voie de la raison. Depuis je n'entends plus de voix et j'ai enfin l'impression d'habiter mon corps.
Très particulier comme truc, mais depuis presques toutes mes angoisses (sauf les essentielles à la vie) ont disparu...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Dans cette période particulière de ma vie (ma première remission de la schizophrénie),
J'ai fait cette expérience que pour une fois la voix que j'entendais était la voie de la raison. Depuis je n'entends plus de voix et j'ai enfin l'impression d'habiter mon corps.
Très particulier comme truc, mais depuis presques toutes mes angoisses (sauf les essentielles à la vie) ont disparu...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Période année 1995 j'avais mon groupe de potes, si je sortais pas mal sur Paname et découvrait les clubs voire rave techno, eux restaient dans la mouvance Nu-Metal, fusion. Weed à donf et un peu reac sur les drogues autres que la weed.  Avec un pote on faisait nos trip rex club surtout en scrède. J'avais rencontré un dealer brésilien totalement extravertie et très jeune. Il me fourguait des taz rose love et blanc speed. Bien dosés.

Donc on virevoltait entre mes potes de banlieue et l'univers parisien de la techno. C'était pas simple car j'étais en plus leur guitariste (metal), et ma decouverte de la techno était pour moi une entrée merveilleuse, dans des soirées parisiennes de folies, des after de malades. Des milieux sociaux culturels démentiels. Puis des gens fabuleux.

Sincèrement les soirées à se defoncer à la weed et écouter du korn ou du fishbone ça me gavait... je kiffais plus les mix des soirées authomatik. Mes opens bar au palais de Tokyo etc.

Mais c'était mes amis et je les aimais.

Vint le jour ou l'un d'entre eux proposa une rave en forêt.

Mois de Juin.

Le trip de l'époque. Forêt de chez pas oû (moi j'étais déjà défoncé). Vers Saint Germain en Lay.

Voitures, temps d'arrêts. Puis vient le lieu final.

Une clariére avec du matos de dingue genre sound système.

Une ambiance de folie et un feu immense. Du son..  Pas trop techno mais plutôt nu.metal, fusion, indep. Pas grave.

Voilà que je me colle au feu et vient une beauté. Tellement agréable. Elle me passe un bang. Je prends. On discute. On se marre.

Sincèrement c'était un chef d'œuvre de féminité.

Puis on se quitte, on se retrouve. Elle me propose un taze. Je connaissais très bien la chose. Je l'interroge. Tu connais le prod ? Elle me dit c'est du "love" bref du concept pills. Du sûr.

Le taz était fort mais doux. On a passé la nuit devant ce feu à discuter  se çâliner, se galocher sans jamais baiser. Juste une infusion de tendresse et de baisers très rugueux et de touché pipi délicieux.

Je me suis réveiller vers les 6h et elle n'était plus là. Et je ne les plus jamais revue.

J'ai eu avec elle une espèce d'aventure sous formol..5 ou 6h d'échange... puis disparition.

Mais cette histoire n'est rien face à une..plongée sous lsd, taz de 3 jours.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...?
par zowee, dernier post 04 décembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 par Yen
  19

Pied de page des forums