Beaucoup de markets down ?

Publié par ,
3997 vues, 15 réponses
avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
La quasi totalité des market sont down ,faites attention à ne pas vous faire SCAM avec des liens de pishing.
Alphabay est down depuis Noël quasiment

Dernière modification par meumeuh (07 janvier 2023 à  16:41)


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Dark plegis a écrit

La quasi totalité des market sont down ,faites attention à ne pas vous faire SCAM avec des liens de pishing.
Alphabay est down depuis Noël quasiment

Tor Market Work

sinon le reste out

Dernière modification par Yoran (07 janvier 2023 à  09:38)

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages

Yoran a écrit

Dark plegis a écrit

La quasi totalité des market sont down ,faites attention à ne pas vous faire SCAM avec des liens de pishing.
Alphabay est down depuis Noël quasiment

Tor Market Work

sinon le reste out

Ahhhhh un grand merci a toi pour ce renseignement


Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Les markets sont down sur TOR uniquement, il y a que dread qui est down partout.

Moi j'arrive très bien à accéder sur alphabay via le routage I2P utilisé comme alternative (lien dans tor.taxi)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Au passage, chez alphabay c'est uniquement le lien publique qui ne fonctionne plus.
Perso j'utilise toujours mon private mirror, et j'arrive parfaitement à me connecter, j'ai d'ailleurs commandé un truc avant hier, et je viens d'aller voir...

Le private mirror pour ceux qui ne savent pas, c'est un lien .onion qui redirige également vers le site, mais un lien unique et relié à un seul compte alphabay. Trouvable dans "my cabinet" -> "private mirror".
Une fois qu'on l'a sauvegardé ou mis en favoris, plus aucun soucis !



Après si tout le monde a l'air d'avoir des soucis pour y accéder, j'me tâterais quand même presque à annuler ma commande (non envoyée), récupérer les xmr sur un wallet local, et attendre que tout aille mieux pour refaire la commande...
Reputation de ce post
 
thanks

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
exellente nouvelle que alphabay soit down, un reboot de 2017, des escroc et des voleurs, allez sur Asap ou bohemia ou cannabia pour les amateurs de weeds

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

dudelebowski a écrit

exellente nouvelle que alphabay soit down,

Alphabay est accessible même via tor.

Les gars c'est pas nouveau que les Markets sont quelques fois down.
Mais ce ne veut pas dire que c'est un exit scam obligatoirement  qui se fait.

Amicalement

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

dudelebowski a écrit

exellente nouvelle que alphabay soit down, un reboot de 2017, des escroc et des voleurs, allez sur Asap ou bohemia ou cannabia pour les amateurs de weeds

Bizarre! J'ai passé 3 commandes là bas et j'ai jamais eu de souci pour l'instant ! Le site me paraît plutôt fiable personnellement !

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

cakkiche a écrit

dudelebowski a écrit

exellente nouvelle que alphabay soit down, un reboot de 2017, des escroc et des voleurs, allez sur Asap ou bohemia ou cannabia pour les amateurs de weeds

Bizarre! J'ai passé 3 commandes là bas et j'ai jamais eu de souci pour l'instant ! Le site me paraît plutôt fiable personnellement !

Mais arrêtez de dire que le site est fiable mdrr si tu reçois ton colis c'est uniquement due à la fiabilité du vendeur

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

dudelebowski a écrit

exellente nouvelle que alphabay soit down, un reboot de 2017, des escroc et des voleurs, allez sur Asap ou bohemia ou cannabia pour les amateurs de weeds

Salut, tu sors d'où ces infos sur la team derrière Alphabay ? Perso ça a toujours bien marché de mon côté jusqu'à Noël environ ou la plupart des marchés semblent prendre bien cher. Et dayeur la plupart des marchés sont présentés de la même manière, peu d'évolution depuis l'apparition de ceux ci sur le darknet. Simple et fonctionnel, et ça m'étonnerai pas que le codage pour créer des marchés soit en open source mais ptet je me trompe.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

Yoran a écrit

cakkiche a écrit

dudelebowski a écrit

exellente nouvelle que alphabay soit down, un reboot de 2017, des escroc et des voleurs, allez sur Asap ou bohemia ou cannabia pour les amateurs de weeds

Bizarre! J'ai passé 3 commandes là bas et j'ai jamais eu de souci pour l'instant ! Le site me paraît plutôt fiable personnellement !

Mais arrêtez de dire que le site est fiable mdrr si tu reçois ton colis c'est uniquement due à la fiabilité du vendeur

Yoran a écrit

cakkiche a écrit


Bizarre! J'ai passé 3 commandes là bas et j'ai jamais eu de souci pour l'instant ! Le site me paraît plutôt fiable personnellement !

Mais arrêtez de dire que le site est fiable mdrr si tu reçois ton colis c'est uniquement due à la fiabilité du vendeur

Pareil si tu as des infos fiables sur la team Alphabay ou autre hésite pas à partager ça évitera des soucis à tt le monde

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

lalipopette a écrit

Au passage, chez alphabay c'est uniquement le lien publique qui ne fonctionne plus.
Perso j'utilise toujours mon private mirror, et j'arrive parfaitement à me connecter, j'ai d'ailleurs commandé un truc avant hier, et je viens d'aller voir...

Le private mirror pour ceux qui ne savent pas, c'est un lien .onion qui redirige également vers le site, mais un lien unique et relié à un seul compte alphabay. Trouvable dans "my cabinet" -> "private mirror".
Une fois qu'on l'a sauvegardé ou mis en favoris, plus aucun soucis !



Après si tout le monde a l'air d'avoir des soucis pour y accéder, j'me tâterais quand même presque à annuler ma commande (non envoyée), récupérer les xmr sur un wallet local, et attendre que tout aille mieux pour refaire la commande...

Donc c’est un lien par lequel on peut pas ensuite accéder plus globalement au plate-forme? Et ca reste toujours le même pour chaque vendeur?

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Donc c’est un lien par lequel on peut pas ensuite accéder plus globalement au plate-forme? Et ca reste toujours le même pour chaque vendeur?

La formulation de ta question est un peu chelou, je suis pas sur d'en comprendre le sens.
Mais pour résumer, après quelques achats, AB m'a envoyé un message contenant une adresse à priori privée pour accéder au site. Cette URL peut remplacer celle que l'on connaît tous et permet un accès plus rapide (et désengorge ainsi l'adresse officielle).
Si je me souviens bien, elle pourrait même permettre l'accès au site lorsque l'URL principale est hors d'usage (ce qui arrive quand même fréquemment).
J'étais un peu sceptique au début (j'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet et kaneda a confirmé positivement) mais tout roule. Plusieurs commandes effectuées par ce miroir privé sont bien arrivées chez moi.


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

psyr a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Donc c’est un lien par lequel on peut pas ensuite accéder plus globalement au plate-forme? Et ca reste toujours le même pour chaque vendeur?

La formulation de ta question est un peu chelou, je suis pas sur d'en comprendre le sens.
Mais pour résumer, après quelques achats, AB m'a envoyé un message contenant une adresse à priori privée pour accéder au site. Cette URL peut remplacer celle que l'on connaît tous et permet un accès plus rapide (et désengorge ainsi l'adresse officielle).
Si je me souviens bien, elle pourrait même permettre l'accès au site lorsque l'URL principale est hors d'usage (ce qui arrive quand même fréquemment).
J'étais un peu sceptique au début (j'ai d'ailleurs fait un post à ce sujet et kaneda a confirmé positivement) mais tout roule. Plusieurs commandes effectuées par ce miroir privé sont bien arrivées chez moi.

Pardon, c’est un miroir pour le market ou juste pour un vendeur?

Si c’est mal formulé c’est car je me connais hyper mal pour l’instant en deep web et en internet en général…

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Pardon, c’est un miroir pour le market ou juste pour un vendeur?

Pour le market.
Donc, au lieu d'utiliser alphabay.onion (adresse 'publique') tu peux utiliser une adresse fournie par le site, par exemple alphabayxyz123.onion (adresse 'privée'). Cette dernière ne doit être utilisée que par ton compte utilisateur sous peine de ban je crois.


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages

Yoran a écrit

cakkiche a écrit

Bizarre! J'ai passé 3 commandes là bas et j'ai jamais eu de souci pour l'instant ! Le site me paraît plutôt fiable personnellement !

Mais arrêtez de dire que le site est fiable mdrr si tu reçois ton colis c'est uniquement due à la fiabilité du vendeur

jaurais pas dit mieux ,c est tout a fait ca surtout pendant les pré exit scam des markets qui sont pas encore griller comme market scelérat, on oubli souvent de dire que beaucoup de vendeurs la prennent bien dans le cul avec ces conneries dans ces periodes la ou les markets sont en mode gros fist les vendeurs envoi toujours les commandes et donc les clients recoivent mais c est pas rare quls perdent des milliers d euros en partie a cause des clients qui ne finalisent pas a temp parceque presque tous les vendeurs sont en "escrow" quand on lit les posts sur dread de certains vendeurs,maintenant il faut plus se mefier des markets ( et aussi des liens pshishing ca coule de source),parceque deja c est plus comme avant ou nimporte qui pouvait vendre ,maintenant les vendor bond sont cher et donc il y a beaucoup moins de chance de pas avoir de vendeur fiable deja d une et de deux beaucoup de concurence donc c est pas aussi facile pour eux de sortir leur epingle du jeu ca jou beaucoup plus des coudes et tiennent a garder leur client bien au chaud et satisfait et encore plus chez les vendeurs FR parceque proportionnelement parlantquand on regarde le nombre de ventes des vendeurs au states ou au royame unis ca a rien avoir , la part du gateau est beaucoup plus petites en france , parce ces cons de francais(jen fait parti aussi, lol mais bo,n jai apris)lol on trop du mal avec la technologie du coup ca filtre beaucoup plus et beaucoup de client potentiel se decourage vite pensant que c est trop compliquer , les francais sont feignant pour ca je troiuve, voila donc mefier vous beaucoup plus des markets maintenant, il ya des tres bons vendeurs FR croyer moi avec les raisons que jai enumerer plus haut , voila

Dernière modification par dudelebowski (13 mai 2023 à  01:37)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Liens sûrs pour les markets
par Humanoïde, dernier post 01 févier 2022 par mickey
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums