[ Sniffer ]
J'ai sniffé 21mg de bupré en tout Vendredi.

Bonsoir à tous,

Ce topic car je suis assez inquiet je dois dire : en fait voilà, je suis sous 2mg d'Orobupré, et ai dit à mon docteur que je voulais me sevrer. Elle m'a donc prescrit, en plus de l'Orobupré que j'avais déjà, 1.8mg/jour de buprénorphine générique à la semaine - en sachant qu'au cas où j'ai l'Orobupré.

C'était Vendredi. Cependant, voilà, j'ai voulu me faire un extra, et ai sniffé la boîte de 1mg de bupré, et la boîte de 0.4 ; comme je ne sentais toujours pas assez d'effets, j'ai sniffé, avec le kit MAD, 6 Orobupré 2mg. Un total de 21mg de bupré. Ça ne m'a pas fait grand chose...

Je n'ai pas pris mon traitement Samedi de ce fait. Je l'ai pris ce matin, un Orobupré 2mg sur la langue. Il me reste 7 comprimés, soit 7 jours, le temps d'avoir la bupré 1.8mg/jour.

J'espère simplement ne pas avoir, en une soirée, explosé ma tolérance pour rien, sachant que j'ai mes examens qui débutent dès demain...

J'aimerais avoir votre avis là-dessus. Je sais que ce n'est qu'un "extra", et que logiquement ça ne devrait pas faire bouger le traitement ; mais c'est la première fois que j'en prends autant en une fois... Je suis un peu désorienté. Merci à vous !

HIML.

PS : Inutile de dire que je m'en veux beaucoup je dois dire... Mais l'arrêt de l'alcool me fait pencher vers d'autres produits, comme les opiacés. Inutile de dire que, vu la frustration que cela engendre, et les soucis qui vont avec, les opiacés et toute autre drogue, c'est fini pour moi.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (08 janvier 2023 à  20:51)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Je up la discussion.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 janvier 2023 à  15:14

HeroinIsMyLife a écrit

Je up la discussion.

Salut amigos :)

Faut surtout pas t'en vouloir d'avoir fait un extra peu importe la dose !

Ça m'arrive de temps en temps et je sais que en général ma tolérance revient à la normale au bout d'une semaine et encore je le sens pas trop

Ca arrive de craquer ! Pour tout le monde d'ailleurs et pour n'importe quelle chose

Courage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

37
Le bonheur est dans la Bupré ??! 
[Dernier message : 10 novembre 2017 par Anonyme9404]

3
[ Interaction & Mélange ]
Bupré/tramadol 
[Dernier message : 25 novembre 2022 par BOLOT]

10
[ Sniffer ]
Sniffer ma bupré ? 
[Dernier message : 03 août 2022 par cheper15]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS