Patchs de fentanyl

Publié par ,
779 vues, 1 réponses
dos-en-compote non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
3 messages
Bonjour à tous,
J'ai de gros problèmes de dos depuis un accident de voiture en 2018 et je prends des médicaments assez forts depuis. Mon traitement a été progressivement augmenté et je prends aujourd'hui du tramadol, de l'actiskenan et des patchs de fentanyl 100 micro-g. Le problème c'est que je dois régulièrement augmenter le fentanyl pour gérer mes douleurs mais je le supporte de moins en moins.
Depuis quelques semaines, j'ai essayé de diminuer seule en changeant moins souvent les patchs et en consommant du cannabis quotidiennement mais c'est compliqué. Certains d'entre vous ont-ils réussi à remplacer en partie le fentanyl par autre chose d'efficace contre les douleurs ?
En 2 mois, j'ai réussi à ne prendre que 3 boites de 5 patchs au lieu des 4 boites prescrites mais avec des moments très difficilement supportables et je ne suis pas sûre de pouvoir continuer comme ça.
Concernant les patchs que je ne prends pas, savez-vous si la pharmacie les reprend ou s'il vaut mieux que je les jette ? Je ne veux pas que mon médecin sache que je ne prends pas tout et qu'il diminue ma prescription (au cas où je dois repasser à un patch tous les 3 jours si je n'arrive pas à gérer les douleurs).
Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Non ne dis rien a ton médecin mais ne les jette pas ! Garde les pour des moments d urgence ca pourras toujours t'être utile ! C est ce que je ferais a ta place en tout cas

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Patchs de fentanyl
par dos-en-compote, dernier post 09 janvier 2023 par dos-en-compote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage plus simple des patchs de fentanyl.
par Cataplasme, dernier post 04 novembre 2022 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interractions patchs de fentanyl (durogesic) et usage de cocaïne
par SL, dernier post 14 juillet 2010 par Gilac
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums