AlphaBay problème réception XMR

Publié par ,
1573 vues, 12 réponses
FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Bonjour à tous j’ai effectué un virement sur AlphaBay il le 04/01/23

Aujourd’hui le 06/01, je n’ai toujours rien sur mon compte déjà une personne a déjà rencontré le même problème ?

J’ai commandé AlphaBay mais aucune réponse, j’ai contacter mon Wallet. Il me dit que c’est bien parti sur la plate-forme.

Cella fait 48 heures que je n’est rien reçu avais vous le même sous que moi?
Si oui, comment l’avait ou résolue

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Bonjour.
Non ça ne m'est jamais arrivé. C'est la première que tu fais ça ? Si oui, s'assurer à 200% que tu es sur le bon site et pas une copie malveillante.
Quand tu dis un virement sur Alphabay, c'est sur le wallet du site ou au vendeur directement ? En cas de 1e réponse, il n'y a pas besoin de mettre de xmr sur le site pour pouvoir acheter, mieux opter pour le paiement direct (wallet XMR => adresse monero du vendeur (fournie par le site))
Et lors de ton transfert tu as fait un copier coller de l'adresse ? Et revérifier les 5 premiers symboles et les 5 derniers ?

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Bonjour, merci pour ta réponse. Sur le Wallet du site directement de mon compte Binance.

J’ai bien vérifier l’adresse d’envois il y a aucun soucis. Je ne comprend pas.

J’ai contacter Binance, il m’ont dit que c’était bien partie et j’ai contacter AlphaBay aucune réponse à ce jour.

J’ai envoie les XMR En ERC20 ou BEP20

https://alphabay522szl32u4ci5e3iokdsyth … eid.online
Voilà le lien utiliser

Que faire ?

Merci d’avance

Dernière modification par FaxFax (06 janvier 2023 à  12:14)

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
alphabay sont des escrocs c est bien connu que ca soit pour les vendeurs ou les acheteurs, soit phishing faux lien du market ou clairement du scam selectif des admins du market

Dernière modification par dudelebowski (06 janvier 2023 à  12:50)

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages

dudelebowski a écrit

alphabay sont des escrocs c est bien connu que ca soit pour les vendeurs ou les acheteurs, soit phishing faux lien du market ou clairement du scam selectif des admins du market

Tu aurais aurai un lien d’un market safe ? S’il te plais

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages

psyr a écrit

Bonjour.
Non ça ne m'est jamais arrivé. C'est la première que tu fais ça ? Si oui, s'assurer à 200% que tu es sur le bon site et pas une copie malveillante.
Quand tu dis un virement sur Alphabay, c'est sur le wallet du site ou au vendeur directement ? En cas de 1e réponse, il n'y a pas besoin de mettre de xmr sur le site pour pouvoir acheter, mieux opter pour le paiement direct (wallet XMR => adresse monero du vendeur (fournie par le site))
Et lors de ton transfert tu as fait un copier coller de l'adresse ? Et revérifier les 5 premiers symboles et les 5 derniers ?

J’ai fait une bonne dizaine de commande cet été, et tout était bien arrivé. Donc c’est pour ça que je suis assez étonné. J’ai bien revérifier que l’adresse était bonne. Mais toujours rien arriver après plus de 48h j’ai fait un ticket sur le site, mais je n’ai aucune réponse pour l’instant de toi A Moi je ne pense pas en avoir. Je pense que c’est des scanne sélectif

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Faites attention à Alphabay, sur plusieurs forum des gens disent s'être fait scam et je pense sincèrement que les proprio vont pas tarder à partir avec la caisse ...
Déjà pour se connecter ces dernières semaines c'étaient une galère sans nom.
il m'a fallu jusqu'à 3-4 jours plusieurs fois pour réussir à me connecter. Le site était toujours hors ligne, sois à cause des ddos ou les gérants du site qui faisaient des "maj".
Personnellement j'ai quitté ce market, qui a très bien marché pendant 1 année. Mais là ça ce voit, je suis déjà fait avoir plusieurs fois sur différents market. A chaque fois ça ce passait exactement comme le site est actuellement (aucune information des admin, site off pendant plusieurs jours, multiple plainte de scam un peu partout ...)
Bref fait attention à toi et je te recommande incognito, il est fluide jamais eu de bug et tu as aussi ton wallet privée sur le compte.
Au plaisir :)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages

FaxFax a écrit

https://alphabay522szl32u4ci5e3iokdsyth56ei7rwngr2wm7i5jo54j2eid.online
Voilà le lien utiliser

tu utilises une adresse en .online et tu te plains de t'être fais scam ? ça me perturbe que les autres qui ont répondu ne te les pas souligner

sinon non ils sont fiables, ils sont juste sous ddos, il faut utiliser le routage i2p comme alternative à celui de TOR pour le moment

https://tor.taxi/alphabay

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (07 janvier 2023 à  11:29)

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages

♦aestheticspace♦019 a écrit

FaxFax a écrit

https://alphabay522szl32u4ci5e3iokdsyth56ei7rwngr2wm7i5jo54j2eid.online
Voilà le lien utiliser

tu utilises une adresse en .online et tu te plains de t'être fais scam ? ça me perturbe que les autres qui ont répondu ne te les pas souligner

Ah ah ah bien vu mec !

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages

FaxFax a écrit

dudelebowski a écrit

alphabay sont des escrocs c est bien connu que ca soit pour les vendeurs ou les acheteurs, soit phishing faux lien du market ou clairement du scam selectif des admins du market

Tu aurais aurai un lien d’un market safe ? S’il te plais

on a le droit au moins de mettre des liens des markets ou pas ?va sur darnetlive ou dark.fail( moi je vais sur le premier) , et va sur bohemia ou asap  avec les liens rotatifs si les adresses en onion ne marchent pas temporairement voila sinon ya cannbia si c est la weed ton truc deux markets qui tiennent la route sinon ya le forum dread pour tassurer des liens officiels sur les pages des markets mais il est dead en ce moment .

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs

dudelebowski a écrit

on a le droit au moins de mettre des liens des markets ou pas

Nope surtout pas demander c'est limite limite ( ~ 1 kick de 1 sem )

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Merci pour tous vos réponse. Il serai bien scam.

Avez-vous des liens de market safe et de confiance s’il vous plais!

Merci avance

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
va sur darknetlive sur tor ou sur dread, markets fiables , asap ou bohemia

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Problème d'utilisation Alphabay
par Molaico303, dernier post 10 mai 2022 par Alibaba02230
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Alphabay down
par Stormy, dernier post 24 octobre 2022 par Stormy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aller sur Alphabay avec i2p
par Dodo l'Abricot, dernier post 10 févier 2023 par foofighters
  1

Pied de page des forums