Livraison des truffes

Publié par ,
1151 vues, 5 réponses
saucepoulait homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
4 messages
Bonjour tout le monde, bon c'est mon premier post mais je suit le forum depuis déjà quelques années sans jamais m'être créé de compte... bref voilà ma question/problème

J'ai acheté 30g de truffes sur notre célèbre revendeur hollandais z******* j'ai passer ma commande le 27/12 et ils m'indique que la livraison estimé était entre le 02/01 et 04/01 nous sommes donc aujourd'hui le 11/01 et je n'ai toujours pas de nouvelles de cette magnifique commande.

Es que vous pensez qu'il y ai une probabilité que le paquet se soit fait interpellé à la douane et je peux dire adieu à ce colis ou bien qu'ils ont simplement du retard ?

Je vous pose la question car j'ai déjà passer une dizaine de commandes et elles sont toujours arrivé avant ou à la date qui m'était envoyé.

Merci des réponses d'avance
drogue-peace

Hors ligne

 

PsychoResval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2023
7 messages
Blogs
Salut

Personnellement je n'ai jamais eu de problème de livraison, mais tu peux leur envoyer un message je crois qu'ils répondent assez rapidement. C'est bizarre normalement la livraison est assez rapide.
Sur le suivi de commande du site ya écrit quoi?

Hors ligne

 

saucepoulait homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
4 messages
Sur le site il y a marqué depuis le 01/01

In transit : Your package is on its way to you. Keep an eye on the track and trace details for further information

Pour moi aussi mes autres commandes était rapides c'est pour ça que ça m'interroge. Je vais leur envoyer un message pour voir
Merci
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Ta qu'a aller a LaPoste qui dessert ton adresse (celle la plus proche de chez toi)

J'ai du faire une 30aine de commande et j'ai toujours reçu mes colis en l'espace de 5 jours max dans ma boite aux lettres sans signer aucun papier.

Note le numero de suivi de commande et va a LaPoste qui dessert ton adresse, je ne sais pas comment t'aider autrement.

En general le site z****** les vendeurs sont sympas et ils peuvent soit te renvoyer la commande soit trouver la faille et trouver une solution.

La prochaine fois n'attend pas une semaine apres la date prévu pour réclamer ta commande mais le jour qui suit.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Essaye d'entrer ton numéros de suivi sur le site 17track pour voir si le statut de ton colis est le même, des fois 17track est en avance et/ou a moins de soucis que le suivi du transporteur.
 

saucepoulait homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
4 messages

Anonyme3076 a écrit

Essaye d'entrer ton numéros de suivi sur le site 17track pour voir si le statut de ton colis est le même, des fois 17track est en avance et/ou a moins de soucis que le suivi du transporteur.

Salut ! Non j'ai déjà regardé c'est marqué la même chose que sur le site de Z***

CokeDanLaPoch a écrit

En general le site z****** les vendeurs sont sympas et ils peuvent soit te renvoyer la commande soit trouver la faille et trouver une solution.

La prochaine fois n'attend pas une semaine apres la date prévu pour réclamer ta commande mais le jour qui suit.

OK ça marche ! Je leur ai envoyé un message pour voir ce qu'ils peuvent faire. Je vais quand même aller faire un tour à la poste on sais jamais

Merci les gars (ou les filles ^^)
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de livraison des truffes
par Hard_reset, dernier post 12 septembre 2023 par Hard_reset
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Délai de livraison
par MasqX, dernier post 12 novembre 2021 par Anonyme4101
  4

Pied de page des forums