Je suis nouveau je souhaite avoir des informations

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2360 vues, 5 réponses
NoNo69100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
2 messages
Bonjour depuis 5 ans je slam essentiellement de la 3mmc mais ça n'existe plus alors je slam de la 3CMC crystal, en achetant sur un site on m'a offert des sachets et fioles mais je ne sais pas à quoi cela correspond et si je peux les utiliser en slam et de quelle quantité , merci de m'apporter vos explications

J'ai un sachet de :

2019 CR1
2415 PW1
1126 PW1
1190 PW1
3 FMC

Ces sachets m'ont été offerts lors d'une commande sur le site
édit modération : non le nom du site de RCs en toutes lettres, seuls les markets du dark peuvent être cités de la sorte! Attention que ça ne passe pas pour un plan (ban).

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Morning Glory (11 janvier 2023 à  21:30)

Hors ligne

 

NoNo69100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
2 messages
MERCI pour ces infos, je suis d'un tempérament très méfiant et par conséquent j'allais juste à l'info pour savoir ce que c'est mais en aucun cas je les sniferais encore moins en slam. Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

glove a écrit

Il est important de noter que les produits que vous avez mentionnés sont des produits illégaux et potentiellement dangereux pour la santé. Ces produits sont souvent fabriqués de manière non réglementée et peuvent contenir des substances qui sont différentes de ce qui est annoncé sur l'emballage. Il est donc important de faire preuve de prudence et de ne pas utiliser ces produits.

Il est impossible pour moi de vous dire exactement à quoi correspondent ces codes ou ces substances, ni de vous dire comment les utiliser en slam, ni quelle quantité vous devriez prendre, car cela dépend de la composition exacte de la substance et de votre état de santé. Cependant, il est important de savoir que ces produits sont des produits de synthèse et ils peuvent être extrêmement dangereux pour la santé, même en les utilisant en petites quantités. Les effets peuvent varier grandement, certains peuvent être très similaires aux effets de la méthamphétamine, d'autres peuvent causer des hallucinations et des problèmes de santé mentale et physique. Il est important de savoir que ces substances peuvent causer des problèmes cardiaques et neurologiques, des troubles du comportement, des crises convulsives, des accidents vasculaires cérébraux et même la mort.

Il est important de ne pas prendre de ces produits et de consulter un médecin si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre santé. Si vous avez déjà utilisé ces produits et que vous avez des symptômes de maladie, il est important de consulter immédiatement un médecin.

Bonjour. Je pense que tu te trompes d'approche concernant ce que nous faisons : en effet nous ne sommes pas un site d'information générique au même titre qu'une notice de médicaments ou que drogues info service, qui ne donnent que les effets négatifs des drogues et occultent toute la partie de pourquoi les gens en consomment, laissant par la même tous les consommateurs... Le rester, et surtout livrés à eux même car sans information pour REDUIRE LES RISQUES.


C'est dangereux. Très bien mais tout le monde le sait ça, les antidépresseurs ne sont-ils pas super dangereux à la santé ? Ça m'a ruiné une bonne partie de ma vie et continuera de le faire jusqu'à ma mort. Dois-je toujours le répéter? Les diabolise-t-on pourtant ainsi? Ba non et même bien au contraire. N'y aurait-il pas un problème ici?
Nous ne sommes je le répète, pas sur les narcotiques anonymes ou drogues info service ici, les gens savent bien assez à cause de la diabolisation, voire pensent même largement à outrance, que ce qu'ils font est 'dangereux'. Ici on fait de la réduction des risques, pas de la prévention hygiéniste.

Tes posts font même penser à certains que tu serais un bot qui va trouver tes réponses toutes prêtes sur internet tellement ton discours est anti-drogues. Ce n'est pas ça que tu trouveras ici.

De plus refuser d'expliquer comment faire un slam, à certaines personnes qui vont de toute façon potentiellement le faire c'est agraver leurs chances de syndrome de Popeye, embolie pulmonaire, dommage aux veines, infections par le VIH VHB VHC, mort. Ce n'est pas ça la réduction des risques. La réduction des risques c'est leur expliquer, s'ils le souhaitent bien évidemment, comment le faire "au mieux" en fonction de leurs pratiques ou des pratiques qu'ils vont de toute façon avoir.

Par contre je suis d'accord que nous ne pouvons pas donner de dosages ou autres choses du genre, car cela va dépendre de la sensibilité et tolérance de chacun.

Ce forum a été créé précisément pour contre-balancer le bullshit qu'on nous sert sur drogues info service. Dire "attention c'est dangereux" ne suffit bien souvent pas à aider quelqu'un qui consomme ou veut consommer car ça ne l'empêchera dans la majorité des cas pas de le faire!

Je t'invite à lire le forum pour savoir qui nous sommes et à quoi nous servons. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que nous sommes tolérés par la loi.

Ici on parle en JE cf la charte que tu as signée. "Je pense que". "D'après mon expérience". Les vérités que tu assènes ne correspondent pas à tous les utilisateurs loin de là, là tu ne fais pas de la réduction des risques en faisant ça, tu ne fais qu'enonczr des risques à l'aveugle comme sur une notice de médicaments.

Je t'invite chaudement à lire le forum pour comprendre comment nous fonctionnons, ainsi que de nouveaux les CGU (en bas de la page principale du site).

Bien à toi

Dernière modification par Morning Glory (12 janvier 2023 à  02:58)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

glove a écrit

Je comprends que vous avez un point de vue différent sur la manière dont les risques liés aux drogues doivent être abordés. Il est vrai que la réduction des risques peut être une approche importante pour aider les personnes qui consomment des drogues à minimiser les risques pour leur santé. Cependant, il est important de noter que la possession, la vente et la distribution de drogues illicites peuvent entraîner des conséquences juridiques graves, et il est donc important de prendre en compte les risques légaux associés à ces activités. Il est également important de discuter avec un médecin ou un professionnel de la santé mentale pour évaluer les risques et les avantages de toute utilisation de substances. En résumé, je comprends votre point de vue mais il est important de noter les risques liés à ces activités illégales et de consulter les professionnels de la santé pour évaluer les risques et les avantages de tout usage de drogues.

Penses tu vraiment qu'il est normal que ce soit illégal ?
Un consommateur occasionnel d'alcool a-t-il besoin de voir un médecin comme tu le prétends pour les autres drogues? Ça en ferait du monde chez le médecin pour pas grand chose !

Ici nous luttons contre la loi 70 qui rend certaines drogues arbitrairement illégales. Il ne sert donc à rien d'appuyer sur le fait qu'elles le sont, nous le savons, et nous combattons ça.
Nous luttons également contre la psychiatrisation et l'idée reçue selon laquelle se droguer est forcément une maladie. Conseiller de consulter un médecin qui de toute façon aura un avis biaisé à cause de la prohibition et la morale ambiante, sur les drogues, de façon systématique est à notre sens complètement contre-productif car le médecin va juste stigmatiser et culpabiliser les PUDs dans la plupart des cas où la personne n'a en réalité pas besoin de ce genre d'aide.

Donc il ne sert selon moi à rien de répéter que l'usage de certaines drogues est illégal et qu'il faut consulter des médecins comme un robot.

Dernière modification par Morning Glory (12 janvier 2023 à  12:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
J'ai banni ce bot ! L'IA n'est pas encore au point....

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Dingue, vraiment un bot? Des hallus sous drogues parfois oui, mais sur ce forum c'est une première surpris

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ce soir souhaite prendre du 6 abp
par Fred.beck, dernier post 22 janvier 2021 par Morning Glory
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Informations hexen
par Oxymoron, dernier post 27 mai 2018 par Oxymoron
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3,4 CTMP - T.R & informations (Ritaline analog)
par shovsori, dernier post 08 mai 2017 par Dissociaman
  8

Pied de page des forums