[ Interaction & Mélange ]
Héroïne sous subutex

Bonjour!

Je me demande si j'ai bien compris l'histoire. Je suis sous subutex et je sais qu'avant de prendre le 1er comprimé de subutex après une prise d'héroïne il faut bien attendre d'être un peu en manque mais, à  l'inverse, c'est là  que je ne suis pas certaine, ne pas attendre beaucoup plus que 24h sous sub avant d'entamer une session d'héroïne ne présente pas trop de risque de se retrouver en chien ? Dans ce sens passage du sub à  l'héro aussi il faut faire super attention ? Je ne comprends pas bien le mécanisme en fait et j'ai lu différentes choses à  ce sujet sur le net. Comment se passent vos sessions d'héroïne c'est ma 1ere ... d'ailleurs j'espère que je vais la sentir je suis à  6mg en sub depuis plus d'un an ... mais ça je verrai bien...tôt!!!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
12 février 2017 à  20:08
Bonsoir Zaime,

Le risque de prendre de la dope en étant sous subutex c'est juste de ne pas sentir grand chose.
Tu ne risques pas d'être en manque mais si ta dernière dose de sub est proche tu risques de gâcher la came.

Perso je sens juste le rush de 5min si je tape trop proche de mon TSO, plus tu attends plus tu sentiras la dope mais tu ne serais certainement pas en manque.

Par contre pour le retour au sub il faudra bien attendre de plus avoir trop de came dans le sang, le mieux est d'attendre le manque mais si tu as consommé de la buprenorphine récemment le manque risque de mettre longtemps a venir.

Ton extra durera combien de temps ?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Merci beaucoup Tetris pour cette réponse si précise et précieuse !!

Je devrais pas faire un extra de plus de 2 jours avec ce que j'ai.

Hors ligne

 

Ah oui merci aussi de m'avoir avertie que le manque mettrait peut-être plus de temps à  arriver comme j'étais sous sub je n'y avais pas pensé !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
12 février 2017 à  21:03
De rien, j'ai déjà  fait l'erreur de mélanger les deux et si je peux éviter que ça t'arrive tant mieux !
Si tu consommes sur deux jours je te conseille d'attendre le début de manque genre les impatience dans les membres, les yeux qui ont tendance a couler a force de bailler et là  normalement t'es sûr d'être pas trop mal.

Par contre quand tu reviens au sub commences par juste 1 mg histoire de pas prendre de gros risques car si ça foire tu souffriras moins avec une mini dose que si tu avais pris les 6 d'un coup.
Si tu vois que le 1mg t'aide tu peux recommencer toutes les demi heure voir une heure afin de retomber sur tes pattes sans gros risques.

Tu consommeras l'héroïne combien de temps après ton dernier sub et dernière question, comment prends tu le subutex?
Moi je le prend en sniff donc je sens tout de suite si le 1mg m'aide ou pas mais ça peut mettre un peu plus longtemps en sublingual.

Amicalement !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Je pense attendre un peu plus de 24h avant de prendre de la came. Quelque chose comme 28h après le dernier comprimé de subutex que j'ai toujours pris en sub lingual mais que je sens bien monter et assez vite quand même surtout si j'ai attendu. Enfin je le sens plus à  partir de 2 mg. Cependant je suivrai ton conseil et ne reprendrai qu'1 mg pour recommencer la substitution. Merci encore tu as plein de bons conseils pour quelqu'un comme moi, peu avisée.

Oui je le prends en sublingual pour préserver mes narines haha par contre l'héro je tape uniquement. Tu es à  quel dosage de sub en traces ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
12 février 2017 à  22:19
Je suis a 8mg mais comme je prend le générique je n'ai pas trop de poudre a ingurgité heureusement !
Oui 28h tu devrais la sentire même si ce sera surement moins qu'avant ton TSO, par contre le deuxième jour l'héroïne va remplacer doucement le sub et tu la sentiras mieux.

Fais vraiment gaffe au retour au TSO c'est le plus important et le temps d'attente n'est pas le même pour tout le monde.

Par exemple moi après 12/15 heures ça passe crème mais ça dépend de notre façon de metaboliser le produit j'imagine.

Profites bien et le plus safe possible !

T'as eu le bon réflexe de poser des questions car moi au début je savais pas que le sub était aussi un antagoniste opiacés.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Je vois oui 8mg ça va je prends le générique aussi (et plus le dosage est élevé moins le comprimé est gros, en proportion) mais je crois que c'est pas bon de le prendre en fractionné alors déjà  qu'en sublingual j'ai tendance à  fractionner mon traitement je pense que j'aurai envie d'en prendre 15 fois par jour si je commence à  taper du sub ! pourtant c'est très léger mais j'ai l'impression que je ne serais pas raisonnable !

Pour ma 1ère session je serai prête en tous cas !!! Je suis motivée pour bien attendre d'être mal pour le retour au sub. Mais pour repasser le temps de deux journée à  la came j'aurai pas d'inquiétude surtout (-: Je vais attendre juste ce qu'il faut pour ne pas gâcher sans me prendre la tête avec mes doutes c'est super chouette que tu aies répondu et peut-être que ça servira à  d'autres wink   

Bonne fin de soirée Tetris prends soin de toi bon repos.

Hors ligne

 

Finalement j'ai attendu un peu plus de 27 heures avant de prendre un premier petit trait de came. Pas plus parce que je voulais pas être mal mais aussi parce qu'il était déjà  21h et que je voulais profiter de ma soirée sous came j'aurais pu attendre le lendemain mais j'aurais très mal dormi je voulais éviter ça merci beaucoup Tetris. Alors pour celles et ceux qui passeraient par là  et que ça intéresserait, franchement je l'ai bien sentie après plus d'un an de subutex et avec de la buprenorphine encore bien présente. J'ai pris un tout petit trait parce qu'on ne sait jamais ce qu'on achète sérieux il faut toujours tester un nouveau produit je trouve ça complètement con de dire "mais non c'est bon" moi j'ai toujours fait attention.

Bref j'ai passé une bonne soirée franchement et le lendemain j'en avais moins mais j'ai passé une bonne soirée aussi tranquille. Dernier trait vers 3 heures du mat. Un peu déçue que ce soit déjà  terminé... et surtout je sais que dans le sens opiacé-bupré ça va être moins drôle!

Je me réveille déjà  en nage. Très vite psychologiquement c'est dur j'ai la poitrine serrée ça commence toujours comme ça chez moi le manque. Je m'habitue au bout de deux heures ça va mieux les premiers signes de manque physique arrivent mais léger et là  j'en ai marre je retourne sur mon forum préféré et je lis un consommateur qui conseille d'attendre carrément 24 à  36 heures !!! Mon médecin m'avait dit d'attendre simplement les 1er signes de manque physique! Je n'ai pas de douleurs. Je décide d'attendre d'être vraiment mal et profite de la fatigue de début de manque pour dormir tôt. J'arrive à  m'endormir vers 22h. Vers 00h30 je me réveille ça va toujours pas de douleur mais je peux pas me rendormir alors à  3h je prends un cachet de Zolpidem j'en ai chez toujours chez moi mais je n'en prends même pas une fois par mois peut être tous les 2-3 mois 1 fois pas plus.
J'arrive à  me rendormir 2h je me réveille je fume une clope et je me rendors facilement je transpire pas mal.
Je me réveille à  10h30 en nage comme après avoir couru un marathon toujours pas de douleur.  Je décide d'attendre 36heures mais mon ami m'appelle et me propose de prendre un café je peux pas y aller comme ça !!! Je regarde l'heure ça fait un peu plus de 30 heures que j'attends. Je me dis vu tout ce que je transpire ça va aller je prends un mg qui me fait me sentir bien. 1 autre mg une demi heure après je me sens nettement mieux Alors je prends 2mg là  j'ai vraiment hâte que tout ça s'arrête quand même mais toujours pas de douleur ça va quand même.
Voilà  donc 30 heures après j'ai pas eu de pb et pour l'héroïne alors que j'avais encore de la buprenorphine dans le corps j'étais pas déçue.
Le fait de devoir attendre d'être vraiment mal pour reprendre le traitement me retiendra je pense. Reste que si j'ai une autre occasion sans vraiment la chercher, comme c'est arrivé là , je pense que j'en reprendrai je vais quand même parler à  mon addictologue ce serait bête de la consulter et lui cacher ça de toutes façons. Sûrement que nous en parlerons.

En tous cas faites attention testez goûtez ce que vous achetez et pensez à  être tranquilles pour pouvoir repasser au sub moi j'ai attendu d'avoir du temps à  moi du coup j'ai même attendu d'en avoir vraiment envie. Par contre je pensais prendre moins de cannabis pendant ma session  came mais ça n'a pas été le cas j'ai pas mal fumé juste un tout petit peu moins que d'habitude.

Voilà  je suis bien maintenant il me reste 2 mg à  prendre aujourd'hui je les prendrai ce soir je pense que je vais bien dormir du coup ! En attendant je vous souhaite une bonne journée j'ai besoin de prendre une bonne douche et je vais le boire ce café!
Ah oui sinon les nausées que j'ai sous subutex sont revenues direct j'ai pas eu de nausées sous came. J'ai vomi un peu une fois chaque soir mais pas des nausées tous les 3/4 d'heures! Ah si un truc que j'avais jamais rencontré avant c'est que les 1eres sueurs je savais pas si c'était le début du manque ou un effet secondaire du sub qui me restait dans le corps haha mai on s'en fout parce que je crois que le mieux c'est d'attendre d'être vraiment en transpi !!! Prenez soin de vous faites attention à  vous et à  ceux avec qui vous consommez et merci encore Tetris !

Hors ligne

 

En revanche maintenant quand je passe devant et vois le meuble sur lequel j'ai tapé deux jours par contre j'ai envie de reprendre de la came. Pas trop fort mais j'y pense.
Donc la prochaine fois je consommerai dans une pièce où je vais moins souvent pour y penser moins souvent. Mais ça c'est normal et ça s'atténue avec le temps si je prends juste mon traitement.

Aussi le premier matib sans rien je me suis pas réveillée en nage pardon ! J'avais consommé la nuit ça allait je pensais au lendemain où j'ai atteint les 24heures sans rien pardon.
Et quand j'ai pris 1 mg puis 1mg je me sentais pas bien tout de suite mais mieux. Voilà  pour les corrections.

En espérant que ça vous aidera Take care !!!

Hors ligne

 

#11 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
24 février 2017 à  15:15
Salut Zaime !

Content de voir que tout c'est "bien" passé !
Ça fait bizarre d'être de nouveau en manque psychologique hein?
Moi c'est ce qui me retient de faire plus d'extra car il faut que je calcule bien que j'ai pas besoin de bosser ensuite ni de garder le petit car je suis capable de rien tellement je déprime en descente de came puis dès que j'ai le sub dans le sang ça va mieux.
J'ai arrêté près de 7ans a cause de ça pour te dire a quel point le manque précipité m'a marqué.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

C'est sûr la descente est rude c'est pour ça à  moins d'en avoir vraiment envie, si le traitement se passe bien dans l'ensemble (je suis plutôt bien sous subutex) ça retient drôlement haha ! T'as l'impression que ça dure une éternité en plus !!
Wow 7 ans ça a dû être horrible.
Moi mon addictologue m'avait prévenue lors de la 1ere prescription heureusement. J'avais essayé de tenir sans rien mais c'est tellement long ! J'ai vu cette fois-ci aussi que je suis pas prête pour un sevrage de came à  la dure lol moi j'aimerais bien passer à  la came et faire un sevrage sec mais je suis pas prête. Et un sevrage par palliers de subutex sur une longue période je tiendrai pas je le sais ça me paraît être une montagne. Alors je garde mon sub. Mais je me sens mieux sous sub je dors mieux et je ne déprime pas. Sans ce traitement je tombe régulièrement en dépression et j'ai des insomnies.

Alors en plus de m'avoir sortie de la came avec succès le subutex a réglé 2 autres problèmes pourquoi je l'arrêterais ?!!

Enfin j'ai quand même vu que je ne savais pas dire non à  la came ça si j'ai un peu d'argent, qu'on m'en propose... reste plus que ce soit un jour où je cherche du shit et que y'a que ça bah là  c'est sûr si j'ai l'argent c'est mort j'en reprends. Ça m'était pas arrivé pendant un peu plus d'un an mais ça s'est présenté une fois et ...
je valide. Si c'est de temps en temps ça me va. Je fais toujours très attention à  ce que je fais c'est pas sans danger mais ma vie sans rien de façons je la supportais pas moi j'ai arrêté de consommer 4 ans. Je prenais plus rien même pas d'alcool mais c'était une vie trop triste pour moi.

Hors ligne

 

Et pour ceux que ça intéressera en passant je suis dosée à  6mg et j'ai dû prendre encore 1 mg je me sentais sous-dosée. Ça va juste il me reste plus que 1 mg mais les jours à  venir je vais décaler petit à  petit mais ça j'ai l'habitude parce que ça m'arrive de prendre mon traitement plus tôt que prévu surtout si je me lève tôt ou que je suis stressée mais je décale petit à  petit les jours suivants d'façons il arrive toujours un jour où ça va mieux et où je peux me permettre de électrique prendre plus tard et avoir au contraire même de l'avance.

Donc retour au sub 5mg j'ai dû en éliminer pas mal depuis lundi soir !

Hors ligne

 

Pour la descente de came j'en ai profité pour reprendre ma cure de millepertuis je pense que ça m'a aidée un petit peu. Je l'avais arrêtée pendant la session je me suis dit que ça servait à  rien de la continuer.

Hors ligne

 

#15 
Flegmatox homme
Nouveau membre
12 janvier 2023 à  20:04
Mais combien de temps faut til attendre (combien de jours) pour sentir l'héroïne ??
Merci

Hors ligne

 

Flegmatox a écrit

Mais combien de temps faut til attendre (combien de jours) pour sentir l'héroïne ??
Merci

Il ny as pas un horaire egal. Cest différent pour tous, depend de ton métabolisme. Quand tu commence à être en manque ( première bâillement, premier frissons ds dos, nez qui coule et larmoyement) tu peux prendre ton opiacé

Dernière modification par Marco 68 (13 janvier 2023 à  00:48)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Moi j'ai déjà pris  un sub 6 h après  l hero je tapais 3 g jrs ben je le ferais plus jamais. Me  suis retrouvé  comme à 48h de manque  en une heure . Après  direct au point deal en rampant ai pris 4g ça a mis des heures à passer.. dans l autre sens hero sur sub si t a pas taper depuis des jours tu sens impec.si t es ds les 3 premiers jours de prise sub tu sens rien. Après ça dépend du matos aussi bien sur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex. 
[Dernier message : 11 juillet 2021 par Ananas88]

5
Faire un extra d'un jour d'hero sous subutex 
[Dernier message : 26 septembre 2021 par L autre Lebowski]

5
[ Interaction & Mélange ]
Deux jours sous héroïne, retour au subutex  
[Dernier message : 12 octobre 2022 par Flegmatox]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS