[ Effets secondaires ]
Mal sur le côté du visage

salut,ca fait mtn quelques mois que je prend de la cocaine par le nez.j’ai jamais eu mal à part quelques fois à la gorge mais c’était passable.
Hier après une assez grosse dose en 2 jours j’ai eu un mal de tête,dent,nez et l’œil qui pleure c’était insupportable.
Comme une impression que j’avais tout le coter droit du visage gonfler et brûler qui est passer au bout de 2 heures.
vous aurez une solution pour passer cela et pourquoi ça fait ca ? et surtout comment déboucher l’autre narine car j’aimerais éviter de trop retaper avec la droite par peur que ça se reproduise.
Merci

Hors ligne

 

#2 
AnonLect homme
Psycho sénior
08 janvier 2023 à  17:11
Salut,

Tu te nétoies le pif avec du sérum phy entre chaque trace, ou au moins chaque jour ?

Car très récemment il m'ait arrivé quelque chose d'un peu similaire (pas avec de la C, mais un RC) : après un certains temps de conso sans trop me préoccuper de mon pif.

Un soir, de manière assez soudaine : mal sur tout le coté droit du visage : un peu au dessus des dents, à la pomette, et à la tête. Forte pression, avec douleur de pression à l'oeil si appuie dessus...

Et bien 3-4 jours plus tard j'ai encore un peu mal, mais beaucoup moins, et la pression est bien moins forte.

J'ai simplement arrêté de taper, et, alors que je n'étais pas spécialement enrhummé, ça fait 3-4 jours que je me mouche de la narine droite du mucus bien compact, bien jaune foncé, et voir parfois un peu sanguinolent... Et au fur et à mesure que je me mouche ça, la pression et la douleur associée diminuent.

A mon avis c'est qu'à force de taper sans rincer, ça s'est accumulé et un peu infecté/inflammé, d'où la pression/douleur... ?

Donc déjà se rincer BIEN le pif et les sinus.

Après ça peut être autre chose, et si jamais, une consultation chez le médecin peut toujours être utile :)

drogue-peace

Hors ligne

 

non justement je me désinfecter pas le nez avant chaques traces et j’ai forcer sale avec cette narine parce que l’autre était boucher mais le lendemain ça allait mais je sentais quand même que j’avais eu mal la veille quoi. Maintenant j’essaye de mettre des gouttes dans le nez avant chaques traces ça va mieux pas re eu mal après j’ai essayais de faire une pause qui a durée que 5 jours malheureusement mais au moin sur c’est « guéri » mais j’ai repris ce soir on verra bien ce soir en espérant que ça aille,merci beaucoup pour ta réponse !! je vais essayer d’alterner si ma narine est déboucher lol
d’ailleurs je n’ai plus de sérum tu pense que avec de l’eau dans la pipette ça peut bien fonctionner aussi ?
bonne soirée !!

Hors ligne

 

ho purée merci super idée aussi!! quand j’ai pas de sérum c’est une super idée.
Appris aujourd’hui en re allant en chercher j’ai demander si il avait changer de l’autre il m’as dit que oui et que celui qui lui a vendu lui avait dit trop tard qu’elle était pas bonne celle où j’avais eu mal… il était pas au courant lui même ducoup mtn je sais pourquoi j’ai eu ca.
mais même avec de la bonne je vais essayer de souvent désinfecter on sait jamais.

Dernière modification par anonyme.l’au (14 janvier 2023 à  18:50)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets ]
Veine tempe (visage) très visible et bat très fort apres cocaine  
[Dernier message : 12 décembre 2021 par Bedomasque]

19
[ Injecter ]
Peur, mis un peu à  côté 
[Dernier message : 02 novembre 2014 par zack]

3
[ Injecter ]
J'ai shoot à côté grosse bosse rouge 
[Dernier message : 27 novembre 2022 par Bootspoppers]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS