Black out total, ghb ?

#1 
loungeact homme
Nouveau membre
23 janvier 2023 à  12:33
Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose ce week-end, j'essaye un peu de savoir ce qu'il en est.

Je me suis rendu à une soirée tech, j'avais consommé un peu de vin blanc (franchement modérément), et j'ai acheté de la ketamine sur place. (à partir de là black out total)

Pour préciser, je consomme régulièrement de la keta, en soirée extérieure je fais toujours ca très modérément, je cherche absolument pas à me zombifier, de k-hole ou autre.

Donc, après avoir acheté la k, je prends 2 mini traces sur 30min. Pendant ce temps, en discutant avec des gens à l'extérieur, j'ai bu un peu dans une bouteille de vodka (sans certitude que c'était de la vodka, aucun souvenir de ca), de quelqu'un que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
La suite de la soirée a été exécrable. Perte totale d'équilibre, je me suis pris un muret en plein visage, arcade qui pissait le sang, gros coup sur le nez, les genoux explosés et j'en passe.
Mes potes essayaient de prendre soin de moi mais j'étais vraiment devenu une nature mort, plus aucune réactivité musculaire.
J'ai aucun souvenir d'effet psyché, genre k-hole ou autre, juste l'impression d'avoir sifflé 2 bouteilles de whisky en 30 min.
Je me souviens de rien de tout ca, juste un ou 2 flash, voir les flics sur moi, brève image en ambulance, c'est d'après les retours que j'ai eu.
Ce sont les vigiles qui ont appelé l'ambulance, vigiles qui voulaient de base nous casser la gueule en nous traitant de sale tox ...

S'en suit que je reste plusieurs heures à l'hôpital, où j'y dors un peu. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont mis à ce moment là pour me faire redescendre.
Je vous passe tous les détails, mais après ca, en allant chercher mon véhicule, 6 flics m'arrêtent et me menottent, je passe la journée au cachot...
Fin de journée, j'étais toujours hyper vaseux, voix ralentie, tremblotte, tout ca tout ca.

Dernière info, j'ai jamais consommé de GHB, ca m'a jamais attiré, j'ai l'habitude de plusieurs prods, je fais toujours ça modérément, le but étant toujours de profiter de la soirée. Je vois que le GHB reste très peu de temps présent dans le sang, donc je pense pas savoir avec certitude que c'était bien ca.
D'où ma question par rapport à ca, c'est le genre d'effet qui peuvent arriver avec une surconso de GHB ? combien de temps ca dure ? j'ai l'impression que ca a duré une éternité ce black out, après, c'est sans savoir ce qu'ils m'ont mis à l'hopital aussi ...


Merci d'avance pour vos retours

Dernière modification par loungeact (23 janvier 2023 à  13:42)

Hors ligne

 

Salut,

J'espère que tu vas mieux depuis!

Pour le coup je ne vois pas du tout ce qui te fais penser au ghb.

Les effets ressemblent quand même pas mal a un bon mélange alcool/ke.

Le ghb ne se consomme pas avec de l'alcool (en général) car il est trop dangereux de consommer les 2 substances en même temps donc dans une bouteille de vodka ça me paraît pas logique.

Après il est possible que la personne qui t'as fait boire dans sa vodka comptait faire un suicide collectif et a donc mis du ghb dedans thinking

Pour le coup si tu as black out tu ne sais pas du tout quelle quantité d'alcool tu as bu car tu as pu continuer de boire pendant le black out.

En tout cas pour ma part j'évite dorénavant le mélange /alcool (la plus part du temps:lol:) je te conseille de faire de même !

Bon rétablissement

Hors ligne

 

#3 
loungeact homme
Nouveau membre
23 janvier 2023 à  13:18
Yes je te rejoins, le mélange /alcool est détonnant, je m'en méfie aussi.

En faite, ce qui me fait penser au GHB c'est cette espèce d'énorme ivresse, perte d'équilibre, complètement anesthésié.

On est pas complètement sur que c'était de la vodka, perso je me souviens pas en avoir consommé.

Sur la soirée sur place, j'ai bu 2 bières en + en tout et pour tout (donc sur, entre 21h et 3h du mat, peut être 6-7 verres de blanc et 2 bières, le tout en ayant mangé). Je consomme quasi quotidiennement de l'alcool, du coup je tiens franchement bien. J'étais vraiment pas dans des quantités astronomique.

Et selon les gens avec qui j'étais et mes souvenirs, j'étais absolument pas alcoolisé, très loin d'être bourré, et ca encore 30min avant ces péripéties.

A noter que mon pote a consommé exactement la même chose que moi, que ce soit en k et alcool, mais n'a pas bu dans cette bouteille. Lui n'a absolument rien eu, a été conscient toute la nuit

Par rapport au mélange k/alcool, ca m'est déjà arrivé un paquet de fois, mais juste avec une sensation + prononcée des effets de la , mais toujours une forme de conscience/réflexion/trip psyché

Là je vais bien oui, merci !

Dernière modification par loungeact (23 janvier 2023 à  13:56)

Hors ligne

 

#4 
loungeact homme
Nouveau membre
23 janvier 2023 à  17:10
De ce que je lis, ca semblerait + asso alcool avec benzo ? Un peu dans le flou par rapport à ca, des mélanges que je ne connais pas.

Une prise de sang a été faite à l'hopital apparemment. Je verrai bien

Hors ligne

 

loungeact a écrit

Je vous passe tous les détails, mais après ca, en allant chercher mon véhicule, 6 flics m'arrêtent et me menottent, je passe la journée au cachot...

Salut,

du soutien pour cette soirée pas facile !
Mais c'est quoi cette histoire ?
Pourquoi ils t'ont arrêté ?!

Ils t'on tenue en GAV ? Pendant combien de temps ?

Ils abusent totalement...tu aurais du porter plainte contre eux limite

T'en es sorti avec une convocation ?
Un rappel à la loi/amande ?

C'est vraiment abusé je trouve.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

#6 
loungeact homme
Nouveau membre
23 janvier 2023 à  19:47
Plusieurs pax de k retrouvé près de moi ou sur moi j'sais pas trop. Ils ont du penser que c'était destiné à la revente, alors que uniquement pour la conso perso.

Oui, en GAV jusque passé 19h.

Perquisition chez moi le jour même et tout le tralala. Pas eu de convocation encore là, j'attends de voir la suite...

Franchement n'importe quoi cette soirée, je trouve ca complètement démesuré. Surtout que le mood était vraiment de passer une soirée tranquille.

Ca me servira de leçon, suivre le bon vieux conseil de pas boire dans n'importe quel verre/bouteille et de faire attention à son verre.
Sinon il y a pas eu d'esclandre ou autre, juste bien enthousiaste et un peu speedé apparemment, hormis les grosses pertes d'équilibre jusqu'à finir pas plus savoir bouger qui ont été complètement ingérable.

Hors ligne

 

#7 
randobag homme
Psycho junior France
30 janvier 2023 à  17:16
Salut,

Pour moi dans ce que tu décris et selon mon expérience (donc pas une vérité absolue) ce n'est pas une éventuelle surconso de ghb mais plus une conso d'alcool et de ghb, ça peut tout à fait expliquer ce que tu as ressenti, plus que l'asso keta/alcool

ghb et alcool ou ghb et benzos, moi aussi j'ai eu des blackout et des coups de flip incroyables à penser crever sur mon lit
le ghb doit vraiment être consommé seul, à une dose précise propre à chacun.

Reste à savoir ce qu'il y avait dans ce verre...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB 
[Dernier message : 08 janvier 2022 par Morning Glory]

12
[ Actualité ]
Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019 
[Dernier message : 14 juin 2020 par wow1375]

3
Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL 
[Dernier message : 21 août 2023 par noobtropic]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS