[ Injecter ]
Quelle dosage fantanyl avec patche durogesic 100 microgrammes heure pour iv

Salut ,alors avant tout pour mettre les chose au clair et éviter les "remontrances " lol
J'ai 25 ans injection dans les pattes  et déjà fait bcp de session fantanyl mais en poudre déjà prêt.
Je suis quelqu'un de très très prudent et du coup avec c patche de 100microgrammes heure que j'ai divisé en 64 je fait des essais, mais je sans rien!
si jamais quelqu'un aurait juste une valeur vraiment approximative a me donner en dosage pour rapprocher du vrai (sentir quelques chose.)
Même bien en dessous juste que je gagne un peux temp. Et que je gaspille pas tout patche a cherché
En ce moment je suis a 60 mg metha par jour.
Merci avance.

Hors ligne

 

Ciao
Jai utilisé le 75ug mais en collant dans la joue car jai peur a shooter, même si shoot depuis '86, la distribution n'est pas homogène sur le patch, tu ne sais jamais combien y'en a mélangé a la colle.
L'effet n'est pas trop amusant, te ferme les yeux bouuum, aucun Intérêt récréative pour moi si nn mélangé à autres opiacés

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
Garsduso homme
Psycho junior France
24 janvier 2023 à  15:48
J ai eu une fois un patch que j ai mâché par petit bout
J ai trouvé l’effet de cet opi hyper stimulant !!!
Comme quoi on réagit tous différemment

Hors ligne

 

Perso connais le fantanyl et jaimes bien ça ça de temp en temp.
c est juste sous cette forme qu'il a fallu tâtonner pour trouver le bon dosage sans faire nawak.
Après c est marrant comme les dosage sont clairement différents pour chacun,
en même temp normale selon le nombre année que l'on prend, accoutumance au moment donné ect ect....
Sa ma rappelé les fois où on me disait que loxycodone etais plus fort que le skenan et en faite a chaque fois jme fait un taquet oxy il faut que jen mette bcp plus que du skenan !comme quoi.....

Dernière petite chose ,pour être sûr avoir récupéré tout fantanyl sur le patch! Il ne doit plus y avoir de trace de colle dessus ?????

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage à sec patch fentanyl durogesic 75micro-g/heure 
[Dernier message : 14 juillet 2020 par prescripteur]

5
[ Dosage ]
Durogesic 75 & son générique: grand différence de dosage  
[Dernier message : 17 octobre 2020 par Biscuit]

2
[ Injecter ]
Peut t'on im ou iv du fentanyl sublingual revicit  
[Dernier message : 22 févier 2023 par kétautor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS