Héroïne aux pays bas

Publié par ,
5281 vues, 14 réponses
"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
37 messages
Salut à tous ,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.

J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.

Merci punk2

Dernière modification par "Dextro59" (15 novembre 2022 à  14:31)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je pense que ça devient malheureusement partout la même, la qualité reste très moyenne même dans des villes connu comme Lille ou Strasbourg sauf réseau confidentiel.
Pour les Pays-Bas aucune idée mais forcément il doit encore y avoir de la pure qui arrive non coupée mais après c’est de savoir où trouver.

C’est dingue l’écart entre la coke et la came tu trouves des super coke partout en fr et pour avoir une héroïne qui dépasse les 20 ou 30 points tu galères ..

Dernière modification par Sufenta (16 novembre 2022 à  09:13)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

papahpaf non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
1 message

Dextro59 a écrit

Salut à tous ,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.

J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.

Merci punk2

Et concernant Rotter oui sa vaut tjr la peine de monter une expedition comme tjr ont s'arrache le client et les plan appart sont tjr de la partie mon dernuer voyage decembre 2021 et pas decu je n'y vais pu regulierement faute de  moyen de transport et comme jhabite à 2 pas de Lille la came est bonne par contre la coke bofbofbof a part connaitre les plans qui travaille seul et qui monte a rotter sinon c pa fameu la qual dans les fours pour la coke

Edit Modération : tu ne dois pas mettre , les noms des quartiers, villes où se trouvent les points de vente.Merci.

Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2022 à  01:30)

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
37 messages

papahpaf a écrit

Dextro59 a écrit

Salut à tous ,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.

J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.

Merci punk2

Et concernant Rotter oui sa vaut tjr la peine de monter une expedition comme tjr ont s'arrache le client et les plan appart sont tjr de la partie mon dernuer voyage decembre 2021 et pas decu je n'y vais pu regulierement faute de  moyen de transport et comme jhabite à 2 pas de Lille la came est bonne par contre la coke bofbofbof a part connaitre les plans qui travaille seul et qui monte a rotter sinon c pa fameu la qual dans les fours pour la coke

Edit Modération : tu ne dois pas mettre , les noms des quartiers, villes où se trouvent les points de vente.Merci.

Ahah j'habite aussi à 2 pas de Lille, je pecho ma marron dans les plans très connus de Lille et je la trouve passable mais moyenne quoi et c'est pour ça que je me tâte à me refaire un voyage en Hollande pour avoir de la meilleure qualité , si possible la pure avec la coupe à côté comme avant....

Dernière modification par "Dextro59" (24 novembre 2022 à  04:35)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je ne sais pas si toujours d'actualité à Rotterdam l'église où est toléré vendre la came, avec check quality et très bien organisé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
37 messages
Salut à tous,

Vendredi je suis allé à rotterdam avec un pote et c'est hallucinant comment ça a changé.
Moi j'ai connu il y a 10/15 ans les apparts, la "pure" avec la coupe à côté, plus récemment j'ai des potes qui y sont allé en 2019 et il y avait des rabatteurs quand t'arrivais 10km avant rotter, comme dab quoi mais la vendredi c'était incroyable.
On arrive à 10/15km de rotter et on s'attend à avoir des rabatteurs et personne, on arrive dans le centre de rotter toujours personne on hallucine, on tourne partout dans le centre, on s'arrête on se ballade on repart , on va jusqu'au stade, personne, on décide d'aller à feyenoord et on tourne on tourne en voiture, on descend on marche, toujours personne, on tourne bien 2h et ENFIN quelqu'un nous appel et on trouve.
On est finalement reparti avec des produits de qualité donc on est content mais quel galère pour trouver quelqu'un alors qu'avant c'était le contraire on se faisait limité harceler par les rabatteurs, et puis la on a pas pu monter dans l'appart il a voulu nous faire goûter et nous servir dans la voiture, les produits sont bon mais la marron est plus chère qu'avant même si elle est bonne.
Enfin, c'est dingue comment ça a changé franchement....

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Dextro59 a écrit

Salut à tous,

Vendredi je suis allé à rotterdam avec un pote et c'est hallucinant comment ça a changé.
Moi j'ai connu il y a 10/15 ans les apparts, la "pure" avec la coupe à côté, plus récemment j'ai des potes qui y sont allé en 2019 et il y avait des rabatteurs quand t'arrivais 10km avant rotter, comme dab quoi mais la vendredi c'était incroyable.
On arrive à 10/15km de rotter et on s'attend à avoir des rabatteurs et personne, on arrive dans le centre de rotter toujours personne on hallucine, on tourne partout dans le centre, on s'arrête on se ballade on repart , on va jusqu'au stade, personne, on décide d'aller à feyenoord et on tourne on tourne en voiture, on descend on marche, toujours personne, on tourne bien 2h et ENFIN quelqu'un nous appel et on trouve.
On est finalement reparti avec des produits de qualité donc on est content mais quel galère pour trouver quelqu'un alors qu'avant c'était le contraire on se faisait limité harceler par les rabatteurs, et puis la on a pas pu monter dans l'appart il a voulu nous faire goûter et nous servir dans la voiture, les produits sont bon mais la marron est plus chère qu'avant même si elle est bonne.
Enfin, c'est dingue comment ça a changé franchement....

C’est l’effet anti-stup.

Faut pas croire mais avec les opérations anti drogue que mènent les polices local des pays, europol, Interpol, les guerres, la traverser des frontières avec des moyens techniques plus élaborés pour peter les convoyeurs, les opérations pour démanteler les réseaux de télèphone chiffrer, etc. j’en oublie, mais tout ça mis à bout, c’est dur et je pense que ça va être de plus en plus difficile.

Avant t’avais de la bonne came mais chère.
Aujourd’hui t’as de la moyenne / mauvaise came mais pas chère.

Les appartements à Rotterdam j’ai connu aussi. Ça se fait encore si tu connais.

La came que j’ai actuellement est à 17%, testé par le labo connu de Barcelone. Elle provient de Rotter livrée chez moi en bas de la porte. Je paye un chouille plus cher mais ça reste très rentable ! (Je ne vends pas, jamais)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Doo-J a écrit

Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.

Le calcul est simple

Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.

L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fours, la plupart ne vendent pas d’héroïne.

Si tu vas à Lille, t’aura que ça mais c’est, je pense, là seule région ou y’a que ça.

Finalement tant mieux, l’héroïne est un fléau.

Reputation de ce post
 
Le fléau, c'est surtout la connerie... A bon entendeur :)
 
Que des préjugés. Ça ne parle pas en "je". MG ~
 
Plutôt vrai pour le sdfr, dernière phrase pas nécessaire-up
 
Les heroinomanes plus dangereux ? N'importe quoi ! Senbei
 
"les heroinomanes sont + dangereux (en terme de flic,de chien)"t un champion toi

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non tout ton post me fait juste croire que tu n'y connais rien et étalle des préjugés comme des vérités.

Un peu plus d'arguments sur "l'héroïne est un fléau" seraient bienvenus. Parce que là tu stigmatises une drogue et donc ses utilisateurices sans aucun fondement ni logique ni légitimité. Explique au moins ce qui te fait penser ça et parle en JE rodediou... Si encore tu donnais ton avis mais là tu y fais passer pour une vérité sans argument ni source...

Par "les heroinomanes sont plus dangereux" j'espère que c'étaient de très mauvais choix de mots.

Et Lille ba qu'est ce que tu fais de la somptueuse blonde de Paris alors? (Ou même de sa brune à plus de 50% d'opiacés minimum de mon expérience). Et ce n'est qu'un exemple.

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2023 à  08:16)

Reputation de ce post
 
merci Hyrda

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Purée je me suis trompée j'ai mis un champi vert au lieu d'un champi orange...........

Dans le sud je galère pour l'hero, du coup si j'en veux c'est le deep. Quand on est usager c'est assez relou, résultat là jprends des trucs qui sont même pires que l'hero question tolérance et risque d'od.... La stigmatisation d'une substance ça sert à rien sauf à blesser les usagers, quand t'en viens à l'hero avec toute la diabolisation qu'il y a sur le sujet (bien que, comme toutes les drogues, elle ait ses risques et ses conséquences sociales que je ne nie pas) tu sais très bien que tu vas pas prendre un paquet de haribos.

Pour les Pays-Bas et parmi les réseaux dans le nord, ça doit être très obscur car aux Pays-Bas la quali est pas ouf et relou a trouver (j'ai pas connu l'époque dont tu parles...) et en France on m'a toujours proposé des subs mais pas d'hero. On en arrive à un point de stigmatisation ou même un dealos dans le sud m'a jugé quand j'ai demandé des opis.... Le mec vendait de la meth et de la coke mais apparemment les opiacés c'était choquant. J'ai pas compris la logique.
Reputation de ce post
 
D'accord avec toi / (+ np ton champi je te le change) MG ~

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

LOxyCestLaVie a écrit

Doo-J a écrit

Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.

Le calcul est simple

Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.

L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fours, la plupart ne vendent pas d’héroïne.

Si tu vas à Lille, t’aura que ça mais c’est, je pense, là seule région ou y’a que ça.

Finalement tant mieux, l’héroïne est un fléau.

JE vais remettre un peu d'ordre car je me suis mal exprimé :

Avant tout, quand je dis dangereux, je parle en terme juridique et tout ce qui s'en suit comapré au shit par exemple et pas de la caricature du drogué qui braque une vieille, rien à voir à ce que je voulais dire.

C'est plus dangereux en terme de tribunal, l'héro, comme la cocaine, si tu passes au tribunal pour 100g d'héro, tu vas surement en prison direct, alors qu'avec 100G de shit, t'aura un tape sur les doigts, même si les 100g son pour ta conso, donc dangereux dans le sens juridique, et non dangereux comme méchant tongue

c'est aussi dangereux, un héroinman, pas tous hein, mais beaucoup sont plus marqué que des fumeurs par exemple, ça se voit, donc dangerueux dans ce sens, lorsque tu conduis, à un barrage, si le flic doit faire un choix, je pense qu'il va prendre la voiture de l'héroinman, MAIS PAS TOUS JE REPETE, arrêtez avec vos généralisation à la con, j'parle pas pour tout le monde. J'suis un exemple parfait... j'prends de l'héro tous les jours depuis plusieurs années maintenant, mais ma maison est propre, je me nourris correctement, etc. tous les autres que je connais, c'est un peu plus laborieux, mais certains, c'est pareil que moi ils restent propres sur eux, mais la majorité, c'est plus difficile pour eux, alors ce qui ne comprennent pas ce que je veux dire, honnetement achetez vous un cerveau.

MG ~ aucun préjugé, j'allais à Rotter toutes les semaines, et si je compare Rottter, Amsterdam, Maastricht ou Breda (la plus calme), etc. c'est différent de la ville où je vie. Jadis, quand j'allais à Maas, t'avais 10 rabatteurs qui te sautait dessus, 20 minutes avant d'arriver, par exemple; la plupart faisaient demi-tour quand on disait non mais j'ai eu des cas où certains étaient vraiment harnieux,, on s'est deja fait prendre en grippe par des mecs, course poursuite etc.on a appeler les keufs, ils étaient 5 on était 2, donc s'est pas arrêté jusqu'a ce qu'ils lachent, si on s'arretait on était foutu, j'pense qu'ils voulaient la voiture, car j'ai un pote qu'il s'est voler sa voiture comme ça à Rotter, warrior ils sont arrivés en mode warrior et lui on prit sa caisse. Aujourd'hui, j'ai entendu dire que ça s'était amélioré, mais je n'y suis plus retourné depuis quelques temps, donc je ne sais pas vous dire. Donc pas de préjugé, c'est du vécu ..|.. et des histoires comme ça j'en ai quelques unes en stock

Le fléau, c'est surtout la connerie... A bon entendeur :)

Si tu penses que l'héro n'est pas un fléau, je sais pas, mais pour c'est un fléau et ça m'a pourri la vie et tous les héroïnomane avec qui je discute, c'est exactement pareil, donc si tu pour toi l'héro c'est le monde des bisounours, tant mieux


@Morning Glory je parle de Lille car j'y vais souvent, Paris, sur tous les fours que j'ai fait, et je peux te dire que j'ai du en faire une 50 aines, dans les différents coins, PERSONNE n'en vendait, vraiment, donc j'ai abandoné Paris et vu que je n'ai pas de plan...

Toi c'est pareil, si tu penses que l'héro n'est pas un fléau...

Définition de fléau : Calamité qui s'abat sur un peuple. / Personne ou chose nuisible.

L'héro pour moi a été un fléau, bien au début, mais aujourd'hui, ça nuit à ma vie

Peut etre que pour vous, c'est super bien, mais moi, si je pouvais faire machine arriere, et dire NON, je le ferai sans hésité !

- ça me coute un pognon monstre (même en la payant à un prix relativement abordable)
- ça me nique la santé (avec la coupe à la con, j'essaie de choisir la meilleure, mais on est jamais sur)
- je pense presque qu'a ça
- je ne peux plus partir en vacances tranquillement

Et d'autres choses défavorables.

Dit moi ton point de vue sur le fait que l'héro n'est pas un fléau ? j'aimerai vraiment le lire.

Dernière modification par LOxyCestLaVie (10 avril 2023 à  10:11)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
29 messages
L’héroïne c’est magnifique sa égaie la vie dans mon cas et je pense que c’est pareil pour beaucoup de personnes.

N’oublions pas que c’est le plaisir qui nous anime dans la consommation.

Nous nous faisons appeler à tord des « toxicomanes » je dis à tord car à « mes yeux » l’héroïne n’est pas une matière toxique mais bel et bien une solution une réponse.

Réponse à un besoin d’évasion de plaisir d’éveil.

La vie moderne « actuelle » est à mon sens difficile (pression des médias de la société des patrons de la famille des politiques) toujours faire mieux toujours plus vite plus loin et le plus souvent dans l’intérêt des autres.

Quand j’allais bossé pour quelqu’un je réaliser le rêve de ce quelqu’un mais en aucun cas les miens.

Je n’ai jamais rêvé de me tuer à la tâche pour enrichir quelqu’un en échange d’un salaire misérable.

Je n’ai jamais rêver de faire tout un tas de choses que je n’ai pas envie de faire juste pour faire plaisir a quelqu’un.
J’entends par quelqu’un personne étrangère ou que je dépourvût de sentiments.

Je n’ai jamais rêvé d’être soumis à un système absolument inégal qui enrichit toujours les plus riches et appauvris toujours plus les pauvres.

Je n’ai jamais rêvé d’être considéré comme un pion sur l’échiquier politique social économique. Soumis à des lois écrites par des hypocrites immunisé à ces dernières.

L’héroïne pour moi c’est ma solution mon médicament ma façon d’être mieux dans ce monde cauchemardesque ma façon de vivre mon rêve mes rêves.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

LOxyCestLaVie a écrit

LOxyCestLaVie a écrit


Le calcul est simple

Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.

L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fours, la plupart ne vendent pas d’héroïne.

Si tu vas à Lille, t’aura que ça mais c’est, je pense, là seule région ou y’a que ça.

Finalement tant mieux, l’héroïne est un fléau.

JE vais remettre un peu d'ordre car je me suis mal exprimé :

Avant tout, quand je dis dangereux, je parle en terme juridique et tout ce qui s'en suit comapré au shit par exemple et pas de la caricature du drogué qui braque une vieille, rien à voir à ce que je voulais dire.

C'est plus dangereux en terme de tribunal, l'héro, comme la cocaine, si tu passes au tribunal pour 100g d'héro, tu vas surement en prison direct, alors qu'avec 100G de shit, t'aura un tape sur les doigts, même si les 100g son pour ta conso, donc dangereux dans le sens juridique, et non dangereux comme méchant tongue

c'est aussi dangereux, un héroinman, pas tous hein, mais beaucoup sont plus marqué que des fumeurs par exemple, ça se voit, donc dangerueux dans ce sens, lorsque tu conduis, à un barrage, si le flic doit faire un choix, je pense qu'il va prendre la voiture de l'héroinman, MAIS PAS TOUS JE REPETE, arrêtez avec vos généralisation à la con, j'parle pas pour tout le monde. J'suis un exemple parfait... j'prends de l'héro tous les jours depuis plusieurs années maintenant, mais ma maison est propre, je me nourris correctement, etc. tous les autres que je connais, c'est un peu plus laborieux, mais certains, c'est pareil que moi ils restent propres sur eux, mais la majorité, c'est plus difficile pour eux, alors ce qui ne comprennent pas ce que je veux dire, honnetement achetez vous un cerveau.

MG ~ aucun préjugé, j'allais à Rotter toutes les semaines, et si je compare Rottter, Amsterdam, Maastricht ou Breda (la plus calme), etc. c'est différent de la ville où je vie. Jadis, quand j'allais à Maas, t'avais 10 rabatteurs qui te sautait dessus, 20 minutes avant d'arriver, par exemple; la plupart faisaient demi-tour quand on disait non mais j'ai eu des cas où certains étaient vraiment harnieux,, on s'est deja fait prendre en grippe par des mecs, course poursuite etc.on a appeler les keufs, ils étaient 5 on était 2, donc s'est pas arrêté jusqu'a ce qu'ils lachent, si on s'arretait on était foutu, j'pense qu'ils voulaient la voiture, car j'ai un pote qu'il s'est voler sa voiture comme ça à Rotter, warrior ils sont arrivés en mode warrior et lui on prit sa caisse. Aujourd'hui, j'ai entendu dire que ça s'était amélioré, mais je n'y suis plus retourné depuis quelques temps, donc je ne sais pas vous dire. Donc pas de préjugé, c'est du vécu ..|.. et des histoires comme ça j'en ai quelques unes en stock

Le fléau, c'est surtout la connerie... A bon entendeur :)

Si tu penses que l'héro n'est pas un fléau, je sais pas, mais pour c'est un fléau et ça m'a pourri la vie et tous les héroïnomane avec qui je discute, c'est exactement pareil, donc si tu pour toi l'héro c'est le monde des bisounours, tant mieux


@Morning Glory je parle de Lille car j'y vais souvent, Paris, sur tous les fours que j'ai fait, et je peux te dire que j'ai du en faire une 50 aines, dans les différents coins, PERSONNE n'en vendait, vraiment, donc j'ai abandoné Paris et vu que je n'ai pas de plan...

Toi c'est pareil, si tu penses que l'héro n'est pas un fléau...

Définition de fléau : Calamité qui s'abat sur un peuple. / Personne ou chose nuisible.

L'héro pour moi a été un fléau, bien au début, mais aujourd'hui, ça nuit à ma vie

Peut etre que pour vous, c'est super bien, mais moi, si je pouvais faire machine arriere, et dire NON, je le ferai sans hésité !

- ça me coute un pognon monstre (même en la payant à un prix relativement abordable)
- ça me nique la santé (avec la coupe à la con, j'essaie de choisir la meilleure, mais on est jamais sur)
- je pense presque qu'a ça
- je ne peux plus partir en vacances tranquillement

Et d'autres choses défavorables.

Dit moi ton point de vue sur le fait que l'héro n'est pas un fléau ? j'aimerai vraiment le lire.

Quand tu dis l'hero est un fléau , soit tu confonds deux choses , soit tu ne précises pas assez !

À mon avis, tu confonds deux choses qui sont , d'un coté , les conséquences de prendre de l'hero ( et surtout d'en etre  dépendant)  dans une société prohibitionniste , qui fait tout justement , pour que le fait de prendre de l'heroine ait le plus de conséquences négatives   ( voir dramatiques pour certains ) sur la vie de l'usager dépendant, du fait des lois en vigueur  et de l'autre , les conséquences de prendre de l'heroine / d'en etre dépendant , dans une société qui ne criminalise pas l'usager .

D'un coté tu as une société dont les lois impliquent toutes les conséquences que nous connaissons , sur la vie de l'usager dépendant et de l'autre , tu as une société dont les seules conséquences sont celles liées à la prise / dépendance à ce produit !
Il y a des gens qui vivent très bien leur dépendance à la méthadone , tout comme en Angleterre , il y a eu pendant longtemps , des prescriptions d'heroine médicale , faites pour les usagers d'heroine qui en étaient dépendant et qui ne le vivait pas plus mal que d'etre dépendant à n'importe quel opiacé .

Cette loi existait depuis 1926 et avait été mise en place pour que les personnes dépendantes à l'heroine , puissent se voir prescrire la substance à laquelle ils étaient dépendant et puissent l'avoir en pharmacie, plus ou moins comme n'importe quel autre mèdicament .
Le fait est qu'à cause de fortes pressions internationales, des pays dans laquelle l'heroine n'était plus du tout utilisée ( et surtout les USA )  au niveau médicale ( contrairement à la Grande Bretagne et notamment L'Angleterre , qui utilise encore l'heroine dans une partie des hopitaux ) , l'Angleterre a fait passer une bonne partie  voir la très  grande majorité des gens qui avaient une prescription d'heroine médicale , sous méthadone.

Dans certains pays , comme la Suisse , les pays bas ...etc , il y a aussi de l'heroine médicale prescrite à des personnes dépendantes à l'heroine depuis longtemps mais les conditions sont beaucoup plus contraignates qu'elles ne l'ont été pendant des décennies en Angleterre , où le patient avait une prescription pour 15 jours par exemple .
Alors qu'en Suisse et aux pays bas , l'usager pendant longtemps ( il me semble que depuis peu , les règles ont été un peu assouplies mais je ne sais plus trop dans quelle mesure ) , devait aller deux ou trois fois par  jour dans un centre spéciale pour obtenir sa dose journalière , ce qui complique énormément la vie de l'usager , par rapport à une prescription de 15 jours ou plus.

Donc en gros , etre dépendant à l'heroine , avec une prescription médicale , en ayant  un traitement de maintenance aux opiacés à base de diacetylmorphine ( nom de réel de l'heroine dans le milieu médicale )  ,  n'est pas plus un fléau que d'avoir une prescription de methadone , ou une prescription de morphine ( pour ceux qui par exemple en ont une parce qu'ils ont tel ou tel soucis  de santé qui fait qu'ils prennent de la morphine tous les jours ) .

Bien sur , le fait d'etre dépendant à un opiacé a des conséquences mais elles sont très différentes selon si c'est dans  une socièté où l'on criminalise l'usager , par rapport à une société où on ne le criminalise pas !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Je ne sais pas si toujours d'actualité à Rotterdam l'église où est toléré vendre la came, avec check quality et très bien organisé

Ce dont tu parles existait dans les années 90 , voir peut etre encore début des années 2000 mais je ne suis pas sur que cet endroit  existe encore , dans les memes conditions dans lesquelles il existait à cette époque .
Un ancien article d'ASUD que l'on doit toujours trouver en ligne , parlait de cet église et de la manière dont les choses s'y passaient mais ça fait bien longtemps  et à mon avis les choses ont changé depuis un bon moment ( surtout qu'entre temps , des centres ont été ouverts aux pays bas  , dans lesquels les usagers dépendant à l'heroine depuis de longues années, peuvent se rendre pour avoir leur dose d'heroine deux fois par jour , comme en Suisse entre autres , à moins que les choses aient  changé / évolué depuis et qu'ils aient droit à une prescription pour plusieurs jours )  .

Dernière modification par Acid Test (10 juin 2023 à  00:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pays avec le meilleur marché d'heroine actuellement pour consommateur ?
par Acid Test, dernier post 28 févier 2024 par fuckaloop23
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage aux pays !
par lollipop, dernier post 10 août 2014 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Invisibles au pays des purs
par Mistikman, dernier post 24 janvier 2019 par Mistikman
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums