Mon nouveau sevrage

Publié par ,
120911 vues, 302 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous, salut lloigor,

Je veux pas polluer l'intéressante discussion sur Cloverfield, bloop and Co ci-dessus, d'autant que je ne suis pas intervenu sur ton sujet pour cause de vacances même si j'ai tout lu comme d'hab, mais vu que je fais nocturne ce soir... J'ai relevé ceci (je quote un peu long sur ce coup, désolé) :

LLoigor a écrit

...J'ai hâte de pouvoir commencer mes baisses de 1mg et de voir la réactions wink

La seule chose un peu gênante et l'énorme différence (chez moi en tout cas) que met la gélule a faire effet en comparaison du sirop.
Il faut compter 2 heures voir 2 heures et demi , alors qu'avec le sirop au bout de 30min le petit manque du matin disparassai , et au bout d'une heure l'effet était effectif.

Ce qui fait que la , au réveil quand je part bosser je commence souvent le boulot en ressentant encore un peu de manque du matin hmm

D'une manière ou d'une autre si ca me gène vraiment , je me mettrai un réveil une heures avant pour prendre mes gélule et me rendormirai 1 heures , histoire de caler tout cela.

Ce à  quoi je dirai : pas "normal" que tu sois en manque le matin. Je sais, c'est court comme commentaire wink Où en es-tu maintenant ?

ps : vous pouvez reprendre la discussion sur le cinoche et la technologie du système de la NOAA, y'a pas de souci en ce qui me concerne et ça m'intéresse aussi tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Whaou par ou commencer héhé :)

@ synchro / Alain : En fait quand j'était sous sirop c'est clair et net que le matin j'était en manque.

Mais depuis peu , donc gélule et stabilisation , c'est beaucoup mieux , disons je n'ai pas de chaud/froid , et je pense qu'il me serrai possible un matin de partir bosser en oubliant la prise du traitement.

Donc ca va largement mieux oui :)

Sinon pour ce qui est de ma rupture , tu sais synchro ce n'est pas aussi simple que je le dit , elle n'est pas parti du jour au lendemain en me disant "c'est fini nous deux , je refait ma vie , je ne t'aime plus" ... loin de la.
Nous vivons une situation particulière (normal elle est et sera a jamais la femme de ma vie) , et aujourd'hui on est séparé , non pas parce qu'on ne s'aiment plus , mais d'autres motif.
Bref c'est compliqué l'amour , du coup au jour d'aujourd'hui même si elle me manque atrocement , je continue de l'aimer , et elle m'aime également de son coté.

Mais nous ne pouvions pas continuer a nous voir dans la situation actuelle pour résumé sans trop entrer dans les détail.
Dans quelques semaines/mois je serai fixé sur la finalité de notre histoire , pour le moment je le prend plus comme un break commun , afin que chaqun se ressource et fasse son point avec lui même wink

ralala que c'est compliqué ...

J'espère que ca ne va pas se repercuter sur mon travail et mon sevrage , sa présence m'aurai largement donner un atout dans mon jeux , mais faudra hélas faire sans hmm

D'une manière ou d'une autre , j'avais prit la décision de le faire avant tout pour moi ce sevrage , donc je pense que même si ca aurai été plus simple avec elle , je ne doit pas prendre son absence comme une excuse qui me servirai d'excuse en cas d'échec.

C'est moi versus la métha et rien d'autre :)


@ mr_self_destrukt : Concernant les sons , j'en ai choisi 2 mais sur le liens tu a du voir y en a 6 en plus , enfin 5 vu qu'il y a le bloop.

Les autres aussi sont tout autant énigmatique , car un de même que "upsweeps" est donné comme d'origine "mécanique" il y a un qui lui est donné comme d'origine "animale" par les scientifique.
Et le site US en liaison avec la NOAA , au vu du nombre de sonde et de la forme du spectograme , les scientifique apponté vers un hypothèse d'un animal de plusieurs dizaines de mètres lui aussi et d'origine inconnu ^^

Sinon pour cloverfield j'avais remarqué ce que tu a décrit de moi même en visionnant plusieurs fois , et d'autres je les avais découvert par le biais des réseau de discussion autour du film , de la même manière que je suis de prêt les théorie de la géniale série LOST.

Ou bien encore cet EXTRAORDINAIRE COUP DE BUZZ DE MAITRE qu'est le site suivant :
http://www.whatsinthebox.nl/

Pour comprendre le phénomène "whats in the box" il faut d'abord regarder ce film paru en premier et accessible depuis le premier liens :

http://babel-research.eu/witb/stream/  (on y voit clairement des corrélations avec le jeux vidéo half life et LOST)

Sinon pour comprendre "whats in the box" il faut savoir que ca parution sur le net et le buzz qu'il a suscité remonte a quelques temps , et que le site (le premier liens) n'y était pas au début.

Le plus intéressant et ce liens qui retrace la chronologie des évènements :

http://www.yourteube.com/branlette/what … sinthebox/

C'est vraiment un truc jamais vu sur le net , LOST s'y était déjà  essayer avec son jeux dans la vrai vie , ou en déchiffrant des codes sources de pages web , en achetant des barres chocolaté présente dans la série , etc , on arrivé a regrouper 70 morceau d'une vidéo.
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/L%27 … ience_LOST

Vidéo qui donné des indices sur la séries , un nouveau moyen interactif de faire participer les fans était nées.

Et "whats in the box" (du moins les gens qui se cachent derrière) on reprit le même truc en poussant le truc beaucoup plus loin ...

Entre code sources , formule mathématique , contraste de son écran a modifier pour faire apparaitre des indices , taper des mots clefs comme on taperai un mot de passe d'un système qu'on voudrai hacker , fichier mp3 présent dans des code sources qu'il faut diffuser a l'envers etc , bref en des mois d'évolution "whats in the box" a beaucoup évolué et y a des millions de fans qui continuent et trouve chaque jour de nouvelle chose wink

Bref tout est la : http://www.yourteube.com/branlette/what … sinthebox/

Certain disent qu'il peu s'agir de la bande annonce d'un nouvel épisode du jeux half life , d'autre d'un film , ou alors de rien du tout , enfin si le créateur se verra surement ouvrir une voie royal a Hollywood ^^
Wait & see ...

PS : mr_self_destrukt je t'envoie par mail une liste de liens de la série (quasi) complète de LOST , chaque épisode est sur megaupload , perso je m'y suis abonné 1 mois juste pour pouvoir télécharger a fond les 39,5 GO que font les 5 saison + les 12 épisode de la saison 6 wink

Mais pas obligé de s'inscrire , le mieux est si tu est matinal de constamment lancer les épisode , en formule gratuite on peu en prendre 10 par par wink

Mais attention LOST rend très vite accro fume_une_joint , je m'était toujours refusé a vouloir m'y mettre pensant que c'était une série a la Koh lanta , alors qu'en fait plus ca passe et plus ca vire au fantastique/SF/suspens , bref on comprend vite comment cette série a eu un tel succès dans le monde.
Cela dit je regrette pas , matter ce genre de série 2 épisode par semaine , c'est être maso tellement qu'on a envie de voir la suite dessuite !!
La au moins je l'ai découverte d'une traite jusqu'a la dernière saison héhé

PS pour un modo : vu que j'ai un peu fait dérivé mon thread vers un fond "mon sevrage" + "les choses que j'aime" et les discussion autour , peut être que le thread devrai être déplacé dans la section un peu "bistrot" du forum ?
J'aurai d'ailleurs surement du l'ouvrir a la base labas directement , vu que je vais un peu m'en servir comme d'un carnet de discussion traitant de mon sevrage mais aussi de mon quotidien.

Donc si vous pensez qu'il est mieux dans une autre section , aucun soucis , sinon on continue ici wink

Dernière modification par LLoigor (20 mai 2010 à  09:28)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

Mais attention LOST rend très vite accro fume_une_joint , je m'était toujours refusé a vouloir m'y mettre pensant que c'était une série a la Koh lanta , alors qu'en fait plus ca passe et plus ca vire au fantastique/SF/suspens , bref on comprend vite comment cette série a eu un tel succès dans le monde.
Cela dit je regrette pas , matter ce genre de série 2 épisode par semaine , c'est être maso tellement qu'on a envie de voir la suite dessuite !!
La au moins je l'ai découverte d'une traite jusqu'a la dernière saison héhé

PS pour un modo : vu que j'ai un peu fait dérivé mon thread vers un fond "mon sevrage" + "les choses que j'aime" et les discussion autour , peut être que le thread devrai être déplacé dans la section un peu "bistrot" du forum ?
J'aurai d'ailleurs surement du l'ouvrir a la base labas directement , vu que je vais un peu m'en servir comme d'un carnet de discussion traitant de mon sevrage mais aussi de mon quotidien.
Donc si vous pensez qu'il est mieux dans une autre section , aucun soucis , sinon on continue ici wink

Je ne sais que te dire. Suite à  ton envoi par mail je suis resté scotché sur les trois premières saisons et là , je fais un break. Comme de plus j'ai été un fan de HP lovecraft et que les sevrages de méthadone m'intéressent, je serai pour ne rien bouger. Après tout c'est ton sevrage !
Bonne continuation
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
patr contre en ce qui concerne LOST moi les saison "apres leur retour de l ile" ça ma un peu gavé, quand ils retournent dans le passé etc... Je ne connais pas les autres trucs dont vous parlez, à  part cloverfield que je classerais excusez moi, mais plus dans la catégorie "navet"... Sans vouloir vexer personne..

Aprés si vous arrivez à  me démontrer le contraire, ça ne me dérangerait pas, je ne sais pas trop quoi downloader ces temps ci...

Pareil en 2010, ça a vite fait de me saouler de voir un film en noir et blanc apres chacun ses gouts, mais bon LOST ça part dune bonne idée, et j ai d ailleurs pensé que c'etait parti un peu n importe comment à  cause de la fameuse greve des scénaristes a hollywood vous vous rappellez surement...

Voilà  je répete chacun ses gouts, si t as quelques liens pour me démontrer le contraire je suis preneur

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

...PS pour un modo : vu que j'ai un peu fait dérivé mon thread vers un fond "mon sevrage" + "les choses que j'aime" et les discussion autour , peut être que le thread devrai être déplacé dans la section un peu "bistrot" du forum ?
J'aurai d'ailleurs surement du l'ouvrir a la base labas directement , vu que je vais un peu m'en servir comme d'un carnet de discussion traitant de mon sevrage mais aussi de mon quotidien.

Donc si vous pensez qu'il est mieux dans une autre section , aucun soucis , sinon on continue ici wink

tongue Réponse de l'admin lol  : On laisse ici (tu va pas commencer toi hein ! ("private joke")) ; pourquoi ? Parce qu'un sevrage, à  mon sens, c'est pas uniquement une question de mg et de pharmaco. Le plaisir et les sujets, les passions qui te tiennent à  coeur sont tout aussi importants et entrent certainement en ligne de compte (y compris, malheureusement, les déboires de ta vie privée)...

Et puis ainsi, c'est moins "rébarbatif" à  lire wink Personne ne t'empêche évidemment d'ouvrir un autre carnet de bord ailleurs si tu le souhaites, tu es grand :)

ps : celui ou celle qui me dit, alors qu'est-ce qu'on fait des "hors-sujets" ? Eh ben, je dis que précisément dans le cas d'un sevrage, la vie menée autour compte tout autant... C'est "ma" réponse, et pas celle de l'équipe, cela va sans dire... Et pourtant vous savez tous combien les HS m'agacent au plus haut point donc je dis pas ça à  la légère : je trouve avec ma prétention habituelle et légendaire que mon argument tient la route roll

ps + "sérieux" (?) : il va sans dire lloigor que tu fais ce que bon te semble... Content de savoir que tu es "stabilisé le matin, c'est mieux ainsi, à  mon avis...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben Cloverfield est un film un peu "hors norme" , après on aime/on aime pas , c'est une histoire de gout :)

Mais quand on adore les créatures de Lovecraft , on voit dans Cloverfield comme un relan de "l'apel de C'thulhu" :)
Je ne sais pas combien de temps mettra JJ abrams pour sortir le "mythe de Cthulhu" au ciné (il a les droit depuis 2003) , mais j'ai hâte de voir ca (bien que ca ne vaudra jamais le livre) wink

Pour LOST c'est sur que l'intensité de la série baisse un peu vers la saison 5 (avis perso) , mais d'un coté c'est difficile d'arriver a tenir en haleine le public pendant autant d'épisode :)

Reste plus qu'a voir une fois la saison 6 fini , si nous avons eu toute les réponses.

Une chose est sure , comme souvent quand la pression des fans est trop forte , a la fin des séries il y a toujours plus ou moins d'oublies de réponse de la part des scénariste , qui n'avaient peut être pas voulu faire autant d'épisode a la base.

Wait & See ... c'est pour bientot :)




Sinon coté sevrage , dès vendredi je commence avec les gélule de 1mg.

Soit une de 40mg , une de 10mg , une de 5mg , et cing de 1mg.

Je pense que je vais prendre 55mg le matin et garder les 5 de 1mg pour le soir , et pouvoir ainsi soit n'en prendre que 4 et en enlever 1 , soit ne pas les prendre du tout.

Soit si ca ne conviens pas , tout le matin sauf une gélule de 1mg en moins par semaine.

J'aviserai en fonction de comment ca passe wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages

patr contre en ce qui concerne LOST moi les saison "apres leur retour de l ile" ça ma un peu gavé, quand ils retournent dans le passé etc... Je ne connais pas les autres trucs dont vous parlez, à  part cloverfield que je classerais excusez moi, mais plus dans la catégorie "navet"... Sans vouloir vexer personne..

Pareil que toi pour lost, autant les premières saisons j'étais comme un fou, autant la fin je trouve ça vraiment raté ,ça part dans tous les sens , c'est con ça promettais  !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La saison 06 (j'ai vu pour le moment que les 13 épisodes diffusé au US , TF1 en est au 4eme il me semble) amène quand même pas mal de réponse intéressante et attendu wink

Je pense qu'on pourra vraiment juger une fois la S6 terminé :)

Sinon je viens de voir la météo , 27° demain sur ma région eek
Et moi qui ne supporte pas la chaleur , justement depuis que je prend de la méthadone.

Ca va suer sec demain je le sent mad

Et sinon je ne me cacherai pas que je cracherai pas sur quelques milligrammes a prendre vers 20h (en ce moment quoi).
J'avoue qu'avec le sirop le fait de savoir que j'avais le soir un peu de métha je me sentais mieux.

Il me sembe alain que c'est un peu ce que tu avais décrit , que psychologiquement le fait d'avoir 5mg a prendre le soir te confortai.

Et bien je commence a ressentir ce petit besoin , je vais "tester" dès vendredi si le fait de faire une sorte de prise en 2 fois , dont les 90% sont prit le matin , m'aidera :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

LLoigor a écrit

Je ne sais pas combien de temps mettra JJ abrams pour sortir le "mythe de Cthulhu" au ciné (il a les droit depuis 2003) , mais j'ai hâte de voir ca (bien que ca ne vaudra jamais le livre) wink

Sauf erreur le film est déjà  sorti en 2005:

http://bis.cinemaland.net/html/movies/c … thulhu.htm

http://bis.cinemaland.net/poster/call-of-cthulhu.jpg

Dernière modification par Mad Professor (20 mai 2010 à  23:46)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

...Il me sembe alain que c'est un peu ce que tu avais décrit , que psychologiquement le fait d'avoir 5mg a prendre le soir te confortai...

A une certaine époque oui, je prenais genre 60-80 (ou plus ?) le matin et 5 le soir (indispensables !). Mais ça n'a pas marché longtemps, j'étais pas stable dans la journée, il m'a fallu reprendre les mêmes dosages matin et soir. Mais je connais plusieurs usagers qui prennent la quasi-totalité de leur dosage le matin et qui se gardent un petit reste pour le soir et ça se passe très bien pour eux wink



Sinon, saut de ligne, changement de sujet tongue , j'avoue que le lien donné par Mad Prof sur "Call of Chtulhu" est plus tentant que Cloverfield. Même s'il faut sans doute être "familier de l'univers de Lovecraft" pour apprécier pleinement, ce qui n'est pas mon cas, rien que l'esthétique et l'originalité annoncées semblent prometteuses d'un truc pas habituel, donc à  voir wink Cloverfield, perso, j'ai pas aimé ; disons que j'ai été déçu. Faudrait peut-être que je regarde à  nouveau parce que si je me souviens bien, je devais être en pleine diminution de... métha lorsque j'ai maté le dvd !!


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour le film que tu a linké mad professor en fait il s'agit du film dont a justement parlé Mr self destrukt c'est le fameux film en noir en blanc de 2006.

Ce film date de 2006 et a été vieilli de façon intentionnelle afin de rendre le cachet propre aux films des années 20.

C'est "le seul" film au monde actuellement (en attendant celui de JJ Abraham) qui soit le plus en rapport avec la nouvelle écrite "le mythe de C'thulhu"

Un petit extrait :
http://www.dailymotion.com/video/x3meqf … n?start=34

Je pense qu'adapter du Lovecraft a souvent du rebouter des réalisateurs , tant il faudrait de talent pour dépeindre visuellement , ce qu'il a écrit :)

Perso j'aimerai tellement voir la fameuse scène (dans un cinéma) , ou Johansen et ses hommes s'echoue sur le rocher et ouvre l'énorme porte de R'lyeh , libérant ainsi C'thulhu demon1
Et notamment cette phrase tiré du livre qui est je croit la plus connu :

"Johansen estime que deux des six hommes qui ne regagnèrent pas le bateau moururent de peur à  cet instant maudit. Nul ne saurait décrire le monstre ; aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique..."

En 3D , avec un excellent réal et un bon budget , ca pourrait attiré du monde :)

En tout cas Hp lovecraft les aura tous dépassé (LOST est la "lost expérience" , le site "whats in the box" etc) dans le domaine du "jeux interractif pour fan" avec le livre le Necronomicon tant il y en encore de gens dans le monde qui le croit réel et sont a sa recherche :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Necronomicon

http://uppix.net/9/a/7/82fc7f77ed2bf8c6931890c49af69tt.jpg

Celui ci est l'œuvre d'un fan wink

Dernière modification par LLoigor (21 mai 2010 à  08:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais désolé pour hier journée pourrie... J étais aigri, non LOST j avoue il y a des bons cotés mais j ai une dent au départ contre les séries qui finissent chaque épisode au moment le plus haletant, tu sais du genre qui t oblige a rester devant les pub (bon toi t as pas ce probleme, moi aussi je DL les séries, je suis d accord avec toi 2épisodes par semaine c'est masochiste), mais même ce que j aime dans les séries c'est que ça dure 45min, c'est court concis pas de blabla d histoire d amour à  l eau de rose, ça va droit au but..

J trouve que c'est trop fait pour pousser à  la consommation quoi.. Bon dés que j ai du temps j vais matter ch'tulu et comme ça j aurai un avis plus précis sur la question, parce que la je parle de LOST mais LOVECRAFT et CH'tulu, j avais jamais entendu parler.

________________________________________________________________________________


J en ai marre de cette foutu métha, je suis pas loin de 30mg, tout l hiver j ai dit "cet été je me sevre", a la chinoise, à  l hosto, ou comme toi... J crois que je vais pas tarder à  me lancer, au début la métha m sauvée de pas mal de probleme, mais là  j ai autant d inconveniants que d avantages, sinon plus...

Comme toi je crois 7ans de traitement, j ai pas fait d extra opiacé depuis au moins 1mois, et mise à  part les opiacés pharmaceutiques qui font quelque chose, la came de rue ne me fait ni chaud ni froid... Ca me motive de te lire, déjà  je suis passé de 40 a 30mg ce dernier mois, aller je continue comme ça...

Dernière modification par synchro (21 mai 2010 à  09:22)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

synchro a écrit

Bon dés que j ai du temps j vais matter ch'tulu et comme ça j aurai un avis plus précis sur la question, parce que la je parle de LOST mais LOVECRAFT et CH'tulu, j avais jamais entendu parler

SURTOUT PAS !!! big_smile , franchement je te conseille 10000 fois de lire le livre "l'appel de C'thulhu" , et ensuite voir le film (qui n'a rien de transcendant car montrer a l'image les écrit de lovecraft ce n'est pas simple).

De plus Lovecraft ca se lit très facilement car ces livres sont en fait un regroupement de petite nouvelles , du coup "l'appel de C'thulhu" se lit en 1 heures grand max , et c'est une vrai perle de littérature wink

Tu le trouve entre 3 et 6 euro sur le net (c'est surement trouvable en .PDF sur le net , enfin faut pas se tromper car beaucoup de truc nommé "l'appel de Cthulhu .pdf trouvable en téléchargement sont souvent des récit pour jeux de roles sur table , dont le mythe de cthulhu est un des jeux de roles ou l'univers est un des plus joué au monde) , car la nouvelle parlant de libération de C'thulhu  "l'appel de C'thulhu" est très courte)  , puis d'autres nouvelles toutes en relation avec la mythologie Lovecraftienne sont ensuite regroupé dans le livre : Le mythe de C'thulhu par exemple.

Sur ce liens très bien construit tu a un florilèges des monstres et divinités qu'il a inventé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu

J'adore les noms ainsi que les descriptions , du genre :
Cthulhu, Le Dieu Dormeur, Maître de R'lyeh, Kthulhut
Baoht Z'uqqa-Mogg, celui qui amène la Pestilence
Cthugha, la Flamme Vivante, le Dévoreur
Hastur, l'Innommable, Celui dont le Nom ne doit pas être dit
(oh harry potter est passé par la)
Lloigor (Grand Ancien), Arpenteur des Etoiles (huhu)
Nyogtha, la Chose qui ne devrait pas être, celui qui hante l'abîme rouge
Tsathoggua, Le Dormeur de N'kai, le Dieu-Crapaud, Zhothaqqua, Sadagowah
X'chll'at-aa, Seigneur des Grands Anciens, le Dieu Non-né, l'Ennemi de toute Vie
Azathoth, Celui du Gouffre, Sultan des Démons, Chaos Atomique bouillonnant
Yog-Sothoth, le Tout en Un, l'Un en Tout, la Clé et la Porte

etc etc

Non vraiment Synchro je te conseille si tu veux découvrir le génie de Lovecraft de plutot lire l'appel de Cthulhu , même sans être un fan de lecture , ca se lit tout seul et c'est tellement mieux de justement s'imaginer soit même les apparence terrifiante que décrit lovecraft wink

Sinon pour LOST , tu a clairement raison , moi aussi ca me soule cette manie de clôturer l'épisode par un truc que tu veux absolument savoir , et devoir attendre 1 semaines pour avoir la suite ... autant dire que perso je n'y arrive pas.

Du coup je ne suis aucun série américaines de cette façon , je laisse finir et ensuite je prend tout d'un coup , au moins pas de frustration :)

@ Synchro : Si je te trouve l'appel de C"thulhu en PDF , je t'enverrai le liens wink

Dernière modification par LLoigor (21 mai 2010 à  09:34)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Tu le trouve entre 3 et 6 euro sur le net (c'est surement trouvable en .PDF sur le net , enfin faut pas se tromper car beaucoup de truc nommé "l'appel de Cthulhu .pdf trouvable en téléchargement sont souvent des récit pour jeux de roles sur table , dont le mythe de cthulhu est un des jeux de roles ou l'univers est un des plus joué au monde) , car la nouvelle parlant de libération de C'thulhu  "l'appel de C'thulhu" est très courte)  , puis d'autres nouvelles toutes en relation avec la mythologie Lovecraftienne sont ensuite regroupé dans le livre : Le mythe de C'thulhu par exemple.

@ Synchro : Si je te trouve l'appel de C"thulhu en PDF , je t'enverrai le liens wink

C"est cool parce que en vrai livre ou sur le net j ai pas de CB, ni de chéquiers, et niveau adresse, je me fais envoyer le strict minimum chez mes parents, parce qu on est bien obligé d avoir une adresse, mais pour commander ou acheter à  distance ça m est impossible..

En pdf, j ai jamais pensé à  lire un bouquin en PDF, je lis des tutos et des notices tous les jours, mais un livre j y ai jamais pensé comme quoi!   wink


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso j'arrive a lire sur écran en PDF , mais pas quand c'est trop long ... ca me flingue trop les yeux ^^

Sinon je cherche l'appel de cthulhu mais je trouve que des truc de jeux de role en pdf pour le moment hmm , mais je vais le trouver big_smile

Après j'ai parlé de commande sur le net , mais tu le trouve partout dans n'importe quel grosse/petite librairie au même prix en format poche wink

Si a l'occaz tu passe devant une petite boutique et que tu cherche un bon passe temps a pas cher , ca sera le moment de t'y arrêter wink

Dernière modification par LLoigor (21 mai 2010 à  10:58)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci j pourrais chercher moi meme tu me diras mais passant déjà  8h devant un ordi au taf, quand je rentre j ai pas trop envie de  me remettre dans un ordi...

Mise à  part mes insomnies mais ces temps ci je suis jamais en rad de somnifback' et c mieux comme ça!!!

merci a toi, en plus tu sais exactement ce que tu cherches, ça ira mieux que moi  wink  big_smile

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il me semble que les antibiotiques jouent un role sur la métha : ils obligent à  monter le dosage car la métha perd plus vite de son efficacité;j'aimerai savoir si mon ressenti est confirmé scientifiquement?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sincèrement je pense aussi big , mais coté vidal et médecin ils semblent dire que non.

Après moi je jurerai que sous antibio , mon traitement durée moins longtemps :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ahh Lovecraft
Honte à  moi je n'ai pas lu l'Appel de Cthulhu. Par contre j'ai lu "La couleur tombée du ciel", "Dagon", "Le cauchemar d'Insmouth" et d'autres... Mes parents sont fans, donc je piochais dans leur bibliothèque. :)
J'adore l'ambiance, faudra vraiment que je lise Cthulhu un jour...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

il me semble que les antibiotiques jouent un role sur la métha : ils obligent à  monter le dosage car la métha perd plus vite de son efficacité;j'aimerai savoir si mon ressenti est confirmé scientifiquement?

Yep... Il existe plusieurs antibiotiques (ainsi que d'autres principes actifs agissant sur le métabolisme hépatique) qui peuvent *parfois mais pas toujours* poser problème avec la méthadone (dans un sens comme dans l'autre).

Vous voulez qu'on fasse un post là -dessus dans le thread de la "Formation Méthadone" ?

Par contre, comme dit par prescripteur, celui pris par lloigor (une céphalosporine de 3è génération) n'est pas listé en interaction dans les docs de Bouchara... Mais ils ne savent peut-être pas tout tongue

Voir aussi la FAQ des interactions ici : http://www.psychoactif.org/forum/t829-p … euses.html

Fin du "HS" par ici wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mr.Self_Destruct a écrit

...Moi j'en suis à  2 mg de Bup ces dernières semaines, g rien pris hier et ça va, mais aujourd'hui g pas pu m'empêcher de me faire un taquet après 2 apéros, juste je mentionne en passant vu que sur mon thread ça à  pas l'air d'intéresser grand-monde, De toutes façon il se passent plus de choses valables sur ton thread.

Bah si, je t'ai répondu wink Mais je te suggère de poster tes news justement dans "ton" fil de discussion, ça permet d'y voir plus clair (surtout vu le "pavé" que tu viens d'écrire wink )

1 taquet après 2 apéros en période de sevrage... Comment dire... Ca vaudrait peut-être la peine d'en parler justement...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui comme tu dit Alain , les interactions entre la méthadone et le taketiam ne sont peut être pas répertoriés , mais je pense sincèrement que ces poussées de fièvres et ces petit symptomes de manque était du a la prise simultané de l'antibio et de la métha.

Toute manière , avec j'avais un sirop tout ce qu'il y a de plus banal et des pastilles a sucer.

Sinon pour moi hier , quelque chose de pas banal , beaucoup de suées de 20h00 a minuit.
Impossibilité de m'endormir , inaction du tranxen mais surtout du stilnox , dans le sens ou depuis que j'en prend , 2 stilnox , et max 3 suffisent a m'endormir très vite.

Hier j'en ai prit 2 , puis 1 heures après 1 autres , puis encore 1 autres après , et j'ai encore mit pas mal de temps a dormir , notamment gênés par ces suées.

Aujourd'hui je suis allez au taf , j'embauchai a 07h , dès le réveil j'ai su que ca n'allais pas , j'ai prit mon traitement (59mg yeahh big_smile ) , mais je me sentais comme malade , du coup le traitement a mit des plombes a agir.

Et la je viens de me faire remplacer au taf , car j'était vraiment malade sur mon bureau , vertige , courbature , etc.
J'ai vu mon medecin hier soir pour la prescription , ca allez bien , hormis un début de courbature que j'ai prit pour un torticoli.
Et du coup je vais repartir le voir lundi ou mardi , je pense que d'ici ca ira mieux mais également pour l'arret de travail.

J'ai également mal a la gorge , bref je pense que je fait une rechute a ma dernière bronchite (c'est avant hier il me semble que je suis sorti dehors promener le chien et parce que j'avais beaucoup chaud dans mon appartement de merde  , et je suis sortie en t-shirt alors que dehors je n'avais pas vu qu'il y avais du vent , du coup je pense que mes bronche que je ne ménage pas avec mon tabagisme en ont encore prit un coup hmm )

J'espère que (si je suis malade et que ce n'est pas passager) ca ne va pas perturber mes premiers jours a 59mg , y a pas de raison mais bon.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
plus je te lis et plus je nous trouve des points communs (t inquietes je ne te drague pas wink  )

pareil, il me faut 2tillnox pour m endormir, pareil je couve une bronchite, et aussi je souffre de suées nocturnes, on doit pas avoir un métabolisme si different l un de la autre, je vais me stabiliser à  30mg, j ai du mal car j ai fait le bourrin je suis passé direct de 40mg à  30mg, en faisant 4flacons de 30mg avec 3flacons de 40mg, ce qui me permet d avoir un peu d avance, au cas ou si ça m arrive d en reperdre!! Faut apprendre de ses erreurs passées..

J en ai plus que marre de ce traitement et tout l hiver j ai attendu ls beaux jours pour baisser, je vais baisser et tenter un sevrage en meme temps que toi on se serrera les coudes si t y vois pas d invonveniants ça peut faire du bien de savoir que quelqu un quelque part est dans la meme situation, ,non? t en penses quoi ty vois un inconveniant?

PS)° T inquites pas je ne polluerai pas ton thread avec ça!! Mais bon j viendrai prendre la temperature et comprarer mon ressenti tant que ça reste dans le sujet du tiens, mais bon c'est toi le boss ici dans ton propre thread alors t en penses quoi?

Dernière modification par synchro (22 mai 2010 à  10:50)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
No soucis t'inquiète Synchro wink

Et tes post ici ne me gêneront jamais tkt , tu y poste ce que tu veux , d'autant plus si ca concerne un sevrage simultanée tu peu bien entendu y laisser ton ressenti wink

Tiens par contre contrairement a toi , moi niveau sevrage c'est surtout l'été (qui arrive) que je redoute , car vraiment depuis que je suis sous méthadone , et également la fournaise insalubre et pourri qui me sert appartement n'aide pas vraiment ... (ahh je rêve de gros mur en pierre big_smile )

Et dire que j'ai passé ma première jeunesse sur la cote landaise , ou j'adorai le soleil et la plage , et aujourd'hui je guette la moindre ombre l'été a cause de ces saloperie de suée du front (que nous connaissons tous) ...

Bon de toute façon , je ne pense pas que le plus dur de mon sevrage se passe dans les 3 mois de chaleur a venir , donc l'impact sera nul , mais bon c'est comme chaque année , quel que soit le dosage j'ai vraiment du mal avec la chaleur hmm

Dernière modification par LLoigor (22 mai 2010 à  11:20)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens en parlant de LOST , et donc de scénario bien ficelé plein de rebondissement , et de film qui font le buzz en ne divulguant rien ou des miettes.

Il y a un film qui a fait un sacré buzz dont la bande annonce viens d'être révélé , inutile de dire que j'attend ce film avec impatience



http://www.youtube.com/warnerbrosfrance

Résumé: Dom Cobb est un voleur confirmé, le meilleur dans l'art périlleux de l'extraction ("inception" en anglais). L'extraction consiste à  s'approprier les secrets précieux d'une personne, enfouis au plus profond de l'inconscient pendant qu'elle rêve et que l'esprit est le plus vulnérable. Le milieu de l'espionnage industriel convoite Cobb pour ses talents. Dom Cobb devient alors un fugitif recherché sur toute la planète. A cause de cela, il perd son plus grand amour. Une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie antérieure. Au lieu de subtiliser une idée, Cobb et son équipe vont devoir en implanter une dans l'esprit d'une personne. S'ils y parviennent, cela pourra constituer le crime parfait. Cependant aucune stratégie n'a pu préparer l'équipe à  un ennemi dangereux, qui semble avoir toujours un coup d'avance. Un ennemi qui seul Cobb aurait pu voir venir. Cet été, votre esprit est la scène du crime.

On nous promet avec ce film du talentueux Christofer Nolan (batman : the dark night) , un thriller jamais vu , et une petite révolution.
Certain ont misé sur la 3D , Nolan sur un scénario hors norme wink

Sorti le 21 juillet wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petit mot du matin :
Qu'est ce que ca peu être dégueulasse d'avaler autant (7) de gélules gerbe

Sinon j'aime bien le petit rot de galénique (j'avais lu que beaucoup n'aimais pas le gout) , moi j'aime bien , et puis comme ca me dit qu'elles sont bien arrivés a bon port lol

Dernière modification par LLoigor (24 mai 2010 à  08:43)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

Petit mot du matin :
Qu'est ce que ca peu être dégueulasse d'avaler autant (7) de gélules gerbe

Sinon j'aime bien le petit rot de galénique lol

lol Ah vi le rot... Mais comme ça, tu verra, quand tu en aura marre de gober 3 ou 4 gélules de 1 mg, tu les écartera avec moins de "scrupules" wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour inception il ont (le site d'ou reprit le résumé) écrit n'importe quoi , inception a plusieurs définition , comme :
- inception : The inception of an institution or activity is the start of it.
- inception : création
- inception : commencement , début

Je pense que la première est la plus adapté au film : l'inception est le début d'une institution ou d'un activité :)

Sinon le rot de galénique , en fait quand on bouffe la metha en gélule , au bout de plus ou moins 10min , on a un rot qui viens et qui a le gout du plastique entourant la gélule cool

Enfin c'est ce que j'appel un rot de galénique.

Pour les poux de Cloverfield , Drew Goddard (scénariste) n'a rien péché de Lovecraft , maintenant j'imagine que ces poux sont comme les poissons qui vivent collé a de plus gros.

Si Cloverfield admet que le monstre viens des profondeur de l'océan (pas sur) inexploré par l'homme (la ca rejoins lovecraft) , il ne serai pas impossible que tout comme ailleurs dans l'océan , les plus gros spécimen ai besoin de plus petit pour vivre , et donc était resté collé sous son ventre.

Après il me semble que les gens mordu par les poux/araignée , gangrène très vite.
La encore les poisons les plus violent viennent des mers , on peu donc pensé qu'au fin fond des abysse ces espèces de poux soit munit d'un poison extrêmement corrosif (de manière a nettoyer la carcasse du gros peut être ? lol ) pour l'homme.

En tout j'ai jamais trop vu de discussion sur les poux/araignées sur le net.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Alain Will a écrit

Mais comme ça, tu verra, quand tu en aura marre de gober 3 ou 4 gélules de 1 mg, tu les écartera avec moins de "scrupules" wink

Oui c'est clair , d'ailleurs quand je les bouffe je repense souvent a ce que tu disais que quand tu voyais cet ama de gélule , en enlevé une ou deux de plus ne te posé au final pas plus de soucis que cela :)

Sinon j'attend de voir ma réaction et de ce que je ferrai des gélules que j'enleve.

Car par exemple pour les 15jours on m'a prescrit 60mg (avec plein de posologie différente de manière a enlever 1mg par jour) , du coup au bout de 15 jours il me restera des gélule de 1mg vu que je prend 59mg.

- Soit je garde le tout et les met dans un coin , sachant que je vais surement les prendre pour faire un "extra" , ce qui n'est pas forcement une bonne option , mais d'une manière ou d'une autre ce qui me déréglé c'était le fait de faire plusieurs jours d'affilé des exta , la j'aurai par exemple 5mg en rab par mois ... pas de quoi fouetté un chat.

- Soit je les balance au toilette et je tire la chasse d'eau , ce pourrai me conforter encore plus dans ma motivations.

Bref wait & see , on verra dans 1 mois wink


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums