Dur de trouver un site de RC fiable

Publié par ,
6514 vues, 12 réponses
Ghost27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
6 messages
Bonjour à tout le monde je m'explique en temps normal je suis adepte du dark web.
Mais depuis un moment je n'arrive plus à me connecter à ces dark markets qui sont indisponibles.
Étant adepte de la kétamine et autres dissociatif.
Donc je me suis dit que j'allais me tourner vers les sites RC...
Mais chaque site que je trouve et où j'essaye de savoir si il est fiable.
Me faire reculer de trois pas.
Donc après je ne demande pas des adresses ni votre avis sur quelques sites que ce soit.
Mais comment peut-on être pratiquement sûr d'avoir trouvé y a-t-il des méthodes ou des choses à faire pour être sûr de ne pas envoyer de l'argent à des escrocs ?
Je vous remercie d'avance de vos conseils et je suis très content d'avoir trouvé ce site il a l'air plein de bons conseils.

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonsoir j’ai rencontré le même soucis que toi , j’ai fini part trouver en tapent part exemple  lsd j’ai trouver du 1 cp sur un site que il propose plusieurs molécules et aussi des dissiociatif des dériver de  ketamine et puis j’ai regarder sur les furum des avis et et ils étais très positif comme tu le sais je ne peux pas te le cité , bonne recherche j espère que tu finira part trouver

Dernière modification par HiroYagama (27 janvier 2023 à  18:44)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Regarde les avis récents sur trustpilot mais plusieurs sites clear ont subitement arrêter l’envoie de dissos en France.

Hors ligne

 

Ghost27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
6 messages
Je vous remercie je vais essayer de chercher plus ce que je fais depuis un petit moment après je trouve des sites c'est pas le problème mais savoir s'ils sont honnête ça c'est une autre question.
J'en est trouver que je trouve très bien en l'occurrence un qui s'appelle.

XX******X.*

EDIT MODO


Je pense que j'ai le droit décrire ça c'est pas le nom du site le connaissez-vous et quel est votre retour au cas où?

Mais pareil j'ai de gros doute avec ce qui vient des Pays-Bas quand je commandais sur le dark web une fois sur deux ça n'arrivait pas.
Il doit sûrement y avoir d'autres pays où s'est produit sont en vente aussi ?

En tout cas encore un gros merci pour vos avis et vos commentaires

Dernière modification par meumeuh (18 février 2023 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
T’as pas le droit de l’écrire le nom comme ça et normalement un mod va effacer ça mais oui ils sont réglos.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
En parcourant le forum tu peux trouver certaines informations qui te serviront je pense plus tard si tu continues ton aventure du côté des rcs
Tu as un topic qui reference les scams ou prods de mauvaise qualité -> https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
Tu as aussi un topic qui référence les forums de discussions liés aux rc, parmi les sites mentionnés il y a rc-scene qui est une sorte de répertoire de sites avec des avis et une liste de sites qui arnaquent ou étaient fiables avant et sont devenus des scams, après je sais que j'ai trouvé des shops qui livraient des bons prods qui étaient pas dessus juste en faisant une recherche Google (je sais pas quel niveau de chance j'ai eu pour recevoir le prod mdr), tu peux trouver le topic ici -> https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Je connais pas les tenants et aboutissants mais certains rcs dissos sont tellement proches de la ketamine que du coup bha des fois ils passent pas la douane chez moi, y'a aussi le 3 mo cpe qui a été ban y'a très peu de temps donc ils doivent faire gaffe et ça doit être plus dur de faire passer des trucs qui y ressemble, généralement de ce que j'ai vu avec certains prods quand beaucoup de shops n'expedient plus c'est que ça passe généralement pas, après j'ai vu des shops arrêter d'expédier des prods vers une destination et recommencer quelques années après... (bon OK c'était du kratom on est pas dans les rcs mais voilà quoi c'est aussi interdit)

J'ai vu qu'à priori t'avais trouvé un site, du coup je te donne ça juste pour la suite (on sait jamais), bonne réception et bon trip :)

Hors ligne

 

Ghost27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
6 messages
Oui je vais continuer mes recherches.
Et sûrement tombé sur le bon site enfin je le l'espère.
Je vous remercie pour les liens ça me servira pour prendre mes décisions je pense et trouver des infos je vous souhaite tous un très bon weekend.

Hors ligne

 

Ghost27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
6 messages
Je me suis finalement lancé j'ai commandé hier soir punk1
Je vous tiendrai au courant par la suite.
Encore merci pour vos conseils.

Effectivement pour le moment je n'arrive pas à répondre au MP.lol
Pas encore assez de messages envoyés mais un grand merci super

Dernière modification par Ghost27 (29 janvier 2023 à  12:00)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
On croise les doigts , oui tiens nous au courant stp, c'est important pour éviter de se faire scamer.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

crazzenqw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
10 messages
Salut l’équipe je cherche aussi j’ai plusieurs site mais je veut en avoir sur

Hors ligne

 

Ghost27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
6 messages
Coucou tout le monde juste pour un petit retour j'ai bien reçu ma commande j'ai testé les produits.
dire que c'est de la qualité je ne sais pas.
je ne les ai pas fait tester en labo niveau effet c'est clair que ça fait quelque chose, mais vous dire à 100 % qu'ils sont de qualité je ne m'engagerai pas.
Je suis dans le Grand Est
Et je ne serai pas trop où les faire tester si quelqu'un a des tuyaux pour ça je suis preneur bravo

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
4 messages
J'en ai trouvé une tonne recemment sur clearnet. Continuez à chercher.

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous vous allez sur trustpilot est ont arrivent encore à trouvaient des sites fiables malgrés que cela diminue de plus en plus pleins de bon sites ce sont réduits à livrer que dans leur pays en gros que en hollande mais en cherchant bien il y a encore des sites fiables moi au niveau perso j ai envoyer des mails à des sites sérieux qui n envoyaient plus quand hollande ils m ont re donner des liens sur des sites sérieux est qui envoyer dans toutes l Europe mais c est sur qu' avec  l affaire palmade est le reste cela commence à ne pas être bon pour les nps trop de pub autours faudrait que tout cela redescendre pour être:Dbig_smilebig_smile tranquille bref bonne chance à tous !!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site fiable pour les research chemicals ???
par le grand ours, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site de rc
par Sly93, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre avis sur ce site rc
par Yelloju55, dernier post 28 décembre 2019 par Yelloju55
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums