Dounia a écrit
Dounia c’est une petite prune des Balkans
Et comme on ne renie pas ses origines (on peut même faire de là gniole avec)
Ou de la confiture, c’est bon la confiture
Vers chez moi aussi les gniol (je sais pas comment ça s’écrit exactement) c’est légion , on a presque au moin tous 1 personne par famille qui fait sa prune ou sa poire des fois du génépi quand l’oncle en ramène des alpes, les alambics se transmette de génération en génération mais c’est quelque chose qui se perd !
Et c’est bien dommage , même si je suis pas fan d’alcool , une petite goutte sur un sucre ou dans le café c’était un régal !
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (13 mai 2021 à 15:05)
Dounia a écrit
Dounia c’est une petite prune des Balkans
J'aime trop
3nd0rphin3 = Je prends des opiacés donc les endorphines je les connais, voilà pour mon pseudo.
Dernière modification par Libad (23 avril 2022 à 13:41)
Libad a écrit
Le bleu de l'Ibad, terme donné par les Fremen à la couleur que prennent les yeux de ceux qui sont en contact prolongé avec L’Épice, drogue non synthétisable qui allonge la vie et augmente les facultés de prescience,
"Dune", Frank Herbert
Moi aussi j'ai hésité à aller chercher dans ses bouquins pour mon pseudo! Après j'ai pensé à Asimov, et au final ma dernière lecture S.F marquante à ce moment c'était les chroniques du Radch où le narrateur est un corps humain contenant l'IA d'un vaisseau de guerre. Concept suffisamment barré pour avoir sa place ici
Breq a écrit
Libad a écrit
Le bleu de l'Ibad, terme donné par les Fremen à la couleur que prennent les yeux de ceux qui sont en contact prolongé avec L’Épice, drogue non synthétisable qui allonge la vie et augmente les facultés de prescience,
"Dune", Frank HerbertMoi aussi j'ai hésité à aller chercher dans ses bouquins pour mon pseudo! Après j'ai pensé à Asimov, et au final ma dernière lecture S.F marquante à ce moment c'était les chroniques du Radch où le narrateur est un corps humain contenant l'IA d'un vaisseau de guerre. Concept suffisamment barré pour avoir sa place ici
Woah, vous avez été super inspiré pour vos pseudos, je suis admirative ! Personnellement j'ai juste pris un truc que je trouvais drôle et qui coïncidait pas avec mes pseudos sur les autres sites ! Je fais ça en général, j'ai pas d'idées super inspirées comme vous. J'adore la référence et l'univers <3
![]() |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
136 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours |
Il y a 9h | Commentaire de Xxx_High of Life_xxX (9 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 2j | Commentaire de Icepike (45 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 15h | Commentaire de meumeuh (28 réponses) |
Forum UP ! | Quand je prend du speed mes douleur s'arrête |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Gérer sa consommation - Mensonge |
Il y a moins d'1mn | ![]() (16 réponses) |
Forum | Expériences - Soirée cocaïne qui à mal tourné |
Il y a 28mn | Nouvelle discussion de hellfire999 dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Expériences - J'ai testé le protoxyde d'azote parfumé à la noix de coco |
Il y a 2h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Poppers, solvants et...] (11 réponses) |
Forum | [Valium] Sevrage avec 0,8mg par jour ? |
Il y a 3h | Commentaire de Pesteux dans [Benzodiazépines...] (5 réponses) |
Forum | Market - Validation miroir, OP ? |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de Arbustre dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Chemsex - Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple |
Il y a 3h | ![]() (6 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Phenibut + benzo |
Il y a 4h | Nouvelle discussion de DropHigh dans [Benzodiazépines...] |
Forum | Dosage - Overdose 3mmc |
Il y a 4h | Commentaire de meumeuh dans [Cathinones et RC stim...] (2 réponses) |
Blog | MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon) |
Il y a 2h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | Psychoagents ET sport |
Il y a 3h | Commentaire de Agartha dans le blog de ed (2 commentaires) |
Blog | Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine |
Il y a 5h | Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire (11 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 02:07 |
PsychoWIKI | Spray nasal (water lining) : le Kit MAD |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | JonaZ, RedHook_23, Samakinta, Wiilowhulk nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |