Dorflex a usage récréatif ?

Publié par ,
1677 vues, 2 réponses
Milmi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
5 messages
Bonsoir, je viens de retrouvé du dorflex et je me demandais si je pouvais en prendre sans risque et s'il y avait un effet (j'ai vu sur des sites quelqies effets secondaires qui m'ont mis la puce a l'oreille: hallucinations, sensation de bien etre, la tête légère et bien d'autre moins attrayant mais plus ou moins rare). Dans une pillule il y a: 50mg de caféine, 35mg de citrate d'orphenadrine et 300mg de metamizole.
Bonne soirée a vous tous

Dernière modification par pierre (07 février 2023 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
Il y a des gens qui utilisent des médicaments avec de tels effets secondaires à effet récréatif. Néanmoins, quelques choses à considérer avant de te lancer :
- honnêtement, je te le déconseille si tu n'as pas d'expérience des hallucinogènes car les hallus (si tu en as) seront probablement de l'ordre du déliriant où c'est pas super agréable chez beaucoup et surtout quand on ne connaît pas
- pour espérer avoir un effet du genre, il fait généralement prendre plus que la dose recommandée ce qui peut créer des problèmes de santé durables
- avec le dorflex on est plutôt dans le cadre d'un antidouleur léger, j'ai cherché et j'ai vu qu'il avait des effets de potentiliateur avec certaines substances et servait de produit de coupe dans des pilules contrefaites aux us, mais je n'ai trouvé aucun report sur la substance seule, apparemment cet effet secondaire est peu commun. La plupart des gens disent que la molécule n'est pas intéressante seule pour un usage récréatif. C'est un peu jouer à la roulette russe avec ton corps et être potentiellement malade pour pas grand chose du coup...

Stay safe :)

Hors ligne

 

Milmi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
5 messages
Merci unposcaille pour ta réponse, et oui je pense que je vais laissé ça de côté. Passe une bonne journée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage Recreatif Fervex
par anonymo95, dernier post 23 avril 2021 par Doo-J
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Nifluril, usage récréatif possible?
par BobbyZ, dernier post 05 mai 2019 par BobbyZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Celebrex, possible usage récréatif ?
par Lechatpirate, dernier post 10 avril 2017 par Recklinghausen
  3

Pied de page des forums