Recherche retour d'expériences et articles sur la salvia

Publié par ,
1063 vues, 2 réponses
Momo l'articho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Bonjour,

J'ai pris que 2 fois de la salvia et en joints/pipe à dosage modérés qui me font sentir une très légère défonce entre psyché et cannabis.
Je dois avouer avoir apprécié ces effets et aimerais les retrouver (même si je sais que c'est pas l'usage 'type' de la salvia). Je suis pas contre me prendre une giga claque psychédélique un de ces 4, mais pour l'instant j'y vais pépère.


Mon usage serait plus pour ressentir un état second que de comprendre l'univers (et être dans un état modifié sans cannabis ou substance trop addictifs) à l'occasion.



1/ Sauf que j'aimerais éviter l'HPPD, la déréalisation et autre joyeusetés du genre, donc j'en appel à vos connaissance, quelle fréquence/ intensité me permettrai de pas perdre pied? Même si le risque zéro n'existe pas, et dépend de chaque individu histoire d'avoir une fourchette.

2/ Sinon j'ai cherché des articles scientifiques sur cette plante, mais ils se font rares, si vous en avez des intéressants je suis preneur.
Et si quelqu'un en a un ou peut vulgariser l'effet de tolérance inversée j'en serai ravi.

3/ Très glauque mais super drôle:

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Perso j'ai pris de la salvia plein de fois sans tripper, pour avoir les effets il faut utiliser un bang ou (comme moi) utiliser une pipe avec un briquet tempête ou un turbo briquet. Perso je prenais ptetre juste un gramme ou deux, aucune derealisation ni aucune sensation de perdre pied pour ma part, juste une légère euphorie et sérénité. J'ai conso plusieurs jours d'affilee et sur plusieurs semaines et aucun soucis en gardant ma dose très basse. Les effets durent une vingtaine de minutes environs et je ne suis pas sûre qu'il y ait de tolérance

Dernière modification par Unposcaille (28 janvier 2023 à  03:58)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
cool javais commenter le sujet mais pour je ne sais quel raisons mon com a etait supprimer...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experiences salvia x10 et questions
par Xanboy66, dernier post 22 mai 2020 par Le voyageur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Vos experiences salvia + imao
par Corum, dernier post 24 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Salvia x10 : première et seconde expériences
par Nemesia, dernier post 11 octobre 2018 par Le voyageur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums