Truffe magique Mexicana et poppers

Publié par ,
1066 vues, 2 réponses
Symbiosis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2023
3 messages
Bonjour, je vais bientôt testé les truffes magique pour la première fois avec une amie.
Nous avions pour habitude de inhaler du poppers ensemble pour ces effets euphorisant.

Seulement je me demande que ce passerait ils si on mélangeait les deux ? est-ce déconseillé ?

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour , étant un très grand fan des truffe magique et que j’ai tester les mexicana je me permet de te répondre , j’ai jamais essayer de mélanger le poppers avec les truffe mais pour une première fois je te déconseille parce que déjà les truffe sont assez euphorisantes à eux même et les mexicana malgré que il fait écrire sur les site c’est les moins forts moi je l’es trouve assez forte surtout pour une première fois du coup les sous estimé pas trop  , après combien de g compte tu prendre pour commencer ? , mais moi je te conseil de d’abord tester les truffe sans mélanger quoi que se sois pour vraiment voir l’es effet et l expérimenté et au moin pour ta prochaine session tu pourra éventuellement les prendre avec un peux de poppers

Prend soins de toi ?

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages
Rien à ajouter, l'op essaye d'abord les truffes seul. Si après plusieurs expérience avec les truffes ou champi et que tu penses être suffisamment confiante avec la psilocybine là seulement tu pourras envisager une combinaison avec le nitrite d'alkyle (poppers)  mais renseignes toi sur les effets de cette combinaison un maximum avant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe magique mexicana à quoi m'attendre ?
par SpriTou, dernier post 21 octobre 2022 par SpriTou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier trip sous truffe magique mexicana
par HiroYagama, dernier post 23 janvier 2023 par HiroYagama
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums