[ Effets ]
Avez vous testé le sulfureux fentanyl?

#1 
Garsduso homme
Psycho junior France
27 janvier 2023 à  17:44
Pour ma part oui
Non sans appréhension !!!
Je me procure un patch , me renseigne au max   , kit  nalaxone et gardien de rigueur
T0 je mâche 1 / 16 eme de patch par prudence peu d effet
Je réitère avec le double et là je ressens des effets typiques opiacés mais à ma grande surprise j ai eu des effets simulants autant cérébraux et physiques !!
Effet très court pour un opi 3 heures et un effet redescente qui ressemble un peu à ceux d un stim pas très agréable…
Je décide de jeter le reste, non pas que l expérience ne m est pas plus mais je sais qu a un moment j aurai pu consommer seul et prendre des risques
Et vous quel est votre ressenti sur cet opi?

Dernière modification par Garsduso (27 janvier 2023 à  17:44)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
28 janvier 2023 à  02:11
Hello,
perso j'ai juste testé un analogue dont j'ai oublié le nom, j'ai trouvé l'effet très court et malgré l'intensité du high j'ai décidé de ne pas poursuivre l'expérience car j'avais peur. Après je dis ça mais je conso un truc plus puissant actuellement...

Globalement je pense que si c'est le choix de l'usager (et pas caché comme dans bcp de trucs aux us ou y' à beaucoup de problèmes avec ça) et que si c'est fait de manière rdr ça peut aller, mais pour moi comme tous les opiacés très potents c'est une route glissante que personnellement je n'envisagerais pas pour une conso à long terme. Aussi je trouve que le format (patch, ou pilules pressées avec du fentanyl ou un analogue comme j'ai eu) rend le dosage difficile à moins d'arriver à se procurer de la poudre pure, mais comme c'est assez puissant même sous cette forme ça demande des précautions pour consommer et j'ai lu pas mal d'histoires de sevrages tellement douloureux que même si je sais qu'une drogue n'est pas plus "mauvaise" qu'une autre (fin y'a des différences en terme de risque mais je parle niveau diabolisation, la preuve jprends pire mdr), les problèmes qu'elle, les analogues etc. génèrent dans d'autres pays et la douleur que j'ai vu chez certains addicts a cause de la fenêtre très courte d'action j'arrive pas à avoir une bonne "impression" autour de cette drogue car je sais qu'elle tue beaucoup. Après c'est vrai qu'ici si tu testés bien c'est rare d'avoir des problèmes et généralement si t'en achètes tu sais ce que tu prends, mais à cette puissance là je trouve que ces substances sont dures pour moi à gérer niveau conso et donc que c'est dangereux pour moi, ce qui influe sûrement mon impression.

Hors ligne

 

#3 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
28 janvier 2023 à  09:33

Garsduso a écrit

Pour ma part oui
Non sans appréhension !!!
Je me procure un patch , me renseigne au max   , kit  nalaxone et gardien de rigueur
T0 je mâche 1 / 16 eme de patch par prudence peu d effet
Je réitère avec le double et là je ressens des effets typiques opiacés mais à ma grande surprise j ai eu des effets simulants autant cérébraux et physiques !!
Effet très court pour un opi 3 heures et un effet redescente qui ressemble un peu à ceux d un stim pas très agréable…
Je décide de jeter le reste, non pas que l expérience ne m est pas plus mais je sais qu a un moment j aurai pu consommer seul et prendre des risques
Et vous quel est votre ressenti sur cet opi?

Niveau euphorie, ça donne quoi? Ca ressemble à l’hero? La morphine?

J’ai lu sur un forum anglais que l’effet du fenta ressemblait à un dosage recreatif de metha, tu en pense quoi?

J’ai jamais test le fenta, mais mon père avait des patchs, j’aurais bien aimé gouter

Hors ligne

 

#4 
Garsduso homme
Psycho junior France
28 janvier 2023 à  11:17

kokie301 a écrit

Garsduso a écrit

Pour ma part oui
Non sans appréhension !!!
Je me procure un patch , me renseigne au max   , kit  nalaxone et gardien de rigueur
T0 je mâche 1 / 16 eme de patch par prudence peu d effet
Je réitère avec le double et là je ressens des effets typiques opiacés mais à ma grande surprise j ai eu des effets simulants autant cérébraux et physiques !!
Effet très court pour un opi 3 heures et un effet redescente qui ressemble un peu à ceux d un stim pas très agréable…
Je décide de jeter le reste, non pas que l expérience ne m est pas plus mais je sais qu a un moment j aurai pu consommer seul et prendre des risques
Et vous quel est votre ressenti sur cet opi?

Niveau euphorie, ça donne quoi? Ca ressemble à l’hero? La morphine?

J’ai lu sur un forum anglais que l’effet du fenta ressemblait à un dosage recreatif de metha, tu en pense quoi?

J’ai jamais test le fenta, mais mon père avait des patchs, j’aurais bien aimé gouter

Je n ai jamais pris de méthadone je n ai pas beaucoup d expérience avec les opi
Je t engage à la plus grande prudence
Gardien et nalaxone a porté de main

Hors ligne

 

#5 
Garsduso homme
Psycho junior France
28 janvier 2023 à  20:28
L

Garsduso a écrit

kokie301 a écrit


Niveau euphorie, ça donne quoi? Ca ressemble à l’hero? La morphine?

J’ai lu sur un forum anglais que l’effet du fenta ressemblait à un dosage recreatif de metha, tu en pense quoi?

J’ai jamais test le fenta, mais mon père avait des patchs, j’aurais bien aimé gouter

Je n ai jamais pris de méthadone je n ai pas beaucoup d expérience avec les opi
Je t engage à la plus grande prudence
Gardien et nalaxone a porté de main

euphorie bof mais énergie incroyable !!
On m aurai dit que c était un stim style Cathinone je j aurai cru même la descente y ressemblait

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
31 janvier 2023 à  01:54
J'ai eu accès à des patchs type durogésic (enfin des génériques Mylan quoi), des 25, ceux que l'on peut voir sur ce court métrage d'exception que j'ai tourné en 2018 :
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=eOKSTUMyuqg
 
(Je précise que j'ai récup les médocs alors que c'était dans un sac poubelle, avec des déchets au milieu des boîtes de médoc, dans un appart dont on m'a explicitement demandé de dégager TOUT le contenu quand j'étais dans une asso, le reste ça allait partir à la poubelle aussi, donc personne n'a été géné par mon acte, voir même j'ai réduit le volume des trucs à amener à la déchetterie + sauvé des précieuses molécules de la poubelle au lieu d'alimenter le vilain marché noir pour me les procurer, si c'est pas beau ça !

J'ai pas piqué ça en secret dans l'armoire d'une mamie cancéreuse souffrante c'est ça que j'veux dire... C'est de la récup' de POUBELLES, que l'on s'entende bien là dessus)

Au début j'ai essayé de les macher, j'en ai maché un petit bout, je sais plus trop combien, c'était léger mais pas terrible, trop discret (j'avais, les semaines d'avant, pas mal tapé sur la morphine, l'oxy, etc... Donc tolérance, mais les doses étaient raisonnables)

J'ai essayé d'en chauffer dans une cup avec de l'eau pour injecter, j'ai eu un effet mais j'ai pas extrait grand chose c'était nul...

Après j'me suis fais un joint avec une lamelle de plastique, et LA BAH OK on sent bien bien un truc, effet opi ça c'est sûr, mais aussi comme vous dites pas mal de stim, bon moi ça me faisait pas non plus un effet cathinone, mais en vrai c'était bien bien stim, bien + que les opis classiques qui le sont déjà bien assez, et c'est stim différemment, carrément, mais c'est aussi "paradoxalement" + sédatif également que les opis normaux, c'est "tout +", et selon les set and setting et dosages on a sois plutôt l'un sois plutôt l'autre, ou dans le cas où ça arrive : un mélange pile poil 50/50 pù on ne saurait dire si c'est + stim ou sédatif, ça peut arriver (pour les doses en gros c'est ça : petits dosages = souvent + stim fonctionnelle et anxiolytique/antalgique évidemment mais pas tant "sédatif", dosage moyen : stim fonctionnelle + récréative + début de bonne sédation, et forts dosages : piquage de nez, avec + ou - de stim avant, pendant, et après, un peu comme les opis normaux mais + sédatifs même à petits dosages j'pense)

Il me semble que c'est un peu séroto le fenta, on entend pas souvent parler de ça donc ça doit pas être trop le cas mais en vrai avec les gens qui tapent des hautes doses ça doit se sentir au bout d'un moment...

J'en ai consommé par la suite en bang, pendant 15j non stop, pile poil avant de débuter ma conso, mon meilleur pote a toppé 50g de bonne bonne weed à peu près 70%sativa pour 180e, et il m'en revend un 20e, à savoir 5,5g en arrondissant, j'coulais du shit, mais j'avais pas l'habitude de fumer d'la weed/du canna sativa en + donc j'la sentais bien.

Et du coup du soir au matin j'me faisais environ 5 bangs / jour avec le même "rituel" de prépa : très peu de tabac au fond, mais quand même assez pour l'effet flash, ensuite du shit, des lamelles de fentapatch coupées ensuite en minuscules carrés, et puis ensuite un max de weed et si j'ai le "courage pulmonaire" encore du tabac.

Bah je crois que c'est les meilleures douilles que j'ai coulées de ma vie...

Pourtant j'en coule tous les jours depuis 2016 (shit+tabac, parfois noids de synthèse ou weed en + du shit mais ma base c'est tabac au shit) et j'ai évidemment mélangé nombre de fois des opis à ces mêmes douilles.

Mais là, avoir TOUT en même temps : tabac, shit, weed qui elle même est une hybride, et fentanyl, le tout avec quasi tout le temps de la caféine bue juste avant pour booster fenta, tabac, et canna (j'fais aussi le mix caféine douille sans fenta, j'adore le mix ça booste le flash++)
J'étais vraiment dans un état d'ataraxie totale (ataraxie = se sentir globalement comme si on était au paradis pour résumer, d'où le nom de l'atarax : en tant qu'anxiolytique c'est censé te faire passer de angoisse à ataraxie) Juste le fait d'être posé confortablement suffisait à m'euphoriser grave grave, genre un tout autre niveau que celui que j'ai pu atteindre avec par exemple des IV de sken de 20-30-40-50-60-80mg en y étant presque naïf donc c'est efficace comme dosages, j'ai même fais une OD avec 70mg de morph IV prise 4-5-6h après 30 autres mg IV et 3 nautamine + 3 DXM 30mg, sans les cachets j'aurais pas OD j'pense, bref, tout ça pour dire que avec le fenta j'ai eu des effets plus euphorisants que des doses pas si loin d'être létales de morphine IV (et je préfère les effets avec DXM+DPH que sans, surtout la morph/codéine d'ailleurs,  avec les "vrais opis" ça s'mixe mieux, enfin surtout car ces 2 là ça gratte+++ et l'effet hystamine va bien avec l'ISRS du DXM/DPH, et ce + que héro ou oxy ou fenta, enfin du moins je trouve que le combo est + impactant voir nécessaire avec codé/morph, donc le mix influe pas négativement sur mon avis)

+ Des antihistaminiques en spray nasal pour les nausées et surtout grattements même si grattements ça allait comparé aux autres opis (azelastine/allergodil, léger effet sédatif mais rien à voir avec phenergan/donormyl/mercalm etc...)
Ca ajoutait un petit effet cool au tout, et puis l'effet anticomitif est en lui même assez appréciable ou du moins anti-sensations chiantes ce qui revient à peu près au même.

Ca me faisait des effets opis+caféine+tabac/shit/beuh c'était iiiincroyable ce concentré d'euphorie sous forme de mélanges de plantes psychoactives diverses et de patch antidouleurs à fumer en bang, franchement j'avais une euphorie qui surpassait énormément celle que j'ai pu avoir avec codéine, morphine IV, oxy IV, trama, tianeptine...

C'était une euphorie uuuun peu différente de celle des opis normaux morphine etc... Enfin carrément différente, mais bien assez ressemblante et pas tant moins bien, voir à plein de moments de ma conso j'étais mieux que je ne l'ai jamais été sous opis avant ça et ça reste valable pour pas mal de prises d'après aussi,
Après les préférences ça dépend des effets recherchés : fenta c'est + stim mais aussi + sédatif (dur à expliquer...), et ça a un coté "violent", "brutal", "palpable" finalement.

Alors que les opis classiques, même en IV, bah ça reste "doux", "subtil", "discret" même parfois, ça "tape pas au casque", en tout cas à dosages raisonnables, après c'est sûr à méga doses ok ça envoie, et encore même là ça reste paaaas si "violent" que ça comparé à ne serait-ce que un peu d'alcool ou du cannabis+tabac voir même le mix des 2, ça ça "met un tarte", même en conso quotidienne, alors que de l'autre coté : les opis pas mal de gens sentent pas ou presque leur première/es dose/es d'opis, ou sentent mais apprécient pas, même quand c'est dosé normalement voir fort, genre 300+mg de codéine, 200-300 de trama LI d'un coup, ou même avec d'la bonne héro pas que avec des paliers II oral, bref.

Bah le fenta lui a ce coté opi mais beaucoup moins "subtil", ça "met + une tarte" que les opis normaux, et y a aussi ce coté stim qui "met la pêche" et le mélange stim + euphorie ça peut donner des accès maniaques genre "crises d'euphorie", ça m'faisait pas mal ça au pic des effets.

La constipation était importante, les nausées et manque d'appetit ça allait nickel avec le cannabis et aussi les antihistaminiques donc ça pas de soucis, la respiration un peu bizarre mais pas de difficultés concrètes donc bah ça va, appart ça quasiment pas de ressenti d'eff sec du moins dans mes souvenirs, appart que je ressentais une sorte de légère pression thoracique, mais rien de génant du tout voir même ça avait bizarrement un coté "plaisant", ou 'rassurant", me demandez pas trop pourquoi...
(Certains ressentent cet effet mais de manière très génante apparemment j'ai vu sur des forums US)

Niveau dosages je sais plus trop, avec un patch j'me faisais à peu près 12-14 douilles il me semble (c'est un moyenne ce chiffre, les doses sont toutes assez différentes car la tolérance évoluera très vite car en fum ça va vite, en + fenta c'est court donc on redrop vite, et puis recherche permanente d'effets + forts donc dosages de + en + forts, au début c'était 1/20 de patch à peine, à la fin c'était pas loin d'un cinquième/sixième il me semble...

Niveau goût contrairement à c'qu'on pourrait penser ça passe nickel j'trouve, pas tant + dérangeant que de fumer du cannabis au niveau du picotement et du gout desagréable (et non, je ne fume pas le pire cannabis du monde pour penser ça, en 7 ans de conso quotidienne j'ai bien du choper un bon truc, même par hasard^^)

Au bout de 15 jours de conso non stop j'ai arreté assez brutalement sans trop baisser le dosage par douille de fenta, j'ai fais l'arrêt avec juste à peine 1,5 grammes de trama, un peu de codéine, et de la tianeptine (mais vraiment UN PEU genre quelques centaines de mg de chaque quoi, la caféine et évidemment le canna en bang aidèrent grandement à potentialiser l'action antalgique de mes trucs)

Donc c'était pas noooon plus du "cold turkey", loin de là même, et moralement je savais que j'étais deprimé à cause du fenta donc je gérais, et puis je compensais aussi avec du xanax, et puis mes fidèles douiles me suffisent sans besoin de mettre du fenta dedans !

Donc le moral ça allait, juste physiquement la chair de poule un certain nombre d'heures par jour pendant 5-6j, les 4 premiers jours j'ai eu environ 2-4 éjaculations spontanées par jour (ça surprend, et ça peut géner ou faire un peu bader/contrarier, surtout mixé à l'anxiété du sevrage, mais en vrai suffit de prendre ça comme un truc positif et pour mon cas ce fut au final assez agréable de ressentir ça, faut juste être tranquille à ce moment là et pas genre en réunion ou autre^^)

J'avais des tremblements, des douleurs pas fortes mais palpables, un peu de crampes musculaires, du froid++ par "pics" mais assez peu souvent et ça s'est cassé vite, des sensations desagréables diverses digestives ou générales, des suées, manque de motivation, fatigue, perte d'appetit, mais pas tant de cravings, parce que je savais que après fallait assumer le manque ou alors en prendre tout le temps ou alors espacer les prises raisonnablement pour limiter ça, et bref j'voulais plus prendre d'opis au quotidien.

Heureusement qu'avec le fentanyl le sevrage est + court car l'effet l'est aussi (c'est à double tranchant ça veut sûrement aussi dire que c'est grave + hard mais au moins ça saoule pas à la longue, on s'en remet vite, alors qu'un sevrage un tant soit peu "sec" d'héro ça peut déjà + laisser de traces, metha j'en parle même pas les risques de depression voir idées suicidaires sont sûrement gigantesques, c'est ptetre sec mais si ça travaille pas longtemps ça passe mieux auprès de certains).

Dernière modification par L'Apoticaire (31 janvier 2023 à  18:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
31 janvier 2023 à  10:43
Vraiment j’aimerais essayer le fenta, moi qui suis fan inconditionnel des opi, je me demande pourquoi je yx usa y’a plus que ca qui tourne, ca a remplacé l’hero, alors ca doit te mettre une baffe.

En amerique du nord c’est une vraie épidémie, tellement qu’une association distribue gratuitement de l’heroine pure a 40%, coke et meth pareil, afin d’éviter les overdoses dûes à des dopés coupées au fenta

Je me demande vraiment quel effet a ce produit

Dernière modification par kokie301 (31 janvier 2023 à  11:01)

Hors ligne

 

#8 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
31 janvier 2023 à  11:09

kokie301 a écrit

Vraiment j’aimerais essayer le fenta, moi qui suis fan inconditionnel des opi, je me demande pourquoi je yx usa y’a plus que ca qui tourne, ca a remplacé l’hero, alors ca doit te mettre une baffe.

En amerique du nord c’est une vraie épidémie, tellement qu’une association qui distribue gratuitement de l’heroine pure a 40%, coke et meth pareil, afin d’éviter les overdoses dûes à des dopés coupées au fenta

Je me demande vraiment quel effet a ce produit

Alors je mets un GROS DISCLAIMER parce que faut vraiment pas croire que les gens aux US achètent du fenta car ils aiment "mieux ça que la came"

LA PLUPART DES GENS SUBISSENT LE FENTANYL, SI LA PLUPART DES GENS POUVAIENT AVOIR L'EQUIVALENT EN HEROINE DE LA PUISSANCE OPI QU'ILS ONT AVEC LES VIEUX DERIVES DE FENTANYL DE LEURS CAMES COUPEES ILS CHOISIRAIENT TOOOOOUT DE SUITE D'AVOIR DE L'HERO, SI CERTAINS DISENT "PREFERER LE FENTA" C'EST TT SIMPLEMENT QUE AVEC 1G DE FENTA A QUELQUES PETITES 10AINES DE $* T'AS PLUSIEURS FOIS LA PUISSANCE OPIOIDE QUE L'ON RETROUVE DANS 1G DE CAME SURCOUPEE POUR 40-50-60$, DONC QUAND T'ES DU GENRE A TE RETROUVER MALADE VOIR CONVULSANT VOIR SUICIDAIRE SI T'AS PAS TA DOSE D'OPIS TOUS LES JOURS ET QUE DANS LA VIE T'AS PAS LITTERALEMENT DES MILLIERS DE DOLLARS PAR MOIS A METTRE DANS DE LA CAME SANS FENTA VOIR ENCORE + CHER DES OPIS PHARMAS, BAH TU FAIS PAS TA PRINCESSE ET TU TOPPES DES VIEUX DERIVES DE FENTA MEME SI T'AIMES PAS TROP CA... (je m'emporte volontairement sur les termes pour l'aspect "impact", mais j'abuse pcq en vrai y a la metha et le suboxone hein, mais déjà sois ça se sniffe/iv/fume pas, sois si mais ça détruit le veines et tt le monde est pas prêt à prendre en oral/sublingual, d'autant que la bas souvent bupré seule y a pas, et le suboxone est en BUVARDS, donc sniff et IV/fum = on oublie, du moins sans s'niquer quoi, et aux states faut les payer les médocs, et la metha c'est cher là bas j'crois, donc pas simple non plus... Et à mon avis du coup c'est - cher du fentanyl que la metha dans pas mal de cas...)

*(voir même des "unidoses" à à peine 1-2-3-5$, surtout quand tu connais le dealer, et autant te dire qu'avec le fenta... Bah ton dealer tu le connais hein^^C'est limite si tu lui proposes pas d'habiter chez toi en échange de réductions sur le fenta, bon je blague hein, mais c'est pas drôle la situation aux US évidemment....

Les dérivés fenta ça coute à peine quelques centime la dose aux dealers, sérieux va lutter contre le craving avec des flash opi surpuissants accessibles à 2$... 

A la limite avec de l'héro à 50-60$ le g bah si t'as pas assez tu peux pas topper et puis c'est tout y a pas à essayer de gratter, alors que avec le fenta qui se vend pas mal en unidoses laisse tomber la tentation...
(enfin "unidoses" généralement y a de quoi tuer un consommateur même pas si naïf que ça dans leur bonbonnes "uni", mais pour beaucoup d'usagers dépendants c'est EFFECTIVEMENT une unidose, parce que autant l'héro les diff de doses entre un débutant et un ud quotidien c'est souvent gros, mais alors avec le fenta ça peut prendre des proportions biiiiennnn plus gargantuesques, le tout biiiien + vite, et je pèse mes mots)

C'est exactement comme le crack : le crack ça s'appelle "la drogue du pauvre", et c'est EFFECTIVEMENT consommé par des SDF en bonne proportion (du moins comparé à toutes les autres drogues, et c'est une généralité, etc etc...) mais j'ai bien dis "SDF" et pas "pauvres"

Parce que une galette de crack c'est 15/20e, et une addiction c'est souvent très frustrant en dessous de quelques galettes par jour voir en dessous de 8-10 pour beaucoup, et ça l'est souvent aussi si on rajoute pas des anxiolytiques par dessus : cigarettes en masse, alcool, médocs du marché noir : opis, benzos, cannabis... Ne serait-ce que pour fumer le crack faut des cendres d'indus quasi obligaroirement, les indus ça coute cher, et je rappelle que le crack c'est de la cocaïne très légerement purifiée et vendue au détail, ça coute donc souvent 2x plus cher au gramme que la cocaïne

Mais malgré ça c'est acheté massivement par des gens peu aisés, pourquoi ? Parce que ça se vend au détail... Et que quand t'es à la méga dèche bah c'est + simple de réunir 15-20e pour une dose que 40-50e pour un demi voir obligatoirement un g complet à 50-90e selon les plans.

Et bordel ce système de vendre au détail qui crée des addictions décuplées ça marche MEME EN FAISANT CA AVEC DE LA COCAINE, DONC GLOBALEMENT LE TRUC LE + CHER, ET EN LA VENDANT 2X PLUS CHER QUE LA COKE!!
Bah imaginez avec une drogue, qui rend accroc physiquement qui + est, et qui coute rien du tout comment ça fait des ravages au niveau de l'addiction quand on en trouve pour quelques $...

(et je dis bien "dérivés de fenta" ce que l'on retrouve dans le came aux us c'est ABSOLUMENT JAMAIS SAUF EXCEPTIONS du vrai fentanyl, c'est que des dérivés RC style carfentanyl (le truc pour ééléphants qui fait 10 000x la morphine) butyrylfentany, acetylfentanyl, etc etc...

Et autant le VRAI fentanyl y a beaucoup de gens qui trouvent que ça tient carrément la route comparé aux opis de base même si je veux bien admettre qu'une bonne partie trouve ça quand même un peu moins bien, mais pour la plupart de ceux qui ont testé c'est pas non plus le jour et le nuit niveau qualité d'euphorie entre opis et fentanyl original.

MAIS les dérivés RC de fenta, bah y en a aucun réputé pour arriver à la hauteur du vrai fanta, j'en connais aucun où j'ai lu des avis vraiment potables dessus, les "meilleurs" avis que j'ai pu lire c'était du style "actuellement je kiffe assez, sans +, mais je déconseille absolument de conso ça car ça donne des douleurs atroces à supporter pour tres peu d'euphorie et une addiction fulgurante à un prod qui vous apporte surtout du négatif..." et c'était genre les témoignages les moins pires que j'ai lu sur les sujet (pour des conso chroniques du moins, après en usage ponctuel et j'ai bien di PONCTUEL et pas juste occasionnel, bah là ça doit pouvoir satisfaire +, mais faut pas repeter les prises j'pense.

Kokie on a déjà eu cette discussion il me semble : avec les opis RC type dérivés de fenta/nitazne, y a un ratio euphorie/effets antidouleurs qui est EEEEECLATE AU SOL, c'est à dire que ça penche quasi que du coté "antidouleur" et que malgré beaucoup d'antalgie ça euphorise pas trop

On pourrait se dire "bon bah y a des effets antidouleurs en +, et alors ? C'est même bien nan ?

Bah oui ça fait plaisir de l'antalgie, sauf que tout ce qui monte redescend (enfin non, pas TOUT, mais en l'occurence là oui, donc on va dire que j'ai raison) donc une fois les effets finis tu vas te taper les effets inverses, à savoir douleurs extrêmes, anxieté horrible, envies suicidaires et d'autodestruction (c'est selon les dosages mais vu la puissance des trucs et le fait que l'on puisse pas s'euphoriser avec des petits dosages à cause du ratio euphorie/antalgie explosé bah on est obligés de taper beaucoup, et donc si on veut pas se taper les douleurs faut sois vraiiiment prendre QUE une ou 2 doses puis ensuite 15j off MINIMUM et encore ça marchera pas eternellement avant que tu commences à sentir les douleurs, sois faudra re-prendre des dérivés de fenta et donc commencer une addiction etc...

Donc le vrai fenta, à dosages pas abusifs, et sans y devenir dependant sur des mois, ok, mais sans toutes ces conditions réunies je pense que tu tireras pas trop + de positif que de négatif dans ton experience... (et puis moi quand j'ai test j'étais quasi naif aux opi jamais eu de conso quotidiennes avant cette période, toi les dosages qu'il te faudra pour t'euphoriser avec des patch si même 560 de methadone avec 100mg de valium tu sens que le valium bah avec le fenta faudra biiiennnnnn doser, et au passage éviter les OD du coup hein ce serait cool^^

Dernière modification par L'Apoticaire (31 janvier 2023 à  16:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#9 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
31 janvier 2023 à  11:25

L'Apoticaire a écrit

kokie301 a écrit

Vraiment j’aimerais essayer le fenta, moi qui suis fan inconditionnel des opi, je me demande pourquoi je yx usa y’a plus que ca qui tourne, ca a remplacé l’hero, alors ca doit te mettre une baffe.

En amerique du nord c’est une vraie épidémie, tellement qu’une association qui distribue gratuitement de l’heroine pure a 40%, coke et meth pareil, afin d’éviter les overdoses dûes à des dopés coupées au fenta

Je me demande vraiment quel effet a ce produit

Alors je mets un GROS DISCLAIMER parce que faut vraiment pas croire que les gens aux US achètent du fenta car ils aiment "mieux ça que la came"

LA PLUPART DES GENS SUBISSENT LE FENTANYL, SI LA PLUPART DES GENS POUVAIENT AVOIR L'EQUIVALENT EN HEROINE DE LA PUISSANCE OPI QU'ILS ONT AVEC LES VIEUX DERIVES DE FENTANYL DE LEURS CAMES COUPEES ILS CHOISIRAIENT TOOOOOUT DE SUITE D'AVOIR DE L'HERO, SI CERTAINS DISENT "PREFERER LE FENTA" C'EST TT SIMPLEMENT QUE AVEC 1G DE FENTA A QUELQUES 10AINES DE $ T'AS GRAVE + DE PUISSANCE OPIOIDE QUE 1G DE CAME SURCOUPEE POUR 50$, DONC QUAND T'ES DU GENRE A TE RETROUVER MALADE SI T'AS PAS TA DOSE D'OPIS TOUS LES JOURS ET QUE DANS LA VIE T'AS PAS DES MILLIERS DE DOLLARS PAR MOIS A METTRE DANS DE LA CAME PURE VOIR ENCORE + CHER DES OPIS PHARMAS, BAH TU TOPPES DES VIEUX DERIVES DE FENTA MEME SI T'AIMES PAS TROP CA...

(et je dis bien "dérivés de fenta" ce que l'on retrouve dans le came aux us c'est ABSOLUMENT JAMAIS SAUF EXCEPTIONS du vrai fentanyl, c'est que des dérivés RC style carfentanyl (le truc pour ééléphants qui fait 10 000x la morphine) butyrylfentany, acetylfentanyl, etc etc...

Et autant le VRAI fentanyl y a beaucoup de gens qui trouvent que ça tient carrément la route comparé aux opis de base même si je veux bien admettre qu'une bonne partie trouve ça quand même un peu moins bien, mais pour la plupart de ceux qui ont testé c'est pas non plus le jour et le nuit niveau qualité d'euphorie entre opis et fentanyl original.

MAIS les dérivés RC de fenta, bah y en a aucun réputé pour arriver à la hauteur du vrai fanta, j'en connais aucun où j'ai lu des avis vraiment potables dessus, les "meilleurs" avis que j'ai pu lire c'était du style "actuellement je kiffe assez, sans +, mais je déconseille absolument de conso ça car ça donne des douleurs atroces à supporter pour tres peu d'euphorie et une addiction fulgurante à un prod qui vous apporte surtout du négatif..." et c'était genre les témoignages les moins pires que j'ai lu sur les sujet (pour des conso chroniques du moins, après en usage ponctuel et j'ai bien di PONCTUEL et pas juste occasionnel, bah là ça doit pouvoir satisfaire +, mais faut pas repeter les prises j'pense.

Kokie on a déjà eu cette discussion il me semble : avec les opis RC type fenta/nitazne, y a un ratio euphorie/effets antidouleurs qui est EEEEECLATE AU SOL, c'est à dire que ça penche quasi que du coté "antidouleur" et que malgré beaucoup d'antalgie ça euphorise pas trop

On pourrait se dire "bon bah y a des effets antidouleurs en +, et alors ? C'est même bien nan ?

Bah oui ça fait plaisir de l'antalgie, sauf que tout ce qui monte redescend (enfin non, pas TOUT, mais en l'occurence là oui, donc on va dire que j'ai raison) donc une fois les effets finis tu vas te taper les effets inverses, à savoir douleurs extrêmes, anxieté horrible, envies suicidaires et d'autodestruction (c'est selon les dosages mais vu la puissance des trucs et le fait que l'on puisse pas s'euphoriser avec des petits dosages à cause du ratio euphorie/antalgie explosé bah on est obligés de taper beaucoup, et donc si on veut pas se taper les douleurs faut sois vraiiiment prendre QUE une ou 2 doses puis ensuite 15j off MINIMUM et encore ça marchera pas eternellement avant que tu commences à sentir les douleurs, sois faudra re-prendre des dérivés de fenta et donc commencer une addiction etc...

Donc le vrai fenta, à dosages pas abusifs, et sans y devenir dependant sur des mois, ok, mais sans toutes ces conditions réunies je pense que tu tireras pas trop + de positif que de négatif dans ton experience... (et puis moi quand j'ai test j'étais quasi naif aux opi jamais eu de conso quotidiennes avant cette période, toi les dosages qu'il te faudra pour t'euphoriser avec des patch si même 560 de methadone avec 100mg de valium tu sens que le valium bah avec le fenta faudra biiiennnnnn doser, et au passage éviter les OD du coup hein ce serait cool^^

L'Apoticaire a écrit

kokie301 a écrit

Vraiment j’aimerais essayer le fenta, moi qui suis fan inconditionnel des opi, je me demande pourquoi je yx usa y’a plus que ca qui tourne, ca a remplacé l’hero, alors ca doit te mettre une baffe.

En amerique du nord c’est une vraie épidémie, tellement qu’une association qui distribue gratuitement de l’heroine pure a 40%, coke et meth pareil, afin d’éviter les overdoses dûes à des dopés coupées au fenta

Je me demande vraiment quel effet a ce produit

Alors je mets un GROS DISCLAIMER parce que faut vraiment pas croire que les gens aux US achètent du fenta car ils aiment "mieux ça que la came"

LA PLUPART DES GENS SUBISSENT LE FENTANYL, SI LA PLUPART DES GENS POUVAIENT AVOIR L'EQUIVALENT EN HEROINE DE LA PUISSANCE OPI QU'ILS ONT AVEC LES VIEUX DERIVES DE FENTANYL DE LEURS CAMES COUPEES ILS CHOISIRAIENT TOOOOOUT DE SUITE D'AVOIR DE L'HERO, SI CERTAINS DISENT "PREFERER LE FENTA" C'EST TT SIMPLEMENT QUE AVEC 1G DE FENTA A QUELQUES 10AINES DE $ T'AS GRAVE + DE PUISSANCE OPIOIDE QUE 1G DE CAME SURCOUPEE POUR 50$, DONC QUAND T'ES DU GENRE A TE RETROUVER MALADE SI T'AS PAS TA DOSE D'OPIS TOUS LES JOURS ET QUE DANS LA VIE T'AS PAS DES MILLIERS DE DOLLARS PAR MOIS A METTRE DANS DE LA CAME PURE VOIR ENCORE + CHER DES OPIS PHARMAS, BAH TU TOPPES DES VIEUX DERIVES DE FENTA MEME SI T'AIMES PAS TROP CA...

(et je dis bien "dérivés de fenta" ce que l'on retrouve dans le came aux us c'est ABSOLUMENT JAMAIS SAUF EXCEPTIONS du vrai fentanyl, c'est que des dérivés RC style carfentanyl (le truc pour ééléphants qui fait 10 000x la morphine) butyrylfentany, acetylfentanyl, etc etc...

Et autant le VRAI fentanyl y a beaucoup de gens qui trouvent que ça tient carrément la route comparé aux opis de base même si je veux bien admettre qu'une bonne partie trouve ça quand même un peu moins bien, mais pour la plupart de ceux qui ont testé c'est pas non plus le jour et le nuit niveau qualité d'euphorie entre opis et fentanyl original.

MAIS les dérivés RC de fenta, bah y en a aucun réputé pour arriver à la hauteur du vrai fanta, j'en connais aucun où j'ai lu des avis vraiment potables dessus, les "meilleurs" avis que j'ai pu lire c'était du style "actuellement je kiffe assez, sans +, mais je déconseille absolument de conso ça car ça donne des douleurs atroces à supporter pour tres peu d'euphorie et une addiction fulgurante à un prod qui vous apporte surtout du négatif..." et c'était genre les témoignages les moins pires que j'ai lu sur les sujet (pour des conso chroniques du moins, après en usage ponctuel et j'ai bien di PONCTUEL et pas juste occasionnel, bah là ça doit pouvoir satisfaire +, mais faut pas repeter les prises j'pense.

Kokie on a déjà eu cette discussion il me semble : avec les opis RC type fenta/nitazne, y a un ratio euphorie/effets antidouleurs qui est EEEEECLATE AU SOL, c'est à dire que ça penche quasi que du coté "antidouleur" et que malgré beaucoup d'antalgie ça euphorise pas trop

On pourrait se dire "bon bah y a des effets antidouleurs en +, et alors ? C'est même bien nan ?

Bah oui ça fait plaisir de l'antalgie, sauf que tout ce qui monte redescend (enfin non, pas TOUT, mais en l'occurence là oui, donc on va dire que j'ai raison) donc une fois les effets finis tu vas te taper les effets inverses, à savoir douleurs extrêmes, anxieté horrible, envies suicidaires et d'autodestruction (c'est selon les dosages mais vu la puissance des trucs et le fait que l'on puisse pas s'euphoriser avec des petits dosages à cause du ratio euphorie/antalgie explosé bah on est obligés de taper beaucoup, et donc si on veut pas se taper les douleurs faut sois vraiiiment prendre QUE une ou 2 doses puis ensuite 15j off MINIMUM et encore ça marchera pas eternellement avant que tu commences à sentir les douleurs, sois faudra re-prendre des dérivés de fenta et donc commencer une addiction etc...

Donc le vrai fenta, à dosages pas abusifs, et sans y devenir dependant sur des mois, ok, mais sans toutes ces conditions réunies je pense que tu tireras pas trop + de positif que de négatif dans ton experience... (et puis moi quand j'ai test j'étais quasi naif aux opi jamais eu de conso quotidiennes avant cette période, toi les dosages qu'il te faudra pour t'euphoriser avec des patch si même 560 de methadone avec 100mg de valium tu sens que le valium bah avec le fenta faudra biiiennnnnn doser, et au passage éviter les OD du coup hein ce serait cool^^

Rn fait y’a une partie des consommateurs d’hero qui, maintenant veulent UNIQUEMENT du fenta,  a vrai dire ce truc a complètement changé la donne, de nombreux heroinomanes se sont mis au fenta et, si leur came n’a pas de fentanyl, ils n’en veulent pas, c’est une réalité.

J’ai un contact là bas qui m’a depeint un peu la situation, en gros le fena est partout. Et les mecs en raffolent, certains preferent l’acheter « pur » enfin quand je dis ca je veux dire qu’il preferent acheter du fenta de rue (en poudre, pills etc)

Maintenant y’a des dealers exclusivement fentanyl, y’a un vrai marché

Alors biensur qu’en général, ils subissent, et franchement si j’etais là bas je serais pas serein, le fenta est dans toutes les cames.

La majorité des OD sont dues au fentanyl et ses analogues, Parcequ’ils en mettent partout et parfois ils dosent ca a l’arrache

Bref tout ca pour dire que je me demande bien quelle type de claque ca doit mettre.

Ah et tiens l’Apo, est ce que tu sais si le fenta a une affinité plus forte pour les recepteurs mu que la metha?

Dernière modification par kokie301 (31 janvier 2023 à  11:36)

Hors ligne

 

#10 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
31 janvier 2023 à  11:52

kokie301 a écrit

Rn fait y’a une partie des consommateurs d’hero qui, maintenant veulent UNIQUEMENT du fenta,  a vrai dire ce truc a complètement changé la donne, de nombreux heroinomanes se sont mis au fenta et, si leur came n’a pas de fentanyl, ils n’en veulent pas, c’est une réalité.

J’ai un contact là bas qui m’a depeint un peu la situation, en gros le fena est partout. Et les mecs en raffolent, certains preferent l’acheter « pur » enfin quand je dis ca je veux dire qu’il preferent acheter du fenta de rue (en poudre, pills etc)

Maintenant y’a des dealers exclusivement fentanyl, y’a un vrai marché

Oui, ils veulent UNIQUEMENT DU FENTA, pourquoi ? Parce que c'est 100x moins cher que la came mais ça permet quand meme d'avoir des effets opis (et comme on a dit pas des moindres niveau puissance même si l'euphorie est pas ouf avec les dérivés, je rappelle que c'que t'as dans la rue c'est à 99% PAS DU FENTANYL, mais des dérivés pas oufs et bien moins euphorisants)

Donc même ces gens là qui disent vouloir que du fenta, je pense que si tu leur proposes d'échanger leurs dérivés de fenta contre la même puissance opioïde mais en héroïne sans fenta même si elle est surcoupée bah je pense que L'IIIIIMENSE MAJORITE va preferer l'héro même si elle est coupée (et encore même parmi ceux qui vont dire "preferer les derivés de fenta" je pense que en réalité ils vont choisir fenta une 1ere fois par habitude, et parce que tout simplement quand t'es habitué à consommer l'équivalent de littéralement 8 grammes voir 12 grammes de came par jour en équivalent dérivés de fenta bah l'héro t'abandonnes l'idée d'en prende pcq ça te fera rien et trop de caféine en + donc od de caféine avant d'avoir des effets opi décents....)

Pour que tu comprennes mieux :

Toi, actuellement, si on te propose du padéryl, peu importe la dose, bah tu vas bien nous rire au nez, et tu vas laaaargement preferer acheter de la metha gélule au black, mais si on était de retour à l'époque où tu prenais du padéryl et où ta tolérance était adéquate : tu choisirais metha ou padéryl ?

Je pense que tu comprends c'que j'veux dire sur le fenta : certes des gens "préferent le fenta" mais c'est sois une histoire de thune, sois de tolérance et donc d'incapacité technique de se défoncer à l'héro coupée et la moins coupée c'est sois trop cher sois pas trouvable du tout donc bah... Dérivés de fenta.... (sans parler que c'est + simple à choper, donc par facilité bah... Comme les gens qui préfèrent grave la weed mais qui fument quasi que du shit parce que ils trouvent que ça ou alors que la beuh c'est plus cher, ça veut pas dire qu'ils "preferent le shit", ils "préfèrent en acheter" mais c'est une histoire de sous ou de facilité d'achat

Pareil si on retrouve de la caféine dans 90% des speed français : ça veut pas dire que les français adorent qu'on mixe de la caféine à leur speed, car ils trouvent la synergie ceci ou cela blablabla si y a de la caféine c'est parce que ça stimule, que c'est quasi indetectable au goût quand mélangé à de l'amphet, et ça coute quasi rien tout en faisant du poids, bah si on met du fenta dans l'héro c'est parce que c'est pas cher, tt simplement

Pour les affinités mu de metha et fenta je sais pas, mais à mon avis t'as une biiieeen meilleure qualité d'euphorie avec la methadone que le fentanyl, du moins tant que tu restes sur des ROA hors IV/fum/plug, franchement fantasme pas sur le fenta, la metha ça euphorise grave mieux, et en + je parle de VRAI fenta, les dérivés j'te raconte pas comment ça doit pas faire le poids avec la metha....

Après c'est une défonce différente, la metha c'est étalé dans le temps et le fenta méga court et certes + "violent" mais pas + euphorisant du toutni même tant stim que ça comparé à la metha (enfin stim différent on va dire, peu comparable)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#11 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
31 janvier 2023 à  12:37

L'Apoticaire a écrit

kokie301 a écrit

Rn fait y’a une partie des consommateurs d’hero qui, maintenant veulent UNIQUEMENT du fenta,  a vrai dire ce truc a complètement changé la donne, de nombreux heroinomanes se sont mis au fenta et, si leur came n’a pas de fentanyl, ils n’en veulent pas, c’est une réalité.

J’ai un contact là bas qui m’a depeint un peu la situation, en gros le fena est partout. Et les mecs en raffolent, certains preferent l’acheter « pur » enfin quand je dis ca je veux dire qu’il preferent acheter du fenta de rue (en poudre, pills etc)

Maintenant y’a des dealers exclusivement fentanyl, y’a un vrai marché

Oui, ils veulent UNIQUEMENT DU FENTA, pourquoi ? Parce que c'est 100x moins cher que la came mais ça permet quand meme d'avoir des effets opis (et comme on a dit pas des moindres niveau puissance même si l'euphorie est pas ouf avec les dérivés, je rappelle que c'que t'as dans la rue c'est à 99% PAS DU FENTANYL, mais des dérivés pas oufs et bien moins euphorisants)

Donc même ces gens là qui disent vouloir que du fenta, je pense que si tu leur proposes d'échanger leurs dérivés de fenta contre la même puissance opioïde mais en héroïne sans fenta même si elle est surcoupée bah je pense que L'IIIIIMENSE MAJORITE va preferer l'héro même si elle est coupée (et encore même parmi ceux qui vont dire "preferer les derivés de fenta" je pense que en réalité ils vont choisir fenta une 1ere fois par habitude, et parce que tout simplement quand t'es habitué à consommer l'équivalent de littéralement 8 grammes voir 12 grammes de came par jour en équivalent dérivés de fenta bah l'héro t'abandonnes l'idée d'en prende pcq ça te fera rien et trop de caféine en + donc od de caféine avant d'avoir des effets opi décents....)

Pour que tu comprennes mieux :

Toi, actuellement, si on te propose du padéryl, peu importe la dose, bah tu vas bien nous rire au nez, et tu vas laaaargement preferer acheter de la metha gélule au black, mais si on était de retour à l'époque où tu prenais du padéryl et où ta tolérance était adéquate : tu choisirais metha ou padéryl ?

Je pense que tu comprends c'que j'veux dire sur le fenta : certes des gens "préferent le fenta" mais c'est sois une histoire de thune, sois de tolérance et donc d'incapacité technique de se défoncer à l'héro coupée et la moins coupée c'est sois trop cher sois pas trouvable du tout donc bah... Dérivés de fenta.... (sans parler que c'est + simple à choper, donc par facilité bah... Comme les gens qui préfèrent grave la weed mais qui fument quasi que du shit parce que ils trouvent que ça ou alors que la beuh c'est plus cher, ça veut pas dire qu'ils "preferent le shit", ils "préfèrent en acheter" mais c'est une histoire de sous ou de facilité d'achat

Pareil si on retrouve de la caféine dans 90% des speed français : ça veut pas dire que les français adorent qu'on mixe de la caféine à leur speed, car ils trouvent la synergie ceci ou cela blablabla si y a de la caféine c'est parce que ça stimule, que c'est quasi indetectable au goût quand mélangé à de l'amphet, et ça coute quasi rien tout en faisant du poids, bah si on met du fenta dans l'héro c'est parce que c'est pas cher, tt simplement

Pour les affinités mu de metha et fenta je sais pas, mais à mon avis t'as une biiieeen meilleure qualité d'euphorie avec la methadone que le fentanyl, du moins tant que tu restes sur des ROA hors IV/fum/plug, franchement fantasme pas sur le fenta, la metha ça euphorise grave mieux, et en + je parle de VRAI fenta, les dérivés j'te raconte pas comment ça doit pas faire le poids avec la metha....

Après c'est une défonce différente, la metha c'est étalé dans le temps et le fenta méga court et certes + "violent" mais pas + euphorisant du toutni même tant stim que ça comparé à la metha (enfin stim différent on va dire, peu comparable)

Je remets pas ta parole en doute, juste j’ai pas les mêmes retours, mais j’suis daccord sur ta comparaison, surtout qu’avant 2017, le paderyl c’etait chaque jour une boite raah qu’est ce que ca me manquee..

Mais ouais sinon j’ai hate d’arrêter/baisser a fond la metha pour pouvoir profiter des opis comme l’hero

En tout cas la vidéo que tu as posté donne tellement envie, je suis jaloux, j’aimerais avoir ce genre de poubelles ^^

Et je suis 100% daccord avec toi sur l’euphorie que crée la metha, c’est un tres bon opi.

le point négatif ou plutot les points negatifs sont la tolerance quasi immédiate comme avec le lsd, enfin surtout pour moi, si je prend 560, le le demain jai beau prendre 660, j’aurais aucun effet, ensuite l’effet sur la testostérone est horrible, jai fait des examens je vais voir les résultats avec mon addicto, et enfin l’affinité sur certains recepteurs qui reduit l’euphorie des autres opiaces

Dernière modification par kokie301 (31 janvier 2023 à  13:06)

Hors ligne

 

j'ai deja pris du fentanyl, en patch, il y a près de 20 ans, en etant quasiment naif à l'epoque, ayant entraine une experience de surdosage peu agreable et extremement looongue en en consommant, finalement sans incidence grâce aux personnes bienveillantes et attentives qui se sont occupées de moi à ce moment là. je n'ai pas de souvenir qualitatif de l'effet à partager, malheureusement. mais je garde memoire de la surprise de la potence de la molecule, et d'un dosage probablement inadapté pour moi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Perso j'ai pas kiffe des masse le fenta, un gros rush, ms ya n coup de massue derrière, donc tu profite. Pas, et pas euphorique pr un sous(perso)

Ça m'étonne que personne ne parle des zenes, car c'est n train de devenir un fléau comme le fenta et dérive, les zene, et la tranq dope, coupe a xylazine, qui te ronge les chairs , comme le fameux crocodile a écrit ne époque

A Philadelphie, Kensington c'est une catastrophe, le nbre de gens amputé a cause de ça, c'est h-core sérieux., La moitié sont en béquilles ou fauteuil, c triste franchement

(Ms que fait Trump bordel ?ah oui, il se palluche sur porhhub et se gave de burger et de dollars) (joke je précise.. :-)

Kensington, y'a des bidonville a Mumbai qui sont plus propre.

A la limite, le fenta c'était mieux, si c'était vendu en tant que tel, et avc des dose réglo, calcule, t'aurais bcp moins de pbs. Prohibition..

Plus la prohibition augmenté, plus les dégâts sont visibles (et pas beau a voir pr les "bien pensant"

Le jour où on passera à la trappe la prohibition, sera un grand jour pr l'humanité, au niveau mondial

En ligne

 

#14 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
31 janvier 2023 à  18:12

marvin rouge a écrit

Perso j'ai pas kiffe des masse le fenta, un gros rush, ms ya n coup de massue derrière, donc tu profite. Pas, et pas euphorique pr un sous(perso)

Ça m'étonne que personne ne parle des zenes, car c'est n train de devenir un fléau comme le fenta et dérive, les zene, et la tranq dope, coupe a xylazine, qui te ronge les chairs , comme le fameux crocodile a écrit ne époque

A Philadelphie, Kensington c'est une catastrophe, le nbre de gens amputé a cause de ça, c'est h-core sérieux., La moitié sont en béquilles ou fauteuil, c triste franchement

(Ms que fait Trump bordel ?ah oui, il se palluche sur porhhub et se gave de burger et de dollars) (joke je précise.. :-)

Kensington, y'a des bidonville a Mumbai qui sont plus propre.

A la limite, le fenta c'était mieux, si c'était vendu en tant que tel, et avc des dose réglo, calcule, t'aurais bcp moins de pbs. Prohibition..

Plus la prohibition augmenté, plus les dégâts sont visibles (et pas beau a voir pr les "bien pensant"

Le jour où on passera à la trappe la prohibition, sera un grand jour pr l'humanité, au niveau mondial

Ouais la tranq coupée à la xylazine ou la benzo dope, là bas ils coupent le fentanyl à l’etizolam et les gens en raffolent.

C’est pour ca que certains dealers préfèrent vendre leur dope « propre » avev seulement du fentanyl dedans, c’est ouf… on est à des années lumières de la french connexion.

Ces dopes de synthèse ne m’attirent vraiment pas quand j’y pense, autant le fentanyl j’aurai aimé essayé pour ne pas mourir bête mais le reste…

Hors ligne

 

#15 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
31 janvier 2023 à  19:12

kokie301 a écrit

Ouais la tranq coupée à la xylazine ou la benzo dope, là bas ils coupent le fentanyl à l’etizolam et les gens en raffolent.

Alors la xylazine ou autres trucs ça je sais pas trop, mais l'etizolam c'est ABSOLUMENT PAS SOLUBLE DANS L'EAU (enfin pas du tout assez pour le sniff ni l'IV/plug avec de l'eau)

Alors autant tu peux le chauffer sur de l'alu (et j'ai bien dis "chauffer" genre chauffer sans combustion, en combustion ça reste efficace mais alors faut multiplier les doses par un nombre complétement débile comparé à l'oral déjà que vapo on perd un peu si on est trop haut dans la tempé, mais alors combustion...
j'ai remarqué ça quand j'me faisais des joints et douilles d'étizolam)

Ca ok, mais du coup pour ceux qui sniffent ils doivent sentir que l'etizolam qui coule dans la gorge et qui est avalé nan ?
Donc avec une partie qui finit pas avalé donc pas absorbée en théorie car pas soluble sur les muqueuses nasales, et franchement vu le nombre de gens qui ont tenté de sniffer de l'etizolam vu que c'est un des premier bzd qui se vendait en poudre populaire, bah si c'était + efficace que juste la coulée qu'on avale ça se saurait et ça serait markété à donf comme benzo sniffable (t'imagine l'aubaine pour les shops ? Un sédatif de qualité, sniffable, fumable, et injectable, courte durée, zéro risques de bad trip, va bien avec plein de drogues, bien euphorique (nombre de gens déçus par beaucoup de benzos l'ont pourtant pas étés niveau euphorie avec l'etizolam, c'est un benzo dans le haut du panier niveau euphorie même si bienspur y a mieux, mais bref si ça se sniffait ça se saurait).

Et pour l'IV avec juste de l'eau bah ça rentre même pas dans la seringue du coup...
Ca rentre pas dans l'aiguille c'est filtré par le coton/toupie/sterifilt, même en injectant l'etizolam en poudre mélangé à la flotte sans le diluer (déconseillé je pense) je pense que ça fera même pas effet, mais déjà personne ne filtre pas sa prépa au moins un coton quoi, et même juste l'aiguille ça doit bloquer un minimum

Après doit falloir en théorieattendre que l'etiz se dilue dans assez de sang pour se diluer vraiment puis finir dans le cerveau, et je connais pas sa water-solubiliity, mais en supposant que le sang suffise à dissoudre le tout en seulement quelques petites heures ça doit donner des effets genre comme l'oral, un truc comme ça, voir moins intenses/rapides, on doit approcher les effets de la transdermale à ce niveau...
Bref on doit très certainement être loin des effets d'une IV d'etizolam dilué avec du PG, ce qui marche nickel même si déjà c'est pas le pérou non plus en terme de bzd IV, bref, mais personne doit mettre de PG, ou d'alcool je pense nan ?

Donc appart pour les fumeurs, et les 3 personnes sur terre qui avalent la came bah l'etizolam dans la dope il a beau être présent, je pense pas qu'il finisse beaucoup dans le sang de ceux qui prennent ces benzo dopes

(Ptetre si ils savent qu'une came précise contient des bzd et que donc c'est pas soluble bah ils se passent le mot entre usagers voir direct le dealer qu'il faut diluer avec du PG ou de l'alcool, ou alors que la chasser sur alu/en pipe à crack, voir oral/sublingual aussi mais pas sniffer/iv avec eau, mais ptetre j'me fais des films et juste personne/pas grand monde iv avec du pg/alcool ou ne pense à des ROA spéciales à cause des bzd (quoique ça ça doit se savoir quand même, et donc faire allumer des ampoules dans certaines têtes, et donc faire adopter des manières adaptées de la consommer sans la gâcher, c'est sûr que ça arrive à certains, mais combien parmi tous les usagers ?

(j'ai vite fait vu le truc vice sur la benzo dope ils parlent pas du fait que l'etiz soit insoluble dans mes souvenirs nan ?)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

La tranq dope, c'est cut avc de la xylazine qui est hydrosoluble (et est gaulable par centaine de kil en chine)

L'etizolam n'a rien a faire la dedans, ça n'est pas hydrosoluble.
Quel intérêt a.mettre de l'etiz qui coûte bcp plus cher et n'a aucun intérêt.(pour cette pratique)

La xylazine donne une sédation ++, en plus de te necroser la peau

Pire que le fenta et ses analogue !
Ce sera quoi le prochain truc le plus destructeur avant qu'on vire cette foutu prohibition qui coûte un argent monstre au niveau mondial, sans aucun resultat

Tu m'étonne qu'au Canada certain se mettent a distribuent de la came propre ou de l'hydromorphone hcl, dont certain sont des parents qui ont perdu leur enfants a cause de ces mélange de merde

En ligne

 

Salut,
Concernant le fentanyl vendus au Canada et aux usa.
Les pilules ressemblent à l'oxy sauf que c'est du fentanyl. Et il n'y a plus de vraie oxy. Pareil pour l'hero, elle est coupé au fenta.
Juste pour dire que une fois que tu es accroché au fenta, tu retournés plus vers l'hero (même si c'est de la bonne)
Lorsque les consommateurs entendent parler d'une drogue qui tue où provoquent overdoses à répétition, les consommateurs se ruent vers ce batch. Les dealers le confirment.
(Merci aux groupes pharmaceutiques qui ont tué et rendu addict les patients (rhume, rage de dents) avec l'oxy etc...)
On recherche toujours celle qui arrachent.
Concernant les benzo tranq, c'est même pas liposoluble, comme xylaxine, c'est de la destruction.
Malheureusement.
On est épargné en FR,
Nous n'avons pas la même culture drogue, à mon humble avis.
La methamphetamine, les bikers la cuisinait ds les années 60, retour en force de les années 90 avec les cuisiniers de les campagnes majoritairement blanche (chacun son tour les blacks ont eu le crack)  puis suite aux 2 boîtes ephedrine par personne, les mexicains ont prit la suite comme avec le fentanyl

J'ai pas trop vu de meth en FRANCE depuis que je tape (10 ans d'opiacés et 10 ans de stimulants. Arrêté depuis 3 ans.
J'avais peut-être pas les connections pour la meth

.je comptais écrire 3 lignes, je m'arrête là, mais il y a tellement de trucs à dire.

Bye

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets. 
[Dernier message : 11 févier 2015 par YourLatestTrick]

1
Sos plus de fentanyl 
[Dernier message : 16 novembre 2017 par groovie]

2
[ Overdose ]
Fentanyl 
[Dernier message : 30 août 2017 par groovie]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS