Jeune youtuber qui présente dry et cali et qui fait la prévention

Publié par ,
2137 vues, 4 réponses
SurLaLune_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
2 messages
Bonjour, ce matin je suis tomber sur une chaine youtube du nom de " AlexandreSKRT" je voulais vous le présenter car il à réaliser que je trouve tres sympa où il parle du fait de gerer sa consommation et il le presente d'une manière à ce que les jeunes qui le regardent comprennent le message qu'il avais à faire passer, voici sa vidéo :



J'ai aussi vu qu'il avait fait des vidéos sur le dry, cali, live resin et je me demandais comment c'est possible qu'il arrive à se fournir tout ses produits, il à bien l'air de tourner en France et à l'air plutot jeune, j'ai entendu dire que ca se passait sur telegram pour trouver ce genre mais ça me parait impensable surtout qu'il dit se faire livrer par la poste. Merci à ceux qui pourront m'éclairer, j'aimerais moi aussi essayer ce genre de produit.

Dernière modification par SurLaLune_ (30 janvier 2023 à  13:42)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

SurLaLune_ a écrit

J'ai aussi vu qu'il avait fait des vidéos sur le dry, cali, live resin et je me demandais comment c'est possible qu'il arrive à se fournir tout ses produits, il à bien l'air de tourner en France et à l'air plutot jeune, j'ai entendu dire que ca se passait sur telegram pour trouver ce genre mais ça me parait impensable surtout qu'il dit se faire livrer par la poste. Merci à ceux qui pourront m'éclairer, j'aimerais moi aussi essayer ce genre de produit.

Oula fais gaffe ça s'apparenterait presque à une demande de plan ça, on ne peut pas te filer de tuyau pour trouver des drogues


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Acheter du cannabis sur le deep web et se le faire livrer par la poste c'est d'une facilité enfantine...
Suffit d'aller sur le deep web, trouver un market, s'inscrire (c'est anonyme tu rentres juste un pseudo même pas de mail ni nom évidemment ni carte bleu ni rien d'autre)

Et une fois inscrit aller dans la catégorie "drogues", puis dans la sous catégorie "cannabis", puis ensuite "hash" ou "wax" ou "weed" etc...

Pour de la weed de puissance comme en France ça peut couter entre à peine 2e le g (j'en ai toppé 28g pour 58e livré à domicile de petites têtes, pas si petites, et puissantes comme la weed de rue normale voir bonne, mais d'habitude c'est souvent à peu près même prix que la rue pour des têtes "belles") et quelques euros voir près de 10 si tu veux des têtes de + en + belles et grosses et savoureuses

Après t'as aussi toutes les qualités, des weed intérieures chimiques au possible testées à 27% de THC avec certificat inclus, hash iceolator à plusieurs dizaines de % de THC, de la wax, des cartouches de concentré à fixer sr des batteries de clope elec, etc...

Suffit d'avoir des bitcoins, de les envoyer à l'adresse que te dit le vendeur, lui donner ton adresse (normalement ça se fait par messagerie sécurisée quand même)

Mais c'est enfantin de s'acheter du cannabis sur internet c'est ni une légende ni un truc de pro, faut juste avoir des bitcoins (ce qui est un peu chiant genre faut scanner ta cart d'identité pour prouver que t'es pas un trafiquant, ça peut prendre du temps mais c'est juste de la paperasse, c'est pas du tout "compliqué" en soi pour quelqu'un qui est habitué à utiliser internet ou même pas tant que ça, faut juste le faire)

Et je dis "cannabis" mais biensûr sur ces market t'as les autres drogues (voir aussi des trucs d'arnaque genre cartes de crédits, bijoux volés, mais les trucs + chauds genre guns, vidéos sexuelles volées, fentanyl, poisons destinés à autre  chose que des animaux ça souvent c'est interdit (enfin le deep, mais aussi telegram, mais les mecs de telegram j'te laisse deviner où ils se fournissent)

Pour la poste ils emballent ça sous vide, parfois plusieurs fois, et ils ont l'habitude d'expédier ça, j'ai reçu du cannabis par la poste des tas de fois, jamais eu de soucis, et 90% du temps c'était pas du double/triple vacuum seal c'était du simple, et pas d'odeur.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

(ce qui est un peu chiant genre faut scanner ta cart d'identité pour prouver que t'es pas un trafiquant,

excuse moi mais ils ne peuvent pas s'en servire apres???

un shop scam sur le clear qui se fais passer pour un shop quisse alors que c'est alemand et qui comence par F ma demander ma carte d'id, je l'ais scané et donné avec certain numéros cacher pour pas me faire niquer.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 janvier 2023 à  21:16)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Jeune youtuber qui présente dry et cali et qui fait la prévention

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Je vous présente toute ma collection de Chillum ici !!!
par cact88, dernier post 30 octobre 2020 par cact88
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Application qui présente les variétés de cannabis, Arnaque ou pas ?
par Mélatonine2, dernier post 14 juin 2017 par Mélatonine2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret d'un jeune consommateur
par quent, dernier post 13 novembre 2015 par psychodi
  3

Pied de page des forums