Metonitazepyne - je pense que c'est pas passé très loin !

Publié par ,
2146 vues, 5 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello tout le monde !
Vous vous souvenez de mon post que j'avais fait sur les dangers des zenes et du redrop à cause de leur demi vie incertene mais longue ? (https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … html#div). Je suis pas sûre mais j'crois que c'est pas passé très loin hier soir, et j'ai eu la journée passée malade au lit pour méditer sur mes actions.

En gros je commande, conso maîtrisée, je décide à un point de m'arrêter parce que c'est le mieux à faire. Je me cherche pas des excuses mais en gros j'ai eu un décès dans l'entourage et comme j'ai toujours pas appris à gérer ça parce que la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai conso jusqu'à plus rien avoir chez moi bha on prend les mêmes et on recommence. Je conso sur plusieurs jours, via une roa très irritante : vu que c'est du liquide pour ecig, mais que le fumer m'est désagréable, j'ai eu la très intelligente idée de m'envoyer le truc dans le nez avec un seringue orale. Au début je diluais et après je suivais les conseils rdr habituels (crème, nettoyage au serum phy) donc ça allait, puis après j'ai remarqué que ça cognait très fort si pas dilué du coup je prenais le truc tel quel, 1ml dans chaque narine avec la tolérance installée en quelques jours, à ce moment là je décide d'arrêter mais le problème perso survient y'a deux jours.

Je passe un jour sans conso, et hier après avoir téléphonée à mes amis gros petage de plomb, jsuis pas satisfaite de mon high à cause de la tolérance et je décide, 2h après la prise initiale, de m'envoyer la même dose (le double quoi). Je réalise très vite que c'est une très mauvaise idée et je lutte pour ne pas m'endormir : je sens que je passe à côté du nod, mais en même temps, j'ai l'impression que celui-ci pourrait m'être fatal, parce que des fois j'oublie de respirer et j'ai des moments d'inconscience que j'arrive à rattraper. Je sais très bien qu'en cas d'une vraie  od tu peux absolument rien faire, d'où le fait que je dise que je suis pas passé loin. J'ai le réflexe de dès que possible me nettoyer les narines et me moucher pour essayer de faire que ce qui n'a pas été absorbé ne le soit pas, même si je sais que c'est foutu parce que j'ai très bien senti une partie du prod tomber dans mon estomac avec l'irritation caractéristique.

Je réalise l'ampleur des dégâts en allant aux toilettes : je n'arrive pas à marcher. Je dois me tenir à tout, et mes jambes sont pliées. Je passe une demi heure sur les chiottes dans le noir à rien arriver à sortir a cause du high (je sais pas vous mais moi j'arrive pas à faire pipi sous opis, c'est pas glam mais bon). Ma maman me trouve (enfer !), je joue sur l'heure tardive et mon téléphone, ce a quoi elle est habituée. Puisqu'on est la, on pourrait se brosser les dents ! J'me dit ouais, vaut mieux essayer de rester active. A min soulagement je constate que les effets s'estompent et j'arrive à faire toilettes-lavabo de manière pas trop suspecte. Je fais durer le brossage le plus possible mais je suis connue pour ça (en passant c'était le pire brossage de dents de ma vie, j'avais pas une once de salive à cause du prof, c'était immonde). Au moment d'aller se coucher je constate que je n'ai pas le choix que de faire le chemin en me tenant, du coup première étape ma mère que j'embrasse profusement car j'ai super peur mais j'ose rien lui dire. J'arrive à le faire jusqu'à la porte sans soupçon de sa part en m'arretant parler, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure. Je peux pas m'empêcher de retourner lui faire des bisous de culpabilité et de peur et je retourne dans ma chambre. J'allume m'a veilleuse. Je constate que j'ai toujours tendance à oublier de respirer, ce qui me confirme sur si je veux pas finir bleue et dans les chiffres des décès par od j'ai intérêt à pas m'endormir. Je Tweet comme si ma vie en dépendait-c'est un peu le cas. Je tombe inconsciente au milieu des messages, mets 5 minutes à faire 200 caractères, essaie de me rassurer en lisant (et e  tombant inconsciente à plusieurs reprises se faisant) que si j' étais vraiment en train de faire une od je ne serais pas capable de le dire ou de lire le message-je me dis putain, j'en suis pas vraiment capable en fait, et j'ai pas de narcan (il m'en faudrait plusieurs) alors que ça fait des mois que je sais qu'il m'en faut mais j'ose pas m'en procurer car je ne peux en avoir ni par la poste, ni par le csapa et que la pharmacie connaît mon psychiatre, mon doc et ma mère qui sont pas au courant de mes consos.

Une fois les crises d'inconscience passées, je sens que mon corps crie pour du sommeil car il est 5h du mat. J'ai encore du mal à respirer donc je fais des exercices de méditation qui se centrent sur la respiration pendant un quart d'heure. Je commence à ne plus sauter de respirations. Mon corps est au bout et je m'endors. J'avais déjà redrop à un 1ml et pas deux, bha la je peux vous dire que je vais me tenir à ma résolution initiale d'arrêter.

Ce matin je me réveille plus tôt que d'habitude, je me fais accueillir par un mal de tête palpitant comme la dernière fois que je suis pas passé très loin, mais en pire car cette fois j'ai les sinus plein de soirées à prendre mon eliquid pas dilué. Je me nettoie comme je peux le nez et prends un dafalgan. J'ai de très fortes nausées au réveil, je descends, ma mère me propose un thé et je lui dit que ça passera pas. Elle s'empresse de me faire un bouillon et j'ai honte de moi. Pour ceux qui me connaissent un peu vous savez que j'ai essayé deux fois de me sevrer pour pas être "la fille qui conso chez ses parents" et que mon courrier est surveillé de près, mais que comme je me suis sevrée pour des raisons externes dès que je rechute mentalement je rechute dans les prods et dans un usage qui ne le convient pas. La pour le coup le timing était vraiment malchanceux.

Si je pouvais je prendrais des produits moins craignos et moins fort que je connais mieux, mais en même temps même ma conso de kratom est surveillée. Ma mère a un énorme sentiment d'échec à chaque fois que je prends des opis et j'ai pas vraiment envie d'être là fille qui dit "bon, maintenant tu me laisses commander des cachetons sur le dw et me les enfiler parce que sinon jprends des trucs qui me bousillent" vous voyez?

Je sens que j'ai besoin de vomir, j'pense a tout les prods irritants que j'ai probablement dans le ventre depuis hier et je fait le pire vomi de ma vie, après la dernière fois où c'était pas passé loin j'avais juste eu des nausées le matin. J'absi bu de l'eau pour limiter mais c'était sous estimer à quel point mon corps avait besoin de purger ces produits toxiques, j'ai passé des minutes à vomir du vide (même pas de la bile) avant d'avoir un peu de sang qui fini dans le lavabo parce que je pensais avoir fini. Sûrement lié à l'irritation extrême de ma gorge, mes sinus et sûrement mon estomac après ces jours de mauvais traitements. La quantité est minime, je check internet qui dit que c'est bien de consulter quoi qu'il arrive quand ça arrive mais après du dodo et le bouillon magique de ma maman j'ai plus de nausées ni de maux de ventre. Le nettoyage intense fait par moi même et mon corps de mes sinus et du sommeil réduit le mal de tête, et je peux finir un bouillon sans nausées (mon chat a marché dans la dernière portion mais c'était en se jetant sur moi pour me faire un câlin comme à chaque fois que je suis malade alors je décide que c'est pas pire que ce que j'ai pu faire subir à mon corps avec ce zene et le 2map avant).

Bref, je sais pas si c'est l'accumulation de plusieurs jours (même si rien la veille) de prises de plus en plus élevées depuis le décès (j'avais atteint une seringue et demi de redrop sans rien) + les insomnies + mes règles (les fameuses) qui ont conduit à cette expérience désastreuse, mais pour moi les redrop de zene, c'est terminé. J'ai repassé une commande mais j'ai décidé de m'en tenir à ma résolution initiale : si tu dois redrop pour profiter du high, vaut mieux ne pas redrop. Mon dernier plus gros redrop j'avais fait une partie par injection rectale, c'est pas très glam mais vu comment mon corps m'a ramené à la réalité je pense que quand je reprendrais une conso occasionnelle je privilégierait cette voie là même si elle m'apporte pas le plaisir de la voie nasale.

Du coup pour faire court, comme ma tolérance avait explosé et que les mêmes quantités de prod mais diluées ça passait en redrop j'me suis pas méfié, j'ai eu pour la deuxième fois la peur de ma vie avec des opis et bizarrement ça m'a calmé. Je sais pas pour les effets de sevrage, c'est pas documenté après une periode de conso comme la mienne donc je vous tiendrai au jus comme bon rat de labo.

Stay safe et comme je l'avais dit dans un post rdr quand les zenes se sont popularisés : PAS DE REDROP PARCE QU'ON A AUCUNE INFO SUR LA DEMI VIE, et par conséquent, pas de conso plusieurs jours d'affilée.

Aussi je pense que la seule raison pour laquelle je suis encore en vie c'est que j'ai complètement stoppé mon traitement benzo les jours de prises. Comme lors de ma dernière presque overdose c'était pendant une période où j'avais des envies suicidaires; aucune envie de me suicider ou d'en finir ici (sinon je me serais pas accrochée si fort) mais aussi je voudrais inviter à la prudence chez les gens qui conso et ont ce genre de pb parce que chez moi ça me fait prendre des risques inconsidérés, ce qui n'est pas compatible avec l'usage de drogues fortes comme ici. Perso a chaque fois que j'ai eu des pbs c'était en mauvaise phase, du coup je vous invite à faire particulièrement attention si vous consommez en ayant des idées noires, je dis pas que vous êtes tous comme moi, juste que je suis la première à essayer de faire de la rdr et pendant ces périodes là jconso comme qqun qui a aucune expérience ou connaissance des risques.

Et par pitié, ne vous mettez pas de liquide pour cigarette électronique dans le nez, j'ai même pas les mots pour cet aspect de l'histoire....

Un poscaille (hésitez pas à me démonter dans les réponses, j'ai pas posté sur reddit parce que je sais que je vais me faire descendre pour ma stupidité là bas, mais comme ici je vous connaît mieux ça me dérange pas).

Dernière modification par Unposcaille (04 février 2023 à  18:56)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je suis contente pour toi que ça l'a fait finalement !

Je ne connais pas du tout, du coup c'est un RC opi ?

T'es sûre que la naloxone marche ?

Certes, il vaut mieux en avoir sous la main (au passage, si t'as moyen de passer par un CAARUD, ni vu ni connu tu peux avoir un spray nasal), mais je sais que ça marche pas forcément bien avec tous les opioïdes (et par exemple pas trop avec la bupré)...du coup pour les RC je me demande...mais bon, il vaut mieux pouvoir tenter.

La gerbe ce n'est pas juste l'effet opiacé ?

Ça m'est arrivé plein de fois, surtout en étant naïve, de me réveiller après une soirée où j'étais bien défoncée et d'arriver plus à arreter de gerber...

Après c'est sûr que les liquides pour ecig ne sont pas prévus pour le IN, mais il me semble qu'il y en a juste avec de la glycérine en gros ? C'est quoi la composition du tien ?
Ça se trouve c'est pas si pire...

Perso, j'ai toujours un peu peur à prendre des produits qui explosent ma tolérance, mais c'est vrai que malgré tout ça donne presque envie (sans redrop effectivement).

Par contre, je comprends combien ça doit être dur de te retrouver chez tes parents avec la peur de leur faire peser tes consos. Situation pas facile, qui parfois met dans des situations encore plus dangereuses (comme ici, finalement si t'avais pu en parler, je parie que t'aurais passé quand même une meilleure soirée sans une angoisse de l'OD comme tu l'as vécue).

Et ça va, tu n'as pas d'effets de manque ?

En tout cas, remets-toi bien et j'espère que tu pourras trouver des solutions pour mieux vivre tes consos dans un cadre plus apaisé.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Si je pouvais je prendrais des produits moins craignos et moins fort que je connais mieux, mais en même temps même ma conso de kratom est surveillée. Ma mère a un énorme sentiment d'échec à chaque fois que je prends des opis et j'ai pas vraiment envie d'être là fille qui dit "bon, maintenant tu me laisses commander des cachetons sur le dw et me les enfiler parce que sinon jprends des trucs qui me bousillent" vous voyez?

Oui ça semble compliqué comme situation. Je pense malheureusement pas que quelqu'un puisse t'offrir une réponse toute tracée mais je pense que tu t'en doutais.

Moi ce qui me fait réagir à ton message, bien que j'y connaisse rien en metonitazepyne (dont je trouve vraiment peu de témoignages sur internet, et les seuls posts reddit sur ce sujet c'est des gens qui disent "je vais essayer je reviens faire un retour d'expérience" et puis plus rien...), c'est cette partie là que j'ai citée.

Tes parents savent que tu consommes mais t'obligent à te sevrer. C'est une position que je trouve pas ouf mais je saisis qu'en tant que parents on en vienne à faire ça.
Mais d'un autre côté, pour te paraphraser, tu dis que tu consommes "pire" à défaut d'avoir ce que tu voudrais avoir. T'es obligée de prendre des rc en liquide qui sont pas cramés car tes colis sont surveillés si j'ai bien saisi?

En partant de ce principe je pense que ta conso ne se résume pas à "j'ai envie de consommer alors je consomme", mais plutôt à une conso en dépit de -- ce qui m'a toujours fait ultra mal consommé perso.
Quand j'habitais chez mes parents à 17 ans je fumais déjà des joints, qd ils ont appris ça ils étaient pas très contents et m'avaient interdits de fumer -- mais du coup à la place jme torchais à d'autres bails dont j'avais pas forcément envie, mais comme j'avais juste envie de compenser me fait d'être interdit d'avoir ma beuh, ben jprenais un peu tout ce que j'avais. Ce qui m'a mené nulle part : je consommais mais sans vraiment en profiter, en ayant un seum grandissant envers mes darons à cause de ça (bien que ce sont des crèmes y'a pas à dire). Il aura fallu que je sois full bourré à faire de la merde dans ma chambre pour initier une vraie conversation autour de ça : résultat qui était "ok tu peux fumer à la maison, on te fliquera pas, mais 1) tu te démerdes pour trouver la thune pour acheter, 2) t'as interet à pas foirer ton bac et 3) ne sois plus jamais dans le même état que la fois où t'étais bourré dans ta chambre.

Là où je veux en venir c'est que je pense pas que ce soit sustenable comme façon de consommer : tu cherches à consommer mais pour ce faire tu dois trouver une drogue qui remplisse tout un tas de conditions spécifiques à ton contexte (pas de poudre etc...) ce qui fait qu'en fait si tu topes qqch c'est par dépit plutôt qu'envie concrète. Peut-etre qu'il y a là un début de réponse? Ou alors peut-être que ce sont des arguments fumeux qui te feront te demander si je suis pas le dernier des imbéciles?

Mais par expérience, consommer un produit "y" parce que je peux pas consommer mon produit "x", ça a jamais trop donné de bons résultats


Il faudrait aussi à mon avis que ta mère prenne conscience que c'est pas un échec quand tu consommes. Sans le vouloir elle te fait aussi culpabiliser : c'est dur que de porter ces mots quand en tant qu'enfant, et bien qu'il y ait toute la bonne volonté du monde, c'est quelque part un des paramètre qui doit faire que tu culpabilises beaucoup quand tu consommes. C'est aussi peut-être de ta responsabilité que d'avoir cette conversation avec elle.

Pour le reste, honnêtement je sais pas trop quoi en penser, tant c'est compliqué. D'un côté j'ai envie de dire "t'habites chez tes darons : leur maison, leurs règles".
De l'autre j'ai toujours trouvé cet argument des plus futile et des plus malhonnête : si on suit ce raisonnement, alors t'as pas demandé à naître, donc qu'ils t'assument ad vitam aeternam s'il le faut!

J'avais déjà cru lire que t'as une bonne relation avec ta mère au sujet des prods, du moins qu'elle est prête à entendre ce que t'as à dire. Peutetre faut-il essayer de lui en parler. Parce qu'au final, moi je suis d'accord dans le fond avec ce que t'as dit dans la partie que j'ai citée : factuellement, tu consommes des RC randoms parce que on t'interdit les prods que t'utilises usuellement...

Bon courage!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Sinon, je sais pas si ça te dérange de leur mentir trop, mais sinon fais toi livrer absolument c'que t'as envie en poste restante (et tout particulièrement des trucs moins dangereux, avec lesquels tu risques moins de crever, le tout pour des effets mieux, moins de toxicité, et puis sous une forme pratique à prendre, ça semble adapté, voir même avec les faits que tu racontes ça semble NECESSAIRE POUR QUE TU RESTES EN VIE DANS LES PROCHAINES ANNEES, parce que t'es déjà "pas passée loin" plusieurs fois, et étant donné que ta mère restreint tes conso d'opis, et que quand on restreint nos conso d'opis on a généralement envie, pour évacuer cette frustration généree par les prises restreintes, de se mettre dans le sang LES EFFETS OPIS DU SIECLE POUR COMPENSER UN PEU LE FAIT QUE HABITUELLEMENT ON A PAS LE DROIT D'EN PRENDRE UN PEU DILUES SUR LA SEMAINE/LE MOIS, ALORS QUE SI ON EN PRENAIT PLUS SOUVENT BAH ON AURAIT PAS DU TOUT ENVIE DE SE "METTRE LA RACE" AUX OPIS, OU DU MOINS 100X MOINS FORT ET 100X MOINS SOUVENT !

Je suis un peu "extrêmiste" dans mes propos mais disons que ça foutrait UN PEU LES BOULES que tu canes d'une overdose d'un RC opi pas très euphorisants* alors que à la place t'aurais pu t'acheter des opis normaux, en consommer normalement, et quasi pas t'abimer la santé, et te sentir vachement mieux, tout ça parce que tes parents pensent que....  Pensent que... Pensent je sais pas trop quoi d'ailleurs hein...
*Car oui : avec les oppis normaux, vu qu'ils sont + euphorisants, bah on en prend une dose normale, et on est satisfaits, sans risquer de mourrir dans l'IMMENSE MAJORITE des cas, alors que avec des opis tres forts mais moyennement euphorisants comme les nitazene, bah vu que c'est moins euphorisant (et aussi graaaave + court) bah on augmente la dose, et que que l'euphorie vient pas/peu, on re-augmente, on re-augmente, et avant même d'être tant euphorique que ça on peut faire une OD... Alors qu'avec des opis + safe comme de l'héroïne ou du fentanyl chlorhydrate tu risquerais moins ta santé et tu jouerais moins à la roulette russe. Si la phrase en gras peut faire réagir un peu tes parents et les inciter à te laisser un peu conso des trucs + soft que c'que tu t'mets actuellement hésite pas à leur montrer, que ça fasse peut être "ding" dans leur tête (et j'ai bien dis du fentanyl, pas ce qu'ils consomment dans la rue aux US à savoir des DERIVES DE FENTANYL, et le vrai fenta les effets sont graaaave mieux voir carrément biens voir mieux que certains opis normaux, alors que les dérivés sont moyens, bah avec fenta à mon avis ça serait un meilleur ratio euphorie/depression respi que motonytazepyne

(J'pense surtout qu'ils pensent pas trop concrétement à ça/savent pas grand chose sur les opis, et ça fait un peu chier de s'faire dicter la vie, voir pour le cas présent AMENER LA MORT, par des gens qui croient savoir voir bien faire en intervenant sur des pratiques de consommation de stupéfiants alors qu'ils n'ont pas du tout les connaissances adaptées ne serait-ce que pour avoir un avis constructif sur la question...
La preuve qu'ils font n'importe quoi de long en large est qu'ils mettent leur fille en situation de gros risques d'OD alors que avec des opis normaux, euphorisants comme il faut, et accessoirement qui coutent pas 17 centimes la dose*, bah les risques seraient, je pense, au moins grandement diminués (car oui : le prix : quand on paye ses opis largement plus chers que sur des sites de RC on y reflechit à 2 fois avant de se mettre plusieurs dizaines d'euros d'un coup dans le sang, avec un produit qu'on paye pas cher on regarde à peine les doses voir même defois on essaye de jouer à "essayer de s'en enfiler le + possible"....

*je carricature, je sais que t'as du payer ton liquide déjà biiiieeeen assez cher pour c'que c'est, mais comparativement à l'oxy/morph/héro/codé c'est grave moins cher, les opis c'est des drogues de luxe

(Pour la poste restante : au lieu de donner une adresse du style "Mme Machine, 55 rue truc, 11111 Nom de la ville" bah tu donne quasi le même genre d'adresse sauf que à la fin de l'adresse c'est marqué un truc du genre "poste restante" et après bah tu vas juste récuperer ton colis au bureau de poste, j'te laisse te renseigner sur comment exactement on se fait livrer des trucs dans un bureau de poste, c'est assez simple le "protocole" il me semble, et gratuit, j'suis quasi sur que c'est gratuit, c'est comme ça que les gens qui ont pas de domicile fixe peuvent recevoir du courrier, entre autres méthodes).

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Ah bha tiens justement j'y avais pensé à la poste restante, je me demandais si c'était une option à envisager pour les drogues, maintenant je sais !
Oui carrément, vu le prix de l'oxy ou même de l'hero sur le dw t'inquiète que quand je prenais ça j'espacais les prises et j'y réfléchissais bien à deux fois avant de savoir si c'était soirée defonce ou pas. Là tu caricatures mais pas tellement, faut savoir que pour 50ml j'en ai eu pour ~60e avec les fdp, avec des doses basses à 1ml de liquide on est quand même relativement bas niveau dose/prix.

En tous cas merci beaucoup, j'pense j'vais essayer de leur en parler, ou de tenter la technique de la. Poste restant vu que j'y suis tout le temps fourrée en plus ça passera crème. Honnêtement je pense que même l'hero est plus safe que ce truc :') je pense que y' a besoin d'une discussion mais je sais même pas comment amener le truc. Faudra que j'essaie.

En plus comme elle a remarqué ma conso de kratom, bha j'peux peut être me servir de ça pour aller en caarud ou quoi. C' est ouf parce que c'est totalement les préjugés sur les opis qui me desservent, mes parents comprendraient parfaitement que j'ai des rechutes si je fumais des clopes, buvais ou quoi mais comme c'est des opis c'est oh mon dieu comment tu peux toucher ça tu peux pas t'enquiller ça ", alors que niveau addiction on est exactement sur les processus qu'ils connaissent voir pire.

En tous cas si y'a une prochaine je ferais pas la conne comme j'ai fait là et je dirais à ma daronne que j'ai besoin d'aller à l'hosto où je sais pas quoi plutôt que passer des heures à me demander si jvais crever ou pas... Ça aurait pas rendu la soirée plus fun mais perso ça m'aurait soulagé, après jsp si c'est une bonne idée ou pas mais j'avoue que globalement quand j'ai l'impression de crever c'est un peu mon premier réflexe de manière générale :')

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
suite à vos avis à vous tous j'ai décidé de euh prendre les choses un peu en main déjà jsuis clean c'est pas trop mal mais je sens que c'est précaire.

Vu la force du produit que je m'envoyais tous les jours et que ma mère reprend le taff (bon y'a un matin jsuis pas là) j'avoue que j'ai évité la discussion mais j'ai commandé un peu d'hero et ce que je prenais habituellement (de l'oxy en 30, 4 cachets)
Y'en a pour super cher comparé à ce produit que je m'enfilais (55e la prise continue pendant deux semaines avec redrops) donc j'pense que déjà si je le fais pas de moi même j'vais y réfléchir à deux fois avant d'y toucher.

J'avoue que c'est pas très responsable mais j'ai pas de courage en ce moment, la poste restante j'ai eu la flemme (puis peur pour la came) du coup ça arrivera chez moi et je forcerais la discussion si j'me fais chopper, en espérant que ce soit pour les cachets ^^'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Report - Metonitazepyne (famille des zenes) en eliquid pour vape
par Unposcaille, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de metonitazepyne-j'ai eu de la chance de prendre les choses à temps
par Unposcaille, dernier post 11 mars 2023 par Unposcaille
  3

Pied de page des forums