Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?

Publié par ,
2600 vues, 17 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Bonjour, je viens de récupérer du matériel à mon caarud à côté de chez moi, pour des injections im car je préfère ça a l'iv je suis moins serein avec l'iv, j'ai récupéré 26 ampoules de valium vétérinaire injectable (marquer dessus pour iv) 3 midazolam im iv donc la je suis sûr de pouvoir im dans le coin haut droit de la fesse droite, j'ai aussi de la buprenorphine vétérinaire pour anesthésier les chiens car j'ai oui la buprenorphine avant d'être un tso était un anesthésiant général 10mg morphine iv = 133ug de fentanyl = 300ug de buprenorphine environ, fin bref, je vous montre en photo les fioles, j'ai jamais im ni iv par moi même mais j'ai fait des grosses recherches sur le sujet et j'ai demandé des infos au caarud pour faire ça bien car je sais que im est dangereux si on touche une veine un nerf ou autre, c'est d'ailleurs pour ca qu'on peut pas im dans le milieu de la fesse droite ou à gauche de la fesse droite le point safe est en haut à droite de la fesse droite, bref, puis-je faire une im sans crainte avec ces fioles de valium ? Si il y a des gens QUI S'Y CONAISSENT en im je prend tout les conseils en plus de ma théorie ça ne peut que m'être bénéfique, j'ai déjà eu des iv de coke et came mais c'était un gamin de 16 ans qui me fesais les injections iv, j'ai jamais voulu apprendre l'iv mais vu tout ce que j'ai récupéré, et sachant que j'ai une tolérance inhumaine aux gaba-a (30 Flubromazolam + 1g de came avec du bedo si je rajoute pas 10cc de bière je suis pas Defoncer alors que rien que 3cp de ce benzo peut buter qq c'est le rc benzo le plus fort au monde) pour info, évitez de toucher aux benzo c'est vraiment très addictogene, du coup, avec les photos puis-je im ces fioles ? J'ai 4h de recherches sur les forums d'ud fr et anglais et pas de réponse à ma question car personne s'est poser cette question la. Merci de vos réponses futures j'ai vraiment besoin d'avis de connaisseurs ! Pas de désinformation si on sait pas exactement on ne dis rien avec les injections faut être sûr de son coup. Merci de vos réponses futures ! Bien cordialement ( je vous joint d'autres photos juste après de la boîte et le reste )

Ampoules de valium iv

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ça dépend des produits, non seulement le medoc mais aussi les excipients. En + c'est des produits veterinaires, donc difficile de repondre.
Regarde sur le site du fabricant et à la limite demande leur avis pour l'injection IM veterinaire.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
[url=https://www.psychoactif.org/forum
/forum/uploads/images/1675/aebee353-cdef-4853-8b23-54acb1039b96.jpg


Je vous montre en détails les fioles avec la boîte, merci à toi de ta réponse rapide mais je suis sur que ici quelqu'un connaît la réponse car il l'a déjà fait lol ^^ sinon jvais être obliger de passer à l'iv pour ça mais l'im est plus serein à mes yeux quand même, sinon par plug ça peut le faire c'est pas trop dangereux et ça a une biodisponibilité quasi parfaite lol

Dernière modification par kétautor (09 février 2023 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Le midazolam lui est bien marqué im iv alors c'est pour ça que je me demande pourquoi le valium c'est pas la même, c'est tout deux des ampoules veto, qui peuvent être consommer par des humains c'est les même molécules, ya pas de ke veto ou ke humain, ya la ke tout court lol, pour les benzo en ampoules selon moi c'est pareil mais pour le midazolam je suis sur de pouvoir im c'est écris dessus im iv
/forum/uploads/images/1675/7b742278-6a78-45fa-a1d9-e262941ea6f1.jpg

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

kétautor a écrit

, sinon par plug ça peut le faire c'est pas trop dangereux et ça a une biodisponibilité quasi parfaite lol

Salut, et sinon par MAD (intra nasal) ?
Je crois que la biodisponibilité en général est un peu plus basse que le plug (même si j'ignore pour le valium).

Et à propos de valium, même si ce n'est pas vraiment mon domain d'expértise, il me semble qu'en général il soit difficilement soluble dans l'eau et la forme injectable passe par un autre solvant. Alors que le midazolam je crois me souvenir que ça appartien aux rares benzos solubles.

Ce qui expliquerait peut-être que si dans le valium IV il y a du PV (ou autre, je sais pas) ne soit pas adapté aux muscles.
Je ne sais pas si une filtration avec toupie ou stérifit pourrait changer les choses ou pas...

L'idéee de prescripteur d'appeller le labo en demandant directement est surement la meilleure source d'informations directes (je ne sais pas pretextant qu'en tant que véto tu dois faire une injection sur une bête avec un capital veineux HS boulet

Car oui, moi ce qui me pose souci c'est la solubilité du valium et ça serait con de s'inflammer un muscle (ou pire).

Sur la notice il y a marqué :

notice a écrit

Administrer par voie intraveineuse stricte.
Le produit peut entraîner une irritation cutanée. Eviter tout contact avec la peau.
Administration par injection intraveineuse lente uniquement.

notice a écrit

6.1. Liste des excipients

Alcool benzylique (E1519)

Acide benzoïque (E210)

Benzoate de sodium (E211)

Ethanol à 96 %

Propylèneglycol (E1520)

Hydroxyde de sodium (pour ajustement du pH)

Eau pour préparations injectables

Je ne sais pas si le propylene glicol peut s'injecter dans un muscle.
Mais comme ça j'aurais tendence à penser que pour l'IM ça ne le fait pas.
Mais en vrai j'en sais rien et on dirait qu'il y a d'autres médocs pour l'IM avec du PG :

https://www.vidal.fr/medicaments/loxapa … 10325.html
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10 … lCode=ebma

Après c'est peut être une recommandation spécifique aux chiens/chats, car sur le vidal la composition du valium injectable (IV/IM) humaine est très proche :

vidal a écrit

Diazépam............................................................................................................................ 0,500 g

· Les autres composants sont :

Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.

Bon, voilà, difficile en effet d'avoir des infos sûres. Je te souhaite d'en trouver !


Mais wow, tes médocs font un peu rever quand même


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Je te remercie pour ta réponse rapide et très compète merci beaucoup ! Oui effectivement sur la notice que je viens de lire c'est iv uniquement, j'ai des embouts pour faire une injection avec une seringue dans le nez, donc en intranasal ça peut le faire ou plug je suis sur que de cette manière ça passera, mais bon, si c'est vraiment uniquement pour l'iv même chez l'humain, bah ce sera de cette manière que je le ferai ou par plug ou intranasal, ou simplement l'avaler, celui qui m'a fait ça à bu des fioles de valium mais c'est du gâchis, il même bu dla ke liquide ce gros malade il tiens pas à ses reins, et ça ça te fait rêver ? J'ai pas tout sorti et t'a pas vu mon étagère ^^ je vais te montrer mon étagère pour le plaisir des yeux, en attendant des confirmations ou pas, mais oui appeler le labo est une bonne idée mais il peuvent d'une me donner des indications pour animaux qui se sonts pas les mêmes pour humains, et si je me fais passer pour un veto, si il me pose des questions sur la médecine veto jvais vite être repéré donc je préfère vraiment pas tu vois ^^ la aujourd'hui quasiment gratuitement énormément de produits veto injectables je vais faire 2 messages pour te montrer un peu ma collection vu que ça a l'air de te plaire ces photos lol :3 PS: j'ai retiré les photos de ma pharmacie ambulante, ya trop de choses très très dur à avoir sur la photo je veux pas que n'importe qui puisse voir ça non plus, si qq veut des photos c'est en mp ^^

Dernière modification par kétautor (10 février 2023 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Bon vu que je sais pas comment sup un message entièrement lié aux photos que j'ai retirer, j'écris ça a la place lol la réponse à la question est en bas ^^ ¥¥

Dernière modification par kétautor (10 février 2023 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Tiens ce que j'ai eu quasi gratuit, les fioles sorties sont vides mais tt les boîtes sonts pleines bien sûr, et encore je te montre pas tout les autocollants de labo rc hollandais avec 2-fma 4-fma 3-cmc dck big cristal, 3-mmc 2-mmc 2-fdck flubromazepam Flubromazolam flunitrazolam fualprazolam fanax normonodiazepam pyrazolam gidazepam, bref j'en aie testé facile 50 rc différents, dont la majorité en benzo jvais pas tout énumérer psk ce serai trop long lol, pareil pour les drogues j'ai tout essayer, l'iv im ir, dragon, sniff, de meth, héro, coke, amphet, cathinones, barbituriques, benzo,opium, oxycodone, fentanyl, lean, ketamine, lsd-25 (le vrai ((j'ai sa pro-drogue le 1p-lsd)) du vrai lsd-25 ça se trouve pas dans la rue ! Impossible ! Ou alors c'est 1 carton sur 50 lol, fin bref j'ai essayer tout les rc d'actualités, toutes les drogues classiques, donc j'ai de l'expérience très poussée la dedans, pas pour le domaine de l'injection je l'ai fait 30 fois en 6 ans de dure, et j'ai pas de craving d'iv même après un shoot de coke de 100mg d'une 0.6 naïf total, meilleur euphorie que dla came mais le craving n'accroche pas avec moi et la seringue, si tu as des questions sur quoi que ça soit sur les drogues, vu que je fais un minimum de recherches (10h) et mis tout sur écris sur une prod avant de la consommer, donc j'ai une théorie assez poussée en plus de mon expérience si tu as besoin ou qui que ça soit ici aie besoin de conseils peu importe la nature de la question, hésite pas ! Et je suis absolument pas une référence ! C'est pas une question de taille de queu je te montre ça pour le plaisir des yeux mais honnêtement j'aimerai avoir une accoutumance qui me permet d'être percher avec un 0.50 de xanax, si seulement... Psk pour être percher aux benzo jdois mélanger héroïne 3-4 benzo différents avec 10cp de chaque mnt que le Flubromazolam as disparu de mon shop, et le Flubromazolam je devais prendre 30cp avec un peu de bière pour être Defoncer, c'est très handicapant d'où une telle collection, mais tout sur cette étagère à été obtenu de manière légale bien sûr, mais je me répète ! Prenez pas exemple sur moi, contentez vous du cannabis, et encore rien c'est mieux, car la cannabis pour moi à été l'escalier vers la dure ^^
/forum/uploads/images/1675/3cd1471f-51a2-4542-874c-588c8ce72217.jpg

Dernière modification par kétautor (09 février 2023 à  17:01)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Au fait pour l

cependant a écrit

kétautor a écrit

, sinon par plug ça peut le faire c'est pas trop dangereux et ça a une biodisponibilité quasi parfaite lol

Salut, et sinon par MAD (intra nasal) ?
Je crois que la biodisponibilité en général est un peu plus basse que le plug (même si j'ignore pour le valium).

Et à propos de valium, même si ce n'est pas vraiment mon domain d'expértise, il me semble qu'en général il soit difficilement soluble dans l'eau et la forme injectable passe par un autre solvant. Alors que le midazolam je crois me souvenir que ça appartien aux rares benzos solubles.

Ce qui expliquerait peut-être que si dans le valium IV il y a du PV (ou autre, je sais pas) ne soit pas adapté aux muscles.
Je ne sais pas si une filtration avec toupie ou stérifit pourrait changer les choses ou pas...

L'idéee de prescripteur d'appeller le labo en demandant directement est surement la meilleure source d'informations directes (je ne sais pas pretextant qu'en tant que véto tu dois faire une injection sur une bête avec un capital veineux HS boulet

Car oui, moi ce qui me pose souci c'est la solubilité du valium et ça serait con de s'inflammer un muscle (ou pire).

Sur la notice il y a marqué :

notice a écrit

Administrer par voie intraveineuse stricte.
Le produit peut entraîner une irritation cutanée. Eviter tout contact avec la peau.
Administration par injection intraveineuse lente uniquement.

notice a écrit

6.1. Liste des excipients

Alcool benzylique (E1519)

Acide benzoïque (E210)

Benzoate de sodium (E211)

Ethanol à 96 %

Propylèneglycol (E1520)

Hydroxyde de sodium (pour ajustement du pH)

Eau pour préparations injectables

Je ne sais pas si le propylene glicol peut s'injecter dans un muscle.
Mais comme ça j'aurais tendence à penser que pour l'IM ça ne le fait pas.
Mais en vrai j'en sais rien et on dirait qu'il y a d'autres médocs pour l'IM avec du PG :

https://www.vidal.fr/medicaments/loxapa … 10325.html
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10 … lCode=ebma

Après c'est peut être une recommandation spécifique aux chiens/chats, car sur le vidal la composition du valium injectable (IV/IM) humaine est très proche :

vidal a écrit

Diazépam............................................................................................................................ 0,500 g

· Les autres composants sont :

Propylèneglycol, éthanol à 96 pour cent, benzoate de sodium (E211), alcool benzylique, acide benzoïque (E210), hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.

Bon, voilà, difficile en effet d'avoir des infos sûres. Je te souhaite d'en trouver !


Mais wow, tes médocs font un peu rever quand même

Au fait le valium en CP est pas hydrosoluble mais soluble dans l'huile, donc je sais pas si c'est du valium frabiquer différemment des CP ce qui le rends soluble dans de l'eau ppi, ou alors oui c'est du propylène G, mais avec le viscosité du liquide de la fiole on peut savoir si c'est de l'eau ou non ?

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
J'ai eu ma réponse, pour tout ceux qui ont des ampoules de valium vétérinaire injectable iv uniquement marqué sur la notice, d'après les gens du caarud et l'infirmier, j'ai montrer la viscosité de la fiole on peut l'iv l'im ou intranasal, et l'instranasal est la best roa, pas de piqûre, ça defonce aurant que im ou iv, 1g de valium pris en 2h me fait que dalle 2ml 20mg de valium en ampoule intranasal me dégomme sévère, plus que 30cp du benzo le plus fort du monde, je suis le seul français à avoir poser cette question si particuliere, quand on tape peut t'on im un produit pour iv, on tombe direct ici, j'espère que ça guidera les gens si besoin, d après ce que j'ai capter, si ca se comporte comme de l'eau on peut im. En résumé, c'était écris iv uniquement psk c pour animaux et c'est pas une AMM pour humains donc la question se pose pas, bref oui on peut im des ampoules de valium frabiquer pour iv des clebart fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Eh bien, je me coucherai moins bête ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Ravi d'avoir pu t'apprendre une chose utile peut-être un jour pour toi ou pour un autre ud :)

Hors ligne

 

Elios femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
6 messages
Alors oui effectivement je pense que certains l'ont déjà fait ...
c'est une sacrée panoplie de fioles que tu as là,

vu que tu n'est pas novice en la matière,
je vais pas faire de discours chiant,
mais quand même ,
tu t'es rendu compte de la forte biodisponibilité par le pif,
donc pas besoin D'IM ni D'IV ,
car pour avoir fait les deux ,

ça brûle atrocement les veines et les tissus musculaire ou autre ,
si mes souvenirs sont exacts,
en IV ont a carrément du mal a appuyer sur le piston,
tellement le diazepam est épais et dense donc ça doit dépendre du produit ,
je pense que certaines substances brûlent plus que d'autres ,
par ex dans les hostos ,
les infirmièrs peuvent prendre une ampoule de tercian IV mais l'injecte dans le muscle des fesses en cas d'urgence et hop dodo trois jours,

même pour des mineurs,
donc c'est que ça se fait,
mais procure plus ou moins de douleurs selon le produit ( d'après mon expérience )

le Diazepam fait une douleur atroce où on ne peut pas appuyer sur le piston de la seringue ,
pas comme avec l'H ou la C qui sont plus fluide et
si tu tombes a côté dans les tissus,
je crois me rappeler que ça brûle encore plus ...

Tes photos me rappelle des souvenirs,
période ou j'étais allé chez un veto pour chercher de la K,
justement que je n'ai jamais trouvé.. malheureusement,
car j'avais pris n'importe quoi a la place,
des flacons en tout genre ,
en y repensant,
c'était vraiment de la pure inconscience,
car sans savoir ce que c'était avant,

car pas d'internet sur moi,
(c'était y'a 10-12 ans)
je ramenai ça a mon pote et on aurait pu y passer ,
car on s'envoyait tout dans les veines
dont une fiole de produit inconnu ,
qui faisait que ce pote s'endormait et se pissait dessus dans les halls dimmeubles sans pression ,
donc ça aurait pu être un anesthésiant,
comme un euthanasiant ou  alors quand j'arrivai a me faire prescrire du rivotril régulièrement avant que les fioles ne soient plus autorisées,
diazepam,
tercian,

tout ce que je pouvais me procurer y passait,
dans la souffrance pour ces fioles qui me brûlait carrément ,

J'y ai laissé toutes mes veines,
qui sont devenues dures comme du béton et impossible d'envoyer quoi que ce soit et trop peur et mal pour les prises de sang maintenant ..

j'ai vu des mecs le pantalon en bas des jambes a se charcuter et pisser le sang et s'acharner a continuer dans un bain de sang ,
et les jambes et pieds ça fait tellement mal ,
car les veines sont plus fines..
Donc j'ai arrêté ..

J'ai vu un addicto très récemment ,
qui ma dit  :
on croirait pas comme ça ,
'on pourrait me donner le bon dieu sans confession avec ma tête ...( tant mieux )

je me croyais plus forte et sortie de tout ça,
car jai réussi a descendre a deux mg de Metha et tellement de pression sans avoir réglé les problèmes qui m'ont fait avoir ces consommations,

en baissant mg par mg de metha et jme suis tout pris dans la gueule,
sans ma béquille et je suis dégouté de moi car j'ai replonger dans la C d'abord et ensuite comme je m'en veux..
( envie de chialer...jai repris de la came,
je stigmatise pas ,mais j'en avais pas repris depuis 10 ans env )

et je pensais que c'était la C,
qui faisait des nécroses ,
mon nez devait déjà être fragilisé,
et avec de L'H de merde qui reste en bouchons et nécrose humide noire et visqueuse comme si la came attaque le pif se colle et ne pars pas,
Ça me fait super peur donc direction la cure...

l'orl veut pas me prendre tant que je fais pas de cure, ce qui est normal ,
j'attends alors une place en cure au moins pour que mon nez se régénère ,
j'ai commandé bien sûr le kit de mad,
mais dans mon cas,
rien ne doit aller dans les muqueuse donc passe direct dans la gorge enfin bref ..

Désolé si je raconte ma life,

mais j'me suis rappelé en voyant tes photos de cette douleur du Valium en IV en te lisant
et lorsque que ça passe a côté de la veine,
la douleur est encore plus vive,
donc je ne peux que le déconseiller..

J'ai vu que tu allais t'en tenir au nez,
c'est parfait
par contre pour la K surtout de la comme ça,
en IM ça doit le faire ( avec modération bien sûr )

sinon c'est des heures de collé au plafond,
( sauf pour les plus habitués sûrement )
mais en IV ça doit être bcp plus violent ?
c'était l'impression de l'époque en tout cas,
jme rappelle qu'on avait peur de L'IV de K et ça passait en IM..

Peut être que ce récit sera déplacé ,
si il ne correspond plus en totalité a la question.

Bonne nuit et bonne continuation a tous et à toutes ❤️
Reputation de ce post
 
ça remet bien les perspectives d'une conso iv non gérée; c'est cru; j'aime. dooj

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
yo je partage ton avis, j'eu une fois envoyé du vallium et du seresta ou temesta je sais plus je confonds tjr les deux en l'occurence avec du pg et j'ai dû les passer avec des big seringue je pense des 10ml vu que sino le débit est à chier en plus les effets je les ai pas trouvé ouf du tout, c'est genre comme quand tu as pris la plaquette de vallium dans la journée, pas tellement de montée.

C'est galère à tanker et les effets sont pas au rendez-vous si c'est pour passer un prod en iv je préfère large taper dans du plus lourd qui en plus s'envoie bien plus simplement.

par contre je lis souvent les discussions sur le MAD ça à l'air d'être de la bombe ce truc surtout pour les petites natures comme moi qui détestent s'envoyer un produit par le pif, la seul fois où j'ai tapé une trace de c j'ai craché la goutte le type avec moi m'a regardé chelou.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Doo-J a écrit

yo je partage ton avis, j'eu une fois envoyé du vallium et du seresta ou temesta je sais plus je confonds tjr les deux en l'occurence avec du pg et j'ai dû les passer avec des big seringue je pense des 10ml vu que sino le débit est à chier en plus les effets je les ai pas trouvé ouf du tout, c'est genre comme quand tu as pris la plaquette de vallium dans la journée, pas tellement de montée.

Je sais pas comment tu préparais tes seringues mais perso j'ai injecté des centaines de fois (littéralement) des benzos très divers et variés avec du pg = valium, seresta, temesta, urbanyl, rivotril, xanax, zopiclone etc etc...

Et jamais je n'ai remarqué que ma seringue était plus difficle à pousser...
En même temps seulement quelques petites (3-4-5) gouttes sont nécessaires pour dissoudre un cachet de benzo, c'est pas 3-4-5 gouttes de pg diluées dans 2ml qui vont épaissir tant que ça le mélange.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que ça ralentit le piston et que t'as carrément besoin d'une 10cc pour pousser ton truc j'ai jamais entendu ça...

J'ai toujours injecté plein de bzd dans des seringues de 2,5cc et je me rappelle même avoir injecté du rivotril gouttes, y a plein de PG dedans, j'en mettais 50/50 eau PPI/rivotril dans la seringue et ça poussait à peine moins vite le piston mais genre presque rien comparé au piston de base (bon ok c'était avec des grosses aiguilles G26/G27, ok, j'imagine qu'avec des G30 ça marche moins bien)

Donc même dans le cas où tu surdoses complétement le PG je vois pas ce qui fait ça sur ta seringue... (et pourtant j'utilise fréquemment des petites aiguilles jaunes, même si j'avoue plutôt utiliser des G26 ou G27 plutôt que les jaunes G30 classiques, mais même à travers une jaune G30 ça circule nickel, et y a des périodes où j'injectais tous les jours des bzd plusieurs fois j'en ai shooté des centaines de fois les benzos avec du PG j'ai jamais eu de liquide épais avec quelques gouttes diluées dans toute une seringue.

Elios a écrit

le Diazepam fait une douleur atroce où on ne peut pas appuyer sur le piston de la seringue ,
pas comme avec l'H ou la C qui sont plus fluide et
si tu tombes a côté dans les tissus,
je crois me rappeler que ça brûle encore plus ...

Alors je te remercie à fond pour ton témoignage que j'ai adoré, j'étais scotché, ça m'a interessé et touché, merci beaucoup d'avoir produit et diffusé ça.

Juste, our avoir injecté plusieurs fois des cp de diazépam dilués dans du PG je peux certifier que le diazépam (même à 100mg par injection) n'est PAS DU TOUT agressif pour les veines.

Ce qui est agressif et douloureux c'est l'alcool présent dans les ampoules, et un peu le PG, mais très très majoritairement l'alcool présent dans les ampoules qui fait mal aux veines (j'ai déjà testé le valium en ampoules, effectivement ça pique, mais pas le valium comprimé+PG)

Et si c'est pas excatement aussi fluide que de l'eau ce n'est pas non plus à cause du valium, qui est dissout sous forme liquide et n'est donc pas épaius du tout, ce qui est épais c'est le PG.

Voilà, sinon super témoignage encore une fois.

Dernière modification par L'Apoticaire (23 juin 2023 à  12:59)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Elios femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
6 messages
Merci Doo-J pour les compliments ,
ça fait toujours plaisir merci,
car j'ai eu beaucoup de mal a passez le cap d'écrire,
alors que je lis ce forum depuis des années ,

alors oui effectivement ,
pour l'Apothicaire ,
il s'agit bien des ampoules et pas des cachetons.

j'ai lu un témoignage sur ce forum,
un mec disait que son médecin lui est arrivé de procéder à des IV a son patient UD de lui administrer du diazepam
(seulement 3-4fois) pour éviter le manque,

il le laissait dans une pièce à part ,
avec le bras sur un gros bouquin
et il venait appuyer sur le piston un peu,
de temps en temps,

le médecin devait avoir peur,
pour son cœur mais aussi la densité du produit,

oui ça doit être dû à l'alcool dans les ampoules de diazepam et la sensibilité de chacun..
(veines assez fines pour moi),

Le rivotril je le diluai même pas,
ça faisait un peu moins mal ,
mais jme suis quand même bien dégommé les veines ,
même si ça se voit pas sauf avec des petites varices dû a l'éclatement de petits vaisseaux ,
faut vraiment bien regarder et être connaisseur pour sen rendre compte.

Quand mon medecin m'a dit que c'était fini le rivotril ,
qu'il n'avait plus le droit d'en prescrire,
sans passez par un neurologue ,
je lui ai dit ,
- ben fais moi une lettre pour voir un neurologue stp ,

on s'est regardé avec une grande complicité et beaucoup d'amour,
on na éclaté de rire tout les deux et
il m'a dit non ?
ensuite,
c'était fini le rivotril en flacon ,
c'est des bons souvenirs haha

j'ai que 34 ans j'ai l'impression de parler comme une vieille ..

Ça me fait penser a une histoire ou l'H était coupé a mort à la parafine a Lille ,
et là,
c'était dur d'appuyer sur le piston aussi ,
on s'en foutait d'ailleurs,
alors que ça puait la bougie partout en chauffant ,immonde ...

et une fois,
on n'a trouvé 5 grammes par terre et super ,
c'était 5 grammes de coupe seulement ,
la vieille fausse joie..

oui les comprimés ça passe tout seul,
les ampoules avec l'alcool ,
ça brûle vraiment,
enfin pour ma part
et je sais plus quel modo sur le forum ,
disait,
qu'il fallait vraiment avoir envie de se les envoyer en fin de session.

pour Doo J, merci a toi et
le Mad ,
c'est bien mais faire gaffe au surdosage,
ça va vite avec le waterling ,
faut faire attention toujours..


Bonne continuation et courage dans vos démarches,
quelles quel soient ..❤️

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
j

L'Apoticaire a écrit

Doo-J a écrit

yo je partage ton avis, j'eu une fois envoyé du vallium et du seresta ou temesta je sais plus je confonds tjr les deux en l'occurence avec du pg et j'ai dû les passer avec des big seringue je pense des 10ml vu que sino le débit est à chier en plus les effets je les ai pas trouvé ouf du tout, c'est genre comme quand tu as pris la plaquette de vallium dans la journée, pas tellement de montée.

Je sais pas comment tu préparais tes seringues mais perso j'ai injecté des centaines de fois (littéralement) des benzos très divers et variés avec du pg = valium, seresta, temesta, urbanyl, rivotril, xanax, zopiclone etc etc...

Et jamais je n'ai remarqué que ma seringue était plus difficle à pousser...
En même temps seulement quelques petites (3-4-5) gouttes sont nécessaires pour dissoudre un cachet de benzo, c'est pas 3-4-5 gouttes de pg diluées dans 2ml qui vont épaissir tant que ça le mélange.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que ça ralentit le piston et que t'as carrément besoin d'une 10cc pour pousser ton truc j'ai jamais entendu ça...

J'ai toujours injecté plein de bzd dans des seringues de 2,5cc et je me rappelle même avoir injecté du rivotril gouttes, y a plein de PG dedans, j'en mettais 50/50 eau PPI/rivotril dans la seringue et ça poussait à peine moins vite le piston mais genre presque rien comparé au piston de base (bon ok c'était avec des grosses aiguilles G26/G27, ok, j'imagine qu'avec des G30 ça marche moins bien)

Donc même dans le cas où tu surdoses complétement le PG je vois pas ce qui fait ça sur ta seringue... (et pourtant j'utilise fréquemment des petites aiguilles jaunes, même si j'avoue plutôt utiliser des G26 ou G27 plutôt que les jaunes G30 classiques, mais même à travers une jaune G30 ça circule nickel, et y a des périodes où j'injectais tous les jours des bzd plusieurs fois j'en ai shooté des centaines de fois les benzos avec du PG j'ai jamais eu de liquide épais avec quelques gouttes diluées dans toute une seringue.

Elios a écrit

le Diazepam fait une douleur atroce où on ne peut pas appuyer sur le piston de la seringue ,
pas comme avec l'H ou la C qui sont plus fluide et
si tu tombes a côté dans les tissus,
je crois me rappeler que ça brûle encore plus ...

Alors je te remercie à fond pour ton témoignage que j'ai adoré, j'étais scotché, ça m'a interessé et touché, merci beaucoup d'avoir produit et diffusé ça.

Juste, our avoir injecté plusieurs fois des cp de diazépam dilués dans du PG je peux certifier que le diazépam (même à 100mg par injection) n'est PAS DU TOUT agressif pour les veines.

Ce qui est agressif et douloureux c'est l'alcool présent dans les ampoules, et un peu le PG, mais très très majoritairement l'alcool présent dans les ampoules qui fait mal aux veines (j'ai déjà testé le valium en ampoules, effectivement ça pique, mais pas le valium comprimé+PG)

Et si c'est pas excatement aussi fluide que de l'eau ce n'est pas non plus à cause du valium, qui est dissout sous forme liquide et n'est donc pas épaius du tout, ce qui est épais c'est le PG.

Voilà, sinon super témoignage encore une fois.

L'Apoticaire a écrit

Doo-J a écrit

yo je partage ton avis, j'eu une fois envoyé du vallium et du seresta ou temesta je sais plus je confonds tjr les deux en l'occurence avec du pg et j'ai dû les passer avec des big seringue je pense des 10ml vu que sino le débit est à chier en plus les effets je les ai pas trouvé ouf du tout, c'est genre comme quand tu as pris la plaquette de vallium dans la journée, pas tellement de montée.

Je sais pas comment tu préparais tes seringues mais perso j'ai injecté des centaines de fois (littéralement) des benzos très divers et variés avec du pg = valium, seresta, temesta, urbanyl, rivotril, xanax, zopiclone etc etc...

Et jamais je n'ai remarqué que ma seringue était plus difficle à pousser...
En même temps seulement quelques petites (3-4-5) gouttes sont nécessaires pour dissoudre un cachet de benzo, c'est pas 3-4-5 gouttes de pg diluées dans 2ml qui vont épaissir tant que ça le mélange.

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que ça ralentit le piston et que t'as carrément besoin d'une 10cc pour pousser ton truc j'ai jamais entendu ça...

J'ai toujours injecté plein de bzd dans des seringues de 2,5cc et je me rappelle même avoir injecté du rivotril gouttes, y a plein de PG dedans, j'en mettais 50/50 eau PPI/rivotril dans la seringue et ça poussait à peine moins vite le piston mais genre presque rien comparé au piston de base (bon ok c'était avec des grosses aiguilles G26/G27, ok, j'imagine qu'avec des G30 ça marche moins bien)

Donc même dans le cas où tu surdoses complétement le PG je vois pas ce qui fait ça sur ta seringue... (et pourtant j'utilise fréquemment des petites aiguilles jaunes, même si j'avoue plutôt utiliser des G26 ou G27 plutôt que les jaunes G30 classiques, mais même à travers une jaune G30 ça circule nickel, et y a des périodes où j'injectais tous les jours des bzd plusieurs fois j'en ai shooté des centaines de fois les benzos avec du PG j'ai jamais eu de liquide épais avec quelques gouttes diluées dans toute une seringue.

Elios a écrit

le Diazepam fait une douleur atroce où on ne peut pas appuyer sur le piston de la seringue ,
pas comme avec l'H ou la C qui sont plus fluide et
si tu tombes a côté dans les tissus,
je crois me rappeler que ça brûle encore plus ...

Alors je te remercie à fond pour ton témoignage que j'ai adoré, j'étais scotché, ça m'a interessé et touché, merci beaucoup d'avoir produit et diffusé ça.

Juste, our avoir injecté plusieurs fois des cp de diazépam dilués dans du PG je peux certifier que le diazépam (même à 100mg par injection) n'est PAS DU TOUT agressif pour les veines.

Ce qui est agressif et douloureux c'est l'alcool présent dans les ampoules, et un peu le PG, mais très très majoritairement l'alcool présent dans les ampoules qui fait mal aux veines (j'ai déjà testé le valium en ampoules, effectivement ça pique, mais pas le valium comprimé+PG)

Et si c'est pas excatement aussi fluide que de l'eau ce n'est pas non plus à cause du valium, qui est dissout sous forme liquide et n'est donc pas épaius du tout, ce qui est épais c'est le PG.

Voilà, sinon super témoignage encore une fois.

Yo désolé je ne réponds que maintenant, je pourrais pas vraiment te dire ce qui a niqué ma prépa mais j'utilisais du pg 75% jcrois avec la matière végétale dedans j'ai acheté ça dans une boutique de CE, le liquide est quand même assez visqueux même mélangé avec de l'eau et y'a beaucoup plus qu'1 cc dans la cup, une 10cc c'est bien trop mais j'avais pas d'intermédiaire entre les deux et je me suis dis que ça serait bien mieux pour pomper un mélanger assez visqueux chose corroboré quand j'ai demandé au caruud ce qu'ils en pensaient, mais même comme ça j'avais peur que tout parte d'un coup vu qu'il y avait une bonne résistance sur la pompe, j'ai ré-éssayé avec un autre benzo ça m'a fait pareil, j'ai pas retenté l'expérience qui ne m'a pas plus des masses d'ailleurs.

désolé je connais pas le système de G27 G30 mais à vrai dire je prefère largement la prise orale pour passer les benzo, peut-être que je ré-ésseyerai un jour en mettant moins de pg et surtout un pg de qualité médicale et seulement quelques gouttes, en tout cas c'est sympa  à toi de prendre le temps de m'expliquer que c'est ma prépa qui a merdé et que c'est pas quelque chose de fréquent de devoir avoir des compétences de pompistes pour envoyer des benzo ça veut dire que j'ai merdé un truc c'est probablement le pg.

Cordialement.

j'étais plutot à + de pg que d'eau que  4-5 gouttes de pg dans de l'eau lol,  je pensais qu'il en fallait pas mal pour dissoudre le truc


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

j'étais plutot à + de pg que d'eau que  4-5 gouttes de pg dans de l'eau lol,  je pensais qu'il en fallait pas mal pour dissoudre le truc

Ah, et bien je crois qu'on a trouvé pourquoi ta solution est bien plus visqueuse, il y a simplement beaucoup trop de PG, car je confirme que mettre plus que ça n'a pas l'air de donner de résultats les multiples fois où j'ai essayé, je me limite donc à quelques gouttes pour un cp.

Avec autant de pg par rapport à l'eau je comprends, j'ai déjà eu ça avec le rivotril gouttes presque pas dilué en IV qui donne ce problème car bien chargé en PG, mais sinon jamais, l'eau composant toujours + de 90% du mélange dans mes shoots de benzos.

Et je vois ce que tu veux dire pour le pg, généralement végé, et spécial, bien plus épais que la majorité des PG du marché, perso j'suis tombé sur ça que récemment, j'ai toujours IV avec l'autre, même si je pense pas qu'à mes dosages ça aurait changé quoi que ce soit dans la rigidité du piston.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musculaire vs IV
par endgel, dernier post 30 décembre 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible d'IM
par Keta_moon, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  2

Pied de page des forums