Pourquoi la codéine me fait rien ?

Publié par ,
785 vues, 3 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
J'ai 4 boîtes chez moi, je n'ai jamais dépassé 120mg ( mais d'après les psycho 120mg suffit largement pour palper des effets)
Or moi je ne sens absolument rien, je n'ai pas envie de dépasser les 200mg si j'en prends ce soir.
Vous pensez que le jus de pamplemousse (qui fonctionne bien quand je prends du tramadol) peut changer la donne ?
Ou c'est juste perdu d'avance ; je suis insensible sad
Merci





Hé lapoticair, ramène toi j'ai besoin de toi xD

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut

Le jus de pamplemousse ne va pas t'aider.
Il faut savoir que l'on ne réagit pas tous de la même manière à la Codéine.

L'action de la codéine est due au fait que 10% est transformé en morphine. 10%, c'est une moyenne. Certains sont très sensibles et d'autres ne la transforment pas du tout, ce qui semble être ton cas.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Comme dit captain, on metabolise pas tous de manière égale la codéine. J'ai la chance de plutôt bien la métaboliser je crois, dans le sens que ça marche bien chez moi
Et quand tu dis 120mg de code, tu as la chance d'avoir de la code sans paracétamol ?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

plotchiplocth a écrit

Comme dit captain, on metabolise pas tous de manière égale la codéine. J'ai la chance de plutôt bien la métaboliser je crois, dans le sens que ça marche bien chez moi
Et quand tu dis 120mg de code, tu as la chance d'avoir de la code sans paracétamol ?

Salut
Comme tu as pu le voir, je suis pas français, ici il existe des gammes ombrelles donc pour 120mg je prends 500mg de paracetamol.

Je suis vraiment déçu de savoir que je suis insensible sachant que le tramadol, 30mg seulement me mettent ko.

Merci quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi codéine et Sprite ?
par hilluw, dernier post 31 mai 2018 par Ketacid
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi et comment consommez vous du lean (codeine) ?
par pierre, dernier post 28 févier 2019 par Mrafton
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums