Une histoire de dealer

Publié par ,
2323 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psycho!

Alors voilà jsuis tomber sur des gens de la branche anti drogue de la scientologie et bref en très gros un de leur principe genre pour la weed c’est que ensuite tu VA passer à plus fort car ton dealer va te proposer par exemple de l’héroïne neutral (si y’en à qui sont intéressés je peux chercher leur fascicule) enfin mouuuuais

Perso ici en suisse en tout cas de tout ce que j’ai pus côtoyer et voir chaque dealer deal son produit alors je sais qu’il y’a des dealer "multi-deal" mais c’est plutôt rare.

Du coup vous en pensez quoi de cette "théorie " ? Peut-être que c’est différent dans d’autres pays.

Merci pour vos avis drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

perso je pense que ce n'est que des fantasmes/legendes urbaines...ou encore pire des discours bien dangereux pour tous les PUDs.

J'ai entendu dire à plusieurs reprises de dealeurs qui offriraient dans la rue de l'héro ou du crack (spécialement aux jeunes) "pour qu'ils deviennenet dépendants". Dans le même style; j'ai entendu de dealeurs qui se metteraient à fumer du crack devant les écoles pour donner envie aux jeunes... Comme par hasard, ce n'étaient jamais des expériences directes, toujours quelqu'un, cousin du cousin de la soeur de mon beau frère, qui avait entendu dire ça....

Sincèrement, j'ai esperé tomber sur quelqu'un qui m'offrait de la came ou une fumette gratos dans la rue, mais ça ne m'est jamais arrivé boulet

Certes, il peut arriver qu'un dealeur propose des nouveaux prods à un client (mais comme dans toute relation commerciale); mais ça ne se fait pas systèmatiquement avec la distribution gratuite de drogues "dures" comme le prohibitionnisme voudrait faire entendre.

Je crois que c'est du gros bullshit de propagande anti drogue.

Et les théories de l'escalade bien ancrées dans la pensée prohibitionniste ont été maintes fois refutées. Il semblerait que tous les personnes dépendantes aient commencé par le café...il suffirait d'éliminer le café pour endiguer le fléau de LA drogue lol

Puis c'est completement diaboliser les prods et ne pas tenir compte du fait que la dépendance est une phénomène complexe...

Et sur la scientologie...mon avis personnel vaut ce qui vaut, mais les dérives de telles sectes sont sous les yeux de tout le monde.

Bref, je n'ai pas trop le temps de sourcer de telles absurdités, mais ça me semble bien évident comme quoi c'est un discours de propagande absolument infect.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Connerie.
Cest du mythe, comme les bonbons drogués devant les écoles

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
par IsadoraD, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  95
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Braqué un dealer !
par momon, dernier post 04 mai 2023 par Anagram
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Dealer Français
par Zarathoustra, dernier post 09 mars 2023 par xorxe
  2

Pied de page des forums