Choisir le meilleur 3x filtré possible

Publié par ,
3942 vues, 2 réponses
avatar
Psykee homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
19 messages
Blogs
Bien le bonsoir.

J'ai eu l'occasion d'essayer du 3x filtré mais je n'en sais pas assez sur le sujet.

J'ai quand même compris un peu le principal par rapport aux différentes tailles utilisées pour le filtrage. J'ai vu qu'il y avait plusieurs variétés aussi et que donc que les effets pouvaient être bien différents à chaque hash que je fume.

Du coup je me demandais si vous pouviez m'aidez, si je pouvais avoir vos avis de fumeurs expérimentés et connaisseurs si possible.

Quelle est la différence entre un Dry Sift par exemple et un Static Sift ?
Qu'est-ce que c'est HashWarriors ? C'est une "marque" qu'un grossiste donne à un hash ?
Filtré à 220/160/90 (je connais pas les valeurs que sont sensés avoir les tailles des filtres) c'est mieux qu'une autre taille ?
Ya t il une taille de filtre qui est plus conseillé ? Plus rentable ?

Je demande ça pour peut-être tenter certaines variétés, pour avoir plusieurs choix on va dire, être mieux renseigné sur plusieurs hash.

Bref voilà, j'espère sincèrement ne pas être hors règlement, je suis désolé d'avance si c'est le cas.

Merci pour votre temps
Bonne fume à toutes et à tous

drogue-peace

Celui qu'on appelle L'autre

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut,

Si tu veux mon avis le fameux X3 est devenu un label "commercial" un gage de qualité en théorie mais pas toujours le cas dans les faits, avec un produit qui peut se vendre 150e le 10g certains en profitent.
Pour ce qui est des microns c'est lié aux différents tamis utilisés pour la fabrication je ne pourrais pas t'expliquer correctement le procédé ceci dit je peux te dire que de mon expérience c'est un meilleur moyen de jauger le produit vendu que le filtre ou X3 puisque là dans le cas où elles sont vraies tu as directement les infos de fabrication tandis que X3 ça veut rien dire.
Dry sift et static sift ce sont des procédés de fabrication de la résine, je pourrais pas t'expliquer correctement je laisse ça a Google ou un autre psychonaut.
Hash warrior c'est une farm mais en effet ça fonctionne comme une marque, tu payes la renommée et l'expérience de la farm en théorie.

Dernière modification par KmKz4200 (20 février 2023 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
salut, j'avais ouvert un tread pour ça, mais je ne suis pas le seul je m'en suis apperçus apres!

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

KmKz4200, résume bien le truc, le 3x filtré n'est qu'une apelation comme le seum la frappe le aya etc... toutes des appellation pour vendre du shit en provenance du maroc acheter pas cher et revendue à prix d'or.

mais c'est quand même mieux que le jaune mousseux plein de hénné.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 février 2023 à  12:56)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Quel dose choisir
par NathanTropBg, dernier post 17 octobre 2020 par NathanTropBg
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vapo choisir?
par HUMA_NOlDS, dernier post 12 novembre 2021 par BealeCiphers
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Demande de conseil pour choisir vaporisateur
par saitam, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums