Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ?

Publié par ,
929 vues, 3 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Bonjour, j'ai été testée positive a la COVID. J'ai des symptômes méchants, très méchants. Ma détresse respiratoire est l'un des effets méchant. Le pire étant l'incapacité a s'endormir malgré la fatigue accrue. J'ai envie de fumer un joint pour m'aider à m'endormir ou me relaxer mais j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de fumer un joint quand on est malade ? J'ai peur de risquer une forme de "descente" dure a gérer. Si je fume, c'est dans le but de me relaxer de base. J'ai peur que les symptômes de la maladie et les effets du joints apportent une forme de contradiction ou que je le regrette après. Si des gens ici fument en étant malade, merci de me dire si vous pensez que c'est une bonne idée.

Merci.

Hors ligne

 

Miky cole
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
4 messages
Hello alor si tu a une détresse respiratoire je te conseil de prendre de l'huile de CBD pour dormir car si tu fume du thc tu risque d'avoir encore plus de mal a respirer (évite même les clope) après je suis pas médecin, parles en a ton toubib se sera mieux pour toi, bon rétablissement !

Le cosmos dans tout ses états "**"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Heu en cas de détresse respiratoire, il faut consulter ou aller aux urgences pour contrôler ta saturation en oxygène.

Si des gens ici fument en étant malade, merci de me dire si vous pensez que c'est une bonne idée.

Fumer ne sera jamais une bonne idée, mais tout le monde n'a pas accès à la vaporisation ou à des produits satisfaisants en vapo.

Sur une maladie virale, le cannabis diminue chez moi les douleurs de type courbature, cela diminue un peu la température (de l'ordre d'un demi degré ), cela peut diminuer pas mal de symptôme, nausées, perte d'appétit etc mais cela rend la maladie plus supportable surtout quand on est assommé au bon moment.

Pour le sommeil, il me semble que certains virus de la covid dérèglent momentanément le rythme circadien. C'est ce que j'ai ressenti l'an dernier quand j'ai chopé la COVID.

Et bien que j'ai consommé du cannabis, je me suis contraint à m'alimenter un chouilla par hygiène, la sensation de faim avait disparu dans la durée.
Consulte à minima pour la toux en espérant que tu ne souffres pas de détresse respiratoire.

Dernière modification par Mister No (20 février 2023 à  20:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

Mister No a écrit

Heu en cas de détresse respiratoire, il faut consulter ou aller aux urgences pour contrôler ta saturation en oxygène.

J'ai appelé le SAMU quand j'ai eue des détresses respiratoires. Mes poumons ne sont pas encombrés. J'ai les deux narines bouchés donc je ne peux pas respirer par le nez.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage du hashish bonne idée ?
par Rlpchase, dernier post 17 janvier 2023 par Rlpchase
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - CBD au bang, bonne idée?
par Subohm, dernier post 04 févier 2022 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer en étant mal dans sa tête
par Mirkov, dernier post 12 octobre 2015 par JeRe
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums