alpha-PiHP

Publié par ,
3797 vues, 6 réponses
SecurityProtocol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
4 messages
Une bete etrange ce alpha-PiHP. Mega flash en vap suivi des decharges électriques inconfortables la tension musculaire et la sensation que le cœur va peter. J’ai conçu un protocole transversale pour l’utilisation des stims en toute sécurité sans risque cardio-vasculaires et surtout les ODs.
     Ca vient de mon experience de ce soir ou j’ai failli perdre pieds suite à une vape de PHiP qui m’a laissé scotché sur un flash de ouf rappelant mes années de IV.
     Donc la façon à procéder est la suivante ( cela va sans dire qu’il faut avoir une balance precise et des calmants de qualité de type clonazolam car etizolam et deschloroetizolam ne font que dalle).
Il faut se charger en clonazolam jusqu’à l’etat de sedation puis commencer à vaper (ca va nettement diminuer l’intensité du flash). Les calmants vont amortir la turbulence du flash et ce qui suit.
Après et j’ai bien conscience que je propose une activité contre-intuitive sauf que tout ce que je connais sur la neurochimie soutient mon hypothese. Si la vape vous laisse dans un etat de TOO MUCH STIM et disons vous avez vapé 50mg il faut sniffer 10-15 mg tout de suite et en plus prendre une dose orale toujours en surveillant les doses des calmants. C’est un jeux delicat entre l’acceleration et le frein et varier les ROA de stim ce qui est contre-intuitif j’admets volontiers permets de palier à la decharge dopaminergique produite dans le cerveau et surtout de moderer les niveaux de dopamine suite à la decharge et la vidange dopaminergique qui s’opere dans le cerveau.   
La ou j’apporte ma pierre à l’edifice c’est que les effets indésirables d’une dose vaporisé trop forte peuvent être réduite par la prise de la même substance par un autre ROA.
Disons vous avez vapé 50 mg de PHiP. Vous avez l’impression d’etre sur le point d’un arrét cardiaque. La chose à faire est de sniffer ttds encore 10-15mg de PHiP pour compenser la décharge dopaminergique qui laisse le cerveau sans dopamine. Je rajouterai de prendre aussi une dose orale.
A prendre ou à laisser YMMV. 

Ceci n'est pas un texte sacré. Chacun prendra ce qu'il retiendra.

P.S. Les dissos marchent aussi bien pour se calmer quoique attention le PCP est stimulant. La keta et la MXE feront l'affaire.

Merci et bons voyages

Dernière modification par pierre (21 février 2023 à  12:56)

Reputation de ce post
 
raconte totalement n'importequoi! psycho!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Toi t'es un bon acharné d'la défonce, j'adore ta manière de voir les choses, des gens commeça j'en vois pas tant et quand j'en vois ça fait plaisir de voir des gens un peu comme moi avec les mélanges, A SAVOIR : ON Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLERE MORTE SI VOUS VOYEZ C'QUE J'VEUX DIRE !

Après, bien qu'à première vue ça puisse paraitre dangereux car ça parle de pratiques extrêmes, mais franchement ? Combien de gens vont être "tentés" en voyant ça ? Appart moi ? Qui de toutes façons ait déjà pratiqué ce genre de mélanges... (voir même si vous voulez tout savoir j'ai déjà fais ça de prendre plein de clonazolam puis ensuite de vaper du liquide à l'A-PIHP, c'était A-PIHP+HEXEN le liquide en l'occurence c'était pas eeexactement le même mais presque, pareil avec des IV d'A-PIHP ou HEXEN, ou des aluminiums d'A-PIHP sous etizolam ou flunitrazolam/clonazolam)

Donc est-ce si "incitatif" et dangereux ? Je sais pas trop (attention j'ai pas dis "pas du tout", j'ai bien dis "je sais pas trop") (je dis ça pour le champi rouge, même si les propos sont "limites" il "dit" pas "n'importe quoi" on pourrait lui reprocher de pas parler en "je", mais bon... T'en connais beaucoup des gens sur le forum qui parlent TOUT LE TEMPS en "je" ? Moi pas trop, et même quand j'écris je préfère souvent écrire autrement qu'en "je" mais ensuite en précisant que c'est pour moi que c'est valable, ça rend mieux dans la forme, la syntaxe...)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
securrytyprotocole est un trool qui à été bannie sur  psychonaut, il raconte bien du grozs nimp à chauqe post et ça m'a l'air voulue.

Disons vous avez vapé 50 mg de PHiP. Vous avez l’impression d’etre sur le point d’un arrét cardiaque. La chose à faire est de sniffer ttds encore 10-15mg de PHiP pour compenser la décharge dopaminergique qui laisse le cerveau sans dopamine. Je rajouterai de prendre aussi une dose orale.

de quoi mourrir apres une dose de cheval, ça sert juste à nourir le craving.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
quelqu'un a t'il recommander ce prod récemment chez ------------ 
EDIT Modération

je le trouve nettement plus fort que d'habitude j'aimerais vos retour svp

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2023 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonjour a tous !

vous es t’il arrivé de préparé a l'avance votre seringue et d'attendre quelques heures avant de l'injecter ?

j'aimerais vos retours !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

blouse44 a écrit

bonjour a tous !

vous es t’il arrivé de préparé a l'avance votre seringue et d'attendre quelques heures avant de l'injecter ?

j'aimerais vos retours !

j'ai le sentiment que le produit est plus fort quand je l'injecte ?...

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir a tous !

nous savons tous qu'il existe deux version de ce produit l'alpha php et le pihp , ma question :

quelqu'un a t'il essayer un combo de ces deux versions dans quel proportions , quels sont les effets ? ect... ect ...

en espérant vos retours !!

blouse44.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alpha Pihp
par Raveron21, dernier post 29 mai 2019 par Grufalo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Alpha pihp
par blouse44, dernier post 27 janvier 2024 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums