Peut t'on im ou iv du fentanyl sublingual revicit

Publié par ,
1384 vues, 2 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Bonjour, j'ai en ma possession un peu de fentanyl, 40 plak de 399ug, je me demandais si on peut le mad, plug, im ou iv, si il est bien filtré, j'ai un broyeur pour le mettre en poudre, j'ai déjà pris 2.5mg de fentanyl avec dla came des benzo et de l'alcool alors impossible de faire une od pour moi je suis extrêmement résistant à tout ça, même le midazolam en im je le sens peu lol, c'est des ampoules im iv pourtant lol, bref, quel est la meilleure biodisponibilité pour le fentanyl sublingual 133ug ? Plug ? Mad ? Sniff ? Peut t'on l'im ou iv si il est bien filtré ? Vu que on peut le sniffer on peut le mad sans problèmes, mais je me demande si im c'est possible ? En fesant les choses bien, même si en sublingual on as déjà une bonne bio, j'aimerai savoir du coup si ca à un intérêt à le plug iv ou im ? Et surtout est-ce possible ? Merci à vous !
/forum/uploads/images/1677/3c24c9d1-8ec2-4660-9692-df816e00fecf.jpg
/forum/uploads/images/1677/5f36fad6-19d7-4762-95ba-451c38d85ae4.jpg

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Si se dissout et tu filtre bien avec toupie oui, je crois qu'il marche même si perso j'aime pas le fentanyl ttseul

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Salut, pour que le fentanyl devienne intéressant jdois mélanger 1.5mg avec 400mg de prazepam, donc si je peux l'im ou iv, ça me ferai des économies lol ^^ parce que en 1 soir je peux Defoncer 10 plak de 399ug avec des benzo sans problèmes, j'ai l'habitude de mélanger à 1:3 du fentanyl à dla bonne came c'est un bon mélange (à pas faire ! J'ai une résistance de malade à tout ça ne surtout pas reproduire ca bien sûr hein) du coup si tu est sur que avec un filtre toupie et de l'eau ppi je peux l'im c'est impeccable ça me permet de moins conso et les im sonts extrêmement bien faites le lendemain on sait même plus ou j'ai injecter lol du coup l'im est le mieux pour moi, donc si tu est sûr de ça, je vais essayer et faire un retour, si quelqu'un as déjà fait ce genre de choses je veux bien un retour d'expérience merci, en tout cas merci de m'avoir répondu ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl IM 500µg/10ml : quel effet ?
par Psycho998, dernier post 11 juillet 2023 par Kamihate420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl comme TSO - Comment tu fait ton patch en IV
par Jes, dernier post 15 mai 2022 par Jes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Quelle dosage fantanyl avec patche durogesic 100 microgrammes heure pour iv
par tranxène50, dernier post 24 janvier 2023 par tranxène50
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums