1
Dernière modification par pierre (15 décembre 2018 à 20:47)
Hors ligne
Hors ligne
Kratomman a écrit
Avalez vous le produit quand il passe dans votre gorge? Moi je recrache car le goût de la 3-MMC est vraiment dégueu.
Personnellement j'avale la coulée de 3-MMC, mais je suis d'accord avec toi pour le goût assez désagréable, même si j'ai connu bien pire.
Kratomman a écrit
Faut il utiliser de la crème pour le nez de façon préventive? Moi je prends juste du liquide phy.
Oui tu peux en utiliser, j'utilise de la vaseline que j'ai eu gratuitement au CAARUD de ma ville.
J'en met un petit peu sur un embout de coton-tige que je fait chauffer avec une flamme de briquet (par dessous, à distance pour pas que ça brule) pour la ramollir et je l'applique dans les narines.
Cela permet d'aider à la cicatrisation, et donc éviter les saignements dans le nez quand on se mouche ou quand ça descend dans la gorge.
Pour limiter les saignements il est également conseillé d'écraser un maximum le produit, de faire des rails pas trop épais et bien uniformes, même si le côté corrosif de la 3-MMC attaque quand même les muqueuses.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Kratomman (07 janvier 2019 à 11:08)
Hors ligne
Hors ligne
Nemesia a écrit
Même sans saignements le produit s'attaque aux muqueuses, la crème permettra d'aider a cicatriser.
Et également avec un produit non corrosif, un petit cristal qui se pique dans la muqueuse fera une blessure qu'on ne sent pas forcément, alors de façon préventive je le conseillerai également, il est recommandé de prendre soin de ses muqueuses nasales qui sont très fragiles pour continuer à profiter de cette ROA en réduisant au maximum les risques.
Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?
Hors ligne
Jack069 a écrit
Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?
Cela peut provoquer des perforations de la cloison nasale, ou des infections, et bien d'autres problèmes, mais surtout en usage répété sur le long terme, et sans la pratique de la réduction des risques.
Hors ligne
Nemesia a écrit
Jack069 a écrit
Bonjour, j'ai cherché sur les risques niveau muqueuse mais en vain, et vu que vous allez l'air de connaître.
Ce sont quoi exactement les risques à ce niveau ?Cela peut provoquer des perforations de la cloison nasale, ou des infections, et bien d'autres problèmes, mais surtout en usage répété sur le long terme, et sans la pratique de la réduction des risques.
Ah ouais quand même ! Merci pour ces informations.
Il n'y a qu'à ma première fois il y a 15 jours où je n'ai pas lavé mes narines avec du sérum physiologique avant d'aller me coucher. Le lendemain j'ai bien badé quand j'ai vu la gueule du mouchoir. Du coup depuis, c'est automatique après le dernier trait.
J'ai l'impression que ce sera mieux via un parachute alors.
Hors ligne
Hors ligne
Nemesia a écrit
J'aime pas voir la gueule des mouchoirs le lendemain d'une session 3-MMC en sniff quand je met pas de pommade et que je lave pas à chaque trait, j'ai mal pour mon nez.
Après les risques que j'ai dit c'est vraiment sur une conso quotidienne en négligeant la RdR. Si la pratique est occasionnelle et en plus en lavant systématiquement ce n'est pas trooop grave.
Le parachute est une bonne alternative, à toi de voir si cette ROA te convient en terme d'effets.
Ce que j'aime bien faire parfois c'est le premier drop en parachute et des redrop en sniff par dessus, ça permet de réduire un peu le craving.
Wai le parachute c'est le mieu et au pire ca accompagne les trace pour que le nez prenne moins chère.
Moi j'utilise le serum psy surtout en fin de session mais aussi pendant si mon nez et encombré.
Donc fin de session serum psy a fond puis j'attend qu'il y est plus rien qui coule, ensuite je me passe du cicatryle ou creme cicabio et je me badijone les narine puis avec un coton tige je fait l’intérieur des narine puis j’étale le reste sur mon nez et mes narine, ne fait pas sa avant de sniffer le produit va aller dans la crème et le lendemain tu aura le pif bien rouge et qui pique c'est ce qu'il mes arriver je pense, donc bien avoir le nez sec et eliminer les produit sinon la creme ce transforme en creme iritante XD
Hors ligne
Hors ligne
Afadr432 a écrit
Bonjour
Est ce qu’ayant pris 0.10g le lendemain après midi c’est détectable à un test salivaire ?
Merci d’avance
Ah bah oui, du moment que t'en as pris une dose effective bah le test va la detecter le lendemain oui, et même encore après
Après faut qu'on te fasse passer un test qui detecte les cathinones, et franchement c'est paaaaaaas tous les 4 lundis qu'on t'en fait passer un t'iiiiiquiètes pas, appart dans des CSAPA où il y a ce genre de tests bah ça arrivera pas, genre les test qu'on fait au volant ça detecte cannabis/coke/opioïdes/amphétamines et dérivés proches type MDMA, meth, mais pas les RC cathinones, y a pas les cathinones dans les tests salivaires routiers de base.
Ptetre ça fait aussi traitements de substitution mais pas sûr.
Dernière modification par L'Apoticaire (25 février 2023 à 10:27)
En ligne
1
[ Forum ] Fatigué après une trace de 3mmc
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 3-MMC - 2-MMC effets secondaires lors de contextes "Chemsex".
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |