les proprièté thérapeutique des stupéfiant

Publié par ,
1311 vues, 2 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3112 messages
Blogs
salut,

alors je ne savais pas ou metre ça je l'ai logiquement mis ici, mème si c'est pas de la rdr à proprement parler.

alors si vous avez envie de parler des vertue thérapeutique de la meth (médical meth!!!) come dans master débater:





de la salvia (mème si c'ets pas encore classer stup ils ont trouver un tour de pass pass pour l'interdire quand mème en l'acusant d'enpoisonnement au passage)qui vous à sortie de votre de votre deopression pendans quelques miniutes

de la kétamine pour aussi la depression

de l'héroine pour ne pas avoir mal

de la coke pour je sais pas une rage de dents

bref viendez témoinier!

je commence avec la grande tentatrisse j'ais nomer la mdpv, outre l'effet coupe fain pour lequel elle à étté crée (c'est un medicament déveloper et jamais mis sur le marcher).

j'ais ressentie comme avec le mulungue un effet coupe envie de cigarrette tres fort en monté, puis apres c'ets le contraire, les sientifiques devrais étudier ça.

la salvia annule ma depression pendans quelques minutes, et surtout me fais bander tres dure post trip.

j'ai une bronchite chronique obstructive du coup je m’essouffle rapidement, l'ephedra gerardina ou ephedra fragilis, ou ephedra majors mon aider à mieux respire sur le coup. ils ne sont pas encore clkasser stup mais on les mème proprièter que ephedra sinica qui lui est classer stup
de plus ça debouche super bien le nez

si vous en avez d'autre des comme ça venné témoigner , surtout les plantes, l'onu voulais érradiquer toutes les plantes stupéfiante ! faut pas l'oublier

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Je dirais que la meilleure drogue thérapeutique serait le LSD. Ou toute drogue psychédélique. Elles permettent de voir, ressentir, vivre des expériences que le cerveau ne peut connaître en état naturel.

Je ne suis pas en train de dire que les drogues que tu cites ont des effets anodins par rapport à ce qu'une drogue psychédélique peut apporter, mais du moins, elles offrent juste le potentiel de se sentir mieux ou de sentir même "plus" ou "moins que". Voire juste "autant que." Elles permettent dans certains cas de juste se stabiliser et de se sentir juste de façon neutre.

Tout ce qui est sensation de bien être, de légèreté, d'appétence, de fierté, de complaisance, de sociabilité.. sont des émotions et humeurs que le cerveau connait ou pourrait connaître sans consommer.

En revanche, les expériences qu'apportent une drogue psyché permettent de vivre des sensations au delà de ce que tu cites. Ça dure très longtemps, c'est intense et c'est gravé, il y a des souvenirs qui se forment au gré de notre trip et peu de mauvaises surprises au tournant. Une descente douce et subtile.

Je ne dis pas qu'il y a aucun intérêt et que c'est nul comparé à une drogue d'ordre psyché. Seulement, après en avoir pris, je ne dénote aucune négativité sur ce stupéfiant par rapport à d'autres faisant partie d'un autre genre.

Je parle en rapport également à ma propre expérience avec le peu de stupéfiants que j'ai déjà consommée.

Je ne note rien de négatif sur cette classification de drogues et plus précisément, le LSD. Elle ne m'a apporté que du positif même sur du long terme puisque je n'ai aucune envie ni besoin d'en consommer souvent. Quand j'en prends, c'est que j'en ai envie et parce que la situation le permet. Et quand une drogue nous permet de garder un lien aussi sage et raisonné envers elle, y a que du bon à en tirer...

Je dirais donc , selon moi , que le stupéfiant m'ayant apporte le plus de vertus thérapeutique c'est sans aucun doute le LSD.

De nombreuses personnes dépressives en ont déjà pris et ont pu témoigner en relatant que ça leur a apporté beaucoup de positif.

Par contre sur le long terme, on en vient au même point, ça ne soigne pas.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3112 messages
Blogs
bon bas mème si ce topics coulle, je up, car de nouvelle infos:

sur la salvia, https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia … -de-demain

https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-us … -la-salvia

et oui le lsd est bien connue pour sont usage thérapeuutique, c'était dans le temps un medicament comme la cocaine et l'heroine mais pas à la même epoque.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 octobre 2023 à  16:23)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat/possession de stupefiant ...et textes de Loi ?
par guérir, dernier post 23 décembre 2021 par guérir
  5

Pied de page des forums