Injection cocaine, hématomes bras

Publié par ,
4745 vues, 21 réponses
Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
bonjour,

J'ai des hématomes sur les bras suite à des tentatives d'injections depuis 3-4 jours pour l'avant bras (beaucoup de points mais une ou deux avec injection de produit) et plis coude pour le deuxième bras. Aussi sur le deuxième bras, il y a moins de 24h piqué sans injecter et ça a enflé.
Je pense à 90% que je perce ma veine de part et d'autre.
Cela expliquerait ces hématomes ?

J'ai remarqué lors de la tirette, par coincidence que la seringue est remontée et à finalement tirée du sang.
Sachant que je sens quand je rentre dans la veine (petite douleur caractéristique).

Au niveau du produit, il m'a l'air correct, ça chauffe la tete petit a petit, je me sens bien, j'ai pas de gout dans la bouche mais par contre je sens que ca monte parce que en premier ma bouche s'anesthésie petit à petit quand j'injecte.

Méthode propre, matériel stérile. tampon alcool a chaque nouvelle tentative. Mais plusieurs tentatives avec la meme seringue (insuline) (aiguille abimée ?)
Avant bras et plis coude avec les hématomes, c'etait filtre coton. Pour les autres, filtres toupies.
Je n'ai pas mis de glace quand c'est arrivé, mais j'ai commencé depuis 2 jours à mettre des compresses alcool 70 (Non dilués jusqu'à quelques heures ce qui peut expliquer les brulures rouges je pense).

Les veine n'ont pas l'air dur au touché, je n'ai pas de douleurs mais avec la conso...
Je ne ressens pas de difficulté a bouger mes bras/mains. J'ai des sensations au bout des doigts quand je les pinces. Pas de fourmillements, pas de fièvre.

La zone avant bras est enflée avec un peu de resistance, mais ce n'est pas dur et pas si différent de mon autre bras. Inflammation pas si importante ?

bras1


bras1Img2


bras2

Dernière modification par Sazench Drachri (03 mars 2023 à  08:32)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
J'ail'impression que je vais avoir droit aux urgences, j'ai l'impression de sentir quelque chose de bizarre, jest-ce que l'alcool à 70 non dilué entraine une sensation meme après l'avoir retiré depuis  2/3 heures ?
Si l'hématome bouche mes veines, elles devraient gonfler logiquement ?

Si je peux éviter les urgences, ce serait préférable

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Les tâches rouges sont encore là..Je suppose que j'ai une infection vu leur répartition mais ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir des tâches et une en particulier petite qui ressemble à un bleu sur la partie haute du biceps.

Je stress et je sais pas quoi faire en prévention (tampon alcool ? combien de temps ?)

Je n'ai pas d'hôpital à proximité et pour le médecin à par en visio je ne pourrais pas avoir de rendez-vous.
Est-ce que le médecin à besoin de la présence physique pour palper le bras ou en visio ça suffira pour evaluer la situation ?

merci

tache

Dernière modification par Sazench Drachri (03 mars 2023 à  14:04)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

tu as pu voir un médecin ? (sans forcément aller aux urgences...mais un médecin, au pire un pharmacien.ne ou dans un CAARUD ou moins ils ne sont pas jugeant !!

Comme ça de loin, ça me rappelle des plaques allergiques. J'en ai eu plein après avoir pris de la codéine (et en général ça arrive avec le Sken à certains) suite à une session stim...c'est des plaques rouges, chaudes et qui grattent pour moi.

Mais c'est parti assez vite...

As-tu fait analyser ta coke ? Tu remarquais des effets bizarre ?
Es-tu allergique à quelque chose ?

J'espère ça va partir vite

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Sazench Drachri a écrit

Méthode propre, matériel stérile. tampon alcool a chaque nouvelle tentative. Mais plusieurs tentatives avec la meme seringue (insuline) (aiguille abimée ?)
Avant bras et plis coude avec les hématomes, c'etait filtre coton. Pour les autres, filtres toupies.
Je n'ai pas mis de glace quand c'est arrivé, mais j'ai commencé depuis 2 jours à mettre des compresses alcool 70 (Non dilués jusqu'à quelques heures ce qui peut expliquer les brulures rouges je pense).

[...]

jest-ce que l'alcool à 70 non dilué entraine une sensation meme après l'avoir retiré depuis  2/3 heures ?

[...]

Je stress et je sais pas quoi faire en prévention (tampon alcool ? combien de temps ?)

Salut Sazench!

Je ne suis pas injecteur, mais il y a tout de même quelque chose qui m'a fait tilter en lisant ton thread... thinking et ça pourra peut-être servir de piste à mes petits camarades plus expérimentés que moi dans ce domaine.

Tu parles beaucoup de tampon d'alcool, mais sans préciser ce que tu fais avec exactement. C'est juste pour désinfecter la peau avant l'injection, on est bien d'accord?

Tu n'appliques pas de tampon imbibé d'alcool sur le point d'injection après l'IV?

En espérant que ça s'arrange vite... bonne aprem à toi!
MT

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Hello à tous,

MT, je pense que les compresses d’alcool dont il parle, il les met sur ses hématomes dans le but anti-inflammatoire.
Après, je ne sais pas si c’est vraiment adapté à la situation.

Genre :
https://infirmierpro.com/pansement-alco … sques/amp/

J’ai pris le premier lien qui me semblait parler du principe.

J’ai vu rapidement dessus d’ailleurs, et c’est ce que je pensais, que l’alcool peut provoquer des taches/plaques rouges.
D’autant qu’il me semble que l’auteur du message l’a utilisé pur.

Peut-être ça vaudrait le coup de lâcher un peu les compresses d’alcool, et mettre de la glace dessus de temps en temps, pas trop longtemps non plus pour éviter des réactions cutanées (dans un chiffon propre la glace hein, pas directement sur la peau pour éviter les brûlures).

Des granules homéopathiques d’Arnica pourraient se révéler efficaces aussi contre tes hématomes. En tout cas, ça coute pas grand chose d’essayer.

Personnellement, je trouve qu’il y a une amélioration de l’état de tes bras entre les premières photos et les suivantes.

Mais bon, je ne suis pas à ta place et il n’y a que toi qui peut évaluer réellement l’évolution de tes «plaies/hématomes».

En tout cas Sazench,  si la situation t’inquiète, que tu as des sensations bizarres dans les extrémités, n’hésite pas à aller consulter.

Donne-nous des news.

À Plus.

J-Cat

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Salut Mammon,

merci pour ton message :)

Le tampon, il me semble l'avoir mis au début il me semble car j'avais peur de l'infection et puis ensuite je n'ai utilisé que les petits tampons secs.
Mais par contre, a chaque tentative d'injection, je passé le tampon sur ma peau pour re-piquer. et souvent, je le passais sur le point précédent mais sans appuyer.

Depuis ce matin, le bras n'a pas l'air d'avoir changé. Les tâches/plaques rouges sont toujours là. Par contre, pour être sûr, j'ai utilisé un thermomètre sur differentes parties de ma peau, la température cutanée et la même à 1/2 degrés prêt.
Il me semble que c'est un bon signe ?

Je ne ressens pas de douleur particulière, un peu sensible sur les zones atteintes de lésions, j'essaye de prendre du recul et je me dis que cette douleur, vu comme je me suis charcuté comme un imbécile, semble cohérente et pas significative.

Mais avec le stress, le moindre petit ressenti, je l'associe à une possible complication, la moindre tâche me fait peur d'avoir enclencher une thrombose.
Sachant que globalement, je suis à plus de 48h depuis que j'ai effectué les lésions et que je n'ai pas, à priori, ni de fièvre, ni de grande douleur, ni de point chaud, je me suis peut-être juste bien éclaté les veines en les agressants sans arret depuis le premier taquet...

J'espère qu'il n'y a rien de grave et peut-être que cette peur m'empêchera de retourner vers l'injection par la suite... Je n'ai déjà plus de poumon à cause du crack...

J'avais fait un narcocheck et la couleur semble indiquer de l'ephedrine, pas de couleur apparenté au levamisole, du coup les nausées, c'est peut-être la qualité (crack ou IV, la première de la journée me retourne à fond et les autres me rendent nauséeux, un vomito tout de même en fin de soirée après quelques taquets et quelques pipes).
Je ne connais pas les conséquences de l'ephedrine sur les veines mais je crois avoir lu que le levamisole était atroce en ce qui concerne l'injection.

En tout cas, cç n'a pas l'air d'empirer !

merci

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Ah je me suis trompée alors concernant les tampons/compresses alcoolisées.

Je pensais que tu les utilisais comme dans le même cadre que le lien que j’ai posté.

En tt cas, granules d’Arnica, c’est bien pour les coups, hématomes...perso, j’en ai tjs chez moi, voire même dans mon sac sur moi.
N’étant pas ttes délicate, je me cogne, me fracasse la gueule fréquemment et franchement, ça aide.

Bon courage et bon rétablissement de tes veines en tout cas.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

J-Cat a écrit

Hello à tous,

MT, je pense que les compresses d’alcool dont il parle, il les met sur ses hématomes dans le but anti-inflammatoire.
Après, je ne sais pas si c’est vraiment adapté à la situation.

Genre :
https://infirmierpro.com/pansement-alco … sques/amp/

J’ai pris le premier lien qui me semblait parler du principe.

J’ai vu rapidement dessus d’ailleurs, et c’est ce que je pensais, que l’alcool peut provoquer des taches/plaques rouges.
D’autant qu’il me semble que l’auteur du message l’a utilisé pur.

Peut-être ça vaudrait le coup de lâcher un peu les compresses d’alcool, et mettre de la glace dessus de temps en temps, pas trop longtemps non plus pour éviter des réactions cutanées (dans un chiffon propre la glace hein, pas directement sur la peau pour éviter les brûlures).

Des granules homéopathiques d’Arnica pourraient se révéler efficaces aussi contre tes hématomes. En tout cas, ça coute pas grand chose d’essayer.

Personnellement, je trouve qu’il y a une amélioration de l’état de tes bras entre les premières photos et les suivantes.

Mais bon, je ne suis pas à ta place et il n’y a que toi qui peut évaluer réellement l’évolution de tes «plaies/hématomes».

En tout cas Sazench,  si la situation t’inquiète, que tu as des sensations bizarres dans les extrémités, n’hésite pas à aller consulter.

Donne-nous des news.

À Plus.

J-Cat

Hello J-Cat,

Merci pour le lien, je vais regarder cela.
J'ai également eu l'impression sur la dernière photo, prise après ma douche, que c'était plus jolie. Notamment l'hématome qui semble s'être estompé entre ce matin et maintenant (rapide quand même).

En effet, j'utilisé des compresse avec de l'alcool à 70% pur jusqu'a ce que je lise sur le forum qu'il fallait le dilué. Je pense que ce sont ces compresses pur qui m'ont donné cette sensation chaud/bruler et qui a peut être causé ces plaques rouges.

En tout cas, j'ai bien l'impression que la douche chaude de ce matin a eu un effet revitalisant ^^" et j'ai mis de la creme hydratante (pas une crême spéciale injection, juste hydratante pour peau tres seche) ces dernière 24h également, ça peut jouer ?

merci !

Dernière modification par Sazench Drachri (03 mars 2023 à  16:19)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

J-Cat a écrit

Ah je me suis trompée alors concernant les tampons/compresses alcoolisées.

Je pensais que tu les utilisais comme dans le même cadre que le lien que j’ai posté.

En tt cas, granules d’Arnica, c’est bien pour les coups, hématomes...perso, j’en ai tjs chez moi, voire même dans mon sac sur moi.
N’étant pas ttes délicate, je me cogne, me fracasse la gueule fréquemment et franchement, ça aide.

Bon courage et bon rétablissement de tes veines en tout cas.

J'ai également utilisé des compresses non dilué ces 2 derniers jours pour tenter de réduire l'inflammation/hématome donc ça rentre bien dans la situation décrite wink

Je crois que je vais faire le pleins de granule, je n'écarte aucun solution "maison" qui peut aider ahah ^^"

merci !


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

cependant a écrit

Salut,

tu as pu voir un médecin ? (sans forcément aller aux urgences...mais un médecin, au pire un pharmacien.ne ou dans un CAARUD ou moins ils ne sont pas jugeant !!

Comme ça de loin, ça me rappelle des plaques allergiques. J'en ai eu plein après avoir pris de la codéine (et en général ça arrive avec le Sken à certains) suite à une session stim...c'est des plaques rouges, chaudes et qui grattent pour moi.

Mais c'est parti assez vite...

As-tu fait analyser ta coke ? Tu remarquais des effets bizarre ?
Es-tu allergique à quelque chose ?

J'espère ça va partir vite

Hello Cependant,

Pour l'allerigie, j'y ai pensé, j'ai pris un antihistaminique (d'ailleurs chaque jours après injection en prévention) et ça n'a pas bougé. Mais je ne me rappelle pas non plus les avoir remarqué avant ce matin.
Je n'ai aucune allergie connue à ce jour.

Pour les effets bizarre, je ne saurais dire, ce sont mes premières fois en IV. La tête qui chauffe plus ou moins intensément en fonction de la posologie, bouche qui s'anesthésie, nausée. La montée ne vient pas en flash lorsque j'injecte le produit. Cela débute vraiment par une anesthésie de la bouche qui s'intensifie et le coup de chauffe cranien (le fameux flash je suppose) qui s'installe progressivement et une fois qu'il est là, il est bien là. C'est vraiment nouveau pour moi cette sensation.
Mais je suis consommateur régulier, même quotidien depuis très longtemps et pas à petite dose journalière. Je ressens difficilement un bon kiff et je ne m'attendais pas à sentir grand chose car j'ai chopé une grande tolérance et là, à partir de 0,15 je sens le taquet passé quand même. La descente est pas si compliquée. franchement, pour moi, ça m'a l'air d'être une cocaine de bonne qualité. Je n'ai pas fait l'analyse qualitative mais j'ai juste check la coupe et c'était une couleur nette pour l'ephedrine. Après j'ai confiance en mon magasin, le produit ne m'a jamais déçu, je faisais une analyse systèmatique avant, mais j'ai arrete vu la qualité constante.

Ah si, vraiment, celle-ci me donne la nausée à chaque prise, c'est dingue, et c'est pour ça que j'ai pensé au levamisole en premier lieu.

Edit: Consommateur quotidien de crack* (cuisiné au bica).

Dernière modification par Sazench Drachri (03 mars 2023 à  16:44)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Re,

Vite fait : évite peut-être le chaud chaud sur les bras, ça a tendance à dilater les vaisseaux sanguins et contribuer à augmenter les saignements.

J’aurais tendance à dire plutôt du froid sur tes bras pour soigner tes hématomes.

En tout cas, ça a l’air d’aller mieux et tu m’as l’air plus serein. Surveille bien l’évolution et sur les bleus et une peau pas trop lésée, tu peux envisager de mettre une crème style Hemoclar qui aidera à la résorption des hématomes.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

J-Cat a écrit

Re,

Vite fait : évite peut-être le chaud chaud sur les bras, ça a tendance à dilater les vaisseaux sanguins et contribuer à augmenter les saignements.

J’aurais tendance à dire plutôt du froid sur tes bras pour soigner tes hématomes.

En tout cas, ça a l’air d’aller mieux et tu m’as l’air plus serein. Surveille bien l’évolution et sur les bleus et une peau pas trop lésée, tu peux envisager de mettre une crème style Hemoclar qui aidera à la résorption des hématomes.

Re smile

Oui, il me semblait avoir lu quelque chose comme ça concernant le chaud sur le forum, et heureusement, car je pensais intuitivement que le chaud aurait permis au sang de circuler en dilatant les veines. Et ainsi, relancer la circulation si elle était bloquée par une inflammation qui ferait pression sur les veines et éviter par la même occasion la formation de caillots (et de thrombose ?) . Et en même temps, si caillot déjà formé, c'est lui ouvrir la voie pour aller boucher là où le destin aura choisit.
Du coup, j'ai fait en sorte que l'eau ne coule pas dessus, juste ce qu'il faut pour bien les nettoyer tout de même et en évitant de trop toucher les régions affectées.
J'ai quand même eu peur avec l'effet sauna que cela provoque dans la salle de bain. Enfin bref ^^"

J'ai refait une IV dans le bras droit, je crois que j'ai encore fait une porte d'entrée et de sortie dans la veine... Je pense que cette pratique n'est réellement pas pour moi et il vaut mieux que je ne m'améliore pas et en faire une habitude, sinon me connaissant, je ne ferait pas de vieux OS (sans veines, de toute, le corps ne fait plus grand chose j'imagine).
Enfin, c'est pour dire que je pense l'avoir bien injecté, le flash est venu, même protocole pour l'enchainement des effets, mais la nausée casse vraiment le trip je trouve, pareil quand je la fume d'ailleurs, du coup là, je sens bien la monté mais impossible de fermer les yeux et de se laisser porter...
J'ai ressenti une pression au niveau du point d'injection lorsque j'ai arrêté d'appuyer (pression du à la reprise de la circulation ?), j'ai également levé le bras la moitié du temps (pensant que ça pouvait faciliter la circulation du produit) et l'autre moitié j'ai plié le bras pour faire tenir le tampon sec.. J'ai du faire pression entre 1 et 2 min.
Et tâches rouge autour du point d'injection de nouveau, qui je viens de remarquer on disparu à 80%, le temps d'écrire ce message.

Photos de l'état à cette heure-ci. Je pense que la luminosité joue beaucoup sur les couleurs des photos, mais de mes propres yeux, je pense apercevoir une amélioration.

Aussi ce matin, j'ai fais une angoisse importante sur la partie de mes hématomes où la couleurs était jaune, j'avais l'impression que c'était infecté, que ça suinté et que c'était du pus finalement. Ca m'a fait vriller pendant un petit moment.

Bras gauche

BG


Bras droit
BD


Je vous tiendrais informer sur l'évolution que ça prend, en espérant apporter des bonnes nouvelles ^^

Merci pour vos messages !

Edit: comme je ne connais pas les effets en intraveineux, je stress aussi sur les coupes eventuelles.En effet "bizarre", j'ai oublié de mentionner que mon rythme cardiaque ne s'emballe pas de fou, alors que j'ai lu qu'en IV, cela devrait se produire, ce qui m'a fait douter également. Certains fix n'ont même pas augmenter de 10bpm mon rythme alors que je sentais le taquet passait (env 0,1). Entre 0,15 et 0,20, je peux monter sur un très court temps juste au dessus des 120 mais redescend très vite surtout si je respire calmement c'st la chute libre à 80/90. Ce n'est aps désagréable soit dit en passant mais en totale opposition avec les témoignages sur le forum.

Dernière modification par Sazench Drachri (03 mars 2023 à  18:11)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet, pour parler d'une possible cause de problème ?
je ne pense pas devoir créer un nouveau sujet, ça reste en lien avec celui-ci je pense ?

Je viens de remarquer et de surement comprendre pourquoi ma monté n'est pas instantanée.
J'ai l'impression que le produit doit rester/stagner au niveau du point d'injection et se libère doucement. Le dernier taquet que j'ai fait, alors que la monté descendait, en bougeant mon bras, en le levant, je me suis pris un deuxième round.
Je ne pense pas avoir mis à côté, tirette avant et tirette à la fin pour être sûr et le sang venait (sang sombre donc veine).

Egalement, aucun effet cette fois, jusqu'a ce que je relâche la pression exercer juste après l'injection, je suppose donc avoir bloquer la solution , mais qui devait déjà stagner si elle n'a pas circuler durant l'injection ?

Petite précision, je n'utilise pas de garrot, je n'en ai pas spécialement besoin et surtout pour avoir essayer, je suis incapable de gérer le garrot avec la seringue dans le bras.

Là, je sens une petit douleur au point d'injection (haut du pli coude bras droit, à la frontière du biceps, sur la veine de droite) et également quand je déplie le bras. Mais pas de boule, pas d'inflammation, enfin je vois rien de spécial quoi ou d'alarmant.

Quelle peut être l'explication de cette solution stagnante/à libération prolongé ?
Du coup, la coke étant corrosive, cela pourrait expliquer certaines réactions ?

Je suppose que je dois faire gaffe à diminuer la quantité si jamais il s'avère que la solution stagnait à chaque fois. Moins, mais en instantané sera suffisant ?
Je dilue 0,2 de C dans 5-6 gouttes (0,4ml d'eau PPI), sinon impossible de faire l'injection correctement et de manière stable.

Dilution insuffisante ?
Parce que sur le forum j'ai lu que cette quantité d'eau suffisait, notamment pour le flash. Mais également pour la raison qui m'y a poussé, le maintient de la seringue.

Merci

Dernière modification par Sazench Drachri (03 mars 2023 à  22:31)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Âme sœur de bras massacré


Je comprends tellement ce que tu ressens…
De mon côté je me suis massacré les bras toute l’après-midi sans réussir à mettre vraiment dedans et sans le flash tant attendu sad

Prends soin de toi et j’espère que ça va vite aller mieux

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Ah en effet, je crois que notre vendredi s'est passé plus ou moins sur la même lancée.

Comme je suis naif aux injections, j'ai quand même eu des montés en sous cutané sur les premier essais.
Puis j'ai perdu 0,4 en 3 shoots qui semblent être passés en sous cutané, mais j'ai eu une réaction ultra chelou.
j'ai ouvert un second thread, car sur les 3, deux à gauche, un a droite, j'ai eu cette boule qui voyageait dans mon bras. Elle se réduisait rapidement au début avec une première monté. Puis après, j'avais comme une sorte d'insecte sous cutané qui faisait une petite bosse et qui se baladait. Quand je massais hop, une montée, et hop une seconde. Environs 3 montés par massage plus le flash du début. Donc monté sur la durée mais d'intensité pas folle.

Ce matin, je suis allé à la pharmacie. J'ai fait le plein (arnica, betadine, alcool, compresses, bandes, sparadrap hydrophuge et voltaren 2%), puis un peu de matos, aiguille bleu et pompe 2ml. Jusque là, la pharmacienne souriait, puis n'ayant plus de sterikit je lui ai pris son stock restant (3 boites), et là, elle ne me regardait même plus dans les yeux --"

En rentrant, dégouté, je constate que l'aiguille ne rentre pas dans la membrane fournit dans les sterikit et ne rentre pas non plus dans mes filtres toupies (mais ils ne sont plus stériles de toute). Donc coton, vu l'état de mes bras, j'étais pas rassuré.

Je vais poster mes bras, il y a une tache sur chacun qui ne me rassure pas (rouge et mou).

Avec l'aiguille bleu, j'ai piqué une veine visible sur le bas du biceps mais le sang était rouge vif et ce fut douloureux, donc j'ai retiré.

L'aiguille bleu + seringue 2ml (je met 0,3 de PPI voir 0,4), c'est un peu plus douloureux mais bien plus maniable que la pompe insuline, car elle toute petite ! Bien mieux pour la tirette.

J'ai voulu faire attention, juste 0,1, mais enfin un taquet proprement injecté !
.. je le sens, mais pas ouf, j'aurai du doubler et je vais essayer de ralentir pour pouvoir en profiter de nouveau.

Tu utilise quoi comme pompe ? Si tu es sur l'insuline, franchement, test une plus appropriée pour les IV, tu auras peut-être une bonne surprise :) La bleu, c'est pour les enfants, je me voyais pas prendre plus gros.


C'est toujours d'actualité pour passer commande à SAFE pour du matos ? Je suis bien plus rassuré avec du matos comme le filtre toupie et si il est possible d'avoir des seringues et aiguilles bleu...

Et voici les bras ce matin: les fleches rouges indiquent les 2 injections qui ne se sont pas bien passées.
Moins impressionnant que mes hématomes hier, mais leur couleur rouge, possible inflammation mais possible infection ou abcès, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et l'aiguille devait être salement amochée..

BD


BG


PS: Si quelqu'un peut m'indiquer la meilleure façon de prendre soin de mes bras, avec le matériel acheté, l'ordre dans lequel utilisé la creme, tampon alcool etc ce serait super, merci :)

Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à  13:11)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
ok,

c'est gagné, belle boule biceps, j'étais bien dans la veine, je suppose que le produit doit etre plus dilué ou injecter plus doucement.

Premiere chose tampon alcool et massage. J'ai fait une compresse de betadine et là je suis à la compresse alcool et bandage. C'était mon deuxième de la journé et c'était il y a environs 20 minutes, donc j'espace bien les shoots... F*****
J'ai pris mon temps pour bien faire en plus, JPP

Et si je continue, c'est que depuis ce matin, j'ai fait un taquet, pas une seule base. C'est assez exceptionnel de consommer si peu pour moi. Le shoot, porte de sortie du crack ahah ?

/forum/uploads/images/1677/img-2256.jpg



/forum/uploads/images/1677/img-2259.jpg


/forum/uploads/images/1677/img-2258.jpg

Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à  15:41)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello

alors vue tes veines seyantes ,
tu peux prendre un crayon pour t’aider a te reperer et rester dedans ; car ,
pour un peu que tu contracte ton muscle ou que tu change un poile de positions le trajet est foirer souvent ,
tu prend une respiration et au vue de tes veines (apres avoir dresser le chemin au crayon avec des petit point exemple ...., !! il faut garder laiguille un max en parallèle a ton bras , le bute etant que les 10 ou 13 mm soit dedant , quoi quil arrive apres avoir piquer et retirer la seringue , tu prend le temps de faire un point de compression, minimum 30 sec ! ouiii quand tu travers ca fait bien un bleu et on y est presque tous passer donc si tu peux eviter de trop te charcuter; ces mon cas et ces en partis pour cela que jai pas continuer ) .

bon week end dsl je suis en despi sur PA !!!

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

Sazench Drachri a écrit

Et si je continue, c'est que depuis ce matin, j'ai fait un taquet, pas une seule base. C'est assez exceptionnel de consommer si peu pour moi. Le shoot, porte de sortie du crack ahah

En général c'est pour reposer les veines , que l'on switch au freebase

Alors déjà tu devrais utilisé un garot à clips, choisis bien tes veines ( pas avec les yeux, mas avec les doigts , au  toucher elle doit rebondir )
tu devrais pas IV au desssus du plis du coude , cela fait des hématomes , et bleues à tout les coups

et alterne les zones et points d'injections , (avant)bras droit , gauche

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Comment mettre et enlever son garrot

Prendre soin de ses veines , de son capital veineux etc

tu utilises quels matos d'iV ?
surtout à USAGE UNIQUE une pompes avec aiguilles serties ou pas c'est one shot après direct dans le container , une aiguille émoussée peut faire des dégats !!

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (04 mars 2023 à  18:30)

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

Meumeuh a écrit

En général c'est pour reposer les veines , que l'on switch au freebase

Alors déjà tu devrais utilisé un garot à clips, choisis bien tes veines ( pas avec les yeux, mas avec les doigts , au  toucher elle doit rebondir )
tu devrais pas IV au desssus du plis du coude , cela fait des hématomes , et bleues à tout les coups

et alterne les zones et points d'injections , (avant)bras droit , gauche

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Comment mettre et enlever son garrot

Prendre soin de ses veines , de son capital veineux etc

tu utilises quels matos d'iV ?
surtout à USAGE UNIQUE une pompes avec aiguilles serties ou pas c'est one shot après direct dans le container , une aiguille émoussée peut faire des dégats !!

Amicalement,

MM

Salut Meumeuh,

Oui c'est plutôt l'inverse en général, après mon but c'est pas de partir dans une nouvelle forme de consommation incontrolable surtout avec l'IV qui peut avoir des conséquences  désastreuses sur la santé pour quelqu'un comme moi. En un mois, je sais que je serais foutu.

Juste à l'instant, un bon exemple (ainsi que toutes les photos que j'ai partagé), je viens de faire mon deuxiéme taquet sans aucune marque visible, donc qui est bien passé.
Je viens de lire un témoignage, je crois m'être injecté dans l'artère plus d'une fois si je me fie aux sensations que ça entraine. Et c'est ce que je viens juste de faire.

Je ne pensais pas vu que la tirette amenée le sang tranquillement, même si pas noir.
Mais les fourmis dans la main/petit doigt semble être un indicateur de l'artère, donc je pense avoir fait cette semaine, au moins 3 taquets dans une artère.
Pourtant, aiguille pas tant enfoncée que ça, enfin je pense et je piquais une grosse veine pli coude. Mais sensation d'engourdissement du coude au petit doigt encore. Point douloureux d'ailleurs.

Sur les aiguilles, je lis tout et son contraire, mais en gros j'ai des kits, j'ai acheté des seringues et aiguilles bleu pour IV et là j'ai fait le plein à la pharmacie encore mais je n'ai eu que des orange 25G (celle avec laquelle je viens de piquer).

hier, j'ai forcé avec mes deux dernières seringues parce que je n'y arrivais pas, c'est sur, l'aiguille etait abimée a chaque fois. Là pour ce dernier shoot, j'ai raté les 3 premières tentatives avec la 25G alors j'ai changé l'aiguille, avant de recommencer.

Je fais au toucher mais je n'y arrive pas, spécialement sur les avant bras (mes 3 tentatives sus-mentionnées), en plus j'ai l'impression qu'elles sont hyper fines. Mais quand j'essaye, sachant que je les vois et que je les sens au toucher que j'enfonce un peu, avec la petite piqure qui pour moi représente le passage de la veine ou un peu plus loin,  9/10 je n'ai pas de sang mais de l'air. Du coup, je comprends pas comment je peux galérer autant, surtout que mes veines ne sont pas timides...

Hélas, je n'ai pas de garot à clipse, on ne m'a fournit qu'un élastique, j'essaye mais je galère. Sinon, filtres toupies mais j'ai vidé mon stock en deux jours..., possibilité de les clean pour réutilisation, parce que le coton c'est mieux que rien certes, mais pensé que je risque une infection que seule la toupie peut prévenir, ne rassure pas? Parce que là il me reste des cotons principalement et 4 sterifiltres je crois.

Sinon, je desinfecte ma table a l'alcool 70. Je nettoie mes bras à l'eau et savon et ensuite gel hydro ou alcool 70. Je desinfecte à chaque tentative d'injection (ça peut m'arriver d'oublier mais c'est de l'inattention et c'est vraiment rare même si oui, une fois suffit...).

J'essaye de vraiment faire au plus clean :)

Je viens d'acheter de la crème cicatrisante au passage.

Mais là j'en peux plus, j'ose pas utiliser mes bras, encore moins aux endroits abimés, mais je peux pas gacher mon stock d'aiguille juste pour réussir un shoot... Donc je vais surement y retourner.
**Tain mon bras me fait mal suite à ce dernier taquet***

AC024Pam a écrit

hello

alors vue tes veines seyantes ,
tu peux prendre un crayon pour t’aider a te reperer et rester dedans ; car ,
pour un peu que tu contracte ton muscle ou que tu change un poile de positions le trajet est foirer souvent ,
tu prend une respiration et au vue de tes veines (apres avoir dresser le chemin au crayon avec des petit point exemple ...., !! il faut garder laiguille un max en parallèle a ton bras , le bute etant que les 10 ou 13 mm soit dedant , quoi quil arrive apres avoir piquer et retirer la seringue , tu prend le temps de faire un point de compression, minimum 30 sec ! ouiii quand tu travers ca fait bien un bleu et on y est presque tous passer donc si tu peux eviter de trop te charcuter; ces mon cas et ces en partis pour cela que jai pas continuer ) .

bon week end dsl je suis en despi sur PA !!!

Salut Pam,

Thanks pour le tip, j'avais vu ça en effet avec le crayon, il va falloir que je test et que je trouve un crayon qui marque la peau au passage ^^".
Après il faut déjà que j'arrive à atteindre la veine plus souvent >< et oui je veux pas perdre mon capital veineux donc je ne vais pas refaire le bazar que j'ai infligé à mes bras lors de mes premiers essais !


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Sazench Drachri a écrit

Meumeuh a écrit

En général c'est pour reposer les veines , que l'on switch au freebase

Alors déjà tu devrais utilisé un garot à clips, choisis bien tes veines ( pas avec les yeux, mas avec les doigts , au  toucher elle doit rebondir )
tu devrais pas IV au desssus du plis du coude , cela fait des hématomes , et bleues à tout les coups

et alterne les zones et points d'injections , (avant)bras droit , gauche

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Comment mettre et enlever son garrot

Prendre soin de ses veines , de son capital veineux etc

tu utilises quels matos d'iV ?
surtout à USAGE UNIQUE une pompes avec aiguilles serties ou pas c'est one shot après direct dans le container , une aiguille émoussée peut faire des dégats !!

Amicalement,

MM

Salut Meumeuh,

Oui c'est plutôt l'inverse en général, après mon but c'est pas de partir dans une nouvelle forme de consommation incontrolable surtout avec l'IV qui peut avoir des conséquences  désastreuses sur la santé pour quelqu'un comme moi. En un mois, je sais que je serais foutu.

Juste à l'instant, un bon exemple (ainsi que toutes les photos que j'ai partagé), je viens de faire mon deuxiéme taquet sans aucune marque visible, donc qui est bien passé.
Je viens de lire un témoignage, je crois m'être injecté dans l'artère plus d'une fois si je me fie aux sensations que ça entraine. Et c'est ce que je viens juste de faire.

Je ne pensais pas vu que la tirette amenée le sang tranquillement, même si pas noir.
Mais les fourmis dans la main/petit doigt semble être un indicateur de l'artère, donc je pense avoir fait cette semaine, au moins 3 taquets dans une artère.
Pourtant, aiguille pas tant enfoncée que ça, enfin je pense et je piquais une grosse veine pli coude. Mais sensation d'engourdissement du coude au petit doigt encore. Point douloureux d'ailleurs.

Sur les aiguilles, je lis tout et son contraire, mais en gros j'ai des kits, j'ai acheté des seringues et aiguilles bleu pour IV et là j'ai fait le plein à la pharmacie encore mais je n'ai eu que des orange 25G (celle avec laquelle je viens de piquer).

hier, j'ai forcé avec mes deux dernières seringues parce que je n'y arrivais pas, c'est sur, l'aiguille etait abimée a chaque fois. Là pour ce dernier shoot, j'ai raté les 3 premières tentatives avec la 25G alors j'ai changé l'aiguille, avant de recommencer.

Je fais au toucher mais je n'y arrive pas, spécialement sur les avant bras (mes 3 tentatives sus-mentionnées), en plus j'ai l'impression qu'elles sont hyper fines. Mais quand j'essaye, sachant que je les vois et que je les sens au toucher que j'enfonce un peu, avec la petite piqure qui pour moi représente le passage de la veine ou un peu plus loin,  9/10 je n'ai pas de sang mais de l'air. Du coup, je comprends pas comment je peux galérer autant, surtout que mes veines ne sont pas timides...

Hélas, je n'ai pas de garot à clipse, on ne m'a fournit qu'un élastique, j'essaye mais je galère. Sinon, filtres toupies mais j'ai vidé mon stock en deux jours..., possibilité de les clean pour réutilisation, parce que le coton c'est mieux que rien certes, mais pensé que je risque une infection que seule la toupie peut prévenir, ne rassure pas? Parce que là il me reste des cotons principalement et 4 sterifiltres je crois.

Sinon, je desinfecte ma table a l'alcool 70. Je nettoie mes bras à l'eau et savon et ensuite gel hydro ou alcool 70. Je desinfecte à chaque tentative d'injection (ça peut m'arriver d'oublier mais c'est de l'inattention et c'est vraiment rare même si oui, une fois suffit...).

J'essaye de vraiment faire au plus clean :)

Je viens d'acheter de la crème cicatrisante au passage.

Mais là j'en peux plus, j'ose pas utiliser mes bras, encore moins aux endroits abimés, mais je peux pas gacher mon stock d'aiguille juste pour réussir un shoot... Donc je vais surement y retourner.
**Tain mon bras me fait mal suite à ce dernier taquet***

AC024Pam a écrit

hello

alors vue tes veines seyantes ,
tu peux prendre un crayon pour t’aider a te reperer et rester dedans ; car ,
pour un peu que tu contracte ton muscle ou que tu change un poile de positions le trajet est foirer souvent ,
tu prend une respiration et au vue de tes veines (apres avoir dresser le chemin au crayon avec des petit point exemple ...., !! il faut garder laiguille un max en parallèle a ton bras , le bute etant que les 10 ou 13 mm soit dedant , quoi quil arrive apres avoir piquer et retirer la seringue , tu prend le temps de faire un point de compression, minimum 30 sec ! ouiii quand tu travers ca fait bien un bleu et on y est presque tous passer donc si tu peux eviter de trop te charcuter; ces mon cas et ces en partis pour cela que jai pas continuer ) .

bon week end dsl je suis en despi sur PA !!!

Salut Pam,

Thanks pour le tip, j'avais vu ça en effet avec le crayon, il va falloir que je test et que je trouve un crayon qui marque la peau au passage ^^".
Après il faut déjà que j'arrive à atteindre la veine plus souvent >< et oui je veux pas perdre mon capital veineux donc je ne vais pas refaire le bazar que j'ai infligé à mes bras lors de mes premiers essais !

jai oublier de préciser , au toucher cela fonctionne mieux parfois !!! a chaque fois que quand tu tate avec un doigt; si ca rebond tu met un point avec un crayon feutre fin ou stylo bille et tu fais ca sur 15 mininetres exepmle 1 point d'encres tout les 2 mm ! enfin ces des tips comme tu dit !!!

Et pam un tips tekra , genoux avant , un retrait , feintes de jab et gross au corps !!!

PARDON

bisous belle journée


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Hello,

Je devais tenir au courant, mais j'ai eu des soucis personnels avec pas d'accès à la technologie mur

Normalement, je vrévois de  poster des photos montrant l'évolution des bras demain. Grâce aux soins appliqués, la cicatrisation et la diminution des hématomes ont été très raoide.. Quelqu'un heures après avoir mis de ma crème cicatrisante, ils avaient déjà récupérés de manière fulgurante.
Je ne peux que conseiller d'utiliser ce type de crème à tous ceux qui passent par ici et qui ne le font pas (perso j'avais des réserves sur sa capacité régénérante, mais c'est magique, vraiment). Utilisation de crème anti-inflammatoire non stéroidien et antalgique, sur les créneaux sans crème cicatrisante pour les hématomes (surtout ps les plaies !). A certainement eu des effets bénéfiques. Comme on parle de la santé, j'ai pris ce qui me paraissait être le mieux.
Si je résume l'ensemble des achats (toujours dans le but d'apporter une aide, en complément des photographies), pour ceux dans mon cas, ça permettra de vous faire une idée et peut-être d'atténuer un stress quand on ne peut pas vraiment avoir une aide physique extérieure immédiate et que, bien déconseiler car pas RDR, vous consommez seul).

- Crème cicatrisante:
    De préférence, matin pour la journée (si pas de conso au mois les premierr heures, et soir avant le coucher. C'est 2x par jour max la crème cicatrisante et si possible utiliser ces deux créneaux pendant 7 jours) Si deux bras ou deux zones d'injections différentes atteintes, il faut trois boîtes (2sachets*2bras)/jour *7jours =28) si vous utilisez du Cycatril par exemple (boites de 10).
- Compresses: On ne prend pas de risque, pas d'économies si vous pouvez vous le permettre. Le maitre mot -STERILITE-. La compresse tombe par terre ? Poubelle. Si votre situation est compliquée et que vous avez au moins pu en prendre, désinfecter tout les outils et vos mains et coupez les en 4 plus petites et si possible, utilisez ces mini compresses pour désinfecter ce qui pose le moins de risque directe de contamination de votre sang/seringue. (Reutilisation de cup mais filtre toupie neuf donc nettoyage cuo possibke avec un de ces bouts de compresses). Mais vraiment si pas le choix.
Vous pouvez bien prendre 2 grandes boites, au début ça risque de partir vite si vous galérer et que la charcuterie commence).
Pleins de raisons d'en avoir un stock mais également pour afin de les poser sur le Cyctril avant de poser une bande, permettant ainsi de ralentir l'assèchement de la crème.
- bandes (en coton extensible avec une maille aérée, vraiment important pour la peau), perso j'en ai pris assez pour refaire les bandages a chaque moment où c'est l'heure d'ailler dormir. En fonction des plaies, surtout si importante, ne pas changer pdt les 2 premiers jours. Mais bon, si plaies importante, demandez conseil à la pharmacie si pas de médecin. On parle du capital veineux et de complications vraiment sérieuses, la mort c'est la complication radicale, mais d'autres peuvent sembler pire que la mort pour certains, laisser des séquelles à vie etc Je vais pas refaire un topo, c'est facilement trouvable.
- Alcool à 70 modfié. Utile pour absolument tout.
- Bétadine, je l'utilise quand je sens que c'st utile. je ne peux pas plus conseiller son utlisaion. SI quelqu'un passe, peut-on comme en chirurgie, badigeonner la zone d'injection avant de l'effectuer ? L'alcool à 70 abime la peau a force (si conso importante).
- Spradrap hydrophuge trabsparent (ca peut servir. Hydrophuge car le normal c'est de la merde. Bien qu'il est déconseiller de laisser les zones articulaires hulies pour la cicatrisation. Transparent permet de voir si quelque chose ne va pas en dessous).
- Arnica en gélules

Ca peut paraitre too much, mais mieux s'équiper et in fine ne pas en avoir la complète utilité que l'inverse. Perso, ce matériel a fait toute la différentes sur ma cicatrisation.

- Petite digression mais un moment, le shoot a été violent. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais en petit truc pour prévenir une OD, j'ai le numéro du centre des urgences hospitalière prêt à appeler pour n'avoir quà cliquer si il faut. Possibilité de faire pareil avec un lembre de confiance et en lancant un appel video si possible.
Possibilité de prévoir une tâche automatique qui enverra automatiquement un message pré-défini à des personnes de confiance5 minutes après l'avoir activé (avant le shoot). juste à la désactiver si ça s'est bien passé.

Question:
jusqu'à combien de temps après l'en voi du taquet, une OD peut-elle survenir ?
Si on sent que ça va pas, seb mettre en PLS si on en à la,capacité ? Ou sur le ventre ?

En fin de session, aujourd'hui un shoot de 0,2 m'a fait très peur alors que ça passait très bien ces derniers jours. Donc, on est jamais à l'abris d'une surprise même si habitué et qu'on connait déjà la qualité de son produit.

Voilà, merci smile
Photo à venir

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bras anesthésié suite a injection cocaïne
par Cyberflo76, dernier post 12 octobre 2018 par George Paddock
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Toujours mal au bras avec injection
par Julie1000, dernier post 03 juillet 2016 par bibine29
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sang ou liquide dans avant bras qui se deplace post injection
par Sazench Drachri, dernier post 08 mars 2023 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums