[ Interaction & Mélange ]
Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part)

Pages : 1 2
Bonjour à tous, :)

Aujourd'hui je poste ici pour vous parlez de mes 2 expériences récentes du Kitty Flip. Pour ceux qui ne savent pas le Kitty Flip est le joli nom donné au mélange de MDMA et de Ketamine. smiley-gen013


Je vais donc entamer ce trip report en différenciant les 2 expériences qui étaient pour le moins extrêmement intenses et plaisantes !  drugs

Première expérience du Kitty Flip :

Pour commencer, la D que j'avais, je l'ai faite tester et les résultats indiquaient une pureté de 88% (donc pas mal en terme de pureté) et pour ce qui est de la Ketamine elle était pure à 100% après analyse. punk1 Le shit que j'ai utilisé lors de la première expérience était également un très bon shit, qui tapait bien fort ! drugs

Ensuite je possède une balance de précision qui me permet de peser mes paras de D et mes traces de !

Bon ceci étant dit j'ai réalisé cette expérience pour le moins déroutante chez moi en compagnie de ma copine drogue-peace

Spoiler

Donc voilà comment s'est déroulé la soirée globalement :

Premier para à 170mg (donc en terme de MD pure, avec la pureté on peut estimer 150mg) première montée très forte et intense, forcément à ce dosage très euphorisante. plus-un

Deuxième para après 1h30-2h plus-un encore 170mg (donc 150mg réels) avec quoi on a fumé un peu de shit dans le jardin rasta ce qui nous a mis déjà assez loin vu comme il tapait.

En remontant dans l'allée du jardin nos pas étaient comme ralentis ! Et ma copine et moi avions l'impression de marcher sur la lune. Pour ma part j'ai eu l'impression que mon corps voulait sortir de moi même et j'avais l'impression que mes bras et mes pas étaient projetés au loin comme une vue a là 3e personne dans les jeux vidéos super

Puis dernier drop après avoir attendu 1h30 plus-un à 170mg pesé (donc 150mg réels) et là on décide au summum de notre défonce de taper du 0,25 de merci-1 tout en continuant à fumer abondement du shit ! En réalité ça s'est plus passé comme "viens on essaye de taper une trace de avec tout ça pour voir" et c'est là que tout a vraiment débuté ! snort

Expérience mystique incoming


Après avoir tapé la ... C'est là !! À ce moment fume_une_joint le monde s'est littéralement décomposé et tout est devenu sens dessus dessous avec une confusion totale des sens et des hallucinations... Nous fumions à la fenêtre et l'environnement paraissait irréel, le visage de ma copine se déformait sans cesse et une lumière bleutée totalement hallucinée s'est mise a parcourir son visage comme un maquillage de science fiction lui aurait fait un mascara bleuté luminescent.

Son visage s'est alors recouvert de lignes ressemblant à des tracés fins d'autoroutes (comme sur les cartes routières). Ces lignes lui parcourant le visage ressemblait donc à une carte et ces même lignes étaient faites de lumière bleue claire semblant pulser (variations d'intensité de luminosité bleue) comme si la lumière bleue se diffusait dans des veines suivant ces lignes gne respect-2

Puis nous sommes parti du rebord de la fenêtre où nous étions assis mad avec beaucoup beaucoup de difficulté tant notre environnement devenait incompréhensible et semblait se fracassait et se supprimer de notre conscience toutes les 2 secondes - pour retourner dans la chambre.. c'est comme si les angles des pièces s'entrechoquaient et se confondaient se superposant les uns avec les autres et à chaque seconde j'oubliais où nous étions, il suffisait que je tourne le regard et il me semblait avoir changé d'univers et d'espace temps... Autant vous dire que j'étais perdu .. complètement perdu : sur saturne ! ou à l'ouest comme vous préférez.. mais aucune angoisse c'était tout a fait agréable et cotonneux.drapeau-blanc

Nous avons alors voulu discuté mais aucune de nos discussions ne pouvaient se terminer tant nous avions tendance à tout oublier a la seconde, on ne pouvait plus rien faire de spécial car notre mémoire globalement ne nous permettait plus d'entreprendre la moindre activité sans nous perdre dans l'espace et le temps ainsi que l'objectif premier mur

Il est arrivé un moment où je me suis dit que cette expérience se rapprochait beaucoup de la démence dans la mesure où le monde était devenu absolument incompréhensible et impraticable. surpris

Du point de vue de l'égo ou de l'identité ou conscience de soi, globalement on peut dire qu'elle comme moi n'avions plus l'impression d'être qui que ce soit, nous ne sentions plus notre corps le contact avec elle (avec sa peau) physiquement me paraissait totalement indifférencié comme une sorte de fusion d'avec tout et rien à la fois, j'étais elle, elle était moi, nous étions nous, une seule entité le couple par essence lol et une fusion et éloignement d'avec l'environnement également ! Peut être l'effet paradoxal de la D et de la trompette

En tout cas pour conclure que ce soit du point de vue sensoriel, de la conscience, du rapport à l'autre et à soi, ce mélange est vraiment absolument passionnant. Seul petit bémol : vous ne pourrez pas être "aussi défoncé" à moins d'être avec une personne en qui vous avez tout a fait et entièrement confiance ! Parce que notre état final de défonce se rapprochait de la psychose ou de la démence tant nous étions "loin" (alors je tempère on aurait pu nous croire en "délire" mais globalement nous étions plus "perdus et ailleurs" mais dans la rue vous êtes bons pour vous faire interner dans un état pareil d'un point de vue extérieur big_smile).

On peut bien voir le potentiel de synergie entre un perturbateur faiblement hallucinogène qu'est le shit, un stimulant hallucinogène à haute dose qu'est la MDMA et le potentiel dissociatif et hallucinogène de la , le tout combiné de la plus divine des façons ! drogue-peace lol (en tout quand même 450mg de MDMA pure chacun ce qui est beaucoup et s'approche fortement des doses hallucinogènes, qui dans mon expérience avoisinent les 0,5g de D par individu). Donc belle expérience pour elle comme pour moi et donc "nous" qui n'étions qu'un et rien ni personne lol

Voilà bonne journée/soirée/ nuit les amis smilesmile:)


PS : je vous parlerai de l'autre expérience dans un autre post parce que je me rends compte que celui-ci est déjà très long !

Et vous ? Avez vous déjà essayé ce mélange MDMA Ketamine ? Qu'en avez vous pensé ? lol

Dernière modification par pierre (06 mars 2023 à  20:09)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

La carte, le territoire

Hors ligne

 

#2 
avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho France
03 mars 2023 à  21:27
Yo l'Usager!

Ça me rappelle un lendemain de D ou le monde s'est fondé puis débriqué pixel par pixel devant moi pour finir tel Stanley cubique au fond de mon tout mini lit dans un appartement cubiquement immense...

Tout ça avec un ongle de p'tit orteil de K et en 4 minutes !

Tu ne dis pas si tu as une tolérance à un des prods.

450 de D ça pousse au mieux à voir des étoiles au pire aux urgences pour un touriste ou intolérant...
Mardi obscure dans tout les cas!

Effectivement pour en revenir à la question, ça potentialise à balle mais il faut savoir ce qu'on cherche et être dans un bon S&S of course.

Puis avec ma meuf, de la D, dans le jardin, c'est pas à ça que je me serai occupé ?

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

100foie_niLoi a écrit

Yo l'Usager!

Ça me rappelle un lendemain de D ou le monde s'est fondé puis débriqué pixel par pixel devant moi pour finir tel Stanley cubique au fond de mon tout mini lit dans un appartement cubiquement immense...

Tout ça avec un ongle de p'tit orteil de K et en 4 minutes !

Putain stylé comme expérience aussi ! Même si je vois pas trop a quoi ça peut ressembler "debriquer pixel par pixel" et oui il faut très peu de je trouve aussi pour avoir des effets fous drugs

Tu ne dis pas si tu as une tolérance à un des prods.

Alors écoute je sais pas si on peut parler de tolérance avec une consommation de d'une fois par mois environ.. après nous on cherche les effets les plus forts possibles dans la D (qd t'arrives aux hallus c'est que t'es a la limite toxique il me semble) donc y a ça aussi ! lol

450 de D ça pousse au mieux à voir des étoiles au pire aux urgences pour un touriste ou intolérant...
Mardi obscure dans tout les cas!

Ouais c'est pas mal comme dose lol mais comme dit précédemment c'est les effets que je recherche donc j'ai progressivement poussé la dose depuis mes débuts de conso pour voir jusqu'où c'était plaisant drapeau-blanc

Puis avec ma meuf, de la D, dans le jardin, c'est pas à ça que je me serai occupé ?

Toi t'aurais fait quoi dans un jardin ahaha ? roll


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#4 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
04 mars 2023 à  19:12
On a découvert le kitty flip au hasard aussi avec mon groupe et depuis c'est devenu notre attraction principale. Le combo est assez constant (comme peuvent l'être la D et la K comparé aux psychés qui peuvent te donner des trips diamétralement opposés en fonction du contexte) et super potent donc c'est vraiment satisfaisant de se dire que quand on se fait une soirée kitty flip on sait qu'on sera pas déçus!

Outre l'ambiance ultra bizarre (mais fun) que ça met, ce que je préfère c'est la fin de soirée, c'est toujours à ce moment que j'ai des fulls hallus qui me donnent l'impression de me ballader physiquement dans un trip de .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
05 mars 2023 à  21:10
Wow tes dosages de MD sont un peu dingos, c'est assez énorme il y a déjà de quoi sévèrement halluciner sans y ajouter de la ! Ça commence aussi à être des dosages un peu craignos niveau cardiaque, risque de syndrôme sérotoninergique et surchauffe...Je veux pas jouer le rabat-joie et je suis vraiment super content pour vous que ça ait été une bonne expérience mais je pense qu'il faut quand même prévenir qu'on est pas du tout sur des dosages anodins wink

Perso j'ai tenté une fois le candy-kitty-flip soit MDMA + LSD + ...bah plus jamais hein !

Dernière modification par Cub3000 (05 mars 2023 à  21:10)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#6 
Nitupzar homme
Psycho junior France
06 mars 2023 à  11:58
Effectivement vos doses de MD semblent assez énormes, même si vous avez l'air habitués et avez peut être une tolérance importante.

Par contre j'ai pas capté, vous avez pris 25mg ou 250mg de ? 25 C'est assez peu et ça ferait une forte synergie, 250 c'est une dose forte par contre (sans grosse tolérance en tout cas j'imagine).

Les hallu de dissolution de l'égo peuvent être assez dingues sous K en effet, ça doit être spéciale de à vivre ça à 2 avec sa moitié.

Hors ligne

 

Foxtrot a écrit

On a découvert le kitty flip au hasard aussi avec mon groupe et depuis c'est devenu notre attraction principale. Le combo est assez constant (comme peuvent l'être la D et la K comparé aux psychés qui peuvent te donner des trips diamétralement opposés en fonction du contexte) et super potent donc c'est vraiment satisfaisant de se dire que quand on se fait une soirée kitty flip on sait qu'on sera pas déçus!

Outre l'ambiance ultra bizarre (mais fun) que ça met, ce que je préfère c'est la fin de soirée, c'est toujours à ce moment que j'ai des fulls hallus qui me donnent l'impression de me ballader physiquement dans un trip de .

Ouais complètement d'accord avec la constance du truc (par contre je conseille la prudence sur les doses de parce que c'est une drogue très puissante a faible dose) ! C est en effet super sympa tongue


La carte, le territoire

Hors ligne

 

Je veux pas jouer le rabat-joie et je suis vraiment super content pour vous que ça ait été une bonne expérience mais je pense qu'il faut quand même prévenir qu'on est pas du tout sur des dosages anodins wink

]

Ah oui tout à fait ! ça reste des doses de cheval ! Après nous nous sommes pas mal renseigné et tout à été fait très progressivement dans la gestion des doses (+le fait de tester les produits) donc globalement on a jamais eu aucun problème avec nos conso parce qu'un cadre RDR était toujours présent ! :) Mais j'apprécie les conseils merci bien ! Et t'es pas du tout rabat joie tu as raison de le préciser ! Ces doses sont clairement pas les doses que les gens prennent habituellement je pense que c'est important de préciser qu'il faut y aller progressivement et connaître ses limites avec les substances qu'on consomme quelles qu'elles soient. drogue-peace

Perso j'ai tenté une fois le candy-kitty-flip

Et comment c'était alors le Candy Kitty flip ?? Je suis curieux lol

Dernière modification par Usager terrestre (06 mars 2023 à  17:30)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

Par contre j'ai pas capté, vous avez pris 25mg ou 250mg de ? 25 C'est assez peu et ça ferait une forte synergie, 250 c'est une dose forte par contre (sans grosse tolérance en tout cas j'imagine).

Alors c'est 25mg de pas 250 ! Je pense pas qu'on supporterai 250 mg de avec la synergie du reste ahaha ! Vu la puissance de la que j'ai pu tester seule ça doit être assez ingérable d'en prendre autant smile

PS : je connais que peu la voire quasi pas seule donc je suis pas expert de cette substance !

Et oui incroyable à vivre à 2 tourtereaux (pour le set and settings) ! wink


La carte, le territoire

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

Par contre j'ai pas capté, vous avez pris 25mg ou 250mg de ? 25 C'est assez peu et ça ferait une forte synergie, 250 c'est une dose forte par contre (sans grosse tolérance en tout cas j'imagine).

Alors c'est 25mg de en traces qu'on a pris, pas 250 ! Je pense pas qu'on supporterai 250 mg de avec la synergie du reste ahaha ! Vu la puissance de la que j'ai pu tester seule ça doit être assez ingérable d'en prendre autant smile

PS : je connais que peu la voire quasi pas seule donc je suis pas expert de cette substance !

Et oui incroyable à vivre à 2 tourtereaux (pour le set and settings) ! wink


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#11 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
06 mars 2023 à  18:51

Usager terrestre a écrit

Et comment c'était alors le Candy Kitty flip ?? Je suis curieux

Bah c'était pas ouf, beaucoup de confusion surtout, pas franchement un bad mais essentiellement du mindfuck, j'ai pas particulièrement kiffé alors que le candy-flip j'aime plutôt bien wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Cub3000 a écrit

Usager terrestre a écrit

Et comment c'était alors le Candy Kitty flip ?? Je suis curieux

Bah c'était pas ouf, beaucoup de confusion surtout, pas franchement un bad mais essentiellement du mindfuck, j'ai pas particulièrement kiffé alors que le candy-flip j'aime plutôt bien wink

Ah oui bah écoute moi j'ai adoré justement le côté mindfuck qui est juste absolument inexplicable (après j'imagine pas toi qui a rajouté au mélange du LSD) !! eek

Mais le Candy flip c'est cool mais tres très différent même si je pense que j'en ai eu qu'un fragment d'aperçu vu le LSD que j'avais qui était faiblement dosé et pas tout jeune...

Dernière modification par Usager terrestre (06 mars 2023 à  19:28)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#13 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
06 mars 2023 à  20:17

Cub3000 a écrit

Usager terrestre a écrit

Et comment c'était alors le Candy Kitty flip ?? Je suis curieux

Bah c'était pas ouf, beaucoup de confusion surtout, pas franchement un bad mais essentiellement du mindfuck, j'ai pas particulièrement kiffé alors que le candy-flip j'aime plutôt bien wink

Le candy flip, ça déménage bien je trouve, la montée de MD est hyper violente, je gobe le para au plateau de L .. WOOW heartheart

Dernière modification par C.S. (06 mars 2023 à  20:19)

Hors ligne

 

#14 
Nitupzar homme
Psycho junior France
07 mars 2023 à  10:32

Usager terrestre a écrit

Nitupzar a écrit

Par contre j'ai pas capté, vous avez pris 25mg ou 250mg de ? 25 C'est assez peu et ça ferait une forte synergie, 250 c'est une dose forte par contre (sans grosse tolérance en tout cas j'imagine).

Alors c'est 25mg de en traces qu'on a pris, pas 250 ! Je pense pas qu'on supporterai 250 mg de avec la synergie du reste ahaha ! Vu la puissance de la que j'ai pu tester seule ça doit être assez ingérable d'en prendre autant smile

PS : je connais que peu la voire quasi pas seule donc je suis pas expert de cette substance !

Et oui incroyable à vivre à 2 tourtereaux (pour le set and settings) ! wink

Ok oui, 250 ça me paraissait vraiment beaucoup surtout vu que tu avais déjà de grosses doses de MD et de shit.

Avec 25mg de ça t'as fait vraiment une forte synergie avec les autres produits et doses que tu avais pris, avec le LSD aussi je trouve que la synergise fortement à des doses assez faibles.

Hors ligne

 

C.S. a écrit

Cub3000 a écrit


Bah c'était pas ouf, beaucoup de confusion surtout, pas franchement un bad mais essentiellement du mindfuck, j'ai pas particulièrement kiffé alors que le candy-flip j'aime plutôt bien wink

Le candy flip, ça déménage bien je trouve, la montée de MD est hyper violente, je gobe le para au plateau de L .. WOOW heartheart

Ahhhh oui donc toi tu prends d'abord le L et après la MD ? Moi j'avais fait MD puis L en fin de D ! Je note l'idée dans le sens inverse (si j'arrive à choper du L un jour sad )ça doit être cool niveau synergie ! Les effets ressemblent à quoi globalement ? :)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

Usager terrestre a écrit


Alors c'est 25mg de en traces qu'on a pris, pas 250 ! Je pense pas qu'on supporterai 250 mg de avec la synergie du reste ahaha ! Vu la puissance de la que j'ai pu tester seule ça doit être assez ingérable d'en prendre autant smile

PS : je connais que peu la voire quasi pas seule donc je suis pas expert de cette substance !

Et oui incroyable à vivre à 2 tourtereaux (pour le set and settings) ! wink

Ok oui, 250 ça me paraissait vraiment beaucoup surtout vu que tu avais déjà de grosses doses de MD et de shit.

Avec 25mg de ça t'as fait vraiment une forte synergie avec les autres produits et doses que tu avais pris, avec le LSD aussi je trouve que la synergise fortement à des doses assez faibles.

Oulah j'imagine pas le mélange et Lsd ça doit être un potentiel à Bad ça non ? Ou alors c'est sympa ?


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#17 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2023 à  18:18

Usager terrestre a écrit

C.S. a écrit

Le candy flip, ça déménage bien je trouve, la montée de MD est hyper violente, je gobe le para au plateau de L .. WOOW heartheart

Ahhhh oui donc toi tu prends d'abord le L et après la MD ? Moi j'avais fait MD puis L en fin de D ! Je note l'idée dans le sens inverse (si j'arrive à choper du L un jour sad )ça doit être cool niveau synergie ! Les effets ressemblent à quoi globalement ? :)

Salut ! :)

Alors oui, je commence par le L, un tonc de 150, et tranquillement j'attends que tout s'installe (1cp LSD pour la dernière fois).
Chez moi, le L met environ 2 bonnes heures à monter, progressivement je quitte la terre, fais corps avec tout ce que je touche, Pink Floyd résonne dans mon corps tout entier comme si Gilmour était dans mon salon...
Tout me fait rire, tout est coloré, chaque objet fixé part soit en ondulations, soit en fractales, des points lumineux apparaissent partout où je regarde, et en fermant les yeux c'est la fête foraine, un défilement ultra rapide multicolore file dans tout les sens, je suis vraiment fan... Tout est sensualité puissance 1000 heart

Puis au fil du temps (j'oublie encore pas mal de ressentis, tellement il y en a..)le plateau s'installe, volupteux, lascif, on est environ à début de la montée + 4h, je décide de préparer mon petit para ( 100/120mg) avec quand même un peu de mal lol, il faudra que j'anticipe la prochaine fois pour que tout soit prêt au timing big_smile et je gobe, tranquillou, sans me douter de ce qui va se passer ensuite....

Je suis revenu sur de l'Acid/techno, je commence à chauffer tranquillement, et d'un coup, je me passe les mains sous l'eau chaude.... Et BOUM, les gouttes deviennent des centaines de petits cailloux qui me frappent la peau, je ressens le relief ENORME de mes empreintes digitale, coup de chaleur, agitation c'est là, comme à chaque fois, ce bonheur ultra intense qui me submerge et m'incite à voler partout au son de l'acid, j'ai très chaud, je vibre comme un dingue, et d'un coup....
Un RUSH de malade m'envahit, je manque de perdre pied de part la violence du feu qui coule littéralement dans tout mon corps et s'échappe par mes bras jusqu'au bout des mains, j'ai l'impression que je vais mourir tellement c'est puissant, seule la musique très intense me guide, je ne sens plus mon corps, je ne vois quasi plus rien, la connexion au sol se fait via un orteil et un point sur mon crâne.. Le reste n'existe plus, je suis une pile nucléaire, quelle intensité, jamais je n'avais autant ressenti cette furie...yikesheart

Et encore par 2 fois, 2 RUSH aussi intenses vont brutalement m'emporter, et continuer de m'amener sur Mars encore durant 3 bonnes heures...

WOW !! Mais putain ce que c'était bon !!! J'ai l'impression que la MD a fait brutalement remonter le L qui commençait à s'évanouir, et a tout relancé pour qq heures de bonheur absolu..

J'ai souvent lu qu'en général, on prenait le L d'abord, car la montée et le plateau sont plus longs que la MD, mais je ne sais pas s'il existe vraiement un ordre à respecter, sauf bien attendre que le plateau soit installé afin de bénéficer à 100% du regain d'énergie apporté par la substance qui sera prise en dernier..

Je ne fume pas, et ne prends pas d'autres prods que le L et la MD, donc je vis à mon avis, la totale intensité de chaque prod, sans qu'il y ait interaction avec autre chose...

big_smile

Dernière modification par C.S. (07 mars 2023 à  19:42)

Hors ligne

 

#18 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
07 mars 2023 à  19:16
Mon dernier candy-flip c'était lors d'un festival sur un set de Manu le Malin, y'a pas de mot pour décrire ce que j'ai vécu.

Même encore maintenant je ne sais pas comment en parler. je me suis fondu dans un flux d'une puissance énorme et j'ai été embarqué tellement loin, loin à l'intérieur de moi, loin dans le son, loin avec tout ce qui m'entourait et les gens, c'était d'une intensité folle, je ne pouvais rien faire d'autre qu'accueillir ce qui m'arrivait et danser, danser comme un fou, comme un perdu, en m'oubliant totalement moi-même, comme si je faisais un énorme reset de moi-même en évacuant toute la merde et les conneries...

Je me sentais à la fois complètement dépassé et fort, fort de recevoir ça sans m'écrouler, fort d'être capable d'accepter le trip sans y résister, j'étais simultanément soufflé par la puissance de l'expérience que je vivais et plein d'une espèce de confiance, non pas en moi mais dans ce qui étais en train de m'arriver, et finalement si, confiance en moi aussi, comme si j'étais un surfer qui aurait progressivement appris à se laisser porter par les vagues et s'y sentirait à l'aise.

Je ne referais pas ça tous les jours mais c'était une belle expérience.

Dernière modification par Cub3000 (07 mars 2023 à  19:17)

Reputation de ce post
 
Même si c'est ineffable, j'entrevoie ce que tu décris - Johan

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#19 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2023 à  19:29

Cub3000 a écrit

Mon dernier candy-flip c'était lors d'un festival sur un set de Manu le Malin, y'a pas de mot pour décrire ce que j'ai vécu.

Même encore maintenant je ne sais pas comment en parler. je me suis fondu dans un flux d'une puissance énorme et j'ai été embarqué tellement loin, loin à l'intérieur de moi, loin dans le son, loin avec tout ce qui m'entourait et les gens, c'était d'une intensité folle, je ne pouvais rien faire d'autre qu'accueillir ce qui m'arrivait et danser, danser comme un fou, comme un perdu, en m'oubliant totalement moi-même, comme si je faisais un énorme reset de moi-même en évacuant toute la merde et les conneries...

Je me sentais à la fois complètement dépassé et fort, fort de recevoir ça sans m'écrouler, fort d'être capable d'accepter le trip sans y résister, j'étais simultanément soufflé par la puissance de l'expérience que je vivais et plein d'une espèce de confiance, non pas en moi mais dans ce qui étais en train de m'arriver, et finalement si, confiance en moi aussi, comme si j'étais un surfer qui aurait progressivement appris à se laisser porter par les vagues et s'y sentirait à l'aise.

Je ne referais pas ça tous les jours mais c'était une belle expérience.

C'est exactement ça ! big_smile

Avec Manu le Malin, t'as dû en prendre plein la tête yikes  C'était avant son virage techno ? Je le préfère maintenant pour ma part wink

Hors ligne

 

#20 
Johan89 homme
Nouveau Psycho
07 mars 2023 à  19:44

Cub3000 a écrit

Usager terrestre a écrit

Et comment c'était alors le Candy Kitty flip ?? Je suis curieux

Bah c'était pas ouf, beaucoup de confusion surtout, pas franchement un bad mais essentiellement du mindfuck, j'ai pas particulièrement kiffé alors que le candy-flip j'aime plutôt bien wink

Avec la MD en + je ne sais pas, mais le mélange + LSD se suffit à lui même niveau mindfuck.
J'en ait consommé 1fois avec environ 250ug (2,5 cartons) de 1PLSD d'un site de RC fiable + environ 100-150mg de , ca envoie très loin et je trouve que ça gâche l'effet d'extraconscience que l'on peut ressentir avec du L. Je suis quelqu'un qui digère super bien le L, mais avec les traces de K par dessus je n'arrivais pas à concrétiser et à poursuivre mes pensées comme normalement avec du L. L'étrange sentiment de se sentir abruti. Les pensées arrivaient mais m'échappaient trop rapidement. Niveau hallucinoses par contre ca dépotait, ça rendait le trip plus métallique et moins coloré qu'avec uniquement du L

Hors ligne

 

#21 
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
07 mars 2023 à  19:49

C.S. a écrit

Avec Manu le Malin, t'as dû en prendre plein la tête   C'était avant son virage techno ? Je le préfère maintenant pour ma part

Non c'était assez récemment mais sous son pseudo Manu le Malin et pas The Driver, donc son projet hardcore, mais il a joué une sorte de hardcore lent et super psyché, c'était énorme, peut-être le meilleur DJ set que j'aie jamais vu (et j'ai 48 ans dont 30 de teufs).


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#22 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2023 à  19:55

Cub3000 a écrit

C.S. a écrit

Avec Manu le Malin, t'as dû en prendre plein la tête   C'était avant son virage techno ? Je le préfère maintenant pour ma part

Non c'était assez récemment mais sous son pseudo Manu le Malin et pas The Driver, donc son projet hardcore, mais il a joué une sorte de hardcore lent et super psyché, c'était énorme, peut-être le meilleur DJ set que j'aie jamais vu (et j'ai 48 ans dont 30 de teufs).

Ok, c'est justement le style que j'aime moins, trop rapide et brutal, même si comme tu le dis, joué ce coup ci plus lent.. Mais tu as eu le meilleur truc pour t'accompagner, c'est le principal !wink Il reste tout de même un artiste clé de la scène hardcore française !

2 ans de plus que toi, mais pas autant d'années en boîte tech lol j'ai arrêté avant... A la fin des 90's !!

Hors ligne

 

#23 
Nitupzar homme
Psycho junior France
08 mars 2023 à  11:22

Usager terrestre a écrit

Oulah j'imagine pas le mélange et Lsd ça doit être un potentiel à Bad ça non ? Ou alors c'est sympa ?

Un peu les deux

Comme je disais en tout cas pour moi, la potentialise énormément avec le LSD et il suffit de quelques dizaines de mg (de ) pour partir assez loin assez vite. Et je trouve que le LSD ajoute vraiment un aspect plus coloré et donne plus de sens aux trips que sous seule qui manque de ça pour moi, par contre j'y perds globalement le côté plus mystique et éthéré du LSD. La monte en quelques minutes sur une base déjà bien haute de LSD (je n'ai essayé qu'avec de fortes doses de LSD de l'ordre de 2x240μg mais en descente, pas (encore ?) osé en montée ou plateau, faudrait peut être aussi que j'essaye un jour avec une dose de LSD plus faible voir ce que ça peut donner). Et assez souvent j'ai même l'impression de ressentir physiquement la symbiose chimique entre les deux produits, c'est difficilement descriptible, mais notamment les parties ombragées de mon appart deviennent comme une sorte de mousse sombre et je sais que je vais partir comme dans une autre dimension dans les secondes ou minutes qui vont suivre, avec vraiment le sentiment que le décor change du tout ou au tout et qu'un voyage commence dont je reste spectateur alors qu'il défile devant moi en ayant l'air à la fois absurde et bien plus réel que mon environnement habituel. C'est  vraiment hyper chelou et du coup ça peut être compliqué de vraiment se rappeler et comprendre le trip après coup tellement c'est bizarre avec vraiment l'impression d'avoir mis son égo sur pause pendant un tour de manège à bord d'un autre moi dans un autre univers voire une multitude d'univers au look de film d'animation.

Mais je trouve que les dosages de sont difficilement anticipables. Ce que je décris plus haut on va dire que c'est l'effet "fort". Il y a un effet "plus léger" (mais à l'échelle totalement wtf du mélange, hein) avec "juste" de grosses hallu visuelles (qui tabassent pas mal plus que sous LSD seul), la sensation de littéralement et visuellement de fondre physiquement et psychiquement dans le décor; et ça ça reste plus maitrisable, plus conscient et plus facile à se souvenir aussi.

Par contre paradoxalement j'ai l'impression que c'est plus l'entre deux qui peut être le plus dur à gérer et qui peut se rapprocher du côté "bad trip" que tu évoques avec des hallucinations qui peuvent avoir un aspect un peu délirogène, des impressions de prescience notamment potentiellement de ma propre mort, d'être bloqué entre deux univers/réalités. Avec le trip "fort" c'est tellement n'imp et physiquement incapacitant qu'il n'y a pas trop le choix de toute façon que de s'abandonner au trip hyper chelou, mais à tel point que c'est vraiment déconnecté de la réalité, alors qu'avec cet entre-deux c'est beaucoup plus éprouvant et flippant d'être le cul entre deux réalités (avec je pense même un risque potentiel de réaction d'ordre psychotique).

Et le truc c'est que donc comme ça potentialise à des doses assez basses et que d'autres facteurs doivent jouer, il y a surement une frontière très mince entre ces niveaux de trip et je trouve que c'est pas forcément possible de prendre une dose précise pour un niveau de trip précis, ça reste un saut dans l'inconnu.

C'est donc le genre de trip que je ne conseillerais pas à tout le monde et qui doit éventuellement se tenter en connaissance de cause et à ses risques et périls.

Par contre perso je remarque pas tant de différence que ça entre mes trips sous LSD seul ou en candyflip.

Dernière modification par Nitupzar (08 mars 2023 à  11:24)

Hors ligne

 

#24 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
08 mars 2023 à  18:12
C'est là qu'on voit qu'on est tous inégaux en termes de ressenti et d'assimilation des prod, de mon côté c'est clair et net, entre candyflip et trip L seul, la différence est assez énorme !yikes

Hors ligne

 

C.S. a écrit

Usager terrestre a écrit


Ahhhh oui donc toi tu prends d'abord le L et après la MD ? Moi j'avais fait MD puis L en fin de D ! Je note l'idée dans le sens inverse (si j'arrive à choper du L un jour sad )ça doit être cool niveau synergie ! Les effets ressemblent à quoi globalement ? :)

Salut ! :)

Alors oui, je commence par le L, un tonc de 150, et tranquillement j'attends que tout s'installe (1cp LSD pour la dernière fois).
Chez moi, le L met environ 2 bonnes heures à monter, progressivement je quitte la terre, fais corps avec tout ce que je touche, Pink Floyd résonne dans mon corps tout entier comme si Gilmour était dans mon salon...
Tout me fait rire, tout est coloré, chaque objet fixé part soit en ondulations, soit en fractales, des points lumineux apparaissent partout où je regarde, et en fermant les yeux c'est la fête foraine, un défilement ultra rapide multicolore file dans tout les sens, je suis vraiment fan... Tout est sensualité puissance 1000 heart

Puis au fil du temps (j'oublie encore pas mal de ressentis, tellement il y en a..)le plateau s'installe, volupteux, lascif, on est environ à début de la montée + 4h, je décide de préparer mon petit para ( 100/120mg) avec quand même un peu de mal lol, il faudra que j'anticipe la prochaine fois pour que tout soit prêt au timing big_smile et je gobe, tranquillou, sans me douter de ce qui va se passer ensuite....

Je suis revenu sur de l'Acid/techno, je commence à chauffer tranquillement, et d'un coup, je me passe les mains sous l'eau chaude.... Et BOUM, les gouttes deviennent des centaines de petits cailloux qui me frappent la peau, je ressens le relief ENORME de mes empreintes digitale, coup de chaleur, agitation c'est là, comme à chaque fois, ce bonheur ultra intense qui me submerge et m'incite à voler partout au son de l'acid, j'ai très chaud, je vibre comme un dingue, et d'un coup....
Un RUSH de malade m'envahit, je manque de perdre pied de part la violence du feu qui coule littéralement dans tout mon corps et s'échappe par mes bras jusqu'au bout des mains, j'ai l'impression que je vais mourir tellement c'est puissant, seule la musique très intense me guide, je ne sens plus mon corps, je ne vois quasi plus rien, la connexion au sol se fait via un orteil et un point sur mon crâne.. Le reste n'existe plus, je suis une pile nucléaire, quelle intensité, jamais je n'avais autant ressenti cette furie...yikesheart

Et encore par 2 fois, 2 RUSH aussi intenses vont brutalement m'emporter, et continuer de m'amener sur Mars encore durant 3 bonnes heures...

WOW !! Mais putain ce que c'était bon !!! J'ai l'impression que la MD a fait brutalement remonter le L qui commençait à s'évanouir, et a tout relancé pour qq heures de bonheur absolu..

J'ai souvent lu qu'en général, on prenait le L d'abord, car la montée et le plateau sont plus longs que la MD, mais je ne sais pas s'il existe vraiement un ordre à respecter, sauf bien attendre que le plateau soit installé afin de bénéficer à 100% du regain d'énergie apporté par la substance qui sera prise en dernier..

Je ne fume pas, et ne prends pas d'autres prods que le L et la MD, donc je vis à mon avis, la totale intensité de chaque prod, sans qu'il y ait interaction avec autre chose...

big_smile

Re !

Putain ça a l'air stylé comme trip ! Je pense voir où tu veux en venir avec la sensation de fusion avec la musique l'environnement, les reliefs etc. Je trouve pour ma part que le L a un effet qui seul, est très perturbateur et déconcertant sur les sens (les choses se mélangent s'intriquent etc.) et la MDMA connecte énormément à soi, à l'environnement, à la musique avec une conscience accrue et quelques effets psyché à haute dose (c'est un peu le principe d'un stimulant ma foi, exprimer les sens de manière paroxisitique).

Donc ce que tu as l'air de décrire ressemble fortement à l'alliage de la perturbation des sens avec l'intensité ajoutée de l'expérience due à la D. Le L peut également bcp connecter à la musique seul je trouve !! J'ai eu une super expérience du L seul. :witch:

Mais c'est assez amusant en effet de voir comment certaines substances en font remonter d'autres drogue-peace


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#26 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2023 à  18:34
Hello Usager ! big_smile

En effet, plutôt stylé lol Je ne m'attendais pas à autant de puissance, étant habitué à ces 2 molécules séparées..

Je suis un peu comme toi concernant le L, lequel seul (et sans musique) reste assez perturbateur pour les sens et angoissant par périodes.. Mais j'adore ces trips au L, voir, sentir et toucher les matières, regarder les couleurs, les modifications géométriques, ça me donne la banane !
J'avais l'impression de fondre dans mon canap au son de Pink Floyd, c'est vraiment divin, sensuel..
La D donne le coup de fouet, la boule de feu qui vient bousculer tout ça et raviver toutes ces modifications dans notre perception des choses et des éléments, tu as bien ciblé l'action des prods big_smile
Avec le L seul en effet, la connection musicale est exceptionnelle, différente d'avec la D, mais tout aussi prenante, selon le style écouté..
Mais étant fan de tech/acid depuis plus de 30 ans, la D reste naturellement mon péché mignon lol
Tu as un TR qqpart concernant un trip au L seul ?

Hors ligne

 

Johan89 a écrit

Cub3000 a écrit

Bah c'était pas ouf, beaucoup de confusion surtout, pas franchement un bad mais essentiellement du mindfuck, j'ai pas particulièrement kiffé alors que le candy-flip j'aime plutôt bien wink

Avec la MD en + je ne sais pas, mais le mélange + LSD se suffit à lui même niveau mindfuck.
J'en ait consommé 1fois avec environ 250ug (2,5 cartons) de 1PLSD d'un site de RC fiable + environ 100-150mg de , ca envoie très loin et je trouve que ça gâche l'effet d'extraconscience que l'on peut ressentir avec du L. Je suis quelqu'un qui digère super bien le L, mais avec les traces de K par dessus je n'arrivais pas à concrétiser et à poursuivre mes pensées comme normalement avec du L. L'étrange sentiment de se sentir abruti. Les pensées arrivaient mais m'échappaient trop rapidement. Niveau hallucinoses par contre ca dépotait, ça rendait le trip plus métallique et moins coloré qu'avec uniquement du L

Alors c'est absolument fou ce que tu décris !! :):)

Tu peux pas savoir comme je suis heureux de lire ça ! J'ai récemment testé le CK (Calvin Klein pour les intimes donc mélange cocaïne et Ketamine). Je précise qu'avec une balance de précision toujours, 20mg de et 40mg de C suffisent, surtout à répétition, à créer des trips que je pourrais presque rapprocher des trips à la D (bien que très différent !) C'est assez inexplicable et ça connecte a la musique comme jamais je n'y ai été connecté, de manière frénétique ! Un moment j'ai même fermé les yeux et j'ai senti mon corps comme "s'ouvrir" en pensée sous l'effet du dissociatif pour venir gagner la musique dont les ondes (toujours les yeux fermés) formaient un ensemble ondulé et métallique à rejoindre avec mon âme éthérée et dissociée ahaha ! drogue-peace


Enfin bref ! Du coup avec le bon dosage de Ketamine les yeux fermés, j'ai eu des hallus très froides que j'ai décrites avec la personne avec qui j'étais comme métalliques, un peu marron, couleur acier quelque chose de sombre et au niveau des formes, c'était très mécaniques comme des levier et des rouages ou des motifs métalliques qui s'intriquent et bougent entre eux de manière plus ou moins mécanique ou liquide ! (Comme du métal délimité par des lignes...) J'ai aussi eu des hallus yeux fermés un peu vertes (très sombres encore) avec des motifs de racines ! Ma partenaire m'a décrit la même chose ! Je serais extrêmement curieux de savoir ce qui dans le cerveau provoque une expérience visuelle Commune à tous les usagers ou au moins une partie d'entre eux !! Et quel sens ça peut bien avoir ? lol donc très content de pas être le seul !surpris


Enfin je trouve ça absolument fascinant merci du témoignage !! big_smile

Dernière modification par Usager terrestre (17 mars 2023 à  16:42)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

C.S. a écrit

Hello Usager ! big_smile

En effet, plutôt stylé lol Je ne m'attendais pas à autant de puissance, étant habitué à ces 2 molécules séparées..

Je suis un peu comme toi concernant le L, lequel seul (et sans musique) reste assez perturbateur pour les sens et angoissant par périodes.. Mais j'adore ces trips au L, voir, sentir et toucher les matières, regarder les couleurs, les modifications géométriques, ça me donne la banane !
J'avais l'impression de fondre dans mon canap au son de Pink Floyd, c'est vraiment divin, sensuel..
La D donne le coup de fouet, la boule de feu qui vient bousculer tout ça et raviver toutes ces modifications dans notre perception des choses et des éléments, tu as bien ciblé l'action des prods big_smile
Avec le L seul en effet, la connection musicale est exceptionnelle, différente d'avec la D, mais tout aussi prenante, selon le style écouté..
Mais étant fan de tech/acid depuis plus de 30 ans, la D reste naturellement mon péché mignon lol
Tu as un TR qqpart concernant un trip au L seul ?

Alors déjà je suis bien d'accord que selon la substance t'as pas envie d'écouter les mêmes musiques ! C'est drôle !
lol
Par exemple le L me donne envie d'écouter les sons que je préfère le plus, un peu de tout mais pas de trucs trop vener... Donc pink Floyd est un super exemple d'alchimie avec les sens en ébullition et la musique !

Au contraire la D comme tu dis ça se prête bien au boum boum (avec un peu de mélodie pour ma part)drapeau-blanc

Et la ketamine avec la C se prête à tout j'ai l'impression tant les effets sont étranges ! punk1

Alors non j'ai pas écrit encore de TR sur le L seul ni sur quoi que ce soit d'autre pour l'instant ! hmm ! Je le ferai bientôt pour le CK (Calvin Klein) je pense.. le L seul était pas très dosé quand je l'ai pris donc j'attends de réessayer le L pour faire un petit condensé !

À toute !! big_smile


La carte, le territoire

Hors ligne

 

#29 
avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho France
17 mars 2023 à  21:43
Tout comme toi, Pink Floyd reste mon must pour la montée de L et le début du plateau, car il m'est arrivé de tomber dans cette fameuse "boucle" avec du son trop véner justement yikes
Alors je reste sur du plus calme durant cette phase, et progressivement les BPM augmentent pour accueillir la D lol
Ce n'est pas pour rien que la D est et a été fortement consommée dans les milieux rave/techno, ça va pil poil avec je trouve !
Je ne connaissais pas "ce" Calvin Klein lol

J'attends donc avec impatience tes ou ton TR sur ce combo :)

A ++ big_smile

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

Usager terrestre a écrit

Oulah j'imagine pas le mélange et Lsd ça doit être un potentiel à Bad ça non ? Ou alors c'est sympa ?

Un peu les deux

Comme je disais en tout cas pour moi, la potentialise énormément avec le LSD et il suffit de quelques dizaines de mg (de ) pour partir assez loin assez vite. Et je trouve que le LSD ajoute vraiment un aspect plus coloré et donne plus de sens aux trips que sous seule qui manque de ça pour moi, par contre j'y perds globalement le côté plus mystique et éthéré du LSD. La monte en quelques minutes sur une base déjà bien haute de LSD (je n'ai essayé qu'avec de fortes doses de LSD de l'ordre de 2x240μg mais en descente, pas (encore ?) osé en montée ou plateau, faudrait peut être aussi que j'essaye un jour avec une dose de LSD plus faible voir ce que ça peut donner). Et assez souvent j'ai même l'impression de ressentir physiquement la symbiose chimique entre les deux produits, c'est difficilement descriptible, mais notamment les parties ombragées de mon appart deviennent comme une sorte de mousse sombre et je sais que je vais partir comme dans une autre dimension dans les secondes ou minutes qui vont suivre, avec vraiment le sentiment que le décor change du tout ou au tout et qu'un voyage commence dont je reste spectateur alors qu'il défile devant moi en ayant l'air à la fois absurde et bien plus réel que mon environnement habituel. C'est  vraiment hyper chelou et du coup ça peut être compliqué de vraiment se rappeler et comprendre le trip après coup tellement c'est bizarre avec vraiment l'impression d'avoir mis son égo sur pause pendant un tour de manège à bord d'un autre moi dans un autre univers voire une multitude d'univers au look de film d'animation.

Mais je trouve que les dosages de sont difficilement anticipables. Ce que je décris plus haut on va dire que c'est l'effet "fort". Il y a un effet "plus léger" (mais à l'échelle totalement wtf du mélange, hein) avec "juste" de grosses hallu visuelles (qui tabassent pas mal plus que sous LSD seul), la sensation de littéralement et visuellement de fondre physiquement et psychiquement dans le décor; et ça ça reste plus maitrisable, plus conscient et plus facile à se souvenir aussi.

Par contre paradoxalement j'ai l'impression que c'est plus l'entre deux qui peut être le plus dur à gérer et qui peut se rapprocher du côté "bad trip" que tu évoques avec des hallucinations qui peuvent avoir un aspect un peu délirogène, des impressions de prescience notamment potentiellement de ma propre mort, d'être bloqué entre deux univers/réalités. Avec le trip "fort" c'est tellement n'imp et physiquement incapacitant qu'il n'y a pas trop le choix de toute façon que de s'abandonner au trip hyper chelou, mais à tel point que c'est vraiment déconnecté de la réalité, alors qu'avec cet entre-deux c'est beaucoup plus éprouvant et flippant d'être le cul entre deux réalités (avec je pense même un risque potentiel de réaction d'ordre psychotique).

Et le truc c'est que donc comme ça potentialise à des doses assez basses et que d'autres facteurs doivent jouer, il y a surement une frontière très mince entre ces niveaux de trip et je trouve que c'est pas forcément possible de prendre une dose précise pour un niveau de trip précis, ça reste un saut dans l'inconnu.

C'est donc le genre de trip que je ne conseillerais pas à tout le monde et qui doit éventuellement se tenter en connaissance de cause et à ses risques et périls.

Par contre perso je remarque pas tant de différence que ça entre mes trips sous LSD seul ou en candyflip.

Re ! smilesmilesmile

Du coup désolé de la réponse tardive mais ce que tu décris est très intéressant.

Remarques personnelles

Du coup j'aurais plusieurs remarques par rapport à ce que tu as dit ! Premièrement je comprends très bien ce que tu veux dire par cet "entre deux" difficile à gérer ! Par exemple dans mon expérience du Kitty flip comme je l'ai décrite, la confusion et l'abandon de soi qui la caractérise, empêchent complètement le bad parce qu'à un tel niveau de défonce, plus rien ne peut vraiment t'atteindre... Du coup il en résulte une difficulté à se rappeler les éléments du trip et un détachement d'avec son sentiment de conscience durant le trip. thinking

Mais une question subsiste évidemment pour moi, qui est : mais si le trip nous met tant à distance et rend tout acceptable est ce que ça le serait vraiment sans la distance qu'il nous impose ainsi ?? lol

En réalité je pense que la réponse a pas de sens puisque ce type de trip dépend aussi de ses caractéristiques, et donc de son aspect mindfuck incompréhensible qui le rend si particulier et je pense qu'il faut l'accepter pour ce qu'il est là où il est. merci-1

Réponses à ton trip

Tu prends la en redescente de L c'est pour relancer le L et parce que tu penses que ça sera plus gérable qu'en montée ? Ou il y a une autre raison à cela ?

Sinon super sympa comment tu le décris c'est très plaisant à lire ! Je ne peux qu'imaginer la sensation de détachement t'envahir en prenant ta alors que le L est déjà présent en toi ! Et ce que tu décris de ce tour de manège exécuté par un autre toi dépeint bien certains sentiments que j'ai pu avoir sous smile

J'imagine aussi que le mélange de la que je trouve assez "sombre" visuellement et du L plus coloré et perturbateur doit déménager ! Mais autre question, qu'est ce qui prend le dessus selon toi ? Le L ou la ?

Est ce que tu peux développer ce que tu entends par "prescience" et notamment de ta propre mort ? Tu veux dire que tu ressens posséder une sorte de savoir ? surpris

Et également, pourquoi tu penses que ça peut ressembler à quelque chose de psychotique ? En quoi ?

J'imagine en tout cas que cet entre deux doit être difficile à gérer oui ! Je trouve globalement que la lorsqu'elle est trop dominante dans un trip, donne l'impression de perdre le contrôle avec une impression de ne pas pouvoir le récupérer avec comme seul choix de laisser faire. Le problème c'est qu'avec les premières traces de (généralement LA première) notre conscience lutte pour garder le contrôle et pour garder le contact avec la réalité. Alors qu'à dose plus forte aucune lutte n'est possible donc c'est beaucoup + gérable je trouve ! Je sais pas si c'est ce a quoi tu fais référence mais ça m'y fait penser avec la ! (Mais avec du L ça doit être encore différent !) plus-un

Et qu'entends tu par hallus delirogenes ?

Pour réagir à ça, je trouve que la fait tellement perdre le contrôle que j'imagine qu'une hallucination sous se distingue peu de la réalité et donc se confond.

Merci en tout cas pour ces détails très riches salut au plaisir !


La carte, le territoire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Dosage ]
Mdma 2cb / nexus flip : dosage 
[Dernier message : 27 septembre 2019 par Ocram]

1
[ Interaction & Mélange ]
Mélange d’un quart de taz + kétamine 
[Dernier message : 31 mai 2020 par JohnClare]

10
MDMA et BANG bon mélange ? 
[Dernier message : 23 févier 2021 par marvin rouge]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10227 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9024 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS