[ Première fois ]
MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion

Pages : 1 2 3 4
#91 
avatar
Dapak
Psycho junior
20 février 2019 à  21:11

cadillac_ a écrit

Bonsoir à vous!
La question a peut-être déjà était posé mais je me demandais les différentes méthodes de consommation possible. Si je chope des cachets, comment savoir le dosage de celui-ci et concrètement comment je l'avale ? C'est peu être idiots mais je m'y connais très peu et je ne veux pas faire d'erreur. Est-ce qu'il faut le prendre avec un verre ou juste l'avaler? Entier ou en poudre? etc...
Aussi j'ai entendu parler de parachute, quelqu'un pourrait-il mettre tous ça au clair en m'expliquant les bases de la prise ? merci d'avance

Si je comprends bien, tu comptes prendre ton premier exta tout seul?
C'est dommage, surtout pour une première fois.

Sans parler que c'est pas RDR du tout.
Au vu des questions que tu te poses déjà avant, tu risques de ne pas avoir de réponse à d'autres qui pourrait engendrer des blocages et soucis pendant l'expérience.
Encore plus dommage.

Un premier exta ou MD, c'est magique quand c'est partagé.

Dernière modification par Dapak (20 février 2019 à  21:17)

Hors ligne

 

#92 
EscoJoe
Nouveau membre
13 mars 2019 à  23:48
Hello

pensez vous que dour est un bon festival pr prendre ses premieres ecsta ?
Si non, j'aimerai bien savoir pourquoi (genre de musique, communauté, contrôles,...)
Merci !

Hors ligne

 

s

EscoJoe a écrit

Hello

pensez vous que dour est un bon festival pr prendre ses premieres ecsta ?
Si non, j'aimerai bien savoir pourquoi (genre de musique, communauté, contrôles,...)
Merci !

salut, pour ton 1er taz, pour tester, le mieux cest en soirée, avec des potes. si ça se passe mal, il seront la.

si ton trip ce passe mal, en plein festoche, tu fais comment???

le mieux est d savoir ce que lont prends, surtout pour les festivals


O'fonducrew

Hors ligne

 

#94 
avatar
Junon
Psycho junior
14 mars 2019 à  00:56

EscoJoe a écrit

Hello

pensez vous que dour est un bon festival pr prendre ses premieres ecsta ?
Si non, j'aimerai bien savoir pourquoi (genre de musique, communauté, contrôles,...)
Merci !

Je connais des potes qui ont tapé leur premier excta à dour et ça été, elles ont kiffé forcement, le risque c'est juste de mal réagir (surdose ou bad) et le fait que ce soit un festival va amplifier le bad

l'idéal ce serait un lieu et une soirée ou tu es en confiance, avec des potes sincères qui peuvent être là si ça va pas, des portes de sorties de la soirée, que tu puisses partir ou t'isoler si ça va pas et surtout du bon son pour bien kiffer ton taz

Hors ligne

 

Bon bah merci pour vos conseils mais j'ai pris mes premières en fevrier donc je savais a quoi m'attendre à dour ahah,

Hors ligne

 

Une vidéo intéressante d'un psychiatren, Ben Sessa, qui teste un protocole de guérison des stress post traumatiques sous MDMA (c'est en anglais) :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=UygZnBTWW0M
 

Hors ligne

 

Bonjour,

J'ai acheté un gramme de MD en cristaux pour ma première fois. Je fais de l'asthme, que je ne soigne plus car plus de crises et depuis que j'ai arrêté la clope et que je ne fume que de la weed le week-end, je n'ai vraiment plus aucun problème sur ça.

Ma question est: est-ce qu'il y a des asthmatiques ici qui ont déjà consommé, ou est-ce que vous avez des conseils ? Je pense vraiment prendre des micro doses pour commencer.

Je suis du genre à bien me renseigner avant, je lis beaucoup sur le sujet, mais d'avoir des avis plus éclairés et en direct me permettrait de m'aider smile

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#98 
avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
20 septembre 2019 à  15:28

micr0megas a écrit

Ma question est: est-ce qu'il y a des asthmatiques ici qui ont déjà consommé, ou est-ce que vous avez des conseils ?

Salut :)
Tout d'abord, je ne suis pas asthmatique mais j'ai déjà fait quelques teuf avec un pote asthmatique dans les années 90 ...
Les 2-3 premières teufs se sont bien déroulées pour lui, il avait sa ventoline en poche au cas où ... Mais la 3-4ème fois (je ne me souviens plus bien), il a clairement fait une crise en plein milieu de la teuf et la ventoline n'y a rien fait du tout, il a réussi à se calmer en sortant dehors sur le parking à l'air frais. Seuls des exercices respiratoires ont réussi à le calmer mais au bout de 30-45mn ... On était à 2 doigts d'appeler les pompiers !
Il a eût la peur de sa vie et nous aussi pour le coup . Il n'a plus jamais repris de taz ...
Perso, je te déconseille vraiment de prendre de la mdma avec de l'asthme, je pense que tu joues avec le feu.

Désolé pour ma réponse qui, je pense, va te frustrer mais ta santé passe avant tout ...

Bonne journée et prends soin de toi wink

Dernière modification par Yopski (20 septembre 2019 à  15:30)

Hors ligne

 

Salit j'ai 2 petites question Sur l extasie ppur la monté et la descente:
Avec une dose de 100mg combient de temps dure un trip ? Et combient de temps peu duré la descente? je sais quelle est différente pour tous le monde mais environ..

Merci d avance. Sf

Hors ligne

 

#100 
avatar
Ocram
PsychoAddict
08 octobre 2019 à  00:12

SerreFion a écrit

SerreFion 

Bonsoir,

Difficile à dire ça va être différent pour tout le monde...

Normalement les prémices de la montée se feront ressentir entre 45min et 1h30... ensuite un plateau d une durée variable environ 4h et ensuite ça redescend...

Ensuite il y a le "crash " probable les jours qui suivent. Le manque de sérotonine se fait ressentir avec divers effets néfastes possible...

Essaie de te renseigner un peu par toi même et reviens avec des questions plus précises si besoin, j ai été ultra général là...

Ocram

Hors ligne

 

#101 
cakkiche
Psycho junior
20 mai 2020 à  04:04
Salut tout le monde,
j'ai commandé sur le dark des tazs dont voici la description :

/forum/uploads/images/1589/capture.png

Traduction :

Ces pilules hollandaises sont aussi bonnes que possible, du feu pur !!
Notre processus de production de pilules assure une cohérence entre toutes les pilules.
Ils ont le logo de la marque NL de l'équipe de Q-Dance, les meilleurs producteurs d'ecstasy du monde
Nous vous recommandons de commencer par la moitié, car ce sont des poids lourds ?

Informations de Pirelli
Couleur: jaune / rouge
Dosage: 235 mg d'huile MDMA / 280 mg MDMA.HCl (100% MDMA.HCl = 84% d'huile MDMA pure)
Poids: 470 mg
Date de sortie: fin-2019
Producteurs: équipe Q-Dance

Je voulais avoir votre avis comme ça à vue d'oeil,
est-ce que qqun connait ces taz et les a déjà consommé ?

Je vais me faire un trip avec un pote ce week-end normalement et ça ne sera "que" la 3ème fois pour moi.

Voici mes deux premières expériences :

1ère fois : Un mec me passe un cachet en soirée, mais comme je n'en avais jamais pris et que j'étais déjà bien déchaîné à l'alcool je décide de ne pas le consommer immédiatement (aucune idée du dosage). En rentrant chez moi, je me souviens de ce cachet et je décide de le prendre d'un coup (sans doute qu'à cause de l'alcool je n'ai même pas mesurer les risques). Étant en train de Spoiler je commence à me sentir mal, comme si j'allais tomber dans les pommes et Spoiler et là d'un coup BIIIIIM grosse chaleur dans tout le corps, je lâche ce que j'étais en train de faire et je me lève en panique, mais j'étais conscient et je me disais c'est les effets de la drogue et qu'il fallait gérer... j'avoue que j'ai eu peur de mourir sur le coup car je ne connaissais pas du tout le truc, et après POUFFF je tombe dans mon lit et là je me sentais plus bien que jamais! Impossible par contre de décrire mon trip mais je sais que j'étais heureux sauf sur la fin ou j'ai diaboliser la personne qui m'avait passé le taz, en me disant qu'elle voulait ma mort... finalement après je m'endors (à peine 2h) et au réveil j'étais encore super bien, j'envoi un msg au mec qui m'a passé le truc en lui disant merci pour ton cachet je sais pas c'est quoi mais j'ai grave tripé avec smak
la journée ensuite ça allait même si j'ai rien glandé et rien mangé jusqu'au soir, par contre le lundi retour au boulot a été très difficile et j'ai même du me mettre en arrêt maladie toute la semaine car je me sentais vraiment mal physiquement et psychologiquement avec pleins de culpabilité (mais pourquoi j'ai pris ça ? tu prends un truc d'un mec que tu connais de soirée tu sais pas c'est quoi ? et si tu y serais resté et blablabla, bref je pense que beaucoup ont du passer par cette culpabilité)

La 2ème fois : c'était quelques temps après, genre 3/4 mois, je décide de commander sur le dark parce que je voulais retrouver les effets de la première fois... j'étais seul chez moi une fois encore mais sans avoir pris de l'alcool, en ayant bien mangé avant etc. J'avais 5 cachetons dosées chacun (enfin selon le vendeur) à 250mg il me semble de mémoire. Par précaution mais aussi par crainte, je n'en prend qu'un quart au début, après 30 min toujours rien, je redrop encore 1/4... puis 1/4 chaque autre demi-heure. Je n'ai pas retrouvé la montée rencontrée la première fois et j'étais déçu, donc j'ai encore consommé 1 cachet et demi dans la soirée (prises espacées en plusieurs fois) mais malgré 2 cachets et demi je n'ai pas ressenti la montée que je voulais, mais je sentais quand même les effets qui étaient vraiment différents de la première fois, j'étais pleins de chaleur mais pleins d'amour, je me rappel avoir fait un trip sur mon chat que j'aimais d'amour et je remerciais le ciel de m'avoir permis d'avoir ce chat là et que je l'aime plus que tout smak même si je sais que les effets étaient décuplées avec la drogue je sais au moins que cet amour était réel et non trompeur sous les effets du cachetons. J'ai rien fait de ma soirée à part être allongé dans mon lit sans énergie, mais étant pleins de chaleur, d'empathie et d'amour pour les autres... du genre je trouvais toujours des excuses ou des prétextes à tout le monde, mais il faut comprendre, il faut se mettre à sa place et blablabla être plus gentil etc etc etc lol bref j'ai largement préféré le premier plane surtout que la connerie que j'ai fait c'est que j'étais tellement frustré de pas avoir ressenti la montée, que le lendemain je décide de prendre les 2 cachets et demi restants (prises toujours espacées par prise de précaution) mais alors là... aucun effet ! j'ai compris ensuite que mon stock de serotonine était surement à plat et c'est pourquoi je n'ai rien ressenti... en revanche j'étais vraiment mal physiquement le lendemain (nausée toute la journée) et encore obligé de me mettre en arrêt toute la semaine (mon patron doit m'adorer depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon ) même si là j'ai pas eu de grosse descente niveau psycho mais surtout physique, j'ai dit que plus jamais je voudrais être dans cet état tellement j'étais mal girl_cray2

finalement c'est passé et là je compte faire ma 3ème expérience avec la commande donnée si dessus.

Mes questions : quel dosage me conseillez vous ? un cachet à 280mg c'est suffisant ou bien il faut au contraire réduire ?
j'aimerai retrouver la montée de la première fois mais par contre j'aimais bien aussi rester empathique et aiment et dynamique et non partir en bad trip, j'ai lu sur le forum que la md pouvait provoquer des bad trip alors que je pensais que non, que c'était une drogue "euphorique" ?

merci de m'avoir lu et pour vos réponses si il y en a drinks

Hors ligne

 

#102 
avatar
coucoucmoi
Nouveau membre
09 juin 2020 à  00:03
Salut cakkiche !

Déjà, je suis contente de savoir que ta première expérience t'as plu, même si personnellement je n'aurais jamais tenté de prendre un taz toute seule chez moi, surtout la première fois (la c c'est ok, mais c'est quand même fort un taz surtout quand t'es crevé d'une soirée :p )

M'enfin tu as l'air d'avoir kiffé et c'est l'important ! Puis c'est épuisant donc ton boss est cool de t'avoir laissé de reposer

Pour ton expérience avec le taz du DW, je pense, a mon avis, que c'était des cachets sous dosés. Si tu as pu en prendre autant sans avoir un effet assez fort, c'est que ce n'étais pas très fort. Bien sur c'est basé sur mon expérience, car j'ai déjà pris un cachet sous dosé en soirée et j'ai ressenti les mêmes effets, donc très superficiels et moindres par apport a mes attentes.

En revanche, c'est "normal", si je puis dire, si tu ne ressens pas la montée vraiment trippante que tu as eu la première fois, c'est le cas si tu pop un taz peu de temps après ta première prise (ou la plus récente)

Il faut beaucoup de temps pour que tes stocks de dopamine (ou sérotonine je ne me rappelle plus) se renflouent. ça se compte en mois, de mémoire.. a voir sur le web

perso j'ai fais une bonne pause, ça fais un moment que je n'ai pas ressenti cette montée géniale qui te donne chaud dans tout le corps et qui te fais faire des câlins a tout le monde ! parce que là je me retrouve parfois a faire la gueule en soirée parce que ma sérotonine est a plat :p c'est pour ça qu'il ne faut pas en abuser, ou alors il faut bcp en prendre pour kiffer

ps : je crois que caresser nos copains les animaux sous drogues n'est pas conseillé.. je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais je fais toujours attention a ne pas les caresser (même si j'en meurs d'envie)

bonne soirée take care !

Hors ligne

 

#103 
bat---27
Nouveau membre
11 juin 2020 à  19:57
Salut personnellement jai testé les taz en soirée pépère avec quelques potes qui ont prod aussi et en teuf, honnêtement j'ai trouvé 40x mieux lexcta dans une petite soirée tranquille ( plus d'interaction avec les autres, on se comprenait en se regardant, jai jamais autant ri).

tandis que en teuf cest différent tu sens bien la drogue quand même mais je trouve quon en profite moins.

Je vous partage mon expérience ce n'est que mon avis à vous de voir ce que vous allez préférer mais cest quand même un kif en soirée techno drapeau-blanc

Hors ligne

 

#104 
avatar
Ocram
PsychoAddict
11 juin 2020 à  20:13

coucoucmoi a écrit

ps : je crois que caresser nos copains les animaux sous drogues n'est pas conseillé.. je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais je fais toujours attention a ne pas les caresser (même si j'en meurs d'envie)

Bonsoir,

Effectivement c est une monstre connerie. Les drogues ne sont jamais assez présente dans la sueur pour pouvoir percher les potes et autre animaux de compagnie.  Et c est également valable pour le lsd etc.

Ocram

Hors ligne

 

Yo, dans 2jours je prends des cristaux de mdma.
J'ai déjà pris il y a 2 mois de l'ecstasy en cachet (270mg/cachet).girl_devil Oui c'est énorme mais je vous rassure on l'a pris à deux avec un pote.
De ce qui est des effets, on était avec mon pote chez moi avec un fond de musique. Les effets ont mis 2h avant d'arriver car on a fait l'erreur de manger 1h avance. Bref allongé dans l'herbe, je ressens un pic d'énergie et je me met à danser d'un coup sans raison. Apres ca avec mon pote on a marché pas loin de 2h sans s'arrêter de discuter. En rentrant on a encore parler 2h de sujet philosophique, de la vie, de ce que l'on ressentais.
On a pas eu de redescente je sais pas pk lol
Ce coup si on est préparer à fond, vendredi 14h on se fait un repas normal et on prends notre mdma "pure" sur les coups de 18h. Le seul hic, c'est que nous te testons jamais avant de prendre notre prod, bref ca se trouve le seul ecstasy qu'on a pris c'était de l'eau.
Je comptais partir sur 100mg en 1 fois au début et peut être augmenter si jamais. Mon pote plus costaud voulait partir sur 120-150mg, je sais pas ce que vous en pensez. Sachant qu'on le prends qu'à deux comme la première fois pour essayer de dépasser cette état de conscience et divaguer dans l'ère du temps.
Bref, je suis ici juste pour savoir si c'est réellement grave de pas savoir la teneur en mdma précisément sachant que c'est censé être pure big_smile

Aller bonne soirée, en espérant réveiller ce forum.cool

Hors ligne

 

Bouboule73 a écrit

Yo, dans 2jours je prends des cristaux de mdma.
J'ai déjà pris il y a 2 mois de l'ecstasy en cachet (270mg/cachet).girl_devil Oui c'est énorme mais je vous rassure on l'a pris à deux avec un pote.
De ce qui est des effets, on était avec mon pote chez moi avec un fond de musique. Les effets ont mis 2h avant d'arriver car on a fait l'erreur de manger 1h avance. Bref allongé dans l'herbe, je ressens un pic d'énergie et je me met à danser d'un coup sans raison. Apres ca avec mon pote on a marché pas loin de 2h sans s'arrêter de discuter. En rentrant on a encore parler 2h de sujet philosophique, de la vie, de ce que l'on ressentais.
On a pas eu de redescente je sais pas pk lol
Ce coup si on est préparer à fond, vendredi 14h on se fait un repas normal et on prends notre mdma "pure" sur les coups de 18h. Le seul hic, c'est que nous te testons jamais avant de prendre notre prod, bref ca se trouve le seul ecstasy qu'on a pris c'était de l'eau.
Je comptais partir sur 100mg en 1 fois au début et peut être augmenter si jamais. Mon pote plus costaud voulait partir sur 120-150mg, je sais pas ce que vous en pensez. Sachant qu'on le prends qu'à deux comme la première fois pour essayer de dépasser cette état de conscience et divaguer dans l'ère du temps.
Bref, je suis ici juste pour savoir si c'est réellement grave de pas savoir la teneur en mdma précisément sachant que c'est censé être pure big_smile

Aller bonne soirée, en espérant réveiller ce forum.cool

Salut l'ami ,

Je pense que vous devriez tout les deux vous calez sur 100mg max (ce qui est deja pas mal) si vous comptez redrop augmentez pas les doses .
Si c'était votre premier fois avec le taz a 270 normalement vous avez du être bien montés sur piles si celui-ci était clean.

Pour ce qui est de dépasser l'état de conscience dont tu parles , tu veux aller ou ?
Attention les hallus sous MD sont pas forcément jolies et ils faut atteindres des doses pas rdr du tout !

Vous êtes que deux ? (Y'a personne qui pourrait éventuellement jouer votre ange gardien)

Pensez à bien vous hydrater surtout .

Pour la redscente si vous avez bien dormis normalement elle a du mieux passer ,
Mais attention quand même a pas croire que vous allez y échapper a chaque fois c'est inévitable.
En manque de sommeil tu seras irritable , pertes d'appétit,  légère déprime ...

(même si tout le monde a un ressentis différent).

Dernière modification par Ladrouge (18 novembre 2020 à  21:54)


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Salut toi smile

C'est noté pour le dosage, de toute façon j'aurai conseillé à mon ami de pas prendre plus avant de redrop.

L'état que je souhaite atteindre, c'est pas des hallu car j'ai pu lire que c'était pas beau effectivement ! Nan ce que l'on recherche avec mon pote c'est avoir se moment de déchainement et de bien être puis après se poser pour discuter, approfondir no pensées. Je sais pas si on peut amener ce que l'on veut sous md.

Yes que 2 comme notre première expérience effectivement, pas de gardien wink
Oui c'est ce que je me dis pour la descente aussi. Je m'attends à quelque chose de bien plus violent, du faite qu'on prenne de la md pure et par les dosages un peu plus élevés que notre précédente expériences.

"S'hydrater avant tous" telle est ma devise

En tout cas merci pour ta réponse rapide

Hors ligne

 

cakkiche a écrit

Salut tout le monde,
j'ai commandé sur le dark des tazs dont voici la description :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … apture.png

Traduction :

Ces pilules hollandaises sont aussi bonnes que possible, du feu pur !!
Notre processus de production de pilules assure une cohérence entre toutes les pilules.
Ils ont le logo de la marque NL de l'équipe de Q-Dance, les meilleurs producteurs d'ecstasy du monde
Nous vous recommandons de commencer par la moitié, car ce sont des poids lourds ?

Informations de Pirelli
Couleur: jaune / rouge
Dosage: 235 mg d'huile MDMA / 280 mg MDMA.HCl (100% MDMA.HCl = 84% d'huile MDMA pure)
Poids: 470 mg
Date de sortie: fin-2019
Producteurs: équipe Q-Dance

Désolé de déterrer ce message
Mais je bug là !!
Il y’a bien écrit « le logo de la marque NL de l'équipe de Q-Dance, les meilleurs producteurs d'ecstasy du monde » ?!

Wtf le vendeur du darkweb il sort ça d’où ?
C’est avéré que Q-Dance produisent ça ? (Pour ceux qui connaissent pas : c’est une entreprise mastodonte de l'événementiel en festivals hardcore : Defqon...etc)
En plus il dit que le poinçon NL présent sur beaucoup d’ecsta c’est eux ? J’avais d’ailleurs posé une question un jour sur le forum pour savoir d’où venait ce poinçon.

Si vous avez des infos...

Hors ligne

 

Bouboule73 a écrit

Salut toi smile

C'est noté pour le dosage, de toute façon j'aurai conseillé à mon ami de pas prendre plus avant de redrop.

L'état que je souhaite atteindre, c'est pas des hallu car j'ai pu lire que c'était pas beau effectivement ! Nan ce que l'on recherche avec mon pote c'est avoir se moment de déchainement et de bien être puis après se poser pour discuter, approfondir no pensées. Je sais pas si on peut amener ce que l'on veut sous md.

Yes que 2 comme notre première expérience effectivement, pas de gardien wink
Oui c'est ce que je me dis pour la descente aussi. Je m'attends à quelque chose de bien plus violent, du faite qu'on prenne de la md pure et par les dosages un peu plus élevés que notre précédente expériences.

"S'hydrater avant tous" telle est ma devise

En tout cas merci pour ta réponse rapide

Avoir un 3èmes mousquetaires pour vous surveillez  ca peut être un plus. smile

Normalement le fait de la MD en cristaux ou en pilule ca change pas grand chose a part que tu est certain de ton dosage avec le cristal .

J'ai jamais trouvé la descente ultra hard non plus bien que pas sympa quand les doses sont élevées mais chacun réagis différemment.

Pour en revenir il est toujours dur d'obtenir l'effet dit "parfait" tu te feras un certains set avec le temps tu sauras les doses idéal pour toi et les effets qu'elles te procures mais rester cool avec vos dosages (votre mâchoire vous remerciras ^^ )

Je trouve ça assez étrange que vous vouliez vous mettres sur ressort a deux , enfin je juge pas mais je trouve que des doses faibles en petits groupes c'est plus sympa genre .

Ah oui et espacez vos prises de quelques mois vraiment , sympa ta devise wink


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

#110 
Shirel
Nouveau membre
09 mars 2022 à  18:35
Pour une première

MushRocks a écrit

Au risque de dire des conneries (on me corrigera surement), mais le dosage de MDMA n'est pas du au poids. Chaque personne réagit assez différemment. Je suis en surpoids, cela sous entendrait que j'aurais besoin de plus de MDMA pour être perché, hors je ne pense pas que ce soit logique et rationnel.

Pour une première fois tu y es allé fort, fais attention. Visiblement ça n'a pas l'air d'avoir eu d'impact négatifs chez toi, mais fais attention. Pour moi la limite entre raisonnable  (même si je ne pense pas que ça existe avec ça) et irraisonnable est très faible. Personnellement, j'ai kiffé des soirées chargées à  0.2 max autant que des soirées chargées à  0.5 (limites plus désagréables d'ailleurs).

L'extasy est (selon moi) assez étrange. Sous forme de cachet on a l'impression de ne pas prendre grand chose, mais ce n'est évidement pas sécable comme un vrai médicament. Quand tu le coupes en deux tu ne connais pas la concentration de MDMA dans la moitié que tu prendra, en conséquent je te recommande d'être particulièrement vigilent.

Concernant l'addiction, si ce n'est l'envie de passé une putin de soirée, je n'en ressens pas pour ma part, en consommant depuis 1 an. En revanche, j'ai remarqué que ces derniers mois les prises sont de plus en plus régulières et il m'est difficile de respecter le délais d'un mois minimum afin de laissé le cerveau se remplir de sétoro. Attention à  ce piège donc.

Sur ce amuse toi bien évidement hydratation, sortie de la piste de dance pour prendre l'air régulièrement et j'en passe wink

Take care ! (c'était juste un retour d'xp me concernant cela n'engage évidement que moi)

Tu conseillerais combien pour une première fois enfin j’ai pris une fois mais je sais pas combien mais vriament peu je pense je fais 56 kilos et j’ai presque jamais rien pris … c compliqué d’estime combien tu mets sans balance

Hors ligne

 

#111 
avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
12 mars 2022 à  20:31
La prise du combien dois-je prendre ici répond à deux questions un peu anxiogènes pour le novice soit :

1/ Combien en prendre pour ne pas subir un bad trip ou des effets bien délétères qui vont tout gâcher

2/Combien en prendre pour ne pas être déçu et vivre, si possible, le vrai trip excta.

La réponse assez simple: c'est comme chez le coiffeur. Su tu coupes trop le retour arrière sera compliqué.

Mais ça n'est pas si simple car parfois des montées brutales dues à une surdose sont mémorables (et on oublie un peu les jours catastrophiques derrière), mais ça, c'est à éviter, sincèrement.

L’idéal est démarrer à 80/100mg, d'attendre patiemment l'heure voire l'heure et demi.

En plus pointilleux ont peu au bout de 45 minutes se faire un très léger sniff (trèèèès désagréable), chez moi ça semble s'harmoniser avec la prise orale.

Mais il faut savoir une chose, une fois ingéré il n'y a plus rien à faire. Le petit 100 ou 150 qui nous déçoit parce que pas encore efficace au bout d'une heure va te péter dans les gencives à 1H12. Donc attention au redrop.

Bref faut en avoir en tête qu'un "petit peu" est récupérable avec d'autres redrop, mais un "trop" est lui définitif.

Donc garder en mémoire les doses : Ne jamais s'envoyer du trop en pensant que ça ne marche pas.


Le truc assez simple dans le doute est de couper son taz, ou se faire des petites pilules de 50, vous apprenez aussi à vous connaître (à condition aussi de connaitre le taux de mdma réelle dans vos concepts drugs).

Autres conseil (que je respectes peu mais quand même) : soyez patient avec un taz qui semble marcher sur vos potes ou est de bonnes factures parce que parfois c'est 35 minutes, parfois 46, par 1H30 même que l'effet démarre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#112 
kazam
Nouveau membre
11 janvier 2023 à  17:08
Un conseil pour la première fois : n'en prenez pas. Cette merde à gacher ma vie.

Hors ligne

 

#113 
juba013
Nouveau Psycho
04 mars 2023 à  08:20
bonjour,

je viens ici pour des conseils. Je consommes de temps en temps de la cocaine avec ma femme. On adore quand on fait l'amour. Ca nous désinhibe.

on a envie de tester la MD. Déjà pas facile d'en trouver. Mais là j'ai peut être quelqu'un .

Mais la MD  existe sous plusieurs forme?
J'ai l'impression que c'est comme un petit cailloux un peu marron. c'est ça ?

Comment le prendre?

La quantité j'ai vu que c'était environ 80 / 100 mg par personne?

les effets durent combien de temps?

merci pour vos retours.

Hors ligne

 

#114 
huxhux
Nouveau membre
12 septembre 2023 à  10:03
Bonjour à tous,

C'est ma première fois sur ce forum et ma première fois concernant les drogues également (enfin j'ai déjà fumé quelques joints, mais ça se compte sur les doigts d'une seule main (peut être les deux) bref).

J'étais très réfractaire à la prise de drogue il y a quelques années et disons qu'aujourd'hui je suis "curieuse". J'ai des proches qui ont pris régulièrement de la MDMA/ecstasy il y a quelques années et qui aujourd'hui en prennent de manière ponctuelle (en soirée techno, par exemple) et tout bientôt, je vais vivre ma première soirée techno et la question de prendre de l'ecstasy va se poser !
Je serai hyper bien entourée, mon ami m'a même assuré qu'il prendrait grand soin de moi que ça soit au moment de la prise et après pendant la redescente.

Si j'en prends, ça sera une faible dose et surtout coupée ! Je veux pouvoir sentir le truc venir, quitte à perdre en intensité, et m'arrêter à une faible dose si j'en ai envie.

Mais j'ai plusieurs interrogations :

J'ai un TDAH, je prends quotidiennement (en semaine, pour le travail), de la ritaline qui a pour effet de me calmer / réduire mes pensées parasites / et m'aider à me focus sur mon travail (et je dois dire que c'est merveilleux). J'ai un faible dosage (20mg).

Je me demande si des personnes sauraient me dire si cette prise de ritaline aura pour effet de réduire l'effet de l'ecstasy ? Ou si c'est même contre indiqué d'en prendre quand on a ce type de trouble (qui, sans ritaline, fait que je suis plutôt hyper active, que ça soit physiquement ou mentalement et anxieuse) ?

Je ne sais pas si je me trompe de forum, si je devrais plutôt allée sur celui concernant le TDAH ?

Bref, par avance, merci pour vos retours ! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
177
[ Expériences ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion 
[Dernier message : 14 févier 2022 par ChoLaTekno]

1
[ Première fois ]
Taz pour une première fois help please :) 
[Dernier message : 09 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande]

1
[ Première fois ]
Première fois Ecstasy 
[Dernier message : 19 févier 2023 par Garsduso]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS