Besoin d’aide ! Session en cours !

Publié par ,
1012 vues, 3 réponses
avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de taper de la C et la semaine dernière c’était 3g de 3cmc que j’ai pris.

J’avais le nez bien défoncé après ma session de 3, des croûtes ensanglantées le matin, mal quand j’appuyais dessus ect…

Mais ces deux derniers jours j’ai senti une amélioration, du coup j’ai pas trop réfléchi et je me suis pris 1,5g de C à défaut de plus pouvoir m’envoyer des gros joints comme on les aimes dans la gueule.

Donc depuis midi j’y suis allez molo j’ai tapé juste 0,5, jusqu’à maintenant ça allais.

Mais là depuis un peu plus d’une heure j’ai le fond du nez qui me brûle beaucoup, je me doute que c’est à cause du produit sur les liaisons et oui si j’aurais été intelligent j’aurais nettoyer mon nez après chaques traces mais j’ai pas assez de sérum physiologique pour ça et je pensais pas que ça pouvais faire si mal.

Couplé à ça (mais là pas de rapport avec la 3), j’ai des crampes énorme à la mâchoire comme si j’avais passé l’aprem a serrer des dents alors que pas du tout cette C ne me fait pas grincer des chicots je comprend pas, un produit de coupe peu être ? Aucune idée.

En tout cas le pire c’est le nez, ça mère ça  pique.

Bref tout ce blabla pour en venir à ma question, qu’est-ce que je peu mettre dans mon nez pour soulager ? J’ai pas mal de crèmes donnez moi des exemples je verrais si je les ai.

S’IL VOUS PLAIS messieurs dames.
MERCI bien.

Oui j’écris beaucoup et pour rien dire, typical C effect on me.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3574 messages
Blogs
Salut,

As-tu déjà essayé le kit mad de SAFE (pulvérisation nasale) ?

En gros, à la place d'une trace on mélange le prod avec de l'eau/sérum phy et on pshité dans le nez.

L'avantage c'est que c'est censé être moins agressif pour le nez et une meilleure absorption (d'ailleurs il vaut mieux adapter les doses au début).

Le point négatif perso c'est que je trouve parfois laborieux de faire la prepa (alors qu'en plus j'aime bien la gestuelle du sniff) et surtout qu'il faut prendre le coup de main.

Mais c'est gratuit, colis directement chez toi en écrivant à SAFE, asso rdr par voie postale (y compris les sérum phy, tu peux en leur demander un carton).

Je crois que le mieux c'est d'essayer au début juste avec du sérum phy, deja ça lave et en plus ça permet de prendre le coup de main (pour que ça ne coule pas trop dans la gorge, mais pas par le nez non plus).

Comme je disais dans un autre post, si t'as plus de sérum phy, juste de l'eau (tiède) + bica/un peu de sel (pas trop !/sinon je trouve un mélange hyper tonique aggressif) ça me dépanne bien.

Et à défaut d'avoir un MAD j'ai essayé avec un pshit nasal de pharmacie devissable (j'en ai trouvé parmi les pulvérisateurs à base d'huiles essentielles – à vider !) ou une pipette vide de sérum phy. Pour ça j'elargis un peu le goulot, je met mon prod dans l'eau puis enfermant avec un doigt je secoue pour que ça se dilue complètement et j'envoie...(là aussi quelques essais m'ont été nécessaires pour apprivoiser la technique, mais après ça marchait assez bien) ou même avec une siringue sans aiguille/pipette (doliprane pour enfants ?).

En tout cas, vu ce que tu racontes, tes narines ont l'air bien inflammées...
Après lavage, disinfecter avec un coton tige + huile douce (PAS des huiles essentielles, mais huile genre coco qui est antifongique-antibio ou amanade douce) m'ont tirée d'affaire quelques fois.
Mais je ne suis pas une férue de stim, je prends plutôt de la came au quotidien en sniff et c'est quand même beaucoup plus doux pour moi, du coup je ne sais pas pour toi sad

Sinon certes, une pause de sniff c'est ce qui permettrait de faire du bien au nez, mais bon...je ne crois pas que la base soit une solution vraiment plus SAFE globalement niveau santé par exemple...et arrêter les traces c'est dur...

Bon courage pour retrouver le plaisir de tes traces

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut, perso en général j'utilise bêtement l'eau du robinet. J'ouvre un débit léger, je mets ma main en dessous pour en recueillir dans le creux de la main, je bouche la narine que j'utilise pas pour sniffer et je "sniff" l'eau qui est dans ma main.

C'est pas super agréable mais ça devrait au moins permettre d'éliminer les résidus qui seraient rester collés à l'intérieur.

Hors ligne

 

Palestrina0605 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2023
6 messages
Bonjour mevda,

Je te réponds en connaissance de cause. Une pause s’impose, le temps que ton nez se repose :)

Ça veut dire stop sniff et nettoyage + stimulation de la cicatrisation pdt au moins quelques jours.

Si tu n’as pas de sérum phy tout prêt tu peux en faire toi-même en faisant bouillir de l’eau salée à 0.9%, puis en laissant tiédir pour te rincer le nez abondamment et avec douceur, toutes les 3/4h. Tu peux utiliser une seringue 10ml propre pour pulvériser jusqu’au fond du nez doucement. Ne te mouche pas comme une brute pour ne pas arracher les croutes qui doivent tomber toutes seules.

Pour aider à désinfecter et cicatriser tu peux utiliser de l’huile gomenolée 2% pour instillation nasale en pharmacie, qui aide beaucoup.

Mais surtout stop sniff pendant un moment, et si tu prévois de t’y remettre humidifie nez avant au sérum phy, et nettoie bien idéalement 15 minutes apres chaque trace, au minimum à la fin de ta session.

Quand ton corps te lance des signaux pareils c’est un message à prendre au sérieux, si tu ne veux pas te retrouver à la longue avec une grosse sinusite, une perforation cloison nasale ou du palais (pas besoin d’avoir tapé pendant 10 ans, au bout d’une année un peu intensive va peut tout à fait survenir), voire des moisissures qui te poussent dans les sinus (eh oui c’est degueulasse mais un homme averti en vaut deux).

D’ici là pour la douleur Doliprane, ou codoliprane si tu as. Les autres palier 2 comme le nefopam ou tramadol mzrchent pas très bien sûr les douleurs sinus. Par contre surtout pas aspirine ou ibuprofene qui risquent de faire flamber une petite infection qui pourrait être jusque là contrôlée.

Bon courage, j’en ai connu des nuits à avoir mal au nez sans arriver à dormir à cause de la coc, je compatis sincèrement!

Bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Session coke
par zack, dernier post 26 novembre 2014 par zack
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide
par tribord, dernier post 09 juillet 2021 par Hilde
  3

Pied de page des forums