ancien polytoxicomane depuis 2001 !!!!!!!

Publié par ,
928 vues, 5 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous tout est dans le titre je vais pas m entendre sur mes consommations mais j ai étais accros addict à tout les psychostimulants pendant plus de 22 ans à tout ce qui exister .... sauf le a-pvp que j ai tester mais pas aimer mais le restes brefs tout il y est passer j ai faillit rester accrocher aux crack est au crystal..... sous tso depuis 2016 sous Skénan sur ce point il n y a pas de problème mais il me reste une fragilité sur les psychostimulants que l ont peut trouver en NPS suivi par la passerelle carud  est tout le toutim mais il ne peuvent pas rapprocher les rdvs trop de monde bref compliquer cela fait une semaine que j ai arrêter
mais cela me parait une éternité si  quelle qu'un peut m aider en me donnant des clés pour réussir à arrêter peut etre pas a vie mais le plus longtemps possible des pistes ou autres je vous remercie d avance.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut;

je n'ai pas trop saisi, tu es un ancien usager de plusieurs prods ,mais tu as du mal à stopper les stems, et donc tu en as repris  mais via les RC ?

si c'est cela, et que tu cherches plus à gérer ta conso, tu as plusieurs pistes mais déjà voici ces TIPS dont je me suis servi et dont je vais me re-servir :

Ne pas commandée de trop grosse quantité  ( moins de 50G pr ma part )

Se  procurer une safe box  pour y  mettre ses prods
> https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

En parallèle, plus on auras une vie, ou l'on puisse faire des choses que l'on aime comme pratiquer une activité que tu kif sans avoir besoin de prods ou très très peu, comme des activités sociales, culturelles , en tout cas cela m'as éviter une perte de contrôle de ma conso , et de na pas s'isolé , bien au contraire sortir faire des nouvelles rencontres ...


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (04 mars 2023 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

meumeuh a écrit

Salut;

je n'ai pas trop saisi, tu es un ancien usager de plusieurs prods ,mais tu as du mal à stopper les stems, et donc tu en as repris  mais via les RC ?

si c'est cela, et que tu cherches plus à gérer ta conso, tu as plusieurs pistes mais déjà voici ces TIPS dont je me suis servi et dont je vais me re-servir :

Ne pas commandée de trop grosse quantité  ( moins de 50G pr ma part )

Se  procurer une safe box  pour y  mettre ses prods
> https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

En parallèle, plus on auras une vie, ou l'on puisse faire des choses que l'on aime comme pratiquer une activité que tu kif sans avoir besoin de prods ou très très peu, comme des activités sociales, culturelles , en tout cas cela m'as éviter une perte de contrôle de ma conso , et de na pas s'isolé , bien au contraire sortir faire des nouvelles rencontres ...


Amicalement

MM

bonjour merci à toi c est vrai que cela est de bonnes pistes aux quelles j ai déjà pensées mais je reste seul je n arrive pas à sauter le pas pour changer radicalement je suis avec comme revenus l ahh est ce depuis plus de 13 ans j ai vraiment du mal à faires les choses merci pour le lien.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bon résultat des courses après avoir résister 15 jours à peine recommande NEP est 3-MMC bref pour une prochaine fois plus motivé!!!!!!U_THIN

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

cker79 a écrit

bon résultat des courses après avoir résister 15 jours à peine recommande NEP est 3-MMC bref pour une prochaine fois plus motivé!!!!!!U_THIN

AMHA vaut mieux gérer sa conso que d'essayer de rester abstinent , c'est ce que j'ai remarquer pour moi en tout cas

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
oui c est clair je crois que c est mieux .lol

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bann 3cmc depuis le 12 sept 2023
par Dimi591, dernier post 22 septembre 2023 par Doc.Jekyll
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
par Tekosaure, dernier post 24 juin 2019 par Tekosaure
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interdite depuis 2012, la molécule 4-MEC se diffuse à  Paris
par pierre, dernier post 11 juin 2013 par Kevin
  3

Pied de page des forums