[ Opinions ]
Dealer Français

#1 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
08 mars 2023 à  20:57
Hello,

Désolé  de remonter du cliché mais les dealers français semblent avoir 10 ans retard sur le reste du monde.

Sauf... si tu es dans le réseau. Et que tu acceptes les tarifs et l'achat massif.

Je vous pose quelques expériences.

J'ai connu le max de substances en Espagne, Pays Bas, frontière Belge. Coke, mdma, lsd, weed, ampeth etc

La qualité était très bonne.

Si j'exclue l'excta, sur Paris ce fut un chemin de croix pour enfin avoir de la qualité.

Quand j'ai tapé sur le DM et que j'ai proposé à mes ami(e)s la coke... ils sont tombés de haut. Moins cher, mieux servis et de qualité +++

La seule fois où j'ai eu une coke trés bonne : une connaissance vip, mais à 120 euro le gramme... j'avais la même et mieux à 60 euros de Germany.

Une fois j'ai démontre à un dealer, avec une eprouvette de test, ce que j'avais sur le DM, et ce qu'il me fourguait. On était à 90% sur le DM. Lui à 60%.

Ca n'a pas était plus loin. Il était juste au final d'une distribution.

Tu as des vendeurs français plus présents sur le DM..ils restent chers soit 70 à 80 euros le jet, seul avantage : en 2 jours tu as le truc  dans ta boîte aux lettres.

Mais le produit reste moyen.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
08 mars 2023 à  21:23
ça doit pas être spécifique à la France je suppose, mais plutôt au fait que concrètement, quelles drogues sont produites en France?
De tête, franchement j'en vois pas, même si je peux me fourvoyer et doit y'en avoir auxquelles je pense pas. et j'imagine que plus on s'éloigne du lieu de production, plus la qualité baisse et plus le prix augmente. ça doit peut-être avoir un rapport avec l'offre et la demande, ou encore avec la difficulté de faire entrer les drogues dans des pays voisins par exemple.

ou peut-être que c'est un cumul de ça, et de bien des raisons auxquelles on pense pas forcément quand on n'a pas les mains dans l'engrenage et qu'on voit pas forcément tout ce qui se passe derrière le deal. en tout ca la question mérite d'être posée, en fait. a quel pourcentage l'avidité des dealers, par pays, influe vraiment sur le prix des prods proposés?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#3 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2023 à  19:54
tout dépend du dealer qui vend, peut importe le pays  .

j'avais acheté de la C en Angleterre soit disant a 50% (sur le darknet) la C a été interpellé par la douane (pas de chance pour moi ) =, a ma convocation j'ai pu voir l'analyse laboratoire faite par la douane, c'était du 27% . C'est  bien plus que la C de la rue (5-10% il me semble) mais c'est pour dire qu'il y a beaucoup d'arnaqueur peut importe le pays

Dernière modification par xorxe (09 mars 2023 à  20:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

95
[ Social ]
C'est qui ton dealer ? [cf. *] 
[Dernier message : 02 octobre 2023 par Alphaexpress]

2
[ Opinions ]
Une histoire de dealer 
[Dernier message : 14 févier 2023 par Marco 68]

49
[ Social ]
Braqué un dealer !  
[Dernier message : 04 mai 2023 par Anagram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS