Speed/amphétamines + HHC

Publié par ,
2269 vues, 8 réponses
Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
16 messages
Bonjour à tous , je viens vers vous pour parler d effets secondaires un peu bizarre.
J ai recommencer après 5 ans d arrêt et pour un sevrage tramadol à prendre du speed , depuis juin j en est pris de temps en temps environ tous les 1-2 mois , sur des prises de 2 g étalé sur 1 semaine je l utilisé dans un cas fonctionnel .
J ai absolument eu aucun effet autre que d habitude , même sur mes souvenirs de teuf que j avais faites dans le passé et avec des plus grosses doses .

Je fume depuis peu du hhc , effets au rendez vous , je le sens plus que le cbd mais rien de plus .
Mais depuis samedi j ai repris 3 g de speed mais des que je tire une trace et que je fume juste après un joints de hhc, j ai des sortes d angoisses avec des palpitation environ 120/150 bpm pendant parfois un bon moment , avec des vertiges et des baisses de tensions .
J aimerai savoir si quelqu un a deja fait ce mélange et a déjà ressenti ce genre d effet (malaise) ou si c était possible qu il y est une mauvaise interaction entre le hhc et le speed
Quand je fume du cbd ou même de la vraie weed avec du speed ça ne me fais absolument pas sa .
Et le speed m a pas l air mauvais , il est même particulièrement costaud comparé à ceux que j ai des eu …
Merci d avance pour les réponses .

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Le H.H.C étant "nouveau" on a encore peu de recul sur la chose.
En tout cas, où j'achète du H.H.C, ils stipulent bien que : ATTENTION certaines personnes semblent avoir fait l’expérience d’effets indésirables tel qu’une crise d’angoisse, palpitation et nausée.

Après t'es symptôme sont aussi causé par le speed, sa fatigue le corps et l'esprit et à force (tu dis en prendre depuis samedi) ton corps en subit les conséquences.
En plus si tu le sens plus fort que d'habitude, il aura sûrement des effets secondaires plus forts, mon conseils serait de ralentir la cadence et d'éviter le HHC en combo.

Ton témoignage est intéressant, il y a très peu de report d'effet secondaire avec le HHC

Et si tu fumes du HHC sans speed, tu as des effets secondaires ?
 

Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
16 messages

Anonyme3076 a écrit

Bonjour,

Le H.H.C étant "nouveau" on a encore peu de recul sur la chose.
En tout cas, où j'achète du H.H.C, ils stipulent bien que : ATTENTION certaines personnes semblent avoir fait l’expérience d’effets indésirables tel qu’une crise d’angoisse, palpitation et nausée.

Après t'es symptôme sont aussi causé par le speed, sa fatigue le corps et l'esprit et à force (tu dis en prendre depuis samedi) ton corps en subit les conséquences.
En plus si tu le sens plus fort que d'habitude, il aura sûrement des effets secondaires plus forts, mon conseils serait de ralentir la cadence et d'éviter le HHC en combo.

Ton témoignage est intéressant, il y a très peu de report d'effet secondaire avec le HHC

Et si tu fumes du HHC sans speed, tu as des effets secondaires ?

Quand je consomme du speed généralement je mange et je prend un Valium le soir pour dormir , et j ai fais de bonne nuit de sommeil , j ai déjà eu des effets (surdose ) avec le speed et mis à par me faire des extrasystole j ai rien pas d angoisse , ni de moment de vertige et l hhc seul je le supporte bien , j en ressentais quasiment plus les effets meme . Donc les deux seul ça va , mais le combo me fait des effets par moment vraiment désagréable…
Et surtout si je fume juste après une trace , ou l’inverse , mais maintenant si j attend 2/3h après ma dernière trace j ai rien ou juste un effet normal .

Hors ligne

 

wini homme
Nouveau membre
Aaland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2023
1 message
Thanks for this amazing information you have explained here about the Speed/amphetamines + HHC its really helpful for me.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Très étrange, c'est à surveiller de prêt vu qu'on a très peu de recul sur le HHC.
Je ne sais pas si il y a moyen d'analyser les produits HHC comme on peut le faire avec les autres substances.

Peut être qu'il y a effectivement une interaction encore méconnue, j'espère que d'autres personnes vont intervenir sur ton sujet mais j'ai rien trouver après quelques recherches, il y a tellement peu d'infos sur le hhc et les combos.

Ou alors ton HHC est trop chargé et augmente les effets secondaires des amphets.

J'ai personnellement remarqué que le hhc démultiplie bien plus les effets de la codéine que le cannabis naturel (delta-9 etc) alors que le cannabis contient une multitude de cannabinoïdes donc je comprends pas comment le HHC pourrait faire sa alors qu'il tape sur les mêmes récepteurs que le delta-9

En tout cas, ce combo est à proscrire pour toi maintenant.
Et pas de soucis avec le speed et le thc ?
 

Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
16 messages

Anonyme3076 a écrit

Très étrange, c'est à surveiller de prêt vu qu'on a très peu de recul sur le HHC.
Je ne sais pas si il y a moyen d'analyser les produits HHC comme on peut le faire avec les autres substances.

Peut être qu'il y a effectivement une interaction encore méconnue, j'espère que d'autres personnes vont intervenir sur ton sujet mais j'ai rien trouver après quelques recherches, il y a tellement peu d'infos sur le hhc et les combos.

Ou alors ton HHC est trop chargé et augmente les effets secondaires des amphets.

J'ai personnellement remarqué que le hhc démultiplie bien plus les effets de la codéine que le cannabis naturel (delta-9 etc) alors que le cannabis contient une multitude de cannabinoïdes donc je comprends pas comment le HHC pourrait faire sa alors qu'il tape sur les mêmes récepteurs que le delta-9

En tout cas, ce combo est à proscrire pour toi maintenant.
Et pas de soucis avec le speed et le thc ?

Le hhc est dosé a 20% , il n y pas de symptôme bizarre , j en est consommer tous les jours , jusqu à avoir une accoutumance.
La seule expérience étrange c étais avec un mélange de Valium et tramadol et hhc du coup , ou j ai un peu perdu le fil de mes pensées et qui a failli se finir en crise d angoisse ( que j arrive à gérer plus ou moins ) .
La aujourd’hui j ai fais le test de ne rien fumer et de juste prendre le speed et je n ai eu aucune baisse de tension avec tachycardie ni de symptôme autre que la norme avec les amphétamines, je pense donc vraiment que le mélange sur une heure me provoque ce genre de désagrément qui fait quand même peur .
Mais uniquement si je fume juste après une trace ou l inverse , si j attend 2/3h je n ai rien de spécial .

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
sûrement le côté stimulant du speed + calmant du hhc qui provoque sa, les mélanges contraire font parfois des réactions étranges
 

Nono 67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
16 messages

Anonyme3076 a écrit

sûrement le côté stimulant du speed + calmant du hhc qui provoque sa, les mélanges contraire font parfois des réactions étranges

Oui mais avec un Valium ou du cbd et du thc ca ne me le fais pas , au contraire j aime bien le thc avec le speed , du coup je pensais que ça allait faire le même effet mais pas du tout .
Du coup à voir si ça peut arriver à d autres personnes ou pas .

Hors ligne

 

Tonino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
10 messages
Salut à tous !

Je ne suis plus du tout un habitué de la C ou du speed, mais voilà j'ai un retour d'expérience avec un contexte différent :

Récemment, j'ai tapé 1g de C (surement coupé au speed) sur 20 heures environ (sans dormir mais j'étais bien en forme et clean avant), je suis abstinent à l'alcool. Je suis un habitué du THC qui me convient très bien en descente de C avec du xanax (petite dose, je prends un 0,25 et si je ne me sens pas beaucoup mieux j'en prends un autre 1h après). Le thc/xanax me calme bien les nerfs dans ces cas-là et les descentes se passent très bien.

Mais du coup cette fois je n'avais plus de weed pour ma descente donc j'ai sorti un truc que j'avais acheté par curiosité et qui trainait dans mon tiroir : une vape HHC 97%. J'avais déjà testé ça seul et j'avais trouvé le truc très efficace au niveau des effets mais avec l'impression de manquer certains effets la weed (la créativité et la sensibilité à la musique dans mon cas et une euphorie moins forte et une parano très légère)

J'ai donc tiré 2 fois sur cette vape HHC 97% et pris un xanax 0,25 au même moment et ça 2h après ma dernière ligne. Etrangement j'étais hyper fatigué mais l'euphorie est remontée d'un coup et mixée avec du xanax je me sentais très bien. J'ai encore tiré dessus (2-3 tafs toute les 30 minutes environ) dans la soirée et je me suis endormi genre 4h plus tard tranquillement parce que je n'avais plus envie de me coucher, j'étais bien smile et moins plombant que du THC. Le lendemain je me suis réveillé hyper bien et d'habitude j'ai besoin de xanax le lendemain au réveil après une session comme ça mais là ça allait plutôt bien. Plus tard le midi je me suis senti un peu mal donc j'ai pris ce xanax (je ne suis plus du tout habitué à des sessions comme ça), du coup j'ai tiré 3/4 tafs sur cette vape (pour la science) et ça m'a tout de suite rendu anxieux et parano et ça ne serait jamais arrivé avec du THC, j'ai dû reprendre 2 xanax dans l'heure...

Du coup dans mon cas, je pense que le HHC+xanax peut être intéressant en descente de C/speed à petites doses et je pense aussi que les effets du HHC sont beaucoup plus imprévisibles que ceux du THC avec lequel je ne me sens jamais vraiment anxieux parano même à haute dosse et surtout couplé avec du xanax.   

Voilà pour mon expérience,

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline et Speed (amphétamines)
par SixtyHertz, dernier post 30 août 2022 par SixtyHertz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums