[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4210 vues, 987 réponses
avatar
Kermit l'Ermite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
35 messages
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur le site et je passe me présenter à la communauté.
Je préfère garder l'anonymat pour des raisons qui m'appartiennent, alors appelez-moi Kermit l'Ermite,ou simplement Kermit, ou bien "Monsieur K" si vous voulez garder une distance raisonnable mais cordiale avec votre serviteur ?. J'ai 44ans,
et je suis à ce jour pharmacodépendant abstinent depuis presque 13mois. J'ai commencé à prendre des produits à l'âge de 12ans, (sniffé de la colle et du trichlo, prise de benzodiazépines),à 15 ans, souffrant de douleurs chroniques depuis 5 ans, on me met sous codéine, à 27 ans je passe au tramadol (Topalgic)puis à la morphine (Skénan)pour finir par 11ans de fentanyl (Durogesic,Abstral)tout en continuant les benzos. En tout j'ai consommé et abusé des antalgiques pendant 31 ans, une dépendance sur ordonnance en quelque sorte. Je suis désormais sous TSO (Orobupré 16mg) pour gérer ma dépendance et mes douleurs depuis février 2022 et ça se passe plutôt bien, malgré des douleurs, plus ou moins invalidantes selon les jours. Voilà mon parcours, pour résumer. Merci de votre attention.?

La douleur est ma compagne,la souffrance est ma maîtresse.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Hello,

Je ne sais pas trop quoi dire ^^"

Sur le parcours des consommations, 15 ans, presque la moitié de ma jeune existence en tant qu'usagé de toutes substances qui passaient devant moi, ce serait mentir de dire que c'était dans un but d'élévation et de connexion avec mon côté spirituel. J'aime juste ça, enfin je suppose... J'ai plusieurs P qui ont un autre avis sur la question. Le père de la psychanalyse a pourtant montré la voie...

Cela m'a tout de même ouvert des portes sur des réfléxions de visions intérieur et extérieur au monde. Mais ça m'a surtout couté beaucoup (et pas qu'en sesterces) et fermé beaucoup de portes. J'ai réussi à me séparer de toute consommation par moi même (la consommation, pour moi, est problématique car je n'arrive pas à la contrôler) pour finalement rechuter plus bas que je ne l'était dans un moment où j'avais retrouvé ma liberté...
Je suis rentré depuis peu dans un parcours de soins et pour le moment la situation ne s'est pas améliorée, c'est même le contraire. Un coup au moral, mais le combat continue. Pas facile de dire adieu à ceux que l'on aime même quand ils nous mêne sur un chemin périlleux...

Bon ça c'est le côté consommation un peu tristounette mais j'ai passé de super moments et je me suis bien éclaté pendant cette période, et ça je ne le regretterai jamais !

Sinon, je suis un jeune homme qui adore les Monster Munch (les originaux hein, pas ceux au jambon qui sont une offense à ces petit visages salés, dont la pub restera gravée à jamais dans ma mémoire big_smile)

Merci pour l'aide et l'information que ce forum me fournit depuis toutes ces années ainsi qu'à toutes les personnes actives participant à faire vivre cette communauté qui est la bien venue pour nos petites âmes de PUD (dit comme ça, à l'oral, la tournure peut être mal comprise pour les malentendant :3).

Voilà pour la présentation, je suppose U_THIN

Take care !

Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à  02:53)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Pote-loveur homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2019
12 messages
Bonjour à tous '
Petite présentation rapide oblige, on m'appelle Kenji et j'ai bientôt 30 ans.
J'en dirais un peu plus sur ma consommation dans mes posts à venir '
Bien cordialement ehe

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Kermit l\'Ermite a écrit

l'Ermite

Salut à toi

Bienvenue sur PA

Sazench Drachri a écrit

Je ne sais pas trop quoi dire ^^"

Ben c'est très bien ce que tu as ecris !

Welcome to PA !!

Pote-loveur a écrit

Bonjour à tous '
Petite présentation rapide oblige, on m'appelle Kenji et j'ai bientôt 30 ans.
J'en dirais un peu plus sur ma consommation dans mes posts à venir '
Bien cordialement ehe

Bienvenue sur Psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Tigrou123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
5 messages
Bonjour !
Je suis un astronaute de dix-huit ans débutant autant sur ce forum que dans la drogue en général. Si ma consommation ne se limite qu'en soirée (joint, space cake), je m'intéresse depuis quelques années à la psilocybine et tout ce qui est relatif à l'hallucinogène, en solitaire.

Après avoir commencé par plusieurs grammes de truffes hallucinogènes, dont la consommation s'étirait sur plusieurs mois - notamment du fait de livraisons un peu trop longues - j'ai récemment reçu deux sachets de feuilles de salvia, que je testerai sous peu. Bref... Je pense partager mes expériences ici (avec pas mal de lyrisme), en plus de m'informer auprès de vous pour assurer la sécurité de mes voyages !

Merci à vous d'avance. :)

« Alors viens, on va marquer le siècle. »

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Tigrou123 a écrit

astronaute

Quelle chance !!

je te taquine wink   Bienvenue sur PA !

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à  13:03)

Hors ligne

 

Sherka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
8 messages
Coucou,
ça fait pas longtemps que je connais ce site et depuis j'y vais régulièrement. J'ai 35 ans, jme drogue depuis kasi 20 ans et jle vis de plus en plus mal. J'ai commencé par fumer des joints comme beaucoup vers 16 ans et jsuis passée à la douille assez rapidement. J'en ai bien profité, j'ai passé de super moments.
Vers 19 ans j'ai rencontré mon chéri ke j'ai toujours, il prennait de l'héroïne en trace et mou j'avais goûté à plein de trucs mais pas ça. À cet âge là j'avais envie de tout essayer et j'ai mis le nez dedans.
Jme suis pas rendu compte de ski spassait et un jour jme suis réveillée en chien. Et là début dla galère. En couple les 2 le nez dedans, au début ça l'a fait et o bout d'un moment ( à peu près 1 an ) j'ai u envie d'arrêter et lui pas trop.
J'ai essayé de forcer. Jsuis partie et j'lui ai mis un ultimatum. Je reviens si t'arrête et jsuis revenue o bout de kelkes mois, je m'étais kasi arrêtée avec la promesse kil arrête. Et non raté, et j'ai remis le nez dedans bien comme il faut. J'ai pris un traitement sub chez mon médecin de famille, car kan t'as pu de thunes et que faut aller bosser t'as pas le choix faut kelke chose. Et là, j'ai u la honte, dire ça au médecin ki me suis depuis ke je suis née ça m'a mis trop mal.
Et là, les années ont défilé, toujours envie d'arrêter mais mon mec était pas sur la même longueur d'onde.
Je l'aime et j'attends le déclic j'pensais kavec l'âge il en aurait marre, jme suis plantée.
J'arrive à saturation, jsuis fatiguée de tout ça, jvois la came comme un boulet à mon pied, c'est pu la fête du début.
Jeux vraiment passer à autre chose et du coup j'ai fouiner sur Internet pour trouver d'autres façons pour se sevrer et jsuis tombée sur ce site. J'ai appris et découvert pleins de choses, ça m'aide bien alors merci.

Hors ligne

 

avatar
zglonx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2016
2 messages
Bonjour,

Inscrit depuis 6 ans, je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Ici pour partager mes expériences de trip et lire celles d'autrui, principalement la weed, mais pas que.
J'ai passé les 40 ans, je suis marié, papa et cadre dans l'industrie: mon activité de fumeur reste un secret au boulot et d'une manière générale dans ma vie sociale.
Je suis très curieux de toutes les nouvelles formes de consommation du THC, et aussi cultivateur en hydroponie de temps à autre.
Merci pour la tonne d'infos!

JJ

W33dl0v3r

Hors ligne

 

avatar
zglonx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2016
2 messages

Sherka a écrit

Coucou,
ça fait pas longtemps que je connais ce site et depuis j'y vais régulièrement. J'ai 35 ans, jme drogue depuis kasi 20 ans et jle vis de plus en plus mal. J'ai commencé par fumer des joints comme beaucoup vers 16 ans et jsuis passée à la douille assez rapidement. J'en ai bien profité, j'ai passé de super moments.
Vers 19 ans j'ai rencontré mon chéri ke j'ai toujours, il prennait de l'héroïne en trace et mou j'avais goûté à plein de trucs mais pas ça. À cet âge là j'avais envie de tout essayer et j'ai mis le nez dedans.
Jme suis pas rendu compte de ski spassait et un jour jme suis réveillée en chien. Et là début dla galère. En couple les 2 le nez dedans, au début ça l'a fait et o bout d'un moment ( à peu près 1 an ) j'ai u envie d'arrêter et lui pas trop.
J'ai essayé de forcer. Jsuis partie et j'lui ai mis un ultimatum. Je reviens si t'arrête et jsuis revenue o bout de kelkes mois, je m'étais kasi arrêtée avec la promesse kil arrête. Et non raté, et j'ai remis le nez dedans bien comme il faut. J'ai pris un traitement sub chez mon médecin de famille, car kan t'as pu de thunes et que faut aller bosser t'as pas le choix faut kelke chose. Et là, j'ai u la honte, dire ça au médecin ki me suis depuis ke je suis née ça m'a mis trop mal.
Et là, les années ont défilé, toujours envie d'arrêter mais mon mec était pas sur la même longueur d'onde.
Je l'aime et j'attends le déclic j'pensais kavec l'âge il en aurait marre, jme suis plantée.
J'arrive à saturation, jsuis fatiguée de tout ça, jvois la came comme un boulet à mon pied, c'est pu la fête du début.
Jeux vraiment passer à autre chose et du coup j'ai fouiner sur Internet pour trouver d'autres façons pour se sevrer et jsuis tombée sur ce site. J'ai appris et découvert pleins de choses, ça m'aide bien alors merci.

Courage à toi!
La démarche est déjà un grand bond en avant, bravo!


W33dl0v3r

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Sherka a écrit

J'ai essayé de forcer. Jsuis partie et j'lui ai mis un ultimatum. Je reviens si t'arrête et jsuis revenue o bout de kelkes mois, je m'étais kasi arrêtée avec la promesse kil arrête. Et non raté, et j'ai remis le nez dedans bien comme il faut. J'ai pris un traitement sub chez mon médecin de famille, car kan t'as pu de thunes et que faut aller bosser t'as pas le choix faut kelke chose. Et là, j'ai u la honte, dire ça au médecin ki me suis depuis ke je suis née ça m'a mis trop mal.

HellO

Bienvenue à toi sur PA !

alors déjà il n'y a pas de raisons d'avoir honte, je suis aussi passer par là mais je préfère me maintenir à la métha.

Pour ton chéri , lui mettre un ultimatum pas sur que ce soit la bonne idée mais penses déjà à toi , si tu estimes que de rester avec lui cela te tire vers le bas, réfléchis-y ! en tout cas essaye d'en parler avec lui.

De mon expérience, se sevrer progressivement est plus facile au début que si l'on le fait des années après mais ce n'est pas impossible non plus.


Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (08 mars 2023 à  08:53)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

zglonx a écrit

Bonjour,

Inscrit depuis 6 ans, je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Ici pour partager mes expériences de trip et lire celles d'autrui, principalement la weed, mais pas que.
J'ai passé les 40 ans, je suis marié, papa et cadre dans l'industrie: mon activité de fumeur reste un secret au boulot et d'une manière générale dans ma vie sociale.
Je suis très curieux de toutes les nouvelles formes de consommation du THC, et aussi cultivateur en hydroponie de temps à autre.
Merci pour la tonne d'infos!

JJ

vaut mieux tard que jamais lol

bienvenue à toi

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
FullArea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
4 messages
Bonjour à tous,

Je m'appelle Florine, je vais bientôt avoir 23 ans. Je suis en M5 QHSE et prépare actuellement mon mémoire.
J'ai été une grande consommatrice de cannabis fut un temps (il y a 5 ans environ).
Maintenant je penche plutôt sur la MDMA, mais très rarement, et de façon récréative.

J'aimerais pouvoir tester toutes les drogues qui me tente au moins 1 fois dans ma vie tout en consommant RdR et être la plus safe possible, sans tomber dans l'addiction si possible.

Ces derniers, j'aimerais beaucoup tester la Cocaïne ! Donc ceux qui suivent le forum dédié, attendez-vous à un nouveau post prochainement, car malgré tout ce qui a été abordé sur le sujet sur ce site, j'ai encore pas mal de questions. big_smile

Passez un bon après-midi, une bonne soirée et je suis pressée de pouvoir échanger dans le respect, la tolérance et le non-jugement. salut

Dernière modification par FullArea (08 mars 2023 à  16:00)

Hors ligne

 

Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Coucou tout le monde !!

Ça fait un moment que je lis le forum psychoactif et je me dis que je suis au bon endroit pour vous poser une première question dans un sujet que je vais ouvrir ce soir ou demain. Il a l'air d'y avoir beaucoup de bienveillance ici.

Alors je vais pas rentrer dans les détails de ma présentation pour rester anonyme, mais j'ai 31 ans, et envie d'apprendre à utiliser les psychoactifs à la fois de manière agréable et en minimisant les risques.

Bref, je pense être au bon endroit !

:)

Hors ligne

 

avatar
Le_toxicophile homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
26 messages
Bonjour à tou.te.s,
grand lecteur de PA depuis longtemps, je me suis enfin décidé à poster mes premiers messages il y a peu de temps. Mais je ne m'étais pas encore présenté :) Je m'appelle Victor, j'ai 45 ans, une pratique occasionnelle depuis 6 ans qui s'est intensifié il y a plus d'un an au point de devenir régulière. Paradoxalement, je me décide à intervenir sur PA au moment où je mets en pause mes différentes consommations qui prenaient - selon mon ressenti - trop de place dans ma vie au point de faire éclore en moi une fragilité psychologique que je ne soupçonnais pas. Je suis donc surtout là pour discuter de ces expériences et participer à la construction de savoirs et d'"encapacitations" communes.

Hors ligne

 

Fotch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
4 messages

meumeuh a écrit

Fotch a écrit

Bonjour !

Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.

Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !

Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.

BIenvenue à toi

Amicalement

MM

Effectivement je vais aller faire une analyse sous peu au centre de Charonne, merci pour le conseil :)

Dernière modification par Fotch (10 mars 2023 à  01:20)

Hors ligne

 

TAMAS-champignons homme
Nouveau membre
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
7 messages
Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum. Beaucoup d'information ici, c'est cool à voir.
Je suis particulièrement intéressé par la culture de champignons.
Je suis exploitant agricole, je cultive des champignons comestibles (et légaux wink) comme le pleurote, le shitake, l'hydne hérisson, le reishi.
Même si je ne cultive pas de psylo, les techniques sont à peux près les mêmes surtout à petite échelle.

Bonne journée et à bientôt
Florent du blog Tamas champignons

Florent du blog TAMAS champignons

Hors ligne

 

owild73u homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2023
3 messages

meumeuh a écrit

Anonyme5095 a écrit

Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)

HellO

Bienvenue à toi

Fotch a écrit

Bonjour !

Fotch (E. IRL, parisien), consommateur de 3-mmc principalement. Je me suis inscrit pour récupérer des informations sur la réduction des risques car j'ai eu une mauvaise expérience très récemment avec une prise qui m'a procuré des effets inhabituels.

Merci pour ce super forum, au plaisir de discuter avec vous !

Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.

BIenvenue à toi

Amicalement

MM

salut à tous, j'ai pas trouvé comment écrire un message sans citer un autre haha?.
Je viens partager mes expériences avec le cannabis principalement, l'extasy, MDMA, LSD et champignons/truffes.
Éventuellement sur la culture du cannabis aussi qui est un domaine je connais.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

owild73u a écrit

meumeuh a écrit

Anonyme5095 a écrit

Salut je viens de découvrir ce site via une recherche google car je prend de la morphine depuis bientôt 10 ans à cause d'une douleur neuropathique, merci d'être là :)

HellO

Bienvenue à toi


Yo !
Avec les prods et plus particulièrement avec les RC , il est préférable de faire une analyse qualitative ( et çi possible , quantitative ) à chaque nouveau batch reçu / acheter.

BIenvenue à toi

Amicalement

MM

salut à tous, j'ai pas trouvé comment écrire un message sans citer un autre haha?.
Je viens partager mes expériences avec le cannabis principalement, l'extasy, MDMA, LSD et champignons/truffes.
Éventuellement sur la culture du cannabis aussi qui est un domaine je connais.

Il faut aller et  faire une Réponse rapide

Bienvenue sur PA

Hors ligne

 

Catagena femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2023
1 message
Bonjour à tous. Je crois être sur le bon forum pour se présenter? Sinon, merci aux modos de rectifier le tir salut
Étant d’une grande timidité, je ne m’épancherai que peu dans un premier temps.
Cela fait plusieurs années que je consulte le site sans m’y être inscrite, et j’y vois un espace précieux. J’ai beaucoup lu de vous ici, avec intérêt.
Pour le dire brièvement, je me trouve en questionnement sur divers sujets liés à l’addiction/à la toxicomanie - car je pense que ce dernier terme s’applique davantage dans mon fonctionnement/mon économie.

Merci par ailleurs à ceux qui œuvrent à ce que ce site soit ce qu’il soit!

Hors ligne

 

GUIZMO 59 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2023
1 message
Bonjour à la communauté,
Je m'appelle Guizmo, j'ai 50 ans, adepte à toutes les dogues (naturel, chimique, médocs ...) cultivateur de cannabis depuis mon jeune âge, aujourd'hui je me contente de ma weed et un bon trip de psylo tous les mois wink
Je visite le site depuis un certain temps et merci pour les infos, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice et en même temps obtenir des réponses à mes questions concernant la culture des cubensis.
Ca me fait plaisir d'être parmi vous wink
Merci et à bientôt

Hors ligne

 

McFly homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2023
6 messages
Salut !

J'ai découvert ce forum il y a un mois en cherchant des infos sur des drogues que je serais curieux de tester ou de retester U_THIN
J'ai 29 ans et à part quelques tests exceptionnels (exta, 3-MMC ,coke) je suis toujours resté de façon régulière aux joints et à l'alcool pendant les soirées.

Il y a pas mal de drogues que j'aimerais tester mais ça a toujours été quelque chose qui m'attire et me fait peur en même temps, comme beaucoup de gens j'imagine. J'ai fait beaucoup de bad trip rien qu'avec la weed, ce qui aide pas non plus de ce que côté là.
Je trouve top qu'il y ait ce forum pour échanger, s'informer, se rassurer et éviter de tester des trucs n'importe comment.

Bonne journée à tous drinks

Hors ligne

 

avatar
VikMush25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs
Bonjour je suis passionné par tout ce qui touche à la nature: Biologie, Botanique, mycologie et bien d’autres sujets qui ne sont pas dans le thème du wiki, je m’intéresse particulièrement aux psilocybes d’où ma venu, j’ai déjà bien entamé la phase de renseignement et d’identification en ligne, mais rien ne vaut la pratique alors je viens pour complété et élargir mes connaissances ainsi que partager celle que je possède déjà ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Catagena a écrit

Bonjour à tous. Je crois être sur le bon forum pour se présenter? Sinon, merci aux modos de rectifier le tir salut
Étant d’une grande timidité, je ne m’épancherai que peu dans un premier temps.
Cela fait plusieurs années que je consulte le site sans m’y être inscrite, et j’y vois un espace précieux. J’ai beaucoup lu de vous ici, avec intérêt.
Pour le dire brièvement, je me trouve en questionnement sur divers sujets liés à l’addiction/à la toxicomanie - car je pense que ce dernier terme s’applique davantage dans mon fonctionnement/mon économie.

Merci par ailleurs à ceux qui œuvrent à ce que ce site soit ce qu’il soit!

HellO

Tu est bien sur le topic des Présentations,

Sache que d'avoir une addiction , suivant la PUD peut etre bien vévu malgé quelques effets secondaires , mais perso et à ce jour en tout cas , je suis addict aux opiacés mais j'ai une vie stable , et j'aime ma vie , avec mes addictions et d'autres conso de stims que je gère aux mieux !

BIENVENUE SUR PA

Hors ligne

 

avatar
La Moustache homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2023
4 messages
Bonjour à tous

nouvel infirmier au sein d'un CAARUD, je m'inscris aujourd'hui sur le forum, que j'ai connu grâce à mes autres collègues, afin de me former sur la RDR, les différentes substances, les différents mode de prise, les effets, les NSP... etc... pour au final, pouvoir mieux accompagner les usagers

je suis sûr que je vais apprendre plein de choses et que, qui que vous soyez, vous aurez beaucoup de choses à m'apprendre!

Hors ligne

 

ELTITI420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2023
3 messages
Bonsoir, bonjour,

Je suis consommateur depuis mes .. 14/15ans, maintenant j'ai 30ans, j'ai eu une grosse pause sans autre chose que l'alcool pendant quelques années, en pensant que 'c'est 'légal' donc ça passe. Mais à finir dans des états minables.
Du coup depuis quelques mois j'ai repris ma conso autre que alcool, en stoppant le tabac en même temps avec une petite période d’abstinence de l'alcool, qui revient doucement mais avec modération, j'aime consommé en microdose, le but n'étant pas la défonce mais la modification de la conscience, je fais beaucoup de sport en complément pensant que ça pèse dans la balance. Yingyong
Je viens sur le forum régulièrement pour avoir des conseils concernant différentes substances, RC, et autres joyeusetés.
J'ai toujours été membre fantôme du fofo, depuis ... 15ans, maintenant j'assume, donc je me suis dis pourquoi pas m'inscrire et découvrir la communauté via des échanges et pourquoi pas discuter sur mes expériences et même apporter ma pierre à l'édifice, qui peut-être vont être utiles à d'autres, je commence à avoir de la bouteille dans le domaine donc pourquoi pas. :)
Mais finalement je souhaite remercier les acteurs de cette "scène" pour les conseils ou les infos que j'ai accumulé pendant 15ans sans contribuer
Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée much love and peace

Hors ligne

 

Poniponi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages
Salut a tous!
Voilà bien plus de 6ans que je connais PsychoActif, un site qui m'a aidée de nombreuse fois sur plein de sujet différent grâce au different post.
Je fume depuis 10ans j'ai pris de la pendant 3ans par quart  de littre j'ai pris un peut de C mais pas beaucoup. J'ai arrêté la K depuis 6 mois mai je fumme entre 50 et 60g de canabis par mois ( du mousseu et du x3).
J'ai déjà créé un compte sur le site que j'ai perdu (plus accès à l'adresse email).
Javous que me suis inscrit pour chopper des info pour pouvoir acheter de la K sur le dark web :S
Sugarrrr snort
Bref voilou
La bise punk2

Dernière modification par Poniponi (17 mars 2023 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

GUIZMO 59 a écrit

Ca me fait plaisir d'être parmi vous

Et c'est un plaisir aussi de te compter parmi nous :)

bienvenue sur PA !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

McFly a écrit

Je trouve top qu'il y ait ce forum pour échanger, s'informer, se rassurer et éviter de tester des trucs n'importe comment.

Yes  c'est top de pouvoir trouver des infos sur des produits !


BIENVENUE SUR PA !


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

VikMush25 a écrit

...

c'est cool de te joindre à nous :)


Welcome to PA !!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

La Moustache a écrit

Bonjour à tous

nouvel infirmier au sein d'un CAARUD, je m'inscris aujourd'hui sur le forum, que j'ai connu grâce à mes autres collègues, afin de me former sur la RDR, les différentes substances, les différents mode de prise, les effets, les NSP... etc... pour au final, pouvoir mieux accompagner les usagers

je suis sûr que je vais apprendre plein de choses et que, qui que vous soyez, vous aurez beaucoup de choses à m'apprendre!

Au delà de la RdR , Nous sommes très attachés à combattre , la stigmatisation des PUD mais pas que ....   :)

C'est super sympa de te joindre à nous !

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 8j par Drakky83
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 1j par meumeuh
  162
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 26 févier 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums