Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne.

Publié par ,
4283 vues, 38 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'ai eu récemment, et ai toujours, des hallucinations auditives dues à un écart que j'ai fait avec la cocaïne, à laquelle je n'avais pas touché depuis 5 ans... Je pense sincèrement m'être fait avoir d'ailleurs, tant les effets ressemblaient peu à de la coke, mais plutôt des amphétamines.

Bref, après cela, j'ai consommé de l'héroïne pour redescendre - idem, je n'y avais pas touché depuis 5 ans. Malheureusement, on ne règle pas ce genre de problèmes comme cela... J'ai donc atterri en psychiatrie, aux urgences puis à l'HP, et ça s'est plutôt bien passé !

Cependant, la paranoïa dure : j'entends toujours comme une petite voix qui commente ce que je fait, qui me juge, ou qui parle à des membres des FDO (policiers/gendarmes ou que sais-je), et j'entends aussi des voix qui se moquent de moi, qui disent que "c'est bien fait", que je suis un "casse-couilles", "un danger public", que je vais aller en GAV puis en prison etc. etc.

En somme, c'est totalement surréaliste. Je sais que cela est courant avec la prise de cocaïne, surtout si elle a été coupée aux amphétamines. Il faut savoir que je ne suis pas schizophrène du tout : en effet, j'ai de l'autisme, un autisme léger, mais en aucun cas je ne suis psychotique d'habitude ; j'ai des symptômes de psychose dues à la consommation de coke d'il y a 2 semaines environ, si ce n'est un peu plus.

Ma question est de savoir : quand est-ce que cela va disparaître ? Car je sais que c'est faux, je sais que c'est du délire, tout le monde, absolument tout le monde me l'a dit - mais je n'en peux vraiment plus : on m'a prescrit du Tercian pour m'assommer et ne plus y penser car, vous imaginez bien, cela me terrorise...

Merci à vous, bon Dimanche !

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut,

J’ai déjà entendu parler d’hallucination auditive avec les amphets ou la coke mais plutôt dans le genre entendre des bruits. Mais des voix qui te parlent et te disent des choses c’est la première fois que j’entends parler de ça (en lien avec la drogue en tous cas).

Perso ça m’arrive de « discuter » avec des gens qui ne sont pas là. Mais c’est plutôt que j’imagine un dialogue, ou même parfois, j’imagine untel me dire tel ou tel truc comme ça subitement, mais « entendre » ? J’arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut faire.

Ces voix que tu entends, pour moi elles existent réellement, seulement à l’intérieur de ton esprit certes mais elles sont bien là. C’est toi-même qui te parle. Quand tu dis « c'est bien fait" … je suis un "casse-couilles", "un danger public" » ça fait clairement penser à la dépression. Je dirais que ça a probablement un lien.

Quant aux répercussions possibles de la paranoïa, bah en tant que telle non, c’est pas illégal d’être paranoïaque (ou dépressif)… Maintenant si ça te pousse à faire des conneries c’est une autre histoire. T’as l’impression de devoir leur obéir à ces voix ? Tu penses qu’elles influencent ton comportement ?

Bon courage en tous cas. J’espère que tu trouveras un moyen que ça cesse, ou au moins que ça cesse de t’emmerder. Tschüss

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

AmyW a écrit

Salut,

J’ai déjà entendu parler d’hallucination auditive avec les amphets ou la coke mais plutôt dans le genre entendre des bruits. Mais des voix qui te parlent et te disent des choses c’est la première fois que j’entends parler de ça (en lien avec la drogue en tous cas).

Perso ça m’arrive de « discuter » avec des gens qui ne sont pas là. Mais c’est plutôt que j’imagine un dialogue, ou même parfois, j’imagine untel me dire tel ou tel truc comme ça subitement, mais « entendre » ? J’arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut faire.

Ces voix que tu entends, pour moi elles existent réellement, seulement à l’intérieur de ton esprit certes mais elles sont bien là. C’est toi-même qui te parle. Quand tu dis « c'est bien fait" … je suis un "casse-couilles", "un danger public" » ça fait clairement penser à la dépression. Je dirais que ça a probablement un lien.

Quant aux répercussions possibles de la paranoïa, bah en tant que telle non, c’est pas illégal d’être paranoïaque (ou dépressif)… Maintenant si ça te pousse à faire des conneries c’est une autre histoire. T’as l’impression de devoir leur obéir à ces voix ? Tu penses qu’elles influencent ton comportement ?

Bon courage en tous cas. J’espère que tu trouveras un moyen que ça cesse, ou au moins que ça cesse de t’emmerder. Tschüss

Bonjour à toi ! smile

Non j'ai vraiment l'impression que ce sont des voix un peu comme dans un mauvais délire sous LSD, mais pas dans une forme schizophrénique. Et souvent elles disent (dans un espèce de murmure) ce que j'ai déjà dans la tête. C'est très étrange en fait. C'est surréaliste comme situation. Peut-être que ça n'est pas que la coke oui : ma psychiatre a baissé mon Solian de 200 à 100mg... Peut-être que c'est cela je n'en sais rien.

Autrement le reste de ce que tu décris est parfaitement normal et cela m'arrive aussi. Merci en tout cas ! Bon Dimanche. :)

HIML.


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Salut.
Entendre des voix m'arrive (ou plutôt m'arrivais dans le passé)
Tu as dit que ta psychiatre avait baissé ton Solian.
Je prend ce médicament et j'avoue que cela pourrait me faire bizarre si on me le baissait.

J'ai plus l'impression qu'il faut chercher par là.

Après c'est vrai que rajouté par dessus une mauvaise C et une H sûrement coupée au fentanyl.... :-/

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Oui tu sa sans doute raison ! Merci beaucoup, je vais en parler à ma psychiatre demain. :) Bonne semaine !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Tiens nous au courant :)
J'espère que ta psychiatre pourra t'aider.
Je pense que reprendre le Solian à une posologie plus élevée peut éventuellement limiter les voix

Bon courage !

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Si je peux me permettre : non cela n’est pas ta faute d’avoir consommé à nouveau. Le corps est durablement marqué par une consommation passée, et la cocaïne est connue pour être compliquée à arrêter définitivement. J’en fais moi même les frais.

Côté « voix perçues » je n’ai pas de réponse. Tout ce que je peux te dire est que les traitements médicamenteux prescrits ont nombre d’effets secondaires, j’en ai beaucoup aussi. Mais une aide médicamenteuse est parfois nécessaire. Bref pour ce point je n’ai pas d’élément concret.

Courage !

Sky.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je sens ta détresse â travers trs écrits et ça me fait mal au coeur !
J'espère que tu vas te sentir mieux rapidement , car lorsqu'on subis dèjà une dépression , ce n'est pas facile d'avoir d'autres problèmes psychologiques qui apparaissent tout d'un coup à devoir gérer !

En effet , si tu as baissé le dosage d'un médicament de moitié , il est possible que ça puisse avoir des conséquences , qui en plus de la prise de drogues ( qui n'étaient peut etre pas ce qu'elles étaient sensés etres , comme tu sembles le dire ) , génèrent chez toi ce type de réaction .

Le mieux si tu es suivi , d'autant plus si tu as une bonne relation avec ton psychiatre , est de lui en parler franchement , tout en lui demandant d'abord ( dans un premier temps ) quelles peuvent etre les conséquences sur toi,  de la baisse de ton médicament .
Tu verras déjà ce qu'il te répond et après, en fonction de sa réponse ,  tu verras si tu lui parles de ta prise de drogue .

Tu n'as pas gardé un peu du produit, pour pouvour le faire analyser et savoir exactement ce que c'est ?

Ça arrive de craquer , alors ne soit pas trop sévère avec toi , ça éviteras de te rajouter du stress si tu peux déjà éviter de ressentir de la culpabilité.

Dernière modification par Acid Test (08 février 2023 à  02:16)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'aimerais que la modération efface le message ou je parle de la personne en question qui m'a donné le contact : j'ai réagi de façon émotionnele, et je reconnais avoir été un peu dur. C'est de ma faute. Je demande par conséquent au forum et à la personne concernée d'accepter mes plus plates excuses. Très sincèrement.

HIML.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (11 février 2023 à  10:27)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Reputation de ce post
 
Merci infiniment ! /HIML

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous. J'espère que vous passez un bon week-end. :)

Pardonnez-moi, je remonte le sujet, mais j'ai encore des choses à dire là-dessus : je n'ai pas reconsommé de cocaïne depuis le 16 Janvier. J'ai fait quelques écarts ensuite, mais seulement avec les opiacés - et rarement.

Cependant, je ne comprends pas : j'entends toujours des voix. Des voix qui commentent ce que je fais - ça peut-être absolument tout et n'importe quoi, je n'ai pas d'exemples précis en tête. Je commence à me poser sérieusement des questions... Surtout que parfois c'est beaucoup plus impressionnant : ce matin j'ai entendu mon prénom, et l'impression que mon père discutait avec la fille avec qui j'ai fait le premier écart de coke fin Octobre.

C'est moins impressionnant qu'avant tout de même, mais cela persiste... Hier j'écoutais du rap avec mon casque et j'ai entendu "Tu fais chier !" dans l'écouteur droit : ça ne pouvait être personne, pas même mes parents, sachant que c'est un casque à réduction de bruits, et que j'étais dehors.

Ça me fait paniquer... J'ai des études à finir, mais je me retrouve en échec scolaire. Et puis par le passé, lorsque je consommais opiacés et C en IV, il y a 5 ans et plus, je n'avais absolument pas ce genre de problèmes ; pourtant les opiacés, c'était quotidien, si l'on compte le Subutex. Pour la C, une à deux fois dans la semaine, selon les périodes.

Cependant, en été 2016, j'avais déjà fait une bouffée délirante aiguë due à la consommation de produits. J'avais fait une TS sérieuse et fini en psychiatrie - mais c'était passé ensuite, et pourtant j'avais quand même reconsommé un peu, même si beaucoup plus légèrement, jusqu'à l'arrêt en 2017.

Je ne comprends pas bien ce qu'il m'arrive. Surtout que je ne fais que de petits "extras" - et encore, rien de très folichon... Et même là, à l'heure où j'écris cela, j'entends comme des murmures dans ma tête, qui me disent "il n'a pas peur" "oui bien sûr, des extras...".

Par ailleurs, je me suis brouillé avec certaines personnes à cause de ma parano : j'ai toujours peur que l'on profite de moi, que l'on se moque de moi, etc.

Si jamais vous pouviez m'aider, vous me seriez d'une grande aide.

Merci infiniment ! Et bon week-end à tous, encore une fois.

HIML.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (11 mars 2023 à  16:38)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
PS : Voici ma consommation exacte : 1g de cocaïne et 3g d'héroïne en sniff le Lundi 16 Janvier. 2g d'héroïne en sniff le 29 Janvier. Ensuite un extra de 4mg de Suboxone en sniff le Jeudi 2 Mars. Je n'ai donc pas pris de coke depuis... 1 mois et 3 semaines. Pas d'alcool du tout. Valium 20mg/jour. Et j'ai du Tercian, en plus du Solian... Je trouve ça très étrange.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
PPS : Je suis sous antidépresseurs (Lamotrigine), benzos (Valium), et neuroleptiques (Solian et Tercian). Peut-il y avoir une interaction mauvaise avec la coke ou les opiacés (Sub inclus) ? Merci !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en as tu parlé à ton psychiatre ?
Certains auteurs disent que l'impression d'avoir des voix est plus fréquent qu'on ne le pense. Ils proposent même de dialoguer avec elles au lieu de les subir.

https://www.doctissimo.fr/psychologie/b … e-des-voix

Amicalement
nb= la lamotrigine n'est pas un AD mais un antiepileptique utilisé aussi dans les troubles bipolaires.

Dernière modification par prescripteur (11 mars 2023 à  18:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour Prescripteur ! Oui j'en ai parlé maintes fois et les psychiatres, que ce soit ceux de l'hôpital ou ma psychiatre attitrée, m'ont dit que cela s'estomperait et que c'était dû aux produits.

Pour la Lamotrigine, on m'a en effet dit que c'était un thimorégulateur, qui est en effet indiqué dans des troubles bipolaires, mais aussi, dans mon cas, pour mon anxiété et ma dépression - maintenant peut-être que l'on m'a posé un diagnostic de bipolarité sans que je le sache, je n'en sais rien...

Merci en tout cas ! Même si je dois avouer être toujours un peu perdu... Je vous retiens au courant. wink

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Salut à tous !

J'ai dormi pas mal cette nuit : couché à 22h40, réveil à 7h et levé à 9h30. Une sacrée nuit !

Juste avant, je m'étais fait une trace de 2mg de Suboxone : j'ai pas senti grand chose honnêtement. Ça m'a pas empêché de dormir. Bref ça ne m'a rien fait - ou, seulement, accentuer, étrangement, les hallus auditives.

C'est étrange, sachant que les opiacés ne jouent pas tant que ça, normalement, sur le psychisme, comme le feraient la coke ou le haschich par exemple.

Qu'en pensez-vous ? Merci !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai bien entendu des voix qui me harcelaient après une bonne OD de 6-APB il y a trois ans de ça à peu près maintenant.
C'est passé en quelques jours...

Comment te sens-tu à ce niveau aujourd'hui ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
perso la coke cela m'a rendu quelque fois :
parano mais pas d'hallu  auditives  ou psychose comme avec d'autres stims comme RC cathinone , amphet , MD

Dernière modification par meumeuh (12 mars 2023 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci pour vos réponses ! Apparemment je suis quasiment "le seul" à qui cela est arrivé, la parano et les hallus pendant un mois voire plus...

C'est étrange. Peut-être qu'il y a autre chose là-dessous... ? Si jamais il y a d'autres témoignages, je prends ! :)

Merci à vous et bonne fin d'après-midi.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Tu a re consommer des stimulants depuis ? Effectivement si ça dure depuis plus d'un mois, insiste auprès de ton psychiatre, quand ça dure pendant plusieurs semaines, il faut commencer à s'en préoccuper .

Personnellement les Stim mon déjà donné des hallucinations visuel et sensorielle (paresthésies), jamais auditive, des tics aussi, surtout les amphétamines et les cathinones.

Dernière modification par Locutus (13 mars 2023 à  18:32)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

Locutus a écrit

Salut,

Tu a re consommer des stimulants depuis ? Effectivement si ça dure depuis plus d'un mois, insiste auprès de ton psychiatre, quand ça dure pendant plusieurs semaines, il faut commencer à s'en préoccuper .

Personnellement les Stim mon déjà donné des hallucinations visuel et sensorielle (paresthésies), jamais auditive, des tics aussi, surtout les amphétamines et les cathinones.

Bonjour ! Non justement, je n'ai absolument pas reconsommé se stimulant justement, juste des extras avec mon ttt, et de l'héro il y a un mois.

Je ne comprends donc pas bien. Surtout que là j'en ai toujours et que, justement, les lignes de Suboxone m'apaisent plutôt....

Merci pour vos messages en tout cas ! Je vais en reparler avec ma psychiatre. :)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Locutus a écrit

Salut,

Tu a re consommer des stimulants depuis ? Effectivement si ça dure depuis plus d'un mois, insiste auprès de ton psychiatre, quand ça dure pendant plusieurs semaines, il faut commencer à s'en préoccuper .

Personnellement les Stim mon déjà donné des hallucinations visuel et sensorielle (paresthésies), jamais auditive, des tics aussi, surtout les amphétamines et les cathinones.

Bonjour ! Non justement, je n'ai absolument pas reconsommé se stimulant justement, juste des extras avec mon ttt, et de l'héro il y a un mois.

Je ne comprends donc pas bien. Surtout que là j'en ai toujours et que, justement, les lignes de Suboxone m'apaisent plutôt....

Merci pour vos messages en tout cas ! Je vais en reparler avec ma psychiatre. :)

Ok, tu fais bien, tiens nous au courant !
Les opiacés sont pas réputé pour provoquer des symptômes psychotiques mais ça reste tout de même des psychotropes, c'est possible qu'il y ait une interaction avec ton traitement comme tu le supputer plus haut, tu prends tes neuroleptiques régulièrement ? J'ai lu que le sevrage des neuro donné des hallucinations parfois, d'ailleurs on a longtemps pensé que les schizophrènes "rechuter" a l'arrêt, alors que se sont des symptômes de sevrage qui sont ressenti.

Dernière modification par Locutus (14 mars 2023 à  22:19)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

Locutus a écrit

HeroinIsMyLife a écrit


Bonjour ! Non justement, je n'ai absolument pas reconsommé se stimulant justement, juste des extras avec mon ttt, et de l'héro il y a un mois.

Je ne comprends donc pas bien. Surtout que là j'en ai toujours et que, justement, les lignes de Suboxone m'apaisent plutôt....

Merci pour vos messages en tout cas ! Je vais en reparler avec ma psychiatre. :)

Ok, tu fais bien, tiens nous au courant !
Les opiacés sont pas réputé pour provoquer des symptômes psychotiques mais ça reste tout de même des psychotropes, c'est possible qu'il y ait une interaction avec ton traitement comme tu le supputer plus haut, tu prends tes neuroleptiques régulièrement ? J'ai lu que le sevrage des neuro donné des hallucinations parfois, d'ailleurs on a longtemps pensé que les schizophrènes "rechuter" a l'arrêt, alors que se sont des symptômes de sevrage qui sont ressenti.

Oui en effet, il doit y avoir des interactions ; d'où le fait qu'il faut que je fasse attention à ne pas trop faire l'idiot à sniffer mon TSO, mais même cela je n'en ai plus envie.

Le problème en fait, c'est qu'il est dur d'être à jeun complètement... D'où le fait que je m'octroie des petits plaisirs comme le cigare, le café, le thé, pour suppléer à mon vide intérieur ; également avec les achats de choses qui me font plaisir, comme les vêtements. Mais je prends surtout, finalement, des médicaments à la place, et donc oui, les neuroleptiques c'est tous les jours, Solian 100mg et Tercian entre 75 et 100mg.

Là j'ai pris 25mg de Valium au lieu de 20 et 150mg de Tercian au lieu de 100. J'espère que je vais pouvoir dormir...

Merci beaucoup en tout cas !


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Salut à tous ! :)

Je viens donner des nouvelles : hier soir donc, comme vous le savez, j'ai pris du Tercian en plus pour dormir ; j'étais à 75mg, je suis passé à 150, soit 3 en plus.

Le problème c'est que j'ai eu, forcément, la bouche toute sèche, et le nez avec : pour dormir, c'est très gênant. Ensuite j'ai entendu toquer à minuit, 2h du matin, 4h du matin... C'était très troublant et très réaliste ; je n'ai pas été vérifié, étant donné que je n'attends personne et que cela m'étonnerait de la part de mes voisins, quand bien même je ronfle à cause de cela : ils sont un étage au-dessus, un étage au-dessous, je doute qu'ils m'entendent ronfler, ou alors c'est très mal isolé...

Voilà. Merci à vous ! Je vous retiens au courant - même si le mieux reste de voir cela avec ma psychiatre ou mon médecin traitant.

Bonne journée à tous ! :)

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

HeroinIsMyLife a écrit

Salut à tous ! :)

Je viens donner des nouvelles : hier soir donc, comme vous le savez, j'ai pris du Tercian en plus pour dormir ; j'étais à 75mg, je suis passé à 150, soit 3 en plus.

Le problème c'est que j'ai eu, forcément, la bouche toute sèche, et le nez avec : pour dormir, c'est très gênant. Ensuite j'ai entendu toquer à minuit, 2h du matin, 4h du matin... C'était très troublant et très réaliste ; je n'ai pas été vérifié, étant donné que je n'attends personne et que cela m'étonnerait de la part de mes voisins, quand bien même je ronfle à cause de cela : ils sont un étage au-dessus, un étage au-dessous, je doute qu'ils m'entendent ronfler, ou alors c'est très mal isolé...

Voilà. Merci à vous ! Je vous retiens au courant - même si le mieux reste de voir cela avec ma psychiatre ou mon médecin traitant.

Bonne journée à tous ! :)

HIML.

Haha qui sait, c'était peut être des témoins de Jéhovah !lol plus sérieusement ne t'inquiètes pas trop des hallucinations que tu vie la nuit, souvent le cerveau a du mal a faire la différence entre le rêve et la réalité lors des phases d'endormissement/réveil. Une fois j'étais persuadé que mon chien était près de moi, je l'ai même senti monté sur le lit... Évidemment il n'y avait rien.

Dernière modification par Locutus (15 mars 2023 à  13:10)

Reputation de ce post
 
Merci infiniment ! /HIML

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Une fois j'étais persuadé que mon chien était près de moi, je l'ai même senti monté sur le lit... Évidemment il n'y avait rien.

Moi quand je sent ça, eh bien il y est ! Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

prescripteur a écrit

Une fois j'étais persuadé que mon chien était près de moi, je l'ai même senti monté sur le lit... Évidemment il n'y avait rien.

Moi quand je sent ça, eh bien il y est ! Amicalement

Haha le mien aurait pas eu le temps de se cacher !

C est un dogue de Majorque

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

J'ai été franchement parano aujourd'hui. À tel point que ce soir, j'ai jeté mon kit MAD (non usé, neuf),  dans un sac, mis dans un sac poubelle, puis jeté dans une benne à ordures.

Et je voulais savoir : est-ce que je risque quelque chose ? Si quelqu'un découvre cela, par exemple les voisins, ou les flics, qu'est-ce que je risque ?

Je sais ça paraît bête, mais malgré les 20mg de Valium et 100mg de Tercian, je suis très anxieux. Je ne veux plus rien à voir avec ce monde là : je ne sniffe plus mon TSO, je l'ai baissé même ; j'ai fait un écart, comme vous le savez, avec les produits, mais j'ai étais à jeun pendant 6 ans - et même l'alcool je n'y touche plus.

Je bosse mes poèmes pour me changer les idées. Je compte les publier. Mais surtout, je n'ai plus envie d'entendre parler de cela... Plus du tout.

Voilà. Merci à vous et pardonnez-moi, je suis sans doute trop parano. Bon week-end à vous !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Bonsoir l'ami,

Tout d'abord pour la benne a ordure, ne t'inquiètes pas, même si quelqu'un tombe dessus, il ne pourront pas douté que c'est ton matos, et la police a autre chose a faire que d'ouvrir une enquête la dessus. Moi aussi ça m'est arrivé de jeté des seringues et même plusieurs grammes de de drogue dans la benne a carton a 50 m de chez moi ! (Évidemment c'est pas cool, ne faite pas ça, c'est pas respectueux pour les gars qui bosse dans le centre de tri, quand je le fesait, j'étais désespéré comme toi...).

Je ne peux que te soutenir, moi aussi j'en ai marre de se monde la...(surtout qu'à part 3 amis, je suis le seul de mon entourage qui consomme, je me suis initié tout seul a toute les drogue et a toute les voies de conso, je consomme presque toujours seul...) mais c'est dur de concevoir la vie sans produits parfois... Du mal a passé une journée sans consommé quoique que soi, je suis de tout cœur avec toi ! Te mets pas trop la pression.

Tu a toujours des hallucinations auditives ? j'espère que ça va mieux.

C'est génial que tu écrive, moi aussi je trouve que c'est un exutoire (actuellement j'écris un roman de SF a la sauce grimdark, inspiré de W40K) si tu publie, fait le moi savoir, j'achèterai avec joie, j'aime la poésie (a petite dose haha).

Garde la foi, je t'ai pas mal lu sur psychoactif, j'aime ta vision de la vie, tu est quelqu'un de fort ! ( On peut parler en mp si tu le souhaite, on pense de la même manière sur beaucoup de sujets je trouve, moi aussi j'ai des TSA, jamais osé le confirmer bizarrement, ça me fait peur je pense).

Dernière modification par Locutus (18 mars 2023 à  23:03)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et psychose toxique paranoïaque
par Nini1606, dernier post 29 mars 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Psychose amphétaminique systématique
par Nibiru, dernier post 04 novembre 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums