crise cardiaque prise de c

Publié par ,
1133 vues, 3 réponses
marieline femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
1 message
je vais essayé d’être le plus clair possible, ici je vais probablement avoir des réponses car sur internet je ne trouve pas les réponses que je souhaite avoir.
il y’a deux jour j’ai consommé de la coke ce n’était pas ma première prise. mais c’est la première fois que je le mélanger. j’ai fumé de la amnésia par la suite et consommer de l’alcool.
juste après ça, je ne pouvais plus parler car ma langue était entièrement paralysée et je devais me la tenir car peur de l’avaler, par la suite mes jambes et le bras était presque anesthésié. puis j’ai commencé à suffoquer et à respirer très difficilement. j’avais mal au coeur et mon rythme cardiaque battais a un rythme que j’ai jamais ressenti auparavant j’ai pensé qu’il allait lâché à ce moment là car mon corps ne pouvait pas encaissé, par court moment ça allait mieux puis ça recommencer je passer du chaud froid à la minute, je tremblais ma vision était double et j’avais l’impression que je me balancer alors que je ne bouger pas, je disais des choses incohérentes, impossible de terminer une seule phrase car anesthésie de la langue et encore il y’a encore d’autres effet . alors mon ami a appelé les urgences et on mis une attente interminable à répondre et avait l’air complètement désintéressé de l’objet d’appel. ils ont dis que c’était une simple crise d’angoisse alors que je suis quelqu’un qui est habitué à ça et je sais faire la différence. est ce que vous pouvez pensé que c’est un début de crise cardiaque ou infarctus ? c’est troublant et j’aimerais bien savoir avec tout ces symptômes. ps 2 jours après donc actuellement j’ai l’impression d’avoir une gêne au dessus de ma poitrine ainsi qu’une petite douleur lorsque j’appuie légèrement et une sensation de boule

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

marieline a écrit

je vais essayé d’être le plus clair possible, ici je vais probablement avoir des réponses car sur internet je ne trouve pas les réponses que je souhaite avoir.
il y’a deux jour j’ai consommé de la coke ce n’était pas ma première prise. mais c’est la première fois que je le mélanger. j’ai fumé de la amnésia par la suite et consommer de l’alcool.
juste après ça, je ne pouvais plus parler car ma langue était entièrement paralysée et je devais me la tenir car peur de l’avaler, par la suite mes jambes et le bras était presque anesthésié. puis j’ai commencé à suffoquer et à respirer très difficilement. j’avais mal au coeur et mon rythme cardiaque battais a un rythme que j’ai jamais ressenti auparavant j’ai pensé qu’il allait lâché à ce moment là car mon corps ne pouvait pas encaissé, par court moment ça allait mieux puis ça recommencer je passer du chaud froid à la minute, je tremblais ma vision était double et j’avais l’impression que je me balancer alors que je ne bouger pas, je disais des choses incohérentes, impossible de terminer une seule phrase car anesthésie de la langue et encore il y’a encore d’autres effet . alors mon ami a appelé les urgences et on mis une attente interminable à répondre et avait l’air complètement désintéressé de l’objet d’appel. ils ont dis que c’était une simple crise d’angoisse alors que je suis quelqu’un qui est habitué à ça et je sais faire la différence. est ce que vous pouvez pensé que c’est un début de crise cardiaque ou infarctus ? c’est troublant et j’aimerais bien savoir avec tout ces symptômes. ps 2 jours après donc actuellement j’ai l’impression d’avoir une gêne au dessus de ma poitrine ainsi qu’une petite douleur lorsque j’appuie légèrement et une sensation de boule

marieline a écrit

je vais essayé d’être le plus clair possible, ici je vais probablement avoir des réponses car sur internet je ne trouve pas les réponses que je souhaite avoir.
il y’a deux jour j’ai consommé de la coke ce n’était pas ma première prise. mais c’est la première fois que je le mélanger. j’ai fumé de la amnésia par la suite et consommer de l’alcool.
juste après ça, je ne pouvais plus parler car ma langue était entièrement paralysée et je devais me la tenir car peur de l’avaler, par la suite mes jambes et le bras était presque anesthésié. puis j’ai commencé à suffoquer et à respirer très difficilement. j’avais mal au coeur et mon rythme cardiaque battais a un rythme que j’ai jamais ressenti auparavant j’ai pensé qu’il allait lâché à ce moment là car mon corps ne pouvait pas encaissé, par court moment ça allait mieux puis ça recommencer je passer du chaud froid à la minute, je tremblais ma vision était double et j’avais l’impression que je me balancer alors que je ne bouger pas, je disais des choses incohérentes, impossible de terminer une seule phrase car anesthésie de la langue et encore il y’a encore d’autres effet . alors mon ami a appelé les urgences et on mis une attente interminable à répondre et avait l’air complètement désintéressé de l’objet d’appel. ils ont dis que c’était une simple crise d’angoisse alors que je suis quelqu’un qui est habitué à ça et je sais faire la différence. est ce que vous pouvez pensé que c’est un début de crise cardiaque ou infarctus ? c’est troublant et j’aimerais bien savoir avec tout ces symptômes. ps 2 jours après donc actuellement j’ai l’impression d’avoir une gêne au dessus de ma poitrine ainsi qu’une petite douleur lorsque j’appuie légèrement et une sensation de boule

J'pense que le mieux serais que tu aille voir un médecin au plus vite et lui expliquer tout les symptômes que tu as eu, une crise cardiaque généralement tu est très fatiguer et tu as l'impression que ta cage thoracique est comme compresser, la les délires de membres anesthésies et discours incohérents sa ressemble plus aux symptômes d'un avc, après jveut pas te faire peur et jsuis loin d'être médecin

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
impossible de savoir , T
tu est habituée aux stimulants comme la Coke , Et aux psyché  comme le cannabis?

par contre je mélange jamais cannabis et Coke , au mieux je fume un bédo lorsque j'ai besoin de calmer soit un craving ou une mauvaise descente ...   

Ce que tu décris , hormis des trucs improbables comme par ex  les jambes anesthésiées , ou langue paralysée !

Cela peut faire penser à un bad trip  et/ ou une surdose coke 

Dans le doute la prochaine fois , vas aux urgences


amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (13 mars 2023 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Dans le doute va vérifier, on sait jamais ! Et impossible de te donner des conseils médicaux sur internet. Ça ressemble effectivement a une crise d'angoisse, ça peut prendre de multiples formes, parfois les symptômes sont différente d'une crise a l'autre.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque de crise cardiaque en prenant de la coke ?
par DonSpliff, dernier post 15 décembre 2016 par rhani
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke
par Louniia, dernier post 26 avril 2018 par samy13013
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne problème cardiaque ?
par Actalamanto, dernier post Il y a 10j par prescripteur
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums