[ Effets ]
1g tout les trois jours

#1 
Uwu@uwu femme
Nouveau membre France
12 mars 2023 à  09:58
hello, ça va faire deux mois que je prends de la K quotidiennement. Environ 1g tout les trois jours. Quelqu’un a vécu la même expérience ?
Je l’utilise à des fins thérapeutiques car je souffre de pensées trop emmêlées et quand je snif un trait, mon cerveau se calme et je fonctionne correctement. Je devrais évidemment voir un médecin, mais j’ai été irresponsable.
Si vous avez des avis, merci

Hors ligne

 

#2 
Anonyme3076
Invité
13 mars 2023 à  08:40
Bonjour,

Et tu n'as pas de soucis de vessie, cystite etc ? si non, cela ne va pas tarder à arriver malheureusement.

J'en ai consommé tout les jours pendant plusieurs mois avec une "bande de potes" à l'époque et quasiment tout le monde en a subit les conséquences (problèmes de vessies, pose de sonde urinaire car caillot qui bouche, troubles digestifs, ulcères...).

Il faut que tu ai une hygiène de vie parfaite à côté de tes conso pour amoindrir les effets négatifs (bien sûre tu en aura quand même), pense à bien t'hydrater (surtout avec la qui fait des caillots), mange équilibré, fais du sport etc

Je te conseillerais de ralentir la cadence et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à te tourner vers des professionnels de santé et/ou d'addiction.

Il faudrait aussi que tu te renseigne sur le kit mad (disponible gratuitement si tu fais la demande en caarud), sa permet de pulvériser le produit à la place de le sniffer, sa réduira l'impact de tes conso sur tes muqueuses qui prennent aussi cher à force.
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Trois petits jours en montagne 
[Dernier message : 20 août 2017 par Sufenta]

4
[ Addiction ]
Comment me sortir de tout ça ? 
[Dernier message : 16 mai 2021 par Morning Glory]

2
[ Expériences ]
[TR] C'est tout un délire 
[Dernier message : 18 septembre 2021 par Foxtrot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS