melanger tramadol Li et LP ça fais quoi ?

Publié par ,
1108 vues, 6 réponses
Jeanffer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
34 messages
juste pour savoir. C’est possible de mélanger les deux ? si oui est-ce que les effets seront différents et si non pourquoi ? merci beaucoup

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Mieux ne vaut pas avec du Lp tu ne sera pas en mesure de calculer la demi-vie du tram si tu rajoute à ça du Li
C'est déconseillée crois moi

Hors ligne

 

Jeanffer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
34 messages

BOLOT a écrit

Mieux ne vaut pas avec du Lp tu ne sera pas en mesure de calculer la demi-vie du tram si tu rajoute à ça du Li
C'est déconseillée crois moi

Mais concrètement je risque quoi fin ça change quoi que je puisse pas calculer sa demie vie

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Ça change que soit tu prend du Li et tu sauras ou du LP sans justement aucun moyen de le savoir ou l'inverse mais jamais les deux formes en même temps je suis un habitué du tramadol je sais de quoi je parle

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Jeanffer a écrit

BOLOT a écrit

Mieux ne vaut pas avec du Lp tu ne sera pas en mesure de calculer la demi-vie du tram si tu rajoute à ça du Li
C'est déconseillée crois moi

Mais concrètement je risque quoi fin ça change quoi que je puisse pas calculer sa demie vie

Salut à toi,

Les deux molécules peuvent se mélanger tout en faisant attention de ne pas dépasser 400mg/J dans ces cas-là.  Sa demie-vie peut varié de 5 à 10 h

Le L.P ( libération prolongé ) comme son nom l'indique reste plus longtemps dans le corp.

Le L.I ( libération immédiate) comme son nom l'indique également agit plus rapidement mais moins longtemps.

Au plaisir.

Édit : Personnellement quand je mélange les deux je m'en fiche de la demie-vie ( même de base  mais je fais quasi jamais d'interaction avec le trama donc bon ) je fais juste attention à ne pas dépassé les 400mg, et si je les depasse c'est de peu.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (15 avril 2023 à  14:43)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Je peux donner mes impressions niveaux effets entre le LI et le LP :

Chez moi le LP avait comme des "phases", d'abord la montée seroto, ensuite la montée opia qui se couplé aux effets serotos, et sur la fin c'est surtout de la sedation et tu piques du nez

Le LI a tendance a monter plus vite et plus fort, que ce soit pour les effets seroto que opia, mais dure moins longtemps et je distingue moins la différence entre les effets seroto et opia, j'en concluais donc qu'ils montaient quasiment en même temps.

Le LI s'adapte beaucoup + au contexte je trouve, si tu es fatigué ou que tu veux te posé tranquille tu vas surtout ressentir les effets sédatif et euphorisant sans pour autant de mettre un coup de boost, et à l'inverse les effets serotos peuvent vraiment te booster et limite cacher les effets sédatif opioïdes.

En terme d'usage récréatif beaucoup préfèrent le LI dû a sa rapidité et aussi sa durée pas trop longue tout en tapant assez fortmais je fais parti des rares personnes à avoir préféré les effets LP.
Il en va de même pour les effets secondaires, en LI ca durera moins longtemps mais potentiellement plus fort alors qu'en LP, plus long mais moins fort.

A noter qu'au bout de plusieurs mois avec la tolérance (et la dépendance) , je ne ressens quasiment plus les effets opioïdes, mais étrangement je sens toujours les effets seroto ce que je trouve assez étrange, ces derniers seraient-il moins sujet à la tolérance ?


J'ai finis mon pavé, et je rappelle qu'il s'agit de mes impressions et de mon point de vue, en aucun cas ce que j'ai dis est la réalité pour tout le monde.
En espérant avoir aidé

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Ester non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
6 messages
Perso, j'ai souvent mélangé les deux, mais bon, ça fait 20ans que j'en prends pour mes douleurs chroniques. Je peux quand même essayer d'aider avec mon expérience.

Le LI, selon mes ressentis, casse la douleur, et le LP continue le boulot en arriére plan, tout en étant moins efficace quand le LI cesse de faire son effet.

Malheureusement pour moi, je fais partie des gens qui n'ont aucun effet "récréatif" avec le trama. Mais ça peut te donner une idée de la manière dont les produits réagissent.
En clair:
-Ne pas dépasser les 400mg
-Testes d'abord séparément, commences avec du 100mg max, voir du 50mg si tu es naïf aux opiacés. (Ce qui implique de tester le LI en premier, puisque tu ne trouveras pas de LP à 50mg.)
-Naturellement, prises espacées dans le temps, en restant raisonnable. Ne pas va t'accrocher au trama, parce que les symptômes de manque, c'est pas drôle.
-Evites l'alcool avec, parce que... sinon, tu feras un gros calin bien prolongé à ton seau ou à ta cuvette de wc. Et de toute maniére, vomir est un effet secondaire assez courant, même sans alcool.
-Il me semble que le tradonal odis 50mg, c'est une merde. Ca ne m'a pas soulagée, donc pour un usage autre que médical, je pense que ça ne doit pas être intéressant. Vraiment, j'ai découvert ça cette aprés midi, et ça ne m'a rien fait du tout, si ce n'est de vagues effets secondaires du genre naussées et mal de crâne.  (en plus le gout est immonde.)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger Tramadol et Atenolol
par Morgaane39120, dernier post 04 juillet 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélanger TRAMADOL, avec du ZOPICLONE (IMOVANE)
par RedsGammerr, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'aimerais essayer le tramadol mais sa ne me fais aucun effet
par SmoKer, dernier post 04 octobre 2017 par Entropya
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums