- IV Cocaine en solo - Ce que je ressens ?

Publié par ,
1877 vues, 3 réponses
Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Hello à tous,

Petit contexte (le vif du sujet et un peu plus bas si jamais):
Voilà, je me suis "lancé", j'ai débuté la C en IV, après 15 ans de consommation de tout ce qui m'est passé sous le nez, en évitant les RC, j'aime les classiques et j'ai du mal à faire confiance à ces nouvelles molécules (même si alléchantes).
Je ne pensais pas expérimenter l'IV avant ma fin de vie, étant très, très, très, sous l'emprise du plaisir artificiel et plus c'est puissant, plus j'accroche (de manière dangereuse et donc pas du tout exemplaire).

Bref, si j'ai sauté le pas, c'est que je ne ressens quasi plus les effets du crack sauf ma première base de la journée et encore, je dois la prendre au réveil pour qu'elle me titille, mais le flash n'existe plus depuis longtemps (oui oui le crack ça met un sacré flash si bonne qualité , bien fumé et si on consomme pas quotidiennement. Je précise car j'ai pu lire que certains contredisent ce fait).

Du coup, je me suis dit que l'IV pourra me donner un effet, mais peut-être pas aussi puissant que sur un PUD occasionnel, et puis, quand on fume tous les jours pour ne rien sentir et vu les dégats que ça cause, l'IV ne me paraissait plus si terrible.

Bref, je viens de passer quelques jours à essayer d'obtenir cet effet, ce fameux flashj, si puissant que des films lui ont été dédiés, des stars lui ont consacré des chansons, d'autres en sont morts le sourire aux lèvres et beaucoup en rêve secrètement.
Alors, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé d'informations précises sur ce que l'on est sensé ressentir exactement.

Quels sens sont sensé être atteint ?
Comment décrire ce flash mentale ?
Le gout dans la bouche dont tout le monde parle, est-ce qu'il varie en intensité ? en gout ? Il y a t'il toujours un gout ?
Quelles parties du corps sont sensées être anesthésiées, anesthésie générale ? Poit d'injection, le bras ? une jambe ? le sexe ?
La libido est-elle stimulé ?
Que ressentait vous dès que la seringue entre dans la veine ?
Comment différenciez vous les effet de la coc, d'un produit de coupe ?
Est-ce que tout le monde réagit de la même manière ?
Les effets communs entre le sniff, le crack et l'IV sont-ils les mêmes ou se manifestent t'ils en sous groupe avec chacuns leur particularité ?

Je sais déjà qu'à minima il y a deux groupes de personnes pour les stimulants (je dis au minimum, très certainement plus). D'un côté les individus ayant un TDAH où les stimulants vont apporter un effets en totale opposition avec une personne ne présentant pas cette particularité.

Bref, ce que je ressens, je ne sais pas si c'est ce qui doit être, et je me suis dit qu'avoir des retours sur les effets procurés par chacun, les effets bénéfiques de la consommation, les sensations de plaisirs et non pas les effets délétères, qui eux, ne sont pas compliqué à trouver, pourrait m'aider à savoir ce qui est lié à la Coc ou à une coupe.

En ce qui me concerne,
à l'entrée de la seringue, je sens la douleur de l'aiguille et comme je ne suis pas rapide car je galère, après 30-40 seconde le liquide sur l'aiguille entraine une anesthésie locale.
Si une seule goute passe dans la veine, je le sais, j'ai une sensation qui me parcours comme un mini, presque imperceptible rush.

Quand j'injecte, je n'ai pas l'effet 1/3 piston ou 1/2 piston. J'injecte d'un coup et la monté est progressive. Ce qui déjà pose problème, quand j'entends "Flash!", je pense a instantané, puissant, renversant, la conscience part dans un univers parallèle si ce n'est pour quelques secondes. Un peu comme quand je prends une bonne trace de K, et quand elle monte, c'est l'orgasme, c'est puissant, instantané, et pour le coup, le reste du monde n'existe plus.
Bah là j'ai pas ça avec la C IV.

Du coup je la sens montée, ma bouche s'anesthésie mais pas de gout. Facteurs influençant existants ? Si oui et que quelqu'un les connais ou à expérimenter des différences en fonction de facteurs variables avec le même produit, peux-tu décrire ici ton observation stp ? Genre mauvaise hydratation, je sais pas..

Niveau corporelle, je ressens pas spécialement de manifestation physique à proprement parlé. C'est la tête qui fourmille, trouble de l'équilibre et de la marche, la vue est atteinte.
Je n'ai pas eu les sons distordus (comme cela pouvait me le faire avec le crack par le passé).

Nausées systématiques. Parfois handicapante pour apprécier le trip.

Pour le moment, j'ai noté ces effets là.

Après, ça fait une semaine que j'essaye de taper correctement, donc avec pas mal de loupés et peu de taquets à proprement parlé.
Sensibilité diminué par les IV répétées même si effets moyen puisque injections foirées ?
Problème de dosage ? Mais quand je lis le forum, 0.20 parait impressionnant, moi j'ai déjà envie de tenter le 0,30.
Qualité cocaine ? Elle est sensée être de qualité mais je n'écarte aucune possibilité
Tolérance acquise du a la consomation quotidienne de Crack a plusieurs grammes/jour depuis bien trop longtemps ?
Effet réel moins puissant que dans l'imaginaire ?

Enfin voilà, beaucoup de questions mais j'aimerai savoir où j'en suis pour savoir où je peux aller dans cette conso.

Merci ^^

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Hello,

A défaut de réponse, je vais faire un update sur la situation.

Je suis allé voir une équipe médicale, décrit les effets.
Deux choses:
- En prenant en compte le thread suivant, possibilité que les effets correspondent effectivement à des ratés
https://www.psychoactif.org/forum/t6824 … caine.html

"Pour ce qui est d'envoyer à côté tu le sais direct si ça gonfle ou pas, avec la coke parfois on sent pas mais en tout tu le vois que ça gonfle, et accessoirement tu vois aussi que ça monte pas, que tu as aucun goût dans la bouche, mais le premier truc qui te mettre la puce à l'oreille c'est un gonflement si ce n'est une douleur selon l'endroit dans lequel tu es."

Par contre bouche hautement anesthésiée.
En complément, j'ai eu des ratés à 0,15  qui m'ont littéralement mis par terre depuis que j'ai ouvert ce thread.
J'ai donc réduit les doses.

Quand il passe parfaitement, je peux me prendre des calottes violentes à 0,8 mais cela reste très particulier et nécessite des seringues et aiguilles prévues spécifiquement pour les injections intraveineuses (seringue 2ml minimum, 0,10 dilué dans 30 unités (0,3ml), les 0,20 je les mets dans 0,5 ml max. Aiguilles 23 gauges obligées hélas, mais j'ai peur des cicatrices vu le nombre de shoot par jour.
Seringues insulines et aiguilles de 30 à 25 gauges, me plombent littéralement mon fix. Parfois je le rate, car l'aiguille est trop fine et traverse ou se décale ou se colle à la paroi, même avec la tirette ok pourtant. Ou alors, j'injecte, pas de problème. Aucune défonce. Flux trop lent je suppose.

. Sensations vraiment différente de ce que j'ai pu expérimenter et n'a vraiment rien à voir avec un bon flash de crack (on est pas sur le même flash, en terme d'intensité je ne trouve pas que l'IV soit spécialement plus forte que les flash que je me prenait au pipeau dans mes débuts avec un produit de très bonne qualité. par contre pour moi l'effet pourrait même classé ces deux ROA comme si je consommais deux substances diférentes
     
*** Première hypothèse, une cocaine de très bonne qualité/pureté circule sur le marché actuellement ***
**Questions subsidiaires, quelles sont les coupes qui la composent ? Faisons nous face à une utilisation de nouvelles molécules peu utilisées auparavant et qui se comportent de manière identique à la cocaine, nécessitant obligatoirement une analyse poussée en labo pour les identifier ? **
Face à cette interrogation, échantillon recueillie pour en savoir plus.

    Un point mis en avant par le médecin, cela fait un petit moment qu'ils ont en contact des usagers qui décrivent une cocaine intrigante, qui passe tous les tests maisons et trompent les colorimétriques, se base (si les coupes sont les bonnes toutes les coc se basent, mais c'est juste pour dire), mais qui ne serait pas de la cocaine ou peut être une coupe qui gacherait son potentiel.

Je vous en dirais plus en ce qui concerne la mienne smile

Take care !

Dernière modification par Sazench Drachri (09 mars 2023 à  19:32)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

Hello,

Update sur l'injection.
Avec le même produit depuis bientôt un mois, je ressens enfin les effets. Première journée: 0,10 les suivantes, croisière à 0,15. Il n'y en a pas forcément beaucoup dans la journée.

Je prépare à l'avance mes solutions dans des falcons stériles, limitant le nombre de manipulations, je change cependant tout le matos à chaque nouveau flacon, sachant que quelques un attendent sagement dans le frigo. Ceux que j'ai fait en tests pour voir si contamination ou baisse de qualité. Pour sûr 3 jours plus tard, aucun n'a posé problème. Je ne les réutilise pas une fois vidé, toujours dans le but de limiter les possibilité de contamination.
J'aime beaucoup ce système. Quand je veux me faire un taquet, je sors du frigo, en 5 min c'est plié. Pas de jetable à part la seringue et le coton pour désinfecter avant injection et coton pour pression veine post injection.
J'en ai également profité pour observer ceux déjà utilisés si infection visible.
Même après deux semaines, laissé à température ambiante, pas d'infections visible (c'est déjà ça). L'utilisation de flacons stérile me parait concluante.

Je reprends en ce qui concerne les effets secondaires ressenties:
1) Je précise à 100% sur d'injecter dans les veines (la plus visible pli coude de chaque bras, et celle où j'ai mes prises de sang).
=> Je suis tombé sur ce post à l'instant par hasard, j'ai également les mêmes sensations, exactement les mêmes. Pour moi c'était normal. L'anesthéie atteint le bout des doigts du bras sujet au même moment que le gout et l'anesthésie se propage graduellement des lèvres au reste de la bouche. Pas de fourmis le long de l'avant bras cependant.
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … tf#p602792

Je crois pouvoir affirmer que cette sensation de fourmis se produit à chaque fois que je prends un cachou et c'est une sensation qui se produit des deux côtés (pas en même temps, mais quel que soit le coté ou j'injecte, cette sensation apparait quand la dose met un tacle mental).
SI ce n'est absolument pas normal, est-ce possible que le produit soit coupé avec un médicament connus par toi qui lit ce message et qui engendre ces effets en médecine  ? Si oui, danger connus, nom du médicament hypothétique ?

Malheureusement, je n'injecte que très peu dans les veinesben dehors de la grosse pli coude de chaque côté. Vraiment très rarement, quasiment jamais finalement, elles sont trop sensibles (leur faute pas la mienne :p).
Trop douloureux, bleu et abcès à chaque (90% des tentatives) fois... c'est dingue. Sans parler de leur capacité à rouler et à ne pas vouloir se faire pincer, ce sont de vrais savons ahah

En ce qui concerne les effets qui sont la bienvenue:
En ce moment, avec la même C depuis que j'ai commencé l'injection de cocaine, je prends une espèce de montée bien violente avec 0,15

Au début, quand j'injectais, je ne sentais pas grand chose

Bref, à 0,15 je prends de sacrés cachous.
A 0,20 je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il s'es passé. Expérience d'une fois, jamais reproduite jusqu'ici.
Je crois m'être évanoui. Ou en tout cas, j'ai fais un KO, une absence, enfin, mon cerveau s'est éteint. Il n'y a pas d'autres façon de dire cela.
Je ne me suis jamais évanoui de toute ma vie, donc pas de comparaison de possible dnce qui me concerne. Je pense que c'est ce qui est arrivé.
Je me suis réveillé, un peu paniqué je l'avoue. Aucune idée de l'heure à laquelle j'ai eu l'absence, était-ce 15 min ou plusieurs heures, sachant qu'il était 4hXX quand je me suis réveillé, ça ne m'a pas du tout aidé..
Mais complètement désorienté, perdu, je captais rien. Je ne me souvenais de rien.
C'était très, très désagréable. Compliqué à expliquer. Il faut le vivre pour comprendre.
Une impression d'avoir été vulnérable mélangé à une perte de mémoire où on arrive âs à remonter le fil. Bref...

A plus !

Dernière modification par Sazench Drachri (13 mars 2023 à  23:33)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages

A 0,20 je n'ai absolument aucun souvenir de ce qu'il s'es passé. Expérience d'une fois, jamais reproduite jusqu'ici.
Je crois m'être évanoui. Ou en tout cas, j'ai fais un KO, une absence, enfin, mon cerveau s'est éteint. Il n'y a pas d'autres façon de dire cela.
Je ne me suis jamais évanoui de toute ma vie, donc pas de comparaison de possible dnce qui me concerne. Je pense que c'est ce qui est arrivé.
Je me suis réveillé, un peu paniqué je l'avoue. Aucune idée de l'heure à laquelle j'ai eu l'absence, était-ce 15 min ou plusieurs heures, sachant qu'il était 4hXX quand je me suis réveillé, ça ne m'a pas du tout aidé..
Mais complètement désorienté, perdu, je captais rien. Je ne me souvenais de rien.
C'était très, très désagréable. Compliqué à expliquer. Il faut le vivre pour comprendre.
Une impression d'avoir été vulnérable mélangé à une perte de mémoire où on arrive âs à remonter le fil. Bref...

J'ai lu tes récits avec beaucoup d'intérêt et te remercie pour ce partage !

Tu ne crois pas que tu as fait une OD ? Ca m'est arrivé une fois et pour tout dire c'était assez similaire. J'ai perdu conscience, convulsé (je me suis mordu la langue au point que ça saignait à flots, et je me pissé dessus pour les détails glamours). Je suis revenue à moi en haletant et en tremblant de tout mon corps et j'étais totalement désorientée aussi (impossible de me souvenir de mon nom, d'où j'étais...).

Take care et donne des nouvelles :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums