Mélange alpra + alcool

Publié par ,
895 vues, 2 réponses
Skhigh femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2023
1 message
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, ceci est mon premier post alors je m’excuse si je ne suis pas exactement sur le bon sujet de discussion ou que je ne fais pas tout correctement.
Voilà : j’ai en ma possession de l’alprazolam 0,5mg. Je suis habituée au produit, avec une tolerance assez élevée (ex : j’ai pris 7 mg y’a quelques jours et mis à part les pertes de mémoire et la fatigue ça allait). J’aimerais le mélanger avec de l’alcool afin de potentialiser les effets et utiliser moins d’alpra (parce que quand j’en prends beaucoup sans aucune autre substance et que je ressens rien, bah j’ai le seum quoi). Le but serait de ne pas dépasser les 1mg/1.5mg d’alpra et de boire afin d’augmenter la sédation. Je ne cherche pas à me mettre minable, à être hyper défoncée, juste à ressentir quelque chose d’un peu plus fort que l’alpra tout seul. Et j’aimerais éviter au passage de mettre ma vie en danger (je sais que ce mélange n’est pas très recommandé). Donc ma question est surtout portée sur la dose d’alcool, le choix d’alcool, pour lequel opter afin de me sentir bien/détendue/envie de dormir, en associant à 1mg/1.5 mg d’alprazolam.
Merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
428 messages
Blogs
Salut

Il y a plusieurs aspects à prendre en compte.

Lorsqu'une personne à grosse tolérance n'arrive plus à atteindre cet etat d'apaisement, de relaxation et de bien-être, et bien il y a forcément frustration. Le truc,c'est que lorsqu'il y a grosse consommation, il arrive généralement un stade où il devient très difficile  de retrouver les sensations voulues.

Il y a l'usage d'alcool ou d'autres substances pour tenter de potentialiser les effets de l'un ou l'autre mais c'est dangereux et il nous est impossible de te dire bois tant de ml d'alcool à 30°. Il n'y a pas d'équation toute faite. Il y a tellement de variable comme ton état de santé, ta tolérance à l'alcool, le type d'alcool, le ° et j'en passe.

De plus tu te mets clairement en danger en mixant deux depresseurs du système nerveux central. Les risques de perte de mémoire et trouble de la fréquence respiratoire pour peu d'effets positifs.

La meilleure solution serait de gentiment baisser tes doses et donc ta tolérance. Ça semble être contre-intuitif maison baissant tes doses et en espaçant tes prises, il te sera plus facile d'atteindre l'état que tu recherches.

Navré de ne pouvoir te répondre comme tu l'aurais voulu; je n'aurais pas été à l'aise de donner des conseils qui, selon moi, feraient que mpirë la situation.

Tout de bon à toi.
Reputation de ce post
 
bon conseils
 
Oui il ne peut pas y avoir de règle valable pour tous (Prescripteur)

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Comme dit plus haut par captaincrox, le mélange bzd/alcool est vraiment risqué.
Cependant je comprends ta situation car j’ai eu le même raisonnement que toi concernant le mélange.

Personnellement, j’ai d’abord essayé 0,25 avec une bière légère en 25cl. Ça c’est bien passé pour moi et j’ai poussé quelques fois l’expérience en prenant jusqu’à 1,5mg avec 3 bières.
Ça c’est bien passé pour moi cependant on ne peut pas prévoir ta réaction face au mélange.
J’ai déjà lu sur le forum le témoignage d’une personne ayant fini à l’hosto en dépression respiratoire après 0,25 et une bière légère plusieurs heures après la prise du médicament…
C’est un peu la roulette russe apparemment.

Si tu venais à tenter l’expérience, essaye de ne pas être seule au cas où les choses se compliquent…

Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Codéine + Alprazolam : Pas sentie l'alpra
par DEVIILISHbaker, dernier post 02 avril 2019 par kokie301
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange xanax et alcool
par Monxito, dernier post 21 mai 2017 par mikykeupon
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Melange Temesta et alcool, black out
par spaceheads, dernier post 27 mars 2018 par Assoactis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17160 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums