Analyse CGMS - Que penser de ce speed ?

Publié par ,
1264 vues, 4 réponses
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages
Bonjour gentil forum :)

Dans la quarantaine depuis maintenant quelques années, je me sens aujourd'hui assez solide et stable pour essayer quelques drogues qui m'ont toujours tentées, mais que n'ai pas osé tester dans ma jeunesse.

Notamment, je voudrais essayer le speed, en restant le plus prudent et rdr possible.

Première étape  : lire tout ce que je peux sur cette substance ==> Done.
Deuxième étape : trouver un produit suffisamment propre ==> In progress...

Je me rends donc chez mon pote vendeur en qui je fais totalement confiance, et lui en achète quelques grammes. Je sais qu'il en consomme régulièrement, et j'ai déjà passé plusieurs soirées avec lui lorsqu'il était sous speed. Je n'ai aucun doute sur son honnêteté avec moi, mais c'est un vieil habitué qui ne s'inquiète pas trop quant à la qualité/composition des produits. Quant à moi je suis un peu plus anxieux (ou prudent, selon le point de vue), et je n'envisage pas de prendre une poudre inconnue sans en connaître d'abord la composition et le dosage.

Bref, il me vend un pochon d'une patte jaunâtre et qui sent atrocement fort le solvant.

De retour chez moi, je le fais sécher, et constate que je perds déjà 40% du poids. Je ne m'attendais pas à ce que ça perde autant, mais c'est pas grave, il me reste largement de quoi faire plusieurs essais en augmentant la dose très progressivement.

Je sors mes tests réactifs tout neufs achetés pour l'occasion. Première déconvenue : ça réagit pas du tout comme prévu. Je peux donner plus de détails si ça intéresse quelqu'un.

Pour en avoir le coeur net, j'envoie 50 mg à Energy Control pour analyse CGMS. Et voici le résultat :

Amphétamine Sulfate          : 17%
DPIA                                    : présent, mais non quantifiable
Sous-produits de synthèse : présent, mais non quantifiable

Traduction des infos données par Energy Control avec les résultats :

Le DPIA est une substance parfois produite involontairement lors de la synthèse de l'amphétamine en utilisant la méthode de Leuckart. Cette méthode est apparue en 1981 dans les labos clandestins d'amphétaminique en Hollande et dans d'autres pays. Sa toxicité et ses effets sont inconnus.

Les sous-produits de synthèse sont des composés résiduels d'une synthèse qui a été mal conduite, ou qui n'a pas été suivie d'une purification. En général, on ne connaît pas les effets qu'ils peuvent avoir sur la santé.

Et là, je suis perdu. Je me sens un peu con : j'ai fais tous les tests qu'il fallait, mais je ne sais pas comment interpréter le résultat.

J'ai du mal à trouver des infos précises sur le DPIA. De ce que j'ai compris, ça a l'air courant d'en trouver dans le speed, et ça ne devrait représenter qu'une petite fraction du pourcentage d'amphétamine. Apparemment, ça n'est pas si grave que ça, du moment que c'est en petite quantité. Mais comme je ne connais pas la quantité...

Les sous-produits de synthèse me laissent perplexe. C'est de notoriété publique qu'il en reste très souvent dans le speed. Mais je m'attendais à une identification plus précise des composés chimiques présents. Là je n'ai ni leur nature précise, ni leur quantité. Le fait qu'Energy Control parle d'une synthèse "qui n'a pas été suivie d'une purification" me laisse espérer que je pourrais peut-être m'en débarrasser avec un lavage à l'acétone, mais peut être que je prends mes désirs pour des réalités.

Au vu de mes lectures sur la qualité habituelle du speed, je doute de mes chances de trouver vraiment mieux (hors darkweb).

Qu'en pensez-vous ?

Est ce que je peux consommer ce speed là sans trop risquer pour ma santé ? Ou vaut-il mieux que je tente ma chance sur un autre batch ?

Dernière modification par Pesteux (19 mars 2023 à  14:32)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

effectivement, ton speed il n'a pas l'air d'être de super qualité...

Cependant, parfois pour moi ce n'est pas plus mal d'avoir un speed pas trop fort.

Quand j'ai fait tester un que j'ai chopé c'était plutot 40% anfet et 60% caféine...du pure stim (en sachant qu'en vrai la caféine augmente les risques des anfet, mais bon). Et c'est « dans la rue » en France... si ça peut te donner de l'espoir.

Sur les prods "non quantifiables", il faudrait leur demander s'ils ne sont pas quantifiables parce que leur présence ne dépasse le seuil de détection en quantitatif (ce qui serait rassurant car ça voudrait dire qu'il y en a pas beaucoup) ou bien pour une autre raison...

Pour moi c'est ça l'info clé qui m’intéresserait...après l'autre question est : est ce que leur technique analytique permet d'individuer les coupes inertes ?

Car entre 17% et 100% il y a plus de 80% qui se balade dans la nature (et là je te rejoins ce n'est pas très rassurant). Mais ça m'était arrivé sur une came que j'avais fait analyser : il y avait 20% d'héroine et 20% caféine-paracétamo...et gros mystère sur le reste. J'avoue ça ne m'a pas empêché d'en prendre...

Les coupes inertes sont rarement vraiment nuisibles, à part le talc en consommation long-terme il me semble (ou à moins d'être allergique, bien sûr).

Bref, pour moi, j'ai l'impression surtout que ça serait un speed adapté pour des moments où j'en ai envie d'en prendre souvent (genre teuf avec des potes) sans pour autant être complémentent trop défoncée...

Et ton pote en dit quoi ?
Lui s'y retrouve avec cette qualité ?
Il a des effets secondaires ?
Je crois que ça peut être une bonne piste pour prendre ta décision...
Je ne sais pas si tout cela a pu t'éclairer un petit peu...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages

cependant a écrit

parfois pour moi ce n'est pas plus mal d'avoir un speed pas trop fort.

Pareil. Intuitivement, je préférerais du pas fort avec des coupes inertes, que du fort mélangé avec des trucs nuisibles. De toute façon, si c'est pas assez concentré, y a qu'à en prendre plus ! Et puis ça doit faciliter le dosage avec une balance jamais aussi précise qu'on voudrait...

cependant a écrit

Sur les prods "non quantifiables", il faudrait leur demander s'ils ne sont pas quantifiables parce que leur présence ne dépasse le seuil de détection en quantitatif (ce qui serait rassurant car ça voudrait dire qu'il y en a pas beaucoup) ou bien pour une autre raison...
Pour moi c'est ça l'info clé qui m’intéresserait...

Malheureusement, j'ai peur de connaître déjà la réponse.

Ils ont une liste de substances qu'ils peuvent qualifier (en détecter la présence dans mon prod) et une liste de substances qu'ils peuvent quantifier (moins fournie que la première).

Le DPIA ne figure pas dans la liste des substances qu'ils peuvent quantifier. Je leur ai demandé si cette liste est complète et bien à jour : réponse oui sad

La liste ici :
https://energycontrol-international.org … -a-sample/

Peut-être que je devrais quand même leur poser la question pour le DPIA spécifiquement. Mais ça fait une poignée d'email que j'échange avec eux, et j'ai peur d'être lourd avec mes questions qui partent dans tous les sens, et qui ne sont pas toujours très pertinentes (ben oui, j'y connais rien à la base). On sent qu'ils sont débordés et qu'ils doivent prioriser les demandes. Le délai de réponse aux emails s'en ressent (plusieurs semaines d'attente par mail).

cependant a écrit

après l'autre question est : est ce que leur technique analytique permet d'individuer les coupes inertes ?

Si on s'en réfère à leur liste de substances identifiables : non. Ils se concentrent sur les substances actives.

cependant a écrit

Car entre 17% et 100% il y a plus de 80% qui se balade dans la nature

Tu as parfaitement compris mon problème ! Je m'en tape qu'il soit pas fort, ce qui me gêne, c'est les 83% d'inconnu !

cependant a écrit

Les coupes inertes sont rarement vraiment nuisibles, à part le talc en consommation long terme il me semble

Une fois sec, mon speed n'a pas vraiment une forme de sel cristallin. On dirait de tout petits morceaux un peu cireux, entre du lait en poudre demi-écrémé et de la cire de bougie.

Bien sûr, ça m'inquièterait pas de bouffer du mannitol ou du lait en poudre, si j'étais sûr que c'était seulement ça. Je précise que je compte le gober, et pas le prendre en sniff.

Si seulement c'était du talc, je pourrais m'en débarrasser en filtrant après avoir dilué mon speed dans de l'eau distillée. Si je réanalyse mon speed analyse ce nettoyage, je devrais voir le taux d'amphet monter, et avoir réduit ces 80% de substances inconnues. Donc un produit moins inquiétant. Le problème, c'est que toutes les coupes inertes ne pourront pas être nettoyées si facilement. Et que je ne sais même pas s’il y a une coupe inerte non détectée, ou seulement 80% de résidus de synthèse.

Pire, il pourrait y avoir une substance très active, et non détectée. Beaucoup de RCs ne semblent pas être dans la liste des substances détectées.

cependant a écrit

Bref, pour moi, j'ai l'impression surtout que ça serait un speed adapté pour des moments où j'en ai envie d'en prendre souvent (genre teuf avec des potes) sans pour autant être complémentent trop défoncée...

Donc si je te comprends bien, tu le perçois plus comme un speed léger que comme un speed dangereux ?

cependant a écrit

Et ton pote en dit quoi ?
Lui s'y retrouve avec cette qualité ?
Il a des effets secondaires ?

Lui, il est très content de son produit. Il en prend environ 1g de pâte à peine sèche, dilué dans un verre de jus de fruit. Il sirote ça lentement la première nuit, et le voilà parti pour 3 jours sur ressort ! Finalement, ça lui fait 102 mg d'amphet pour 3 jours. Il n'a pas le moindre effet secondaire. J'ai pas l'impression que ses habitudes changent en fonction des batchs, donc la concentration doit être à peu stable au fil de ses achats.

Une amie à qui il a offert un para (mais c'était pas sur ce batch), a expérimenté des vomissements pendant la montée, et un pote des brûlures d'estomac, mais ça ne les a pas empêchés d'apprécier l'effet ensuite.

cependant a écrit

Je ne sais pas si tout cela a pu t'éclairer un petit peu...

Ben je me doute bien que personne va pouvoir me donner une réponse catégorique. Alors oui, ça m'aide beaucoup que tu m'aies fait part de ton ressenti sur mon speed en t'appuyant sur ton expérience et tes pratiques. Merci à toi !

Et si d'autres veulent bien me raconter ce qu'ils feraient de ce speed et pourquoi, je suis toujours preneur !


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

EduardoLalo95
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
7 messages
Salut pesteux, ah je crois qu'on a déjà parlé sur un autre blog. Ravi de te revoir. Tu as bien raison de t'inquiéter, c'est tout à ton honneur.
Enfaite ça peut paraitre bizarre mais c'est normal. Comme te l'a indiquer Energy Control le "speed" est un produit apparu en labo clandestin (n'a jamais était synthétisé par la science. Je ne parle pas d'amphet, mais bien du speed pateux qui sent le solvant qu'on trouve en Europe)
Les speed jaunes, rose etc... sont enfaite une synthèse qui a mal tourner (et certain pense que c'est de la frappe) (le speed doit être blanc) et le "speed" n'est pas purifiez.
Car suivant la "recette" (synthese), nous nous retrouvons avec de petit cailloux luisant, sans odeur.
Mais pour arriver à cette étape, il faut des solvant, qui doit, selon la synthèse, être filtrer, lavez...etc. Pour n'avoir que de l'amphet pur. (sans résidu, sans solvant, ni rien)
Mais au final gardez le produit en "pate" engendre des résidu, impureté etc...

Tout les speed pâteux ne contiennent que 15 ou maximum 30% d'amphétamines. pas 77% comme indique certain vendeur prêt à tout pour 2,3 sous.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
794 messages
J'ai déjà vu du speed rose. J'ai pensé à du colorant alimentaire. As-tu un argument technique de chimiste pour mettre ça sur le compte d'une synthèse qui a mal tourné ?

Pour le jaune pâle de mon speed, la théorie du colorant alimentaire me semble moins évidente...

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums