3 CMC et libertinage chemsex / PsychoACTIF

3 CMC et libertinage chemsex

Publié par ,
1016 vues, 2 réponses
#3CMC #3-MMC #chemsex #couple #libertinage #psychose
LadyDream 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2023
1 message
Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir des avis extérieur concernant mon problème.

Depuis 1 an nous sommes libertin avec mon conjoint (9ans de relation de couple). Nous avons commencé à prendre de la 3 CMC ou 3 MMC depuis octobre 2022.
Nous avons expérimenté des trio avec une femme et en début de soirée avec les effets de la 3 on kiff tout les deux, puis arrive le moment où nous avons déjà bien tapé comme il faut et là, je commence à douter. Je ne sais pas si c'est une phase de psychose, si je me fais des films mais j'ai l'impression qu'on me met à part.

J'ai l'impression que mon chéri "profite" du moment où je vais fumer ou au toilette pour "s'éclater" avec la femme en question. Je n'arrive pas à savoir si c'est vrai ou si je délire car le lendemain je n'arrête pas de jongler entre le "ah mais non c'est bon j'étais bien inclus avec eux, ça va je me fais des films" ou alors tout l'inverse "c'est sûr, ils ont fait des trucs dans mon dos"..

Résultats je n'arrive plus à déterminer quels sont mes VRAIS pensées naturelles et celle provoqué par la prise de 3.

Dès fois en descente je me dis que c'était une expérience de merde, que ça va briser mon couple. Mais là aussi : est ce que je pense ça car je n'ai plus de dopamine où est ce que je le pense vraiment ? Grosse interrogation

C'est un vrai casse tête mais j'aime les soirées sous 3 MMC donc pas trop envie de stopper d'un coup. Mon chéri me dit qu'il est constamment avec moi et qu'il m'aime (je ne doute pas une seconde de son amour).

Pesteux 
Nouveau Psycho
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
187 messages
Je n'ai aucune expérience du chemsex ni des produits que tu consommes. Par contre, j'ai une certaine expérience du libertinage en couple et du milieu libertin.

Les doutes que tu décris sont courants, même chez ceux qui ne prennent rien de psychoactif pour libertiner. J'ai parfois vécu les mêmes angoisses, en étant resté totalement sobre.

Es-tu sûre que tes doutes proviennent des produits et pas de la pratique libertine en elle-même ?

Sans tout stopper d'un coup, tu pourrais peut être essayer une ou deux soirées sans rien prendre, histoire de voir comment tu vis les choses et être plus au clair avec toi-même.

Sinon, vous faites seulement des trios FFH ou aussi du HHF ? Ca pourrait apporter une certaine réciprocité. Surtout pas dans l'idée de compter les points entre toi et ton homme, mais plutôt pour lui faire vivre des expériences qui lui permettraient ensuite de mieux tenir compte de tes angoisses. Et pour toi, peut être, de mieux comprendre/accepter son comportement lors de ces moments.

Pour terminer, c'est pas très original comme conseil, tout le monde a déjà dû te le répéter 1000 fois, mais souviens-toi que le dialogue et la confiance avec ton chéri sont essentiels pour bien vivre ce genre de pratiques.

Dernière modification par Pesteux (20 mars 2023 à  19:40)

Reputation de ce post

Tu as tout dit !

zizitaupe_meilleure_bande 
Psycho junior
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
482 messages
Blogs
Est-ce que tu en a parlé à lui? Il me semble que le mieux serait de partager ça, discuter, voir ce qu’il peut faire pour te rassurer un maximum. Aussi ça serait bien de faire des plans sans drogues pour voir si ça continue, et aussi car associer la drogue d’office à une activité sexuelle peut potentiellement résulter à un besoin de drogue pour ces actes la. Je n’ai pas de preuve pour cette dernière chose mais c’est un ressenti que j’ai après avoir lu des tegmoinage d’addiction au chemsex.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 à  23:10 par Rick
  3
[ Forum ] Addiction - L'addiction au chemsex
par Nick Drake, dernier post 23 février 2021 à  03:48 par Nick Drake
  10
[ Forum ] Sexualité - Sex & Drugs : Le Chemsex
par Skenman, dernier post 29 mars 2020 à  23:53 par Chalio
  6

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvelée
26 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours
Il y a 1jCommentaire de pierre (10 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 4jCommentaire de Icepike (45 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 2jCommentaire de meumeuh (28 réponses)
 Forum UP ! 
Capsules
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Analyse N°PSY23178 : 2MMC à la place de la 3MMC
Il y a 11mnCommentaire de Morning Glory dans [Analyse de drogues...]
(2 réponses)
 Forum 
[TR] 3MMA injection
Il y a 14mn
Champi vert1
Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
(2 réponses)
 Forum 
On vous a déjà jugés ?
Il y a 23mnCommentaire de Morning Glory dans [Stigmatisations et di...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - Effet du speed sur la sexualité
Il y a 47mnCommentaire de cependant dans [Speed-Amphétamines...]
(4 réponses)
 Forum 
Puis-je manger ma récolte?
Il y a 49mnCommentaire de Tendo dans [Psilocybe - Champigno...]
(4 réponses)
 Forum 
1CP-LSD - [Help] Besoin d'être rassuré
Il y a 1hCommentaire de Cub3000 dans [RC Psychédéliques...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets - Badtrip sous DMT
Il y a 1h
Champi vert1
Commentaire de pierre dans [DMT, changa et ayahua...]
(3 réponses)
 Forum 
Diazépam - Diazepam Teva ou Arrow
Il y a 2hNouvelle discussion de Lari dans [Benzodiazépines...]
 Blog 
Reve de Trip donc petit report
Il y a 1mnNouveau blog de Italie_deux_Babel_2 dans [Carnet de bord]
 Blog 
RC shop : Les mauvaises expériences [ Arnaque & Cie ]
Il y a 60mnCommentaire de Grut dans le blog de KroKowDeal
(1 commentaires)
 Blog 
MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon)
Il y a 2h
Champi vert2
Commentaire de Ergot des Aigles dans le blog de Ergot des Aigles
(5 commentaires)

QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 23:35
 PsychoWIKI 
Spray nasal (water lining) : le Kit MAD
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Mec_qui_veut_en parler, NotSoHuman, Samakinta nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
par TAMAS-champignons, le 07 Jun 2023
Le monotub c’est un outil qui rend la culture de champignon très accessible. Pas besoin de fabriquer une chambre de culture, tout se fait dans une boite en plastique couvert de trous. 1) Le matériel nécessaire - Une boite en plastique transparente; de la dimension que vous préférez mais av...[Lire la suite]
 Badtrip sous DMT
par Kedar Research Agency, le 06 Jun 2023
Hello tout le monde, Premier retour d’experience sur un badtrip sous dmt. Pour vous poser le contexte je suis un consommateur occasionnel de dmt, dans des cadres festifs (devant les caissons) et des cadres plus calmes (posé dans mon lit le soir). Je n’en ai jamais consommé en freebase mais s...[Lire la suite]
 MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon)
par Pesteux, le 06 Jun 2023
Avertissement : pavé de 7 pages sous word. A réserver aux plus motivés^^ Un grand merci à toi Ergot. Pour ton article approfondi, et pour l'invitation à la discussion qui l'accompagne. Le sujet de la psychothérapie me passionne depuis mon adolescence, et celui des psychédéliques m'a toujou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Merci pour le rapport ! MG ~ dans [forum] [TR] 3MMA injection
(Il y a 18mn)
champi vert
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
(Il y a 2h)
champi vert
Idem, merci, un autre tuto simple et bien expliqué ça fait plaisir. dans [forum] Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
(Il y a 4h)
champi vert
Merci pour ce super tuto ! PTX. dans [forum] Tutoriel : MONOTUB le tout en un pour la culture de champi
(Il y a 5h)
champi vert
Merci pour les conseils plein de sens ! G. dans [forum] Premier growkit, absence de 2 jours et questionnement
(Il y a 10h)

Pied de page des forums